Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coté Commission de Discipline c'est étrangement calme.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Halband
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 59
Localisation : Elbeuf sur Seine
Date d'inscription : 08/06/2006

Coté Commission de Discipline c'est étrangement calme. Empty
MessageSujet: Coté Commission de Discipline c'est étrangement calme.   Coté Commission de Discipline c'est étrangement calme. EmptyDim 2 Déc - 23:21

Bonsoir,

Pour rebondir sur le sujet de Wilou.

Ou en sont les Comités voisins coté commission de discipline ?
En Seine-Maritime, la commission étudiera ses premiers dossiers ( 5 ou 6) le 10 décembre...
Cela laisse songeur... les joueurs et coachs se seraient ils acheté une conduite ?

Amicalement
Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
Mouradcho
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Mouradcho


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 47
Localisation : uscm hb
Date d'inscription : 27/08/2007

Coté Commission de Discipline c'est étrangement calme. Empty
MessageSujet: Re: Coté Commission de Discipline c'est étrangement calme.   Coté Commission de Discipline c'est étrangement calme. EmptyLun 3 Déc - 0:53

pas chez nous... bcp trop de dossiers.
j'ai pas le nb exact sur tt les matchs aller, mais y'en a bcp trop Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mezidon-handball.fr
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

Coté Commission de Discipline c'est étrangement calme. Empty
MessageSujet: Re: Coté Commission de Discipline c'est étrangement calme.   Coté Commission de Discipline c'est étrangement calme. EmptyLun 3 Déc - 10:20

Mouradcho a écrit:
pas chez nous... bcp trop de dossiers.
j'ai pas le nb exact sur tt les matchs aller, mais y'en a bcp trop Sad Sad Sad

Une douzaine ont été traités lors de la 1ère commission. Et 7 ou 8 en instance + les éventuels de la dernière journée.
Ca fait beaucoup ... trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
Mouradcho
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Mouradcho


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 47
Localisation : uscm hb
Date d'inscription : 27/08/2007

Coté Commission de Discipline c'est étrangement calme. Empty
MessageSujet: Re: Coté Commission de Discipline c'est étrangement calme.   Coté Commission de Discipline c'est étrangement calme. EmptyLun 3 Déc - 11:12

qu'est ce qui se passe pour avoir autant de dossier ??? les joueurs et joueuses sont restés sur la coupe du monde de rugby ? geek scratch
regarde sport+ ami(e) handballeurs(euses) et revient au handball Basketball cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://mezidon-handball.fr
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Coté Commission de Discipline c'est étrangement calme. Empty
MessageSujet: Re: Coté Commission de Discipline c'est étrangement calme.   Coté Commission de Discipline c'est étrangement calme. EmptyLun 3 Déc - 11:36

Juste une correction au post de Mourad...Seuls le joueuRS sont restés sur le rugby, car sur la vingtaine de dossiers, aucune joueuSE. Bravo aux filles, continuez ainsi.

Et j'ai une explication: j'ai assisté récemment à une rencontre de prénationale féminine. J'ai été surpris car je n'ai pas entendu une seule contestation des décisions de l'arbitre (même sur une zone d'un bon mètre). L'arbitrage a été certes bon, mais je suis persuadé que des mecs auraient forcèment trouvé matière à contester (et là c'est pas le modèle "rugby" mais "football"). Et oui, les féminines auraient-elles compris avant les masculins que la décision d'un arbitre était irrévocable et qu'il était donc préférable de rester concentrée??? ou alors elles ne conaissent pas les règles... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Halband
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 59
Localisation : Elbeuf sur Seine
Date d'inscription : 08/06/2006

Coté Commission de Discipline c'est étrangement calme. Empty
MessageSujet: Re: Coté Commission de Discipline c'est étrangement calme.   Coté Commission de Discipline c'est étrangement calme. EmptyLun 3 Déc - 12:13

Bonjour,

C'est clair qu'il y aura toujours trop de dossiers, mais justement, la saison dernière une quarantaine de dossiers avaient été traités en Seine-Maritime et au rythme actuel on en sera a une vingtaine en fin de saison.
A entendre les commentaires sur les bords de terrains et les articles de journaux... il y aurait pourtant "matière" a retrouver plus de personnes en commission, ce qui n'est pas le cas...
Les arbitres Seinomarins (dont je fais partie) seraient ils trop "coulants", laissant dériver des situations dont ils seront, a n'en pas douter, les premières victimes affraid
Peut être existe t'il une autre explication qui m'échapperait Rolling Eyes et alors là je suis tout ouie...

Amitiés
Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coté Commission de Discipline c'est étrangement calme. Empty
MessageSujet: Re: Coté Commission de Discipline c'est étrangement calme.   Coté Commission de Discipline c'est étrangement calme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coté Commission de Discipline c'est étrangement calme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commission de discipline
» Info - Discipline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser