Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PV du bureau Directeur / AG d'Argentan...

Aller en bas 
+6
big moustache
blue_51
moukie14
jubou
j'hand O
julienjourdain
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV du bureau Directeur / AG d'Argentan...   PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 20:34

blue_51 a écrit:
Encore une question : Comment les relations entre deux instances peut arriver à tel point?? j'ai pas l'impression que les gens sont dans le fond si mauvais que cela?! Surtout que c'est une passion avant tout!!

Bon essayez de répondre à celle la, parce que généralement j'hando débarque et met la pression!!!

Bon c'est vrai que c'est désolant d'en arriver là et les responsabilités de cette situation ne sont pas à imputer qu'à un camp ou à une personne.

Je crois que Moukie14 a donné une partie de la réponse.
Plus on est proche des clubs et plus on parle de hand.

Plus on s'éloigne de la base et plus on arrive dans ce que je qualifie de 'relations politiques' avec toutes les dérives qui en découlent.

Et moi j'ai l'impression que pour certains, en ce domaine, la Ligue n'est qu'un tremplin pour viser plus haut, c'est à dire un poste à la Fédé.
Attention : en disant ça, je ne condamne personne. Le fonctionnement d'une Ligue n'est certes pas une chose facile et comme toute instance elle a une vraie utilité.
Ceci n'est qu'un avis complètement perso uniquement fondé sur l'observation du fonctionnement des instances depuis une dizaine d'années. J'ai juste essayé de répondre à Blue51 sans vouloir polémiquer. Et après tout je suis peut-être à côté de la plaque.
(je sors le parapluie d'avance car y'en a un qui va pas tarder à me tomber dessus).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
blue_51
Coach
Coach
blue_51


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/06/2006

PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV du bureau Directeur / AG d'Argentan...   PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 21:30

Ouaih, je trouves bizarrede vouloir expliquer la situation sur une volonté de prendre un poste à la fédé. C'est une promotion, non??
De ce fait, quel intérêt de se retrouver en situation conflictuelle?
Pour la demande de financement, je ne sais pas si la Ligue avait prévue cette dépense? Doit-elle demander au club si ils sont d'accord? Mais si il le fait pour un il le fait pour tous!?
Je ne penses pas que l'on soit sur de grosses sommes mais quand même. JE penses que les dépenses sont mieux si elles sont prévues (ex : aller voir le match de l'équipe de france à caen).

MAintenant, je ne connais pas trop les responsabilités d'une Ligue, d'un Comité. Mais si je le transpose à la relation entre la R2gion et le département, chacun à ses prérogatives et dispose d'une liberté de mise en place d'actions.
L'intervention de la région e tdu département interviend sur des projets communs. Ceux-ci existent-ils dans notre discipline?

Voila mon idée et ma représnetation. je ferais un paralèlle entre la vie de tous les jours et notre pasion. C'est nous qui payons pour ces gueguerres et ces querelles de personnes.

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV du bureau Directeur / AG d'Argentan...   PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 22:28

Il y a ceux qui ambitionnent ...
Ceux qui promotionnent ...
Ceux qui démissionnent ...

Tout ça pour ça !
Juste une question ...
Qu'est-ce qui peut motiver à s'engager dans le bénévolat ?
A voir 90% des gens qui n'expriment que dépit et frustration ...
Revenir en haut Aller en bas
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV du bureau Directeur / AG d'Argentan...   PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 10:30

blue_51 a écrit:
Ouaih, je trouves bizarrede vouloir expliquer la situation sur une volonté de prendre un poste à la fédé. C'est une promotion, non??
De ce fait, quel intérêt de se retrouver en situation conflictuelle?
Pour la demande de financement, je ne sais pas si la Ligue avait prévue cette dépense? Doit-elle demander au club si ils sont d'accord? Mais si il le fait pour un il le fait pour tous!?
Je ne penses pas que l'on soit sur de grosses sommes mais quand même. JE penses que les dépenses sont mieux si elles sont prévues (ex : aller voir le match de l'équipe de france à caen).

MAintenant, je ne connais pas trop les responsabilités d'une Ligue, d'un Comité. Mais si je le transpose à la relation entre la R2gion et le département, chacun à ses prérogatives et dispose d'une liberté de mise en place d'actions.
L'intervention de la région e tdu département interviend sur des projets communs. Ceux-ci existent-ils dans notre discipline?

Voila mon idée et ma représnetation. je ferais un paralèlle entre la vie de tous les jours et notre pasion. C'est nous qui payons pour ces gueguerres et ces querelles de personnes.

Bonsoir.
1.Sur le premier point, ce que j'ai voulu dire, c'est qu'on a pas la même vision des choses sur un certain nombre de points et je l'explique par le fait qu'on est plus ou moins loin du terrain pour apprécier ces choses. Et plus on s'en éloigne, plus on fait de politique. Ce phénomène s'applique par ailleurs dans d'autre domaines, par exemple les mairies de campagne où le soucis du maire est avant tout de s'occuper de ses administrés car il les connait nommément.

2.Ton exemple sur le fonctionnement Région/Département est excellent. Rien n'empêche un club de demander une subvention à un Conseil Régional ou Départemental. Et pour autant, est-ce que tous les clubs vont y avoir droit ?
Concernant la Ligue, elle a bien été partenaire de la journée hand féminin à Caen la semaine dernière. Est-ce que pour autant elle doit attribuer la même somme à tous les Comités et instances UNSS départementales ?
Mais bon pour en finir, on a eu la réponse officielle de la Ligue. Il n'y a jamais eu d'excédent à la CRA en 2005/2006. Cela avait bien été annoncé publiquement mais résultait simplement d'une erreur comptable.
Donc désolé d'avoir fait autant de bruit. On a voulu utiliser un excédent qui n'existe pas, on vient juste de l'apprendre. A chacun d'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
MomoBijawi
Coach
Coach
MomoBijawi


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 46
Localisation : AL Déville
Date d'inscription : 02/06/2006

PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV du bureau Directeur / AG d'Argentan...   PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 10:39

Une erreur comptable d'à peine 30 000 euros affraid affraid affraid affraid

Bon je retourne faire mes comptes, des fois qu'une erreur s'y serait glissée .........
Revenir en haut Aller en bas
fafahand
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV du bureau Directeur / AG d'Argentan...   PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 11:20

Moi aussi je vais refaire mes comptes, car si j'ai fait une erreur comptable de 30 000 €uros, mon banquier ne va pas être content affraid :
Et comme je n'ai pas les mêmes réserves que notre pauvre ligue riche je vais avoir des soucis pour finir le mois de novembre.

Fafahand
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV du bureau Directeur / AG d'Argentan...   PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 11:34

jubou a écrit:

Mais bon pour en finir, on a eu la réponse officielle de la Ligue. Il n'y a jamais eu d'excédent à la CRA en 2005/2006. Cela avait bien été annoncé publiquement mais résultait simplement d'une erreur comptable.Donc désolé d'avoir fait autant de bruit. On a voulu utiliser un excédent qui n'existe pas, on vient juste de l'apprendre. A chacun d'apprécier.
lol! lol! lol!
Dis-donc, "fafahand", toi qui semble si bien connaître "jubou" au point de faire ici l'apologie de toutes ses vertus ...
Il n'aurait pas en plus des compétences en trésorerie !!!
Parce que je crois que c'est là qu'on a besoin de monde à la ligue ...
Le site à côté ... C'est une merveille !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafahand
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV du bureau Directeur / AG d'Argentan...   PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 18:10

Salut J'Hand o

Je connais bien jubou. Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV du bureau Directeur / AG d'Argentan...   PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 18:16

Bon, donc, justement ...
Tu crois qu'il saurait compter jusqu'à 30 000 ...
Histoire de se reconvertir trésorier de la ligue ...
Puisqu'il va avoir du temps libre !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV du bureau Directeur / AG d'Argentan...   PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 19:50

Dans le genre "On a rien compris" 2ème épisode :

La Ligue vient de fournir un justificatif à son justificatif :

Le fameux éxcédent a été affecté à des formations de JA, notamment sur le tournoi de Déville en septembre.
PrésidentDéville, petit cachotier, tu nous avait pas dit que tu avais un mécène lol! lol! lol!

Mais il s'agissait d'un évènement organisé par la Ligue, le Comité 76 ou le club ? Moi du coup je m'y perd un peu. La ligue ne pourrait pas subventionner une commission départementale, mais peut subventionner un tournoi. C'est bon à savoir pour les organisateurs de tournois.

Sur ce justificatif version 2.0, il est quand même dit que le montant de l'excédent annoncé à l'Ag d'Argentan était quand-même erroné (peut-être moins que sur le justificatif version 1.0 ?).
Je rappelle qu'il s'agit - pour partie - de l'argent des clubs et des licenciés.

Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
blue_51
Coach
Coach
blue_51


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/06/2006

PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV du bureau Directeur / AG d'Argentan...   PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 20:12

Cette histoire est à rallonge on dirait dynastie....afro
A quand la version 3.
La on reste sur une certaine forme de jalousie??? Ces attaques sur la gestion de la Ligue sont tout de même inquiétantes!!!
farao
DES PREUVES, DES PREUVES Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV du bureau Directeur / AG d'Argentan...   PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 21:27

La LIGUE des gentlemen justiciables... une nouvelle version édulcorée!
Probable nomination aux OSCAR.
Revenir en haut Aller en bas
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV du bureau Directeur / AG d'Argentan...   PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 22:21

Erreur comptable...
Excédent erroné...

Il est quelquefois trés difficile d'assumer "ses erreurs" (présomption), car si nous sommes innocents de ce que l'on est, nous sommes responsables de ce que l'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV du bureau Directeur / AG d'Argentan...   PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 10:15

blue_51 a écrit:
Cette histoire est à rallonge on dirait dynastie....afro
A quand la version 3.
La on reste sur une certaine forme de jalousie??? Ces attaques sur la gestion de la Ligue sont tout de même inquiétantes!!!
farao
DES PREUVES, DES PREUVES Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Il ne s'agit pas d'attaques, mais de faits avec des preuves : courriers signés de la main du président de la Ligue (apparemment signature authentique).
De la jalousie ? Non, je vois pas en quoi. J'envie personne.
Des explications qui ont du mal à passer : oui.
Une volonté d'informer les clubs et les licenciés : oui également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
MomoBijawi
Coach
Coach
MomoBijawi


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 46
Localisation : AL Déville
Date d'inscription : 02/06/2006

PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV du bureau Directeur / AG d'Argentan...   PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 10:33

[quote="jubou"

Mais il s'agissait d'un évènement organisé par la Ligue, le Comité 76 ou le club ? Moi du coup je m'y perd un peu. La ligue ne pourrait pas subventionner une commission départementale, mais peut subventionner un tournoi. C'est bon à savoir pour les organisateurs de tournois.
[/quote]

Le challenge de l'Avenir a été voulu par la Ligue qui en a délégué l'organisation à l'ETR/JA qui elle s'est appuyée sur le club de Déville comme support.

La Ligue a financé le stage de JA sur le week-end et les repas de tous les participants. Le club de Déville a fourni la logistique "terrain".
La Ligue a donc pris en charge les frais d'organisation par l'intermédiaire de l'ETR/JA, je vois pas le problème, cela me parait etre de son ressort.
Déville n'a touché aucune subvention pour ce tournoi, juste les recettes de buvette et la possibilité de mettre en avant ses partenaires (c 'est le traiteur du club qui a fourni les repas facturés à la Ligue)

Voilà c'était propre, clair, net, transparent, y'a pas de petite bete à chercher et encore moins à trouver à mon sens ...


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
big moustache
Coach
Coach



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/11/2006

PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV du bureau Directeur / AG d'Argentan...   PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 10:33

bien, je crois que Déville a été support d'un "Dupel" jeune...
Il semble que ce tournoi soit fait pour voyager, si Giberville l'organise, je crois que les frais Laughing que le Comité s'attribue l'évènement (ou le club) et demande une subvention
Revenir en haut Aller en bas
big moustache
Coach
Coach



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/11/2006

PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV du bureau Directeur / AG d'Argentan...   PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 10:35

...que les frais Laughing seront pris en charge par la ligue à moins que le comité... (FAUTE DE FRAPPE pale )
Revenir en haut Aller en bas
blue_51
Coach
Coach
blue_51


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/06/2006

PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV du bureau Directeur / AG d'Argentan...   PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 12:12

Merci momo pour ces infos.
Il semble qu'à chaque fois qu'une chose s'organise certaines personnes voient le mal partout. C'est une action de l'ETR/JA (j'imagine qui s'occupe de jeune arbitre??) alors que certains dénoncent que la ligue ne s'occupe pas de l'arbitrage!!
La Ligue organisatrice à pris à sa charge l'évènement, elle aurait du demander aux comités de payer pour les JA de leur département alors? il semble que cela soit de coutume!!! (c'est de la provoc!!)
Moi perso pour être passé sur l'évènement c'était sympa et tout le monde semblait ravi (voir photos sur le site de l'EOD).
Pour une fois qu'une manifestation est organisée pour les jeunes. C'est en ce sens que certains sont jaloux.
Merci Déville de cette organisation. LaLigue vous a bien rétribuée vous? Le dossier c'est monté quand?
elephant
Revenir en haut Aller en bas
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV du bureau Directeur / AG d'Argentan...   PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 12:14

MomoBijawi a écrit:

Le challenge de l'Avenir a été voulu par la Ligue qui en a délégué l'organisation à l'ETR/JA qui elle s'est appuyée sur le club de Déville comme support.

La Ligue a financé le stage de JA sur le week-end et les repas de tous les participants. Le club de Déville a fourni la logistique "terrain".
La Ligue a donc pris en charge les frais d'organisation par l'intermédiaire de l'ETR/JA, je vois pas le problème, cela me parait etre de son ressort.
Déville n'a touché aucune subvention pour ce tournoi, juste les recettes de buvette et la possibilité de mettre en avant ses partenaires (c 'est le traiteur du club qui a fourni les repas facturés à la Ligue)

Voilà c'était propre, clair, net, transparent, y'a pas de petite bete à chercher et encore moins à trouver à mon sens ...

Merci pour cette info que je n'avais pas et qui remet les choses en place.
J'ignorai simplement l'existence de ce tournoi régional.
Mais il n'y avait aucune attaque sur Déville dans mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
big moustache
Coach
Coach



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/11/2006

PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV du bureau Directeur / AG d'Argentan...   PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 12:34

il semble que certaines infos soient "détournées". Certes, tu fais confiance à tes amis, comme moi, mais n'as-tu pas l'impression que quelques fois, ils oublient de tout dire ?
L'exemple de la démission de la COC semble être le meilleur exemple, j'espère qu'une explication sera donnée lors de l'AG, et que les personnes ne se cacheront pas derrière la rangaine habituelle : "mais je suis bénévole !"
Revenir en haut Aller en bas
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV du bureau Directeur / AG d'Argentan...   PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 12:57

Tu laisses sous-entendre qu'il y a autre chose que ce dont on a déjà parlé ?
Dans ce cas, si tu as des infos, elles sont les bienvenues.

Ceci dit, je te rejoins sur le dernier point : j'espère bien que ce sujet (comme celui de l'excédent de la CRA) sera abordé à l'AG, et pas uniquement pour régler des querelles entre personnes ou que certains se justifient par "mais c'est moi le patron". lol!

On a en effet tendance à faire confiance à nos amis, et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
big moustache
Coach
Coach



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/11/2006

PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV du bureau Directeur / AG d'Argentan...   PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 13:50

je n'ai pas de sous entendu, seulement j'aimerai belle et bien que chacun dise publiquement ce qui s'est passé et que chacun assume ses éventuelles bétises, même les patrons !
Revenir en haut Aller en bas
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV du bureau Directeur / AG d'Argentan...   PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 15:34

J'ai quand-même l'impression qu'on en a pas mal (trop ?) parlé. En tout cas de mon côté j'ai l'impression que tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
blue_51
Coach
Coach
blue_51


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/06/2006

PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV du bureau Directeur / AG d'Argentan...   PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 17:36

tu as raison, tu en as parlé avec quelques personnes mais la Ligue c'est plus de 100 clubs et 20.000 licenciés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV du bureau Directeur / AG d'Argentan...   PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 17:39

Pourvu qu'il n'y ait pas 20 000 versions différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV du bureau Directeur / AG d'Argentan...   PV du bureau Directeur / AG d'Argentan... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV du bureau Directeur / AG d'Argentan...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser