Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suppression du profil

Aller en bas 
+11
la pourrie
big moustache
Coachplayer14
Casaland27
calimeroseb
jubou
j'hand O
jokers
jon
SMHatch
blue_51
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yves
Capitaine
Capitaine
yves


Nombre de messages : 135
Localisation : Bolbec City in the Night
Date d'inscription : 30/05/2007

Suppression du profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression du profil   Suppression du profil - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 1:37

Allez jhandO ! T'as tous les défauts qu'on veut sauf celui d'être un idiot !

Quant à Blue 51, ben s'il a ses raisons de vouloir disparaître, c'est qu'il a ses raisons ....!

Mais le coup de "l'espion de la Ligue" me fait un étrange effet (je n'ai pas tout suivi partout, j'ai du rater des infos... ) : la Ligue de Normandie envoie des espions ???? Vous êtes sûrs ? Y nous espionnent pour de vrai ? On est enregistrés, pistés, fichés puis dénoncés et condamnés ? Kes ki vont nous faire après ? On va tous mourir ?

Non mais vous y croyez à ce que vous dîtes ?

Que des personnes de la Ligue viennent éventuellement "prendre la température" de ce forum me paraîtrait normal pour une instance dirigeante, mais de là à parcourir tous les post, enquêter pour savoir qui est qui, qui dit quoi, restons sérieux : les personnels de la ligue ont d'autres chats à fouetter que de rester scotchés à leur ordi pour observer ce forum : nous ne sommes pas le nombril du handball normand.

Saint Parano priez pour nous pauvres pêcheurs

Et joyeux santa à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://rcb.over-blog.com
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Suppression du profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression du profil   Suppression du profil - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 13:35

Pour le coup, je vais aller dans ton sens ...
Peut-être même un peu plus loin ...
Si je me souviens bien, ce forum a ouvert en réponse à la fermeture du forum de la ligue ... Fermeture pour de bien peu glorieuses raisons ... Puisque le forum du site de la ligue, outil de propagande, avait instauré une sorte de censure afin de brider la liberté d'expression des inscrits !
Donc, la ligue ... Qui possédait son propre outil, où elle aurait eu loisir d'espionner les forumistes avec encore plus de facilité ...
Je ne sais pas trop comment ça marche, mais j'imagine que les gens qui gèrent (administrent ... Et non modèrent ... J'ai bien retenu la leçon patron !!! Laughing ) un forum ont accès à un certain nombre d'informations (nom ? adresse mail ? ... etc ...) qui permettent beaucoup plus facilement d'identifier ou de reconnaître les forumistes ...
Donc, cette fameuse ligue ... Qui possédait un outil mieux adapté à cet "observation", cet "espionnage", l'aurait fermé pour venir ensuite pister, ficher ... Et je ne sais qu'elle autre ânerie ... Les personnes intervenant sur cet autre forum où son accès est plus difficile et plus limité !!!
Mon cher Yves ... J'ai cru comprendre le respect que tu vouais aux élus de cette ligue ... Peut-être donc que pour toi, cela n'aurait rien d'étonnant ...
Mais moi, tu vois, un tel niveau de bêtise et de niaiserie (pour rester poli) ... Ca ne me semble pas possible ...
Alors, je pense qu'effectivement ... Il faut arrêter ... Soit une forme de paranoïa ... Soit de donner à ce forum plus d'importance qu'il n'en a ... Mais je crois que la ligue s'en moque bien et n'y prête aucune attention !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
tocuob
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
tocuob


Masculin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

Suppression du profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression du profil   Suppression du profil - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 15:10

Remettons les choses a leurs places.
Il n'était pas écrit "espion" de la ligue mais "envoyé spécial".
Ceci était assez ironique de ma part j'en conviens.
La prochaine fois je mettrai des lol! lol! lol! un peu partout.
Le seul espion que je connaisse sur ce forum est "Spyman" qui soit dit en passant n'est pas trés discret comme espion.
Quant a la ligue ce n'est surement pas la NSA.Aprés tout ce forum est ouvert a tous.
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Suppression du profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression du profil   Suppression du profil - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 15:24

tocuob a écrit:
"Spyman" qui soit dit en passant n'est pas trés discret comme espion.


?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

Suppression du profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression du profil   Suppression du profil - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 15:34

Au fait Spyman, à quand la publication des décisions de discipline ?
On en a pas encore vu passer depuis le début de la saison.
A moins que tes nouvelles obligations familiales ne t'aient détourné de ton rôle de chargé de communication lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
tocuob
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
tocuob


Masculin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

Suppression du profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression du profil   Suppression du profil - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 15:36

spyman a écrit:
tocuob a écrit:
"Spyman" qui soit dit en passant n'est pas trés discret comme espion.


?????????
On arrive par recoupement a savoir qui tu es :Un arbitre.Un (ou ex ) membre de la commission de discipline.Un nouveau père.Et nous nous sommes recontrés une fois.Donc comme "spyman" il y a plus discret.C'est tout rien de plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Suppression du profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression du profil   Suppression du profil - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 15:43

tocuob a écrit:
spyman a écrit:
tocuob a écrit:
"Spyman" qui soit dit en passant n'est pas trés discret comme espion.


?????????
On arrive par recoupement a savoir qui tu es :Un arbitre.Un (ou ex ) membre de la commission de discipline.Un nouveau père.Et nous nous sommes recontrés une fois.Donc comme "spyman" il y a plus discret.C'est tout rien de plus grave.

En plus il le revendique un peu ... Non ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Suppression du profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression du profil   Suppression du profil - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 15:55

j'hand O a écrit:
tocuob a écrit:
spyman a écrit:
tocuob a écrit:
"Spyman" qui soit dit en passant n'est pas trés discret comme espion.


?????????
On arrive par recoupement a savoir qui tu es :Un arbitre.Un nouveau père.Et nous nous sommes recontrés une fois.Donc comme "spyman" il y a plus discret.C'est tout rien de plus grave.

En plus il le revendique un peu ... Non ?
lol!

Je ne revendique qu'une chose c'est d'être sur le forum en tant qu'individu et de ne pas représenter que moi même et ce même si je suis arbitre et qu'il m'arrive de passer du temps à ligue. Sleep

Je vais changer mon pseudo pour celui de "la Taupe" lol!


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Suppression du profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression du profil   Suppression du profil - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 15:56

spyman a écrit:
j'hand O a écrit:
tocuob a écrit:
spyman a écrit:
tocuob a écrit:
"Spyman" qui soit dit en passant n'est pas trés discret comme espion.


?????????
On arrive par recoupement a savoir qui tu es :Un arbitre.Un (ou ex ) membre de la commission de discipline.Un nouveau père.Et nous nous sommes recontrés une fois.Donc comme "spyman" il y a plus discret.C'est tout rien de plus grave.

En plus il le revendique un peu ... Non ?
lol!

Je ne revendique qu'une chose c'est d'être sur le forum en tant qu'individu et de ne pas représenter que moi même et ce même si je suis arbitre et qu'il m'arrive de passer du temps à ligue. Sleep

Je vais changer mon pseudo pour celui de "la Taupe" lol!

Ca aidera ceux qui ne parlent pas ... Anglais !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
yves
Capitaine
Capitaine
yves


Nombre de messages : 135
Localisation : Bolbec City in the Night
Date d'inscription : 30/05/2007

Suppression du profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression du profil   Suppression du profil - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 22:35

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh ! ! ! !

J'avais pas fait la relation entre Spyman et Spyware ! ! ! ! !

C'était donc cela !

Aoh my god !
Revenir en haut Aller en bas
http://rcb.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Suppression du profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression du profil   Suppression du profil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression du profil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser