Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suppression du profil

Aller en bas 
+11
la pourrie
big moustache
Coachplayer14
Casaland27
calimeroseb
jubou
j'hand O
jokers
jon
SMHatch
blue_51
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blue_51
Coach
Coach
blue_51


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/06/2006

Suppression du profil Empty
MessageSujet: Suppression du profil   Suppression du profil EmptyMar 11 Déc - 14:47

Comme les modérateus-concepteurs ("irresponsables du site??") ne prennent pas en compte mes demandes de suppression.
Je les interroge ici :"COMMENT SUPPRIMER LE PROFIL BLUE 51?"
Je ne souhaite plus prendre part à ce forum.
Si quelqu'un de compétent pouvait me dire comment faire?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
SMHatch


Masculin
Nombre de messages : 793
Localisation : La Haye du Puits
Date d'inscription : 02/06/2006

Suppression du profil Empty
MessageSujet: Re: Suppression du profil   Suppression du profil EmptyMar 11 Déc - 15:46

Il me semble avoir répondu à ton mp....
alors ne dit pas que je n'ai pas pris en comte ta demande!

Tu ne peux pas supprimer ton profil toi même!!!!! Il faut posséder des droits particuliers pour ça (que je n'ai pas).

Mais ça, il me semble te l'avoir déjà dit Mad

Et au pire, si tu ne veux plus prendre part à ce forum, et bien ne te connecte plus!!
Revenir en haut Aller en bas
jon
Capitaine
Capitaine
jon


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Carentan
Date d'inscription : 24/11/2007

Suppression du profil Empty
MessageSujet: Re: Suppression du profil   Suppression du profil EmptyMar 11 Déc - 16:48

SMHatch a écrit:
Et au pire, si tu ne veux plus prendre part à ce forum, et bien ne te connecte plus!!

C'est une solution...
Revenir en haut Aller en bas
blue_51
Coach
Coach
blue_51


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/06/2006

Suppression du profil Empty
MessageSujet: Re: Suppression du profil   Suppression du profil EmptyMar 11 Déc - 18:31

tu m'a aussi dit de demander à une autre personne!!! je le sais maintenant je demande à supprimer mon profil c'est un droit il me semble mais je peux me tromper.

Comme d'habitude peu de réponse intéressante de pseudo-modérateur. vous gérez quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
jokers
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 456
Localisation : la haye du puits
Date d'inscription : 13/10/2006

Suppression du profil Empty
MessageSujet: Re: Suppression du profil   Suppression du profil EmptyMar 11 Déc - 18:44

blue_51 a écrit:
tu m'a aussi dit de demander à une autre personne!!! je le sais maintenant je demande à supprimer mon profil c'est un droit il me semble mais je peux me tromper.

Comme d'habitude peu de réponse intéressante de pseudo-modérateur. vous gérez quoi alors?

FLYING au secours!!!,viens vite il veut supprimer son profil ...et nous aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Suppression du profil Empty
MessageSujet: Re: Suppression du profil   Suppression du profil EmptyMar 11 Déc - 19:06

jokers a écrit:
blue_51 a écrit:
tu m'a aussi dit de demander à une autre personne!!! je le sais maintenant je demande à supprimer mon profil c'est un droit il me semble mais je peux me tromper.

Comme d'habitude peu de réponse intéressante de pseudo-modérateur. vous gérez quoi alors?

FLYING au secours!!!,viens vite il veut supprimer son profil ...et nous aussi affraid

Bah pas moi !
Cette remarque est de trop !!! Et dénote d'un certain état d'esprit ...
Pour le moins peu enclin au débat ...
Que blue_51 veuille quitter le forum ... C'est son problème ...
Même si je trouve dommage ce type d'attitute qui consiste à refuser d'affronter le débat et la contradiction ...
Comme ceux qui ne viennent plus parce que certains polluent le forum et qu'il est moins intéressant !!!
Mais que font-ils pour le rendre intéressasnt ... Hein ???
C'est comme ce type de remarque déplacée !
Nous ??? ... Tu es en plus à la tête d'un groupe de forumistes ...
Leader syndical du handball normand bien pensant !!
Revenir en haut Aller en bas
jokers
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 456
Localisation : la haye du puits
Date d'inscription : 13/10/2006

Suppression du profil Empty
MessageSujet: Re: Suppression du profil   Suppression du profil EmptyMar 11 Déc - 19:34

Je n'ai rien contre blue 51, il s'en prend aux modérateurs qui lui ont expliqué que seul flying peut le faire, étant absent pour le moment il faudra attendre un peu.
Nous sommes plus de 400 à présent et ce n'est pas leur boulot principal.

Tu as raison(si si pour une fois lol! ) au lieu de dire nous j'aurais du dire moi, n'étant pas à la tête de quoi que ce soit ou de qui que ce soit...

Je disais donc "moi aussi" car cela m'évitera de lire ses posts ou il critique des personnes qui nous permettent d'échanger nos points de vue sur le handball.
Revenir en haut Aller en bas
blue_51
Coach
Coach
blue_51


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/06/2006

Suppression du profil Empty
MessageSujet: Re: Suppression du profil   Suppression du profil EmptyMar 11 Déc - 19:42

Jokers, si une personne m'avait donné cette information (absence de flying), j'aurais patienter jusqu'à son retour.

Mais ton retour me rassure, je n'ai rien à faire ici avec vous, toi les autres.

J'hando, je ne suis pas contre la contradiction quand les sujets sont intéressant avec des personnes vivant sur moins de certitudes et de pseudo connaissance réduite??
je préfère retirer un pseudo plutôt que de devenir comme certains ici borné et C. à la fois.
Comme celui de la ligue à un moment il ne faut rien dénoncer, rien dire et surtout ne pas éborgner certaines personnes.

A bon entendeur salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Suppression du profil Empty
MessageSujet: Re: Suppression du profil   Suppression du profil EmptyMar 11 Déc - 20:09

jokers a écrit:
Je n'ai rien contre blue 51, il s'en prend aux modérateurs qui lui ont expliqué que seul flying peut le faire, étant absent pour le moment il faudra attendre un peu.
Nous sommes plus de 400 à présent et ce n'est pas leur boulot principal.

Tu as raison(si si pour une fois lol! ) au lieu de dire nous j'aurais du dire moi, n'étant pas à la tête de quoi que ce soit ou de qui que ce soit...

Je disais donc "moi aussi" car cela m'évitera de lire ses posts ou il critique des personnes qui nous permettent d'échanger nos points de vue sur le handball.

Ce que tu n'as pas compris ... C'est que je me moque d'avoir tort ou raison !!!
Mais je défends mon point de vue ... Et je t'accorde que je suis têtu comme une mule !
lol!
Par contre ... J'admire ta grande tolérance ...
Je cite : "Je disais donc "moi aussi" car cela m'évitera de lire ses posts ou il critique des personnes qui nous permettent d'échanger nos points de vue sur le handball"
Je crois qu' ECHANGER est inadapté et devrait être remplacé par PARTAGER !
Revenir en haut Aller en bas
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

Suppression du profil Empty
MessageSujet: Re: Suppression du profil   Suppression du profil EmptyMar 11 Déc - 23:23

blue_51 a écrit:
je préfère retirer un pseudo plutôt que de devenir comme certains ici borné et C. à la fois.

Belle preuve d'élégance et de tolérance ...
Pourquoi tu veux retirer ton pseudo ? T'as peur de laisser des traces ? T'as pas la conscience tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
calimeroseb
Coach
Coach
calimeroseb


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : AGDeauville
Date d'inscription : 17/02/2007

Suppression du profil Empty
MessageSujet: Re: Suppression du profil   Suppression du profil EmptyMer 12 Déc - 0:00

bizarrement c'est quand même depuis l'attaque de toucob sur l'espion de la ligue, et cela permettrait je pense de recréer un compte sans avoir de souci de reconnaissance avec l'adress IP, mais peut-être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Suppression du profil Empty
MessageSujet: Re: Suppression du profil   Suppression du profil EmptyMer 12 Déc - 0:03

[quote="j'hand O"]
jokers a écrit:
Je n'ai rien contre blue 51, il s'en prend aux modérateurs qui lui ont expliqué que seul flying peut le faire, étant absent pour le moment il faudra attendre un peu.
Nous sommes plus de 400 à présent et ce n'est pas leur boulot principal.

Tu as raison(si si pour une fois lol! ) au lieu de dire nous j'aurais du dire moi, n'étant pas à la tête de quoi que ce soit ou de qui que ce soit...

Je disais donc "moi aussi" car cela m'évitera de lire ses posts ou il critique des personnes qui nous permettent d'échanger nos points de vue sur le handball.

Ce que tu n'as pas compris ... C'est que je me moque d'avoir tort ou raison !!!
Mais je défends mon point de vue ... Et je t'accorde que je suis têtu comme une mule ! lol!


Histoire de ...

Que vous soyez fier comme un coq, fort comme un boeuf, têtu comme une mule, malin comme un singe, chaud lapin ou fine mouche, vous êtes tous un jour ou l'autre devenu chèvre pour une caille aux yeux de biche
Revenir en haut Aller en bas
blue_51
Coach
Coach
blue_51


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/06/2006

Suppression du profil Empty
MessageSujet: Re: Suppression du profil   Suppression du profil EmptyMer 12 Déc - 0:10

Et tout ce que vous dites ne vous déranges pas? une inscription à vie, une possibilité de se voir pister? si j'ai souhaité l'anonymat j'ai mes raisons et cela me concerne.
Jubou, je ne souhaites tout simplement ne plus participer et je ne vois pas pourquoi mon profil devrait se poursuivre.
Pour le reste, je vois que peu de choses permet d'alimenter les plus folles rumeurs ou autres.
Je trouves fou que l'inscription soit si facile et la désinscritpion impossible?

Je vous laisse penser ce que vous voulez, cela ne m'intéresse plus.

profitez pour vous lacher c'était ma dernière intervention. en attendant qu'une personne suffisamment "calée" soir capable d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Coachplayer14
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Coachplayer14


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Littry
Date d'inscription : 31/10/2006

Suppression du profil Empty
MessageSujet: Re: Suppression du profil   Suppression du profil EmptyMer 12 Déc - 1:31

Qu'est ce qui t'as choqué au point de vouloir te retirer?
Revenir en haut Aller en bas
http://17filleslhbc.skyblog.com
big moustache
Coach
Coach



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/11/2006

Suppression du profil Empty
MessageSujet: Re: Suppression du profil   Suppression du profil EmptyMer 12 Déc - 2:12

Je crois qu'il s'est regardé dans le miroir ce matin, et comme il a grossi, ila décidé de ne plus avoir de profil. lol!
Revenir en haut Aller en bas
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

Suppression du profil Empty
MessageSujet: Re: Suppression du profil   Suppression du profil EmptyMer 12 Déc - 3:24

lorsque l'on s'inscrit a quelque chose on a aussi le droit de résilier

mais c'est dommage de ne plus vouloir débattre sur notre sport bien aimé

bon vent et bon tchat ailleur je suppose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

Suppression du profil Empty
MessageSujet: Re: Suppression du profil   Suppression du profil EmptyMer 12 Déc - 10:25

blue_51 a écrit:
Et tout ce que vous dites ne vous déranges pas? une inscription à vie, une possibilité de se voir pister? si j'ai souhaité l'anonymat j'ai mes raisons et cela me concerne.
Non, moi ça ne me dérange pas. A partir du moment où je n'ai rien à me reprocher, qu'est-ce j'aurais à craindre ?
Me faire pister ? Pour quelles raisons ?
Même si mes propos ont dérangé certains, je les assume.
Plus ça va et plus ton attitude laisse à penser que tu n'as pas la conscience tranquille ...
Ce qui est dingue c'est que tu as pas mal contribué à pourrir les débats sur ce forum et maintenant tu joues les victimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
SMHatch


Masculin
Nombre de messages : 793
Localisation : La Haye du Puits
Date d'inscription : 02/06/2006

Suppression du profil Empty
MessageSujet: Re: Suppression du profil   Suppression du profil EmptyMer 12 Déc - 10:42

blue_51 a écrit:

Comme d'habitude peu de réponse intéressante de pseudo-modérateur. vous gérez quoi alors?

Modérateur (celui qui modère) n'a rien à voir avec Administrateur (celui qui administre). Tu as l'air d'avoir beaucoup de mal à comprendre ça!!!


Rien à voir avec le fait d'être calé ou pas.... c'est une question de droits (d'un point de vue technique), pas une question de compétence!!!

Est-ce que quelqu'un peut lui expliquer?

J'ai hésité à le supprimer ce sujet... peut-être que j'aurais mieux fait?
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Suppression du profil Empty
MessageSujet: Re: Suppression du profil   Suppression du profil EmptyMer 12 Déc - 10:51

Bon, puisque Casaland27 semble "coincer" sur la citation d'usage ...
lol!
Je vous propose celle-ci :
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Voltaire
Non, cher 'tocuob', je ne vais pas citer mon "moteur de recherche", car celle-ci appartient à ma modeste culture ... De la tolérance !!!


On pourrait l'adapter de la sorte (dans ce cas évidemment) :

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous voulez faire, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le faire."


Mais je ne sais pas si elle aura beaucoup de succés car j'ai bien l'impression qu'ici, on aurait plutôt tendance à m'opposer une autre "adaptation":

"Le forum, tu l'aimes ou tu le quittes" !!!

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
tocuob
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
tocuob


Masculin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

Suppression du profil Empty
MessageSujet: Re: Suppression du profil   Suppression du profil EmptyMer 12 Déc - 14:54

pour J'hand o:La tolérence.Elles est pour moi celle là?
Pour big moustache:Peut-etre que blue 51 est en fait Dorian Gray?
Re pour Jhando:pour "partager" sur un forum cela n'implique-t-il pas le fait que soyons déja d'accord avant de débattre?
Pour Blue 51(dont j'aime bien la seconde partie de son pseudo):Si c'est de ma faute et bien tant pis.Que dire de plus?Libre a toi de quitter le forum.Par contre ne te donne pas plus d'importance que cela en te proclamant "le géneur" de ce forum ou d'un autre.
D'accord avec J'hando il faut se battre pour la liberté d'expression et peu importe les penséees de telle ou telle personne.Je préfère lire des posts avec lesquels je ne suis pas d'accord, plutot qu'une fermeture pure et simple de certain lieu de débat,que de ne rien pouvoir lire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

Suppression du profil Empty
MessageSujet: Re: Suppression du profil   Suppression du profil EmptyMer 12 Déc - 14:59

blue_51 a écrit:
Et tout ce que vous dites ne vous déranges pas? une inscription à vie, une possibilité de se voir pister? si j'ai souhaité l'anonymat j'ai mes raisons et cela me concerne.
Jubou, je ne souhaites tout simplement ne plus participer et je ne vois pas pourquoi mon profil devrait se poursuivre.
Pour le reste, je vois que peu de choses permet d'alimenter les plus folles rumeurs ou autres.
Je trouves fou que l'inscription soit si facile et la désinscritpion impossible?

Je vous laisse penser ce que vous voulez, cela ne m'intéresse plus.

profitez pour vous lacher c'était ma dernière intervention. en attendant qu'une personne suffisamment "calée" soir capable d'agir.

Il ne parle plus mais regarde encore blue_51 Dernière visite: Aujourd’hui à 11:55
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Suppression du profil Empty
MessageSujet: Re: Suppression du profil   Suppression du profil EmptyMer 12 Déc - 15:24

tocuob a écrit:
pour J'hand o:La tolérence.Elles est pour moi celle là?
Pas du tout ! Je t'interpelle juste sur le fait de ne pas avoir utilisé un moteur de recherche ...
Et puis, m'embête pas pour une fois que je peux étaler ma culture !!!
lol!


Re pour Jhando:pour "partager" sur un forum cela n'implique-t-il pas le fait que soyons déja d'accord avant de débattre?
Exactement ... C'est ce que je veux dire ! C'est justement pour cela que je propose une autre formulation à l'allégation de jokers ... Car j'ai l'impression qu'ici, pour certains, dont la personne à qui je réponds, l'échange est interdit s'il n'y a pas partage !

D'accord avec J'hando il faut se battre pour la liberté d'expression et peu importe les penséees de telle ou telle personne.Je préfère lire des posts avec lesquels je ne suis pas d'accord, plutot qu'une fermeture pure et simple de certain lieu de débat,que de ne rien pouvoir lire du tout.
Attention ... Je fais de plus en plus d'adeptes !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Suppression du profil Empty
MessageSujet: Re: Suppression du profil   Suppression du profil EmptyMer 12 Déc - 15:25

Almomb88 a écrit:
blue_51 a écrit:
Et tout ce que vous dites ne vous déranges pas? une inscription à vie, une possibilité de se voir pister? si j'ai souhaité l'anonymat j'ai mes raisons et cela me concerne.
Jubou, je ne souhaites tout simplement ne plus participer et je ne vois pas pourquoi mon profil devrait se poursuivre.
Pour le reste, je vois que peu de choses permet d'alimenter les plus folles rumeurs ou autres.
Je trouves fou que l'inscription soit si facile et la désinscritpion impossible?

Je vous laisse penser ce que vous voulez, cela ne m'intéresse plus.

profitez pour vous lacher c'était ma dernière intervention. en attendant qu'une personne suffisamment "calée" soir capable d'agir.

Il ne parle plus mais regarde encore blue_51 Dernière visite: Aujourd’hui à 11:55

Ne lui donne pas aussi naïvement raison ...
Revenir en haut Aller en bas
jokers
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 456
Localisation : la haye du puits
Date d'inscription : 13/10/2006

Suppression du profil Empty
MessageSujet: Re: Suppression du profil   Suppression du profil EmptyMer 12 Déc - 18:31

j'hand O a écrit:
tocuob a écrit:

Re pour Jhando:pour "partager" sur un forum cela n'implique-t-il pas le fait que soyons déja d'accord avant de débattre?
Exactement ... C'est ce que je veux dire ! C'est justement pour cela que je propose une autre formulation à l'allégation de jokers ... Car j'ai l'impression qu'ici, pour certains, dont la personne à qui je réponds, l'échange est interdit s'il n'y a pas partage !

Je penses avoir déjà réussi à échanger sur plusieurs sujets avec des personnes dont je ne partagais pas le même point de vue, mais il est vrai qu'avec toi j'ai un peu plus de mal Wink , je penses que l'une des raisons et que tu es têtu et moi aussi (un tout petit peu lol! ) .
Une autre des raisons et que tu as tendance à répondre avec condescendance, ou tout du moins la formulation que tu emplois en donne le sentiment, mais peut être est ce aussi parce que tu es trés intelligent affraid (comme me la dit une personne qui pense te connaître...si,si..) et que je n'en saisis pas toutes les nuances, je vais donc me concentrer un peu plus. geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Suppression du profil Empty
MessageSujet: Re: Suppression du profil   Suppression du profil EmptyMer 12 Déc - 21:53

Si la personne qui pense me connaître t'a dit que j'étais très intelligent ...
C'est qu'elle se trompe !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression du profil Empty
MessageSujet: Re: Suppression du profil   Suppression du profil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression du profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser