Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 COMPORTEMENT chez les garçons en match

Aller en bas 
+11
Wilou
Coachplayer14
j'hand O
patterous
chacha
kekette2leretour
rakada
spyman
julienjourdain
Mouradcho
la pourrie
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

COMPORTEMENT chez les garçons en match Empty
MessageSujet: COMPORTEMENT chez les garçons en match   COMPORTEMENT chez les garçons en match EmptyMer 16 Jan - 16:10

bonjour a tous et toutes

j'aimerai avoir votre avis sur le comportement de certaines ou certains équipes ou joueurs chez les garçons (des fois aussi chez les filles mais moins virulents que les garçons)

j'ai vu beaucoup de match de hand depuis que je suis en séniors et mm avant et j'ai remarqué que les garçons sont de plus en plus "méchant" ou "dangereux" sur les terrains et je ne comprend pas ses comportements

alors expliquer moi????????????????????????????????????????????????

je ne généralise pas et je ne met pas de nom d'équipe ou de joueur parce que en plus une équipe qui a était sportive et fair play un samedi peut etre infecte le samedi suivant ou joueur

des fois j'ai l'impression de voir des vrais combats de coqs

donc a vs de me dire si je me trompe ou si vs avez constaté la mm chose que moi????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
Mouradcho
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Mouradcho


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 47
Localisation : uscm hb
Date d'inscription : 27/08/2007

COMPORTEMENT chez les garçons en match Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT chez les garçons en match   COMPORTEMENT chez les garçons en match EmptyMer 16 Jan - 16:55

tu as raison, mais je crois que cela vient d'un pb d'égo, les mecs c pas les plus malins dans le domaine, il prenne un coup il veule le rendre aussitot, voir pire, aucun controle, aucune confiance en l'arbitre etc.. le pire c'est que ca vient aussi chez les jeunes.
je pense que si les matchs sont mieux dirigés, il y aura moins de pb.
mais c vrai qu'un mec sur un terrain quand il a prit le coup, il mate direct celui qui a commis la faute et a tt de suite l'esprit de vengeance. perso jtrouve ca nul, l'arbitre et la, si ya carton ya commission (en général) ((si la feuille es bien remplie)).
Revenir en haut Aller en bas
http://mezidon-handball.fr
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

COMPORTEMENT chez les garçons en match Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT chez les garçons en match   COMPORTEMENT chez les garçons en match EmptyMer 16 Jan - 18:00

Je ne suis pas forcèment d'accord avec vous. il y a bien longtemps que je n'ai vu un geste qui n'a rien à faire sur un terrain, et je trouve ça très bien.
Je pense que ces gestes sont une question d'ego comme le dis si bien mourad, mais je crois qu'ils sont liés au climat du match... et là c'est la cata... comme je l'ai dit dans un autre topic, j'ai assisté récemment à des rencontre de prénationale féminine. J'ai été surpris car je n'ai pas entendu une seule contestation des décisions de l'arbitre (même sur une zone d'un bon mètre). L'arbitrage a été certes bon, mais je suis persuadé que des mecs auraient forcèment trouvé matière à contester (et là c'est pas le modèle "rugby" mais "football").
Chez les masculins, les contestations sont omniprésentes, pour un oui ou un non, on pleure...et on perd toute crédibilité. les joueurs s'énèrvent et on peut en arriver à des gestes inexcusables...
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

COMPORTEMENT chez les garçons en match Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT chez les garçons en match   COMPORTEMENT chez les garçons en match EmptyMer 16 Jan - 18:28

Un truc tout bête quand les feminines parle avec un arbitre masculin le vouvoiement est quasiment systématique, ça pose une certaine barriere dans les 2 sens et il est bcp plus difficile de contester et d'insulter.

De plus chez les feminines les actes de revanche sont souvent immédiats et généralement beaucoup plus francs (la claque) que chez les garçons (pb de testostérone ?).

Sur ce que j'ai constaté, les "aggressions" physiques chez les feminines sont souvent faites pour protéger leur intégrité et rarement pour bénéficier d'un avantage dans le jeu peut être que chez ces demoiselles le jeu prime toujours un peu plus que l'enjeu.

J'arrête là ces propos ! sexistes ???
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

COMPORTEMENT chez les garçons en match Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT chez les garçons en match   COMPORTEMENT chez les garçons en match EmptyMer 16 Jan - 19:16

mais je vous rassure jai aussi vu des comportement bizarres chez les feminines se qui me gène c'est que chez les mecs c'est méchants , vraiment méchants les coups volontaire sont fait pour faire vraiment mal et peut etre bléssé l'autre joueurs c'est ca qui me choque

et comme vs le dite ne parlons pas des contestations
mais ca c'est un peu partout malheureusement

ca arrive a tous le monde de contester au moins une fois, bon pas grave!! mais y'en a c'est le champion du monde de la contestation des qu'il y a un coup de sifflet il ouvre la bouche

alors ca plus la violence des fois chez les mecs sa donne pas envie de rester dans des tribunes de gymnase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

COMPORTEMENT chez les garçons en match Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT chez les garçons en match   COMPORTEMENT chez les garçons en match EmptySam 19 Jan - 2:18

alors personne veux debattre de ca

en tous qu'à je voulais dire que je n'ai rien contre les garçons et leurs championnats au contraire mais c'est juste un petit constat

allez éclairé moi jefait fausse route ou pas???????????,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
rakada
Coach
Coach



Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : courseulles
Date d'inscription : 09/10/2006

COMPORTEMENT chez les garçons en match Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT chez les garçons en match   COMPORTEMENT chez les garçons en match EmptySam 19 Jan - 3:25

je sais pas si ca merite un debat !!!!

pour ma part j'ai pas l'impression que soit si " mechant " que cela mais a partir du moment ou il y'a du contact tu peux pas empecher quelques debordements.En plus a chaque fois c'est une question de jugement vu que c'est a l'appreciation de l'arbitre ( basée sur un reglement on est d'accord ).Mais pour reprendre l'exemple du foot, si tu prend le championnat de france et l'angleterre , tous le monde est d'accord pour dire qu'il y'a plus d'engagement physique en angleterre et c'est pas pour cela qu'il y'a plus de blessé ou de carton rouge qu'en france.
Mais pour aller dans ton sens c'est vrai que les hormones jouent leurs roles de temps en temps

Pour finir, la seule " grosse " blessure que j'ai vu sur un terrain c'est sur une action ou au max il y'a passage en force.Malheureusement les sequelles sur le blessé sont inquietantes depuis ... il nous bouffe la feuille de match la semaine derniere ... lol!

je suis pas sur d'avoir fais avancer le debat que tu souhaitais ... mais en tous cas bonne nuit et bon match ce week end
Revenir en haut Aller en bas
kekette2leretour
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2007

COMPORTEMENT chez les garçons en match Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT chez les garçons en match   COMPORTEMENT chez les garçons en match EmptyLun 21 Jan - 15:43

A mon avis La pourrie, ça se prend trop au sérieux. Ces « gars » dont tu parles doivent trop regarder les championnats du monde et se prennent pour des vedettes… laisse les faire, tu peux pas lutter contre les animaux…

A ce sujet, comment ça va les saltimbanques du handball de plage ?

Alors les résultats de ce week-end sont bons ?

Pas terribles ?? Mais c’est pas grave on s’en tape non ??

Ca doit être la grosse rigolade par chez vous… Ca doit être les championnats d’Europe de Normandie…

Ahahahahahahaha
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : courseulles
Date d'inscription : 19/10/2006

COMPORTEMENT chez les garçons en match Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT chez les garçons en match   COMPORTEMENT chez les garçons en match EmptyLun 21 Jan - 19:41

rakada a écrit:
je sais pas si ca merite un debat !!!!

pour ma part j'ai pas l'impression que soit si " mechant " que cela mais a partir du moment ou il y'a du contact tu peux pas empecher quelques debordements.En plus a chaque fois c'est une question de jugement vu que c'est a l'appreciation de l'arbitre ( basée sur un reglement on est d'accord ).Mais pour reprendre l'exemple du foot, si tu prend le championnat de france et l'angleterre , tous le monde est d'accord pour dire qu'il y'a plus d'engagement physique en angleterre et c'est pas pour cela qu'il y'a plus de blessé ou de carton rouge qu'en france.
Mais pour aller dans ton sens c'est vrai que les hormones jouent leurs roles de temps en temps

Pour finir, la seule " grosse " blessure que j'ai vu sur un terrain c'est sur une action ou au max il y'a passage en force.Malheureusement les sequelles sur le blessé sont inquietantes depuis ... il nous bouffe la feuille de match la semaine derniere ... lol!

je suis pas sur d'avoir fais avancer le debat que tu souhaitais ... mais en tous cas bonne nuit et bon match ce week end

merci tete de chat
Revenir en haut Aller en bas
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

COMPORTEMENT chez les garçons en match Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT chez les garçons en match   COMPORTEMENT chez les garçons en match EmptyLun 21 Jan - 22:49

je nai pas parler de blessure mais du comportement qui est parfois un peu bizarre du genre "je bombe le torse je te regarde dans les yeux ou te montre du doigt et te dis des ingures ou autres choses pas tres sympaet qui ne fait pas avancer le match"

les blessures sont dans tous type de match et le plupart du temp le grosse blessure c'est souvent tous seule ou sur un coup anodin

non moi c'est sur le comportement que je veux debattre les personnes qui prennent tous le monde de haut et qui insulte ou claque volontairement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
rakada
Coach
Coach



Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : courseulles
Date d'inscription : 09/10/2006

COMPORTEMENT chez les garçons en match Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT chez les garçons en match   COMPORTEMENT chez les garçons en match EmptyMar 22 Jan - 18:53

la pourrie a écrit:
je nai pas parler de blessure mais du comportement qui est parfois un peu bizarre du genre "je bombe le torse je te regarde dans les yeux ou te montre du doigt et te dis des ingures ou autres choses pas tres sympaet qui ne fait pas avancer le match"

les blessures sont dans tous type de match et le plupart du temp le grosse blessure c'est souvent tous seule ou sur un coup anodin

non moi c'est sur le comportement que je veux debattre les personnes qui prennent tous le monde de haut et qui insulte ou claque volontairement

en meme temps je t'avais prevenu que ca n'allait pas forcement faire avancer TON debat lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

COMPORTEMENT chez les garçons en match Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT chez les garçons en match   COMPORTEMENT chez les garçons en match EmptyMer 23 Jan - 0:25

non mais c'est gentil de repondre jvais laisser tomber apparemment ca interresse pas grand monde

donc au oubliette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
kekette2leretour
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2007

COMPORTEMENT chez les garçons en match Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT chez les garçons en match   COMPORTEMENT chez les garçons en match EmptyMer 23 Jan - 15:33

Rassure toi la Pourrie, les sujets intéressants ne sont pas les bienvenus sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
patterous
Coach
Coach



Nombre de messages : 198
Localisation : 76 St Nicolas d'Aliermont
Date d'inscription : 05/06/2006

COMPORTEMENT chez les garçons en match Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT chez les garçons en match   COMPORTEMENT chez les garçons en match EmptyMer 23 Jan - 17:53

Oh, une intervenion "normale"de Mister k2! lol!

Pour avoir vu hier soir (sur Sport+ bien entendu) le match Pologne - Norvège, je n'hésite pas une seconde à aller dans ton sens miss "la pourrie". Le match n'a été que succession de défits physiques assez éloignés de notre sport favori!
affraid 4 rouges, 24 minutes d'exclusions temporaires distillés par deux arbitres "à la hauteur" heureusement : Messieurs B & B (cocorico) qui ne se sont pas laissés perturber par la chaude ambiance norvégienne.
Voilà certainement le type de rencontre ou certains de nos handballeurs départementaux et régionaux trouvent leur inspiration.. Pour les nationaux, kekette2 a peut être une explication.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

COMPORTEMENT chez les garçons en match Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT chez les garçons en match   COMPORTEMENT chez les garçons en match EmptyMer 23 Jan - 22:24

oué peut etre que certain veulent faire des choses assez dur et ne gère pas leur geste mais a la limite je préfére que quelqu'un tente une chose difficile et le rate ca ne serai pas trop intentionnel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

COMPORTEMENT chez les garçons en match Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT chez les garçons en match   COMPORTEMENT chez les garçons en match EmptyJeu 24 Jan - 20:17

Le handball masculin est plus physique que technique ...
Contrairement peut-être au handball féminin !
A partir de là ... L'engagement physique, lorsqu'il est mal maîtrisé ... Donc plus le niveau est faible ... Peut rapidement dévier vers du combat, plus ou moins volontaire ...
D'où, peut-être, cette impression de mauvais comportement ... Qui est a mon avis plus souvent la conséquence d'une faiblesse technique que d'une réelle volonté de nuire à l'adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

COMPORTEMENT chez les garçons en match Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT chez les garçons en match   COMPORTEMENT chez les garçons en match EmptyJeu 24 Jan - 21:03

j'hand O je suis daccord avec toi sur le fait que certain joueurs ou joueuses ne maitrise pas ce quils font

mais certains maitrise complètement leur geste et les geste volontaire pr faire mal ou les comportements antisportif et ingure je lai est souvent vu chez les garçons et moins chez les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
Coachplayer14
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Coachplayer14


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Littry
Date d'inscription : 31/10/2006

COMPORTEMENT chez les garçons en match Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT chez les garçons en match   COMPORTEMENT chez les garçons en match EmptyVen 25 Jan - 1:53

j'hand O a écrit:
Le handball masculin est plus physique que technique ...
Contrairement peut-être au handball féminin !
A partir de là ... L'engagement physique, lorsqu'il est mal maîtrisé ... Donc plus le niveau est faible ... Peut rapidement dévier vers du combat, plus ou moins volontaire ...
D'où, peut-être, cette impression de mauvais comportement ... Qui est a mon avis plus souvent la conséquence d'une faiblesse technique que d'une réelle volonté de nuire à l'adversaire ...

Je suis d'accord avec la comparaison filles/garçons et avec ton analyse, un geste maladroit peut-être interprété comme volontaire alors qu'il ne l'est pas forcément. C'est heureuseument comme tu le dis plus souvent de la maladresse qu'une volonté de faire mal, après à l'arbitre de faire son boulot correctement pour que le match ne parte pas dans tous les sens. Cependant, je pense que la pourrie évoque surtout les comportements liés à des egos surdimensionnés, les différentes provocations verbales et physiques chez les mecs qui transforment parfois le handball en football et qui ne servent à absolument rien d'autres qu'à dégouter de faire du sport. Les filles ont moins cette culture foot que les garçons, et en effet moins de contact physique donc moins de chance que cela parte en .... Cependant ne généralisons pas, la majorité des matchs de mecs se passent bien, et certains matchs de filles tournent aussi au règlement de compte même si c'est plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://17filleslhbc.skyblog.com
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

COMPORTEMENT chez les garçons en match Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT chez les garçons en match   COMPORTEMENT chez les garçons en match EmptyLun 28 Jan - 16:53

oui complètement daccord avec toi

mais tu vois jai encore un exemple rien que ce wk en garcons poule honneur A
des joueurs d'une équipe sont venu voir un autre match juste pr gueuler ou insulter (au dire des joueurs du match)

mm quand on ne joue pas il est important de montrer l'exemple et de ne pas s'emporter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

COMPORTEMENT chez les garçons en match Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT chez les garçons en match   COMPORTEMENT chez les garçons en match EmptyLun 28 Jan - 16:53

honneur B pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
Wilou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Wilou


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Marigny (50)
Date d'inscription : 24/09/2006

COMPORTEMENT chez les garçons en match Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT chez les garçons en match   COMPORTEMENT chez les garçons en match EmptyLun 28 Jan - 17:25

oui,je prefere ! pas de ça en Poule A ! lol! sunny
Revenir en haut Aller en bas
rakada
Coach
Coach



Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : courseulles
Date d'inscription : 09/10/2006

COMPORTEMENT chez les garçons en match Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT chez les garçons en match   COMPORTEMENT chez les garçons en match EmptyLun 28 Jan - 17:33

Wilou a écrit:
oui,je prefere ! pas de ça en Poule A ! lol! sunny

tout a fait d'accord ... pas de ca chez nous !!!!

bonne semaine et a samedi soir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wilou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Wilou


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Marigny (50)
Date d'inscription : 24/09/2006

COMPORTEMENT chez les garçons en match Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT chez les garçons en match   COMPORTEMENT chez les garçons en match EmptyLun 28 Jan - 17:45

Hélas,je ne serais pas présent samedi soir pour cause de boulot... Désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

COMPORTEMENT chez les garçons en match Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT chez les garçons en match   COMPORTEMENT chez les garçons en match EmptyMar 29 Jan - 1:23

Wilou a écrit:
Hélas,je ne serais pas présent samedi soir pour cause de boulot... Désolé !!!
Je ne pourai pas te "chambrer" ça gâche un notre future victoire lol! lol! lol!
D'accord mon capitaine pas de ça chez nous geek jocolor flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Coachplayer14
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Coachplayer14


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Littry
Date d'inscription : 31/10/2006

COMPORTEMENT chez les garçons en match Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT chez les garçons en match   COMPORTEMENT chez les garçons en match EmptyMar 29 Jan - 2:41

la pourrie a écrit:
oui complètement daccord avec toi

mais tu vois jai encore un exemple rien que ce wk en garcons poule honneur A
des joueurs d'une équipe sont venu voir un autre match juste pr gueuler ou insulter (au dire des joueurs du match)

mm quand on ne joue pas il est important de montrer l'exemple et de ne pas s'emporter

Oui montrer l'exemple pour nos jeunes dans les tribunes pour moi qui entraîne et coache (et éduque...) des jeunes c'est vraiment important. Mais les abrutis, consommateurs de handball, n'ont pas d'enfants apparemment à moins que la connerie ne rende impuissant. C'est révoltant mais que veux-tu...on ne peut pas demander à ces quelques rares sportifs écervelés de jouer au handball et d'avoir une conscience citoyenne en même temps. Il faut que chaque club se construise une ligne de conduite et une identité afin de limiter cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://17filleslhbc.skyblog.com
Contenu sponsorisé





COMPORTEMENT chez les garçons en match Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT chez les garçons en match   COMPORTEMENT chez les garçons en match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPORTEMENT chez les garçons en match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a des filles chez les jeunes...
» Tigrou
» chez les jeunes au moins 10 ans de retard...
» match
» match jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser