Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY

Aller en bas 
+9
biquette59190
ludo
spyman
MomoBijawi
Casaland27
JD47
patterous
dragnah07
PrésidentDéville
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY   Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 19:35

Paris Normandie :

HANDBALL
N2 : Oissel-Déville s'incline sur le fil
Oissel/Déville a perdu sur le fil samedi soir à Billy-Montigny 22 à 21 après avoir quasiment mené tout le match. Patrick Mezara était partagé entre la déception d'une défaite toujours ennuyeuse quand elle est concédée sur un si faible écart et la satisfaction d'avoir vu son équipe efficace en défense, ce qui est depuis longtemps le point faible des Normands. « C'est un match où il n'y a pas eu de temps mort. Notre défense fut cohérente et les 22 buts que nous encaissons en sont la preuve. Notre attaque a buté sur un excellent gardien. Et nous avons eu le tort de ne pas avoir su tuer le match quand l'occasion s'est présentée. »


HANDBALL. Nationale 2
Saint-Valery échoue de peu
Saint-Valery va mieux, cela
devient une évidence. Même si les Cauchois ont perdu 26 à 25 en terre malouine, là où il est quasiment impossible de gagner. Catherine Bazin, la coach, est toutefois très désappointée de cette défaite liée essentiellement au déroulement du match plutôt qu'à son contenu. « Nous avons la balle d'égalisation et nous échouons. Que nous perdons par un grand écart ou d'un but, cela ne change rien sur un plan comptable. C'est vraiment dommage car j'ai vu des choses intéressantes, voire très
intéressantes dans le jeu. »
Les Valeriquais sont partis en Bretagne avec un effectif réduit puis qu'il manquait à l'appel Charles Petit, retenu par des obligations professionnelles et Gérald Deshayes, touché à un mollet à la suite du match contre Le Hainaut et insuffisamment rétabli. Plus ennuyeuse est
également la perte d'Alban Branci qui retrouvait ce samedi la Nationale 2. « Son épaule, déjà blessée lors du premier match, a cédé. Sur ce coup-là, il en a pour un moment, continue Catherine Bazin. J'ai dû m'appuyer sur un effectif jeune et ces absences m'ont supprimé quelques solutions. Je pense qu'avec eux, nous revenions victorieux de
ce déplacement. » Quant au match en lui même, il fut serré de bout en bout.
Aucune des deux formations n'est vraiment parvenue à prendre un écart conséquent. « L'attaque était bien huilée. C'est depuis le début de saison notre meilleure prestation d'ensemble même si elle est entachée de nombreuses erreurs. Maintenant, il faut confirmer cette amélioration dès samedi prochain contre Bois-Colombes à domicile. En cas de défaite, nous serions de nouveau confrontés au doute. »
L. P.
Lundi le 12 novembre 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY   Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:25

DIMANCHE 16h gymnase ANQUETIL DEVILLE

C. OISSEL-DEVILLE reçoit KREMLIN BICETRE


Venez nombreux!! cheers cheers

En lever de rideau les moins de 18 nationaux reçoivent Montargis pour prendre la tête de la poule 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY   Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:26

Encore des ROSES ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
MomoBijawi
Coach
Coach
MomoBijawi


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 46
Localisation : AL Déville
Date d'inscription : 02/06/2006

Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY   Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 10:11

Non cette fois on a organisé un gouter pour tous les jeunes du club entre les 2 matchs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY   Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 19:55

HANDBALL. Nationale 2
Colin : «Pas le droit à l'erreur»

Oissel/Déville rencontre le Kremlin-Bicêtre dimanche, un match à ne pas perdre pour ne pas se retrouver dans une situation critique Battu de justesse au Billy-Montigny, Oissel/Déville doit enregistrer au plus vite des victoires décisives afin de ne pas se retrouver dans la zone rouge. Simon Colin, jeune arrière de 21 ans, est conscient de l'importance du match face au Kremlin-Bicêtre dimanche. « C'est le match à ne pas rater. Nous avons manqué le coche la semaine dernière devant Billy-Montigny. L'occasion est belle pour retrouver le goût de la victoire. Cela nous fera du bien au mental car il faut concrétiser sur le terrain tout notre travail à l'entraînement. Sur un plan comptable également, il faut s'échapper de la zone des relégables. »
Ce jeune homme (1, 87 m) de Roncherolles-sur-le-Vivier qui étudie dans le secteur bancaire ne pensait pas spécialement jouer en Nationale 2 cette saison : « Comme Maxime Vacher, j'étais prédestiné à disputer le championnat prénational avec l'équipe réserve. J'ai bossé dur à l'entraînement et on m'a donné ma chance. De là, je suis à l'écoute des conseils. Je profite au maximum du temps de jeu dont je dispose et j'essaye de faire des choses simples, de commettre le moins d'erreurs possibles. »
Erreurs cash
Il est également venu sur le tard au handball ce qui lui autorise une grosse marge de progression. « J'ai commencé par le judo et je suis venu à Bihorel. Le club était alors entraîné par le père de Florian Tike, notre gardien de but. J'ai rejoint ensuite Déville et l'équipe des moins de 18 ans. L'an dernier, j'étais à Déville en prénationale. Maintenant, je découvre le niveau Nationale 2 où la moindre erreur se paie cash. J'ai encore du mal à me situer défensivement. En attaque, c'est mieux mais je donne à chaque fois le meilleur de moi-même. Nous formons un groupe jeune et nous souhaitons vraiment nous maintenir à ce niveau. On ne calcule pas. »
L. P.
Vendredi le 16 novembre 2007

St VALERY

HANDBALL. Nationale 2
Saint-valery aux soins

Christophe Deshayes et ses coéquipiers espèrent une victoire contre Billy-Montigny demain « afin de se recaler dans le milieu du classement » (photo Jean-Marie Thuillier) Battus de justesse samedi dernier à Saint-Malo (26-25), les Cauchois vont mieux malgré la « poisse » qui les touche comme le signale Christophe Deshayes, demi-centre de 22 ans, au club depuis trois saisons.
« Alban Branci s'est sévèrement blessé à l'épaule en début de seconde période et les Malouins ont profité de la désorganisation de l'équipe à ce moment pour nous mettre en difficulté. Nous étions partis là-bas pour faire un coup et nous échouons de justesse. Je mets cela sur le compte de notre début de saison délicat qui a entamé notre moral. Comme face à Gravelines, nous aurions pu passer. »
Après une découverte du handball à Petit-Quevilly, le sports études d'Evreux et trois années au club de Rouen, lui et son frère ont rejoint Saint-Valery. « Nous entamons notre troisième saison ici. Nous avons forcément des automatismes et une complicité quand nous jouons ensemble. Je sais qu'il est incertain pour cette rencontre importante face à Bois-Colombes, mais je ne suis pas perdu quand il n'est pas là. »
Les résultats sont nettement meilleurs et l'analyse de Christophe Deshayes est assez logique. « Il ne reste plus grand nombre du groupe de l'année dernière. Les jeunes ont été incorporés et il faut le temps qu'ils s'adaptent au niveau. C'est vrai que malgré mes 22 ans, je fais figure de joueur d'expérience. » Passant un CAPES de mathématiques, il n'est pas encore inquiet pour assurer le maintien en Nationale 2
« Il serait bon de battre Bois-Colombes samedi soir et d'accrocher Billy-Montigny afin de nous recaler dans le milieu du classement. Ensuite, nous aurons la longue trêve pour nous préparer avant la seconde partie du championnat où c'est vrai, il y aura cette période charnière en janvier et février où nous allons accueillir cinq fois sur six rencontres. »
Loïc POTIER
Vendredi le 16 novembre 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY   Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 21:45

COD : Victoire flatteuse 32/25 à la maison avec un public venu nombreux encourager notre équipe dans un match à ne pas perdre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY   Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 1:40

PrésidentDéville a écrit:
COD : Victoire flatteuse 32/25 à la maison avec un public venu nombreux encourager notre équipe dans un match à ne pas perdre!!
Victoire de St Val face à BoisColombe 23-19 chaud devant les clubs normands remonte le moral et le classement cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY   Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 19:23

HANDBALL. Nationale 2
Oissel-Déville se rassure

Après sa victoire contre le Kremblin-Bicêtre, Oissel/Déville affronte le week-end prochain Vernouillet (photo Jean-Marie Thuillier) Oissel-Déville débute bien le match et prend jusqu'à 5 longueurs d'avance au bout de 16 minutes de jeu (4-9) grâce notamment à une très bonne prestation dans les buts de Nicolas Perzo-Piel et un Loïc Prieur, évoluant au poste de pivot, très efficace au tir. Mais les Normands, avec deux exclusions consécutives, n'arrivent pas à creuser l'écart plus que ça et terminent la première mi-temps avec 5 buts d'avance (16-11). « Nous aurions dû prendre le dessus physiquement, sur une équipe s'étant déplacée avec seulement 7 joueurs de champ. Nous n'avons pas assez fait de montées de balles. L'écart à la mi-temps doit être plus important », commente Damien Pomebaudres.
Au retour des vestiaires Oissel-Déville, avec de nombreuses pertes de balles, arrive quand même à garder son avance grâce à son gardien Florian Tike qui fut, comme Perzo-Piel, déterminant dans ses buts. Au bout de 18 minutes de jeu, les Normands, en échec offensif permettent au Kremlin de revenir à 3 buts (25-22). Mais Oissel-Déville ne se démobilise pas pour autant et s'impose donc 32 à 25. « C'était le match à ne pas perdre afin de sortir de la zone des relégables. Mais il faut vraiment travailler sur le jeu collectif car nous sommes en échec offensivement. Ma satisfaction sur ce match c'est la bonne performance de Florian Tike ainsi que de nos deux gardiens de but », commente Patrick Mezara, manager.
Avec cette victoire l'essentiel est sauf avant d'affronter un des leaders de la poule. En effet, les Normands se déplaceront à Vernouillet samedi prochain pour leur dernier match de championnat avant la trêve.
M.I.
Lundi le 19 novembre 2007


Saint-Valery respire mieux
En l'emportant face à Bois-Colombes, Saint-Valery s'est donné samedi soir un bon bol d'oxygène et a confirmé la très bonne prestation réalisée lors du déplacement à Saint-Malo, malgré une défaite sur le fil. Le travail paye. Saint-Valery s'est rassuré samedi soir en venant à bout de Bois-Colombes, 23 à 19. Les jeunes joueurs progressent et la cohésion collective qui faisait tant défaut lors des premières rencontres se met en place. « Je suis globalement satisfaite de cette victoire, commente Catherine Bazin, le coach haut-normand. Nous avons réussi une énorme première période où j'ai vu beaucoup de choses intéressantes et une défense de fer. Je gommerai les dix dernières minutes de cette partie où je pense que l'intensité physique donnée par les joueurs pendant 50 minutes ne leur a plus permis d'être aussi lucides. » La victoire de Saint-Valery s'est dessinée en première période. La défense cauchoise n'a rien laissé passer. Rapidement, l'écart s'est fait et le score à la pause de 15-6 a montré un réalisme tant défensif qu'offensif.
« Un succès rassurant »
« C'est vrai que nous avons trouvé les solutions en première période, continue Gérald Deshayes. Ce qui est intéressant, c'est que moi-même et Carlier nous étions convalescents et en menant largement, Catherine Bazin a pu gérer son effectif. Ce succès est très rassurant pour la suite de la saison. Nous devons gagner la semaine prochaine à Billy-Montigny. »
Jusqu'à la 50e minute, même si les Valeriquais se sont montrés moins conquérants et surtout moins efficaces devant Rida, le très bon gardien de Bois-Colombes, l'écart est resté à 9 buts en faveur des locaux (23-14). « Nous avons eu les occasions mais nous n'avons pas su les concrétiser, remarque tout de même Catherine Bazin. » Cela a permis à Damien Le Paih, le deuxième gardien de participer à cette belle victoire de son équipe, même si Bois-Colombes s'est accroché jusqu'au bout pour ramener la marque à de plus justes proportions, avec au coup de sifflet final 23 à 19.
Loïc POTIER
Lundi le 19 novembre 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY   Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 20:51

Composition probable de l'équipe

1 PERZO PIEL Nicolas
2 TIKE Florian
3 SIODMIAK Marcin
4 EECHAUT Marc
5 RAMKISOON Damien
6 COLIN Simon
7 PRIEUR Loïs
8 DELAUNE Julien
9 BIVILLE Romain
10 POME BAUDRES Damien
11 GAUVIN Joanik
12 VACHER Maxime

Article PN :

HANDBALL. Nationale 2
Ramkissoon, l'âge mûr

Damien Ramkissoon : «Il faut que l'on soit rigoureux en défense comme ce fut le cas lors de notre dernier déplacement à Billy-Montigny où nous avons failli arracher le match nul. » Pour le dernier match de championnat avant la trêve hivernale et le Mondial féminin oblige, Oissel/Déville ira défier Vernouillet, l'un des gros bras de la poule samedi soir (20 h 30). Les joueurs de la banlieue de Dreux sont des habitués de la Nationale 2 et sont coriaces et troisièmes du championnat. « C'est une formation qui a fait un bon recrutement, souligne Damien Ramkissoon, pivot d'Oissel/Déville de 26 ans, éducateur sportif. Le gardien de but Nicolas Perzo-Piel connaît plusieurs joueurs et c'est peut-être un avantage pour nous. Vernouillet possède plusieurs individualités qu'il faudra neutraliser. »
Victorieux du Kremlin-Bicètre, dimanche dernier, les Normands n'auront rien à perdre contre l'un des ténors de ce championnat. « Jusqu'à la fin des matches allers, nous allons affronter les grosses équipes de la poule et quelque part nous n'avons rien à perdre. Il faut engranger des points là où c'est possible, ce ne sera que du bonus pour assurer notre maintien en Nationale 2. »
Etre plus rigoureux
Il a connu la Nationale 2 voici deux ans avec Oissel. « Moi-même, Marc Eechaut, Damien Pome Baudres, nous avons gagné en maturité. Les jeunes de Déville progressent vite et apportent beaucoup. Je joue en binôme avec Romain Biville et cela se passe bien. Il faut que l'on soit rigoureux en défense comme ce fut le cas lors de notre dernier déplacement à Billy-Montigny où nous avons failli arracher le match nul. »
La solution passe par une bonne défense. « Nous travaillons beaucoup en ce sens. Le retour de Maxime Vacher sera un plus pour ce déplacement à Vernouillet. Nous allons également essayer d'améliorer notre efficacité dans les attaques placées. La victoire de la semaine dernière nous a fait du bien. Nous pouvons travailler plus sereinement. L'envie aidant, nous pouvons croire à notre premier succès à l'extérieur samedi. Nous y allons pour ça. »
L.P
Vendredi le 23 novembre 2007



HANDBALL. Nationale 2
« Le cap est passé »

L'arrière valeriquais Gérald Deshayes : «Si nous répliquons notre prestation de samedi dernier, nous pouvons revenir avec la victoire» Ayant obtenu un succès convaincant contre Bois-Colombes (23-19), Saint-Valery se déplace samedi soir (20 h 30) à Billy-Montigny, dans le Nord pour le dernier match de la première phase de ce championnat de Nationale 2 avant la longue trève liée au Mondial féminin. « On va jouer dans un frigidaire, souligne, l'arrière Gérald Deshayes, 25 ans au club cauchois comme son frère depuis trois saisons. Les conditions de jeu sont très particulières là-bas. C'est un gymnase très vétuste et nous tombons sur une équipe très agressive. De mémoire, nous n'avons obtenu qu'un match nul. Pour le reste, nous avons toujours perdu face à Billy-Montigny.» Le Petit-Quevillais est optimiste pour ce déplacement. « Déjà à Saint-Malo avec un effectif réduit, nous n'avons pas fait de la figuration. Le groupe est jeune et s'améliore au fil des rencontres. Franchement, si nous répliquons notre prestation de samedi dernier, nous pouvons revenir avec la victoire. Il ne faudra pas s'énerver, ni répondre à d'éventuelles provocations d'un adversaire que nous savons rugueux.»
Comme Christophe son cadet, Gérald Deshayes a commencé le handball à Petit-Quevilly avant d'intégrer le sport études d'Evreux, puis Val-de-Reuil. « J'ai joué en Nationale 2 deux saisons. Puis je suis venu à Rouen et j'ai commencé à jouer avec mon frère au début de la 2e année. Ensuite, nous avons rejoint Saint-Valery-en-Caux. » Le dernier succès confirme la progression de l'équipe. « Il fallait gérer le début de championnat et ne pas sombrer dans la spirale de la défaite. Le cap est passé. Il était temps de gagner afin de ne pas entamer la très bonne ambiance dans le groupe. Il a été totalement rajeuni et remanié à l'intersaison. Nous avons dû modifier tous nos systèmes de jeu. Ce n'est pas forcément mauvais d'ailleurs pour nous les anciens. C'est davantage axé sur la vitesse et le collectif. Je pense que nous allons progressivement remonter la pente à condition de rester rigoureux en défense et efficace en attaque. Les jeunes sont de qualité et sont très réceptifs. Nous pourrons prétendre à mieux. »
L.P
Vendredi le 23 novembre 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY   Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 3:00

Défaire COD 31/25 face à Vernouillet

Victoire St Valery 26/24 à Billy Montigny
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY   Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 19:48

Oissel-Déville sera sérieux
Oissel-Déville (N2) se déplace samedi à Calais (Prénationale) pour le compte du 4e tour de la Coupe de France et devra faire preuve de la plus grande méfiance pour éviter de tomber dans le piège. Les Calaisiens sont actuellement leaders invaincus de l'élite de la Ligue du Nord-Pas-de-Calais et les Normands n'ont remporté qu'un seul match à l'extérieur, déjà en Coupe de France, à Wattrelos lors du tour précédent dans des conditions similaires.
Contexte difficile
« Nous allons jouer ce match avec le plus grand sérieux car si nous nous qualifions, nous aurons la chance de disputer un match de gala très intéressant contre Massy, club de division 2, le 22 décembre prochain, explique Patrick Mezara, le manager et président de la section osselienne de l'entente. Nous avons aussi besoin de matches avant la reprise du championnat fixée au 13 janvier. »
Toujours pas loin de la zone rouge en championnat, Oissel-Déville est pour l'heure est en deça de ses objectifs après la première partie de la saison. « Il est important aussi de se rassurer par un succès à l'extérieur dans un contexte qui sera à coup sûr difficile. » Calais, si l'on se fie à ses résultats en championnat, est un client redoutable à domicile et la Coupe nivelle les valeurs. Aux tours précédents, Hainaut, club de N2 mal classé et Saint-Michel, N3 de haut de tableau sont passés à la trappe.




« Pas se poser de questions »

A 17 ans, Pierre Fitte-Duval pointe cette saison le bout de son nez en équipe première, et pas que sur le banc de touche... Saint-Valery s'est refait une santé en championnat et va pouvoir aborder ce 4e tour de la Coupe de France avec une certaine sérénité, même si l'adversaire proposé samedi soir (20 h 45) est un costaud: Mainvilliers-Chartres, classé 9e de la poule 1 de la Nationale 1. Les Chartrains restent sur une lourde défaite concédée à Sannois 42-30 et possèdent la particularité d'avoir la meilleure attaque de la poule, mais aussi la plus mauvaise défense.
Saint-Valery va tout faire pour passer ce tour, à l'image de Pierre Fitte-Duval, 17 ans, l'un des jeunes du club qui monte. « Ce match de Coupe de France est forcément important. Il sera utile dans notre progression. Nous n'allons pas nous poser de questions et nous essaierons de bousculer la hiérarchie. »
Pierre, dernier des Fitte-Duval
Fitte-Duval c'est une lignée de sportifs dans la région dieppoise: le père Christian, actuel entraîneur de l'équipe féminine d'Arques-la-Bataille, leader en Prénationale, a longtemps joué sous les couleurs du Dieppe UC. « Je suis le dernier des quatre garçons. Le premier joue au handball à Hazebrouck, leader de notre groupe, le deuxième fait de l'athlétisme à l'Entente Maromme-Mont-Saint-Aignan et s'est spécialisé dans le saut en hauteur et en longueur. Le troisième pratique le football à Luneray en DH. Il existe une grosse solidarité familiale. »
Le dernier de la famille a commencé le handball à Dieppe et vient de quitter le Pôle Espoirs d'Evreux. « J'ai rejoint Saint-Valery l'an passé où j'évoluais au sein de l'équipe des moins de 18 ans. Nous avons atteint la phase finale. J'ai intégré cette année le groupe de la Nationale 2 et après la victoire contre Billy-Montigny, nous pouvons franchement envisager notre maintien. Les anciens nous ont rassurés et même après notre début de championnat difficile, nous n'avons pas paniqué. »
L . P.
Vendredi le 30 novembre 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY   Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 15:15

Coupe de France :

Calais 25/22 COD... Sans plus de commentaire que cela, si ce n'est que nous avons été loin d'être bons...
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY   Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 0:33

DEVILLE GYMNASE ANQUETIL DIMANCHE 16h :



NATIONALE 2



Convention OISSEL DEVILLE / USM SARAN


Une collecte de denrées alimentaires sera organisée en parallèle, donc je vous remercie d'avance de votre générosité!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY   Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:29

L'Entente sans s'affoler
En manque de championnat depuis plus d'un mois, l'entente Oissel/Déville retrouve le parquet en accueillant dimanche après-midi (16 h) au gymnase Anquetil de Déville, les Orléanais de Saran, équipe de haut de tableau. Les Haut-Normands restent sur une contre-performance en Coupe de France avec une défaite à Calais. Depuis les joueurs ont travaillé afin de rapidement se mettre à l'abri dans cette Nationale 2.
« Nous n'avons pas complètement coupé avec la compétition, souligne le manager sportif du club Patrick Mezara. En dehors du match amical gagné contre Cherbourg, nous avons aligné notre équipe type en Coupe de Normandie contre le HB Barrois. Par respect pour cette épreuve, nous avons présenté nos meilleurs joueurs ce jour-là. Nous avons juste un peu levé le pied pendant la période entre Noël et le Jour de l'An. »
Les joueurs de l'entente devraient être au complet pour aborder cette rencontre sans une pression particulière. « Pour se maintenir, nous devrons gagner des matches cruciaux et pour d'autres nous n'avons rien à perdre. Cela ne veut pas dire que nous allons nous laisser faire dans ces rencontres face à des adversaires soit disant supérieurs. Au contraire, cela nous donnerait des jokers pour justement aborder plus sereinement les rencontres cruciales. »
Oissel/Déville ne s'affole pas outre mesure pour son maintien en Nationale 2. « Nous avons perdu de justesse contre Billy-Montigny, contre Bois-Colombes et on tient 50 minutes contre Vernouillet. Tout cela sont des signes encourageants qui me permettent de croire au maintien. »
L. P.
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
JD47
Coach
Coach



Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 77
Localisation : Saint Valery en Caux
Date d'inscription : 04/08/2006

Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY   Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 13:18

Défaite de St Valery face à Krémelin Bicêtre : 28/30
Revenir en haut Aller en bas
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY   Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:31

COD 24 / Saran 33 sans commentaire... Suis un peu amer en ce dimanche soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY   Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 19:50

Oissel/Deville s'écroule

L'ailier normand, Delaune et ses camarades ont été bloqués en deuxième période par une rigoureuse défense adverse (photo Thibault Rousseau) Contre Saran, équipe de haut de tableau, Oissel/Déville a perdu hier après-midi à Déville 24 à 33. Alors que la rencontre était plutôt équilibrée, les Normands se sont totalement désagrégés aux alentours de la 40e minute. A ce moment, le score était de 18 à 17 et les Orléanais ont passé un 0-11 qui se passe de commentaire.
« L'attaque a craqué, explique Patrick Mezara, le manager local. Il est clair qu'en donnant autant de balles à l'adversaire, on ne peut être que battus. Nos montées de balle étaient mauvaises et que d'occasions ratées. Contre un adversaire de la trempe de Saran, c'est rédhibitoire. » Oissel/Déville n'avait pourtant pas grand-chose à perdre dans cette première rencontre de l'année contre cette formation supposée plus forte.
Au cours de la première période, Saran a pris un léger avantage de quatre buts avant d'accuser le coup et Oissel/Déville en a profité pour revenir à deux longueurs à la pause (13-15). Après le repos, les Normands ont continué leur remontée et sont passés devant pour l'unique fois de la partie avant de s'écrouler complètement. C'était le désarroi et la désorganisation totale pendant un quart d'heure. A 18-28 (53e), les choses se sont un peu rééquilibrées, mais la messe était dite depuis longtemps et la timide réaction locale en fin de match n'a fait que limiter la casse.
L.P
Lundi le 14 janvier 2008

Saint-Valery cale
En concédant samedi soir à domicile la défaite face à la lanterne rouge Le Kremlin-Bicêtre (28-30), Saint-Valery a redémarré sa saison en Nationale 2 de la plus mauvaise manière qu'il soit. Les Valeriquais permettent à leur adversaire de survivre dans cette poule, comme le reconnaît Gérald Deshayes, l'un des arrières de l'équipe cauchoise. « On avait moyen de les enterrer au classement et nous de se donner de l'air avant d'aborder une série de rencontres pas faciles. Là on s'est mis dans l'embarras tout seul, on a franchement l'impression d'avoir mangé un joker. »
« Défaillances individuelles »
Dans cette rencontre décisive pour le maintien à ce niveau, Saint-Valery a plutôt bien débuté prenant un petit avantage en première période. « On doit tuer le match, on est à plus quatre et on a une balle de plus cinq, continue, l'entraîneur Catherine Bazin. C'est notre première erreur. » Les Franciliens profitent de cette défaillance dans la réussite de tirs supposés faciles pour recoller à la marque à la pause 14-14.
« Nous n'avons pas abordé ce match comme il le fallait. J'ai assisté à plusieurs défaillances individuelles et surtout notre jeu de transition a été catastrophique avec de nombreuses pertes de balle. Comme en plus, défensivement, nous n'y étions pas trop non plus, nous avons laissé vivre Le Kremlin-Bicêtre qui, sans être une formation géniale, a fait preuve de combativité. Elle mérite sa victoire car elle en voulait davantage que nous. Cette défaite est très inquiétante car perdre à domicile contre le dernier de la poule c'est très mauvais signe. »
En fin de rencontre, malgré une excellente prestation de Damien Le Paih, dans les buts, Saint-Valery est revenu à un but (27-28, puis 28-29), seulement Blanc par deux fois a crucifié les Cauchois.
L. P.
Lundi le 14 janvier 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY   Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 20:22

CONVENTION OISSEL-DEVILLE

Serrer la défense

« Pour espérer s'en sortir, ilfaudra se montrer efficace en attaque », prévient l'arrière gauche Joannick Gauvin Incapable de tenir une heure, Oissel/Déville a perdu dimanche dernier son match de reprise contre Saran. Dimanche, les Normands vont se rendre dimanche après-midi (16 h) dans le sud de Paris pour y affronter la meilleure attaque du groupe : Savigny-sur-Orge. Ils n'auront rien à perdre dans cette confrontation comme l'explique Joannick Gauvin, arrière gauche de l'équipe osselo/dévilloise.
« Je regarde les performances de chaque adversaire sur Internet et j'ai constaté que cette formation est redoutable en attaque, mais sa défense n'est pas terrible. Pour espérer s'en sortir, il faudra bien serrer notre défense et se montrer efficace en attaque. Il faut aborder ce match avec le plus grand sérieux car Savigny a bien résisté à Hazebrouck ne perdant que 33 à 30. »
Oissel/Déville est une nouvelle fois tombé dans son travers comme l'ajoute Joannick Gauvin, comptable de 28 ans, papa d'un enfant et bientôt d'un deuxième. « Nous tenons 40 minutes et nous avons baissé les bras trop vite contre Saran. Bien souvent nous connaissons des baisses de régime, mais celle-ci fut terrible. Il faut dire que nous laissons les jeunes plus longtemps sur le terrain afin de les aguerrir au plus vite. »
Un mal pour un bien
Cette défaite de dimanche est un mal pour un bien selon lui. « C'est une remise en question pour certains. Le maintien n'est pas gagné et il faut faire preuve de combativité. Pour ma part, en raison de ma situation professionnelle et familiale, je vais prendre un peu de recul avec le handball. Cette année, je me donne à fond car j'ai vraiment envie que l'équipe se maintienne en Nationale 2 car l'effectif est jeune et en devenir. C'est pour cela que j'escompte sur leur combativité et même sur leur fierté pour arracher de bons résultats car ils en sont capables. »
En attendant l'éclosion de ces jeunes, Joannick Gauvin s'avoue en forme. « Mes prestations individuelles sont bonnes en ce moment. J'aimerai qu'elles servent davantage à l'équipe afin de remporter des rencontres. C'est sûr qu'un succès dans l'Essonne serait une belle performance. »
L. P.
Vendredi le 18 janvier 2008

St VALERY

Opération rachat

Damien Le Paih : «Nous devons nous racheter de notre mauvaise prestation contre Le Kremlin-Bicêtre, même si nous savons que Vernouillet est l'une des meilleures de la poule. » Battus samedi soir par Le Kremlin-Bicêtre (28-30) en manquant totalement leur rendez-vous, les Valeriquais se sont mis dans l'embarras, remettant en course un adversaire pour le maintien. Demain soir (20 h 30), le déplacement à Vernouillet, banlieue de Dreux, sera très difficile comme l'explique Damien Le Paih, 20 ans, deuxième gardien de but et formé au club de Saint-Valery.
« J'ai commencé le hand à l'âge de 6 ans à l'école. De là, j'ai intégré le club de Saint-Valery et j'y ai fait toutes mes classes. J'ai toujours été gardien de but. » Apprenti dans l'horticulture et travaillant à la ville de Saint-Valery, Damien Le Paih gagne du temps de jeu et sa dernière prestation contre Le Kremlin-Bicêtre fut rassurante. « Je fais quand même quelques fautes de main. C'est important de reconnaître ses erreurs. Je travaille dur à l'entraînement et je suis réceptif aux conseils que me donnent les entraîneurs mais aussi mon alter ego Ibou Diallo qui a l'expérience. Les goals forment un monde à part dans le handball. Nous nous entendons bien. »
« Je suis un pur produit du club »
Son secret reste l'observation et ce travail en amont est essentiel pour anticiper les tirs adverses. « Je regarde les tirs et le positionnement des joueurs qui s'échauffent. Je le fais également quand je suis sur le banc en attendant de prendre place dans les buts. Je suis à l'aise sur les tirs de loin et je progresse sur ceux des ailiers. J'ai encore des lacunes sur les pivots, mais j'y travaille. Toujours est-il que c'est bien pour Ibou Diallo de savoir que je peux le suppléer à tout moment. »
Contre Vernouillet, samedi soir, Damien Le Paih va s'impliquer à fond comme à son habitude.« Je suis un pur produit du club. Je me sens bien ici. Il est important que nous parvenions à nous maintenir car notre groupe est jeune et très perfectible. Nous devons nous racheter de notre mauvaise prestation contre Le Kremlin-Bicêtre, même si nous savons que cette formation de l'Eure-et-Loir est l'une des meilleures de la poule. »
L. P.
Vendredi le 18 janvier 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY   Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 2:39

CO VERNOUILLET 30 29 STADE VALERIQUAIS HB
d'un but chez le 2eme pale
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
JD47
Coach
Coach



Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 77
Localisation : Saint Valery en Caux
Date d'inscription : 04/08/2006

Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY   Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 13:26

Eh oui dommage ! Surtout que St Val a été en tête pendant 45 mn, après avoir été plusieurs fois à +3. Mais on se prend un +4' à 10' de la fin et on est encore à égalité à 1' du coup de sifflet. A la mi-temps St Val menait d'un but (13/14).
Quand on voit ce match, il y a vraiment de quoi regretter la piètre prestation de samedi dernier à domicile, contre la lanterne rouge, qui risque de nous couter très très cher.
Bon, les 2 prochaines rencontres se joueront (à domicile) contre 2 équipes du trio de tête, la très belle équipe de Saran et le leader invaincu Hazebrouck.
Revenir en haut Aller en bas
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY   Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 19:40

Savigny 26 / COD 26

Deux points intéressants de pris dans la course au maintien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY   Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 19:25

Oissel/Déville a réagi
Oissel/Déville a parfaitement bien réagi après son match raté contre Saran en obtenant dimanche après-midi un match nul contre Savigny-sur-Orge (26-26), l'une des équipes bien classées de cette Nationale 2. Patrick Mezara était satisfait de cette bonne performance.
« Cela aurait pu être une très bonne performance si nous avions pu tenir notre succès car nous avons quasiment mené toute la partie. » A part le 1 à 0 initial en faveur des Franciliens, les Haut-Normands ont ensuite fait une très bonne première période pour mener 15-10 à la pause. « Nous avions pris une belle option pendant les 30 premières minutes de jeu. Au terme d'une logique domination avec une défense bien en place et rigoureuse, nous sommes parvenus avec une belle avance à la mi-temps tout en sachant que cela allait être dur après le repos. »
« Têtes-dégonflées »
La réaction des locaux attendue leur a permis de revenir progressivement à la marque. « L'écart s'est amenuisé au fil des minutes, mais nous tenions bien. Une fois de plus, on encaisse deux penaltys discutables en fin de match. Nous étions à 23-25. C'est dommage, mais nous avons obtenu notre premier point à l'extérieur. Les joueurs ont été dynamiques et se sont montrés humbles. Les têtes ont été dégonflées et ils ont pris leurs responsabilités. Un coach ne peut pas tout corriger sur son banc. Si les joueurs ne se donnent pas les moyens d'accrocher de bons résultats, c'est à coup sûr la descente assurée. »
A signaler la présence d'un jeune joueur dans l'effectif, l'un des Dévillois formés au club Damiens qui a inscrit trois buts. Oissel/Déville s'est rassuré avant la réception de l'ogre de la poule samedi prochain au domicile d'Oissel : Hazebrouck.
L.P
Lundi le 21 janvier 2008

Saint-Valery si près de l'exploit
Saint-Valery a été défait de justesse à Vernouillet (30-29) passant bien près d'un bel exploit car les joueurs de l'Eure-et-Loir pointent à la quatrième place. Forcément un sentiment de frustration se dégage chez les Cauchois d'autant qu'ils ont mené une bonne demie heure comme l'explique Michel Basire, président du club. « Nous avons dans un premier temps subi la domination des locaux qui ont mené de quatre buts aux alentours de la 20e minute. Progressivement, nous avons gommé notre retard pour passer devant à la pause 13-14. Ensuite, nous sommes devant quasiment tout le temps jusqu'à 28-28. »
Un but fatal
A partir de là, Vernouillet prend l'avantage, Saint-Valery égalise avant d'encaisser à 40 secondes de la fin le dernier but fatal (30-29). « Il faut tirer malgré tout de bons enseignements de cette partie perdue de justesse. A l'image de notre gardien de but Ibou Diallo qui a raté son match contre Le Kremlin-Bicêtre, il a retrouvé toutes ses marques et ce résultat laisse à penser que la défaite concédée contre les Franciliens la semaine passée était un accident de parcours, certes très embêtant. »
Saint-Valery ne s'est pas désagrégé avant d'aborder une série de rencontres très importantes comprenant six matches à domicile lors des sept prochaines journées de championnat. Le premier à venir sera Saran, une formation solide à défaut d'être géniale.
L.P
Lundi le 21 janvier 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY   Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 19:28

Samedi 21h Complexe Germinal-OISSEL

Convention OISSEL / DEVILLE reçoit HAZEBROUCK


Venez nombreux assister à cette rencontre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY   Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 0:52

Défaite sévère 20/33.
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
ludo
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2008

Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY   Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 1:24

défaite 27 à 25 de st val
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY   Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nationale 2 : Convention OISSEL-DEVILLE & ST VALERY
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe de normandie
» rapprochement Oissel / Deville
» Excellence B Masculine 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Championnats et Coupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser