Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Interligue....

Aller en bas 
+6
spyman
Casaland27
la pourrie
fafahand
labanane50
julienjourdain
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Interligue.... Empty
MessageSujet: Interligue....   Interligue.... EmptyMer 5 Mar - 15:59

Ce week-end avait lieu les Interligues. Pourquoi un coup de gueule? ? ?pour parler des prestations des jeunes Normands (5ème sur 6 en gars et en filles)???NON NON c'est deveu une habitude pour une des plus grosses ligues de france...et rien ne change...

La délégation Normande avait organisé un déplacement en bus au départ d'Evreux samedi; Tout le monde est là, on y va...retour Dimanche matin, vu que les gars et les filles joueent les finales pour pas être dernier, on joue de bonne heure...
ça tombe bien, on va rentrer plus vite, donc on avance le départ :départ 11h30...Ah mince, dans le bus yavait les gars, les filles et ...les Arbitres!!!les 2 arbitres de Littry sifflent à 11h45...On ne peut pas attendre, ben non impossible (nb: si on avait joué la finale on serait parti plus tard mais bon...)...donc on vous laisse là...Si si c'est vrai...Heureusement que Mr Pittet (responsable des JA) est resté avec eux et a organisé le retour... en voiture...

le club de Littry avit confié ses JA à la Ligue pour un aller-retour Evreux - Bonneuil sur Marne en bus avec la délégation Normande...La Ligue de Normandie n'a pas respecté son contrat...
Même à la Ligue, les arbitres sont mis de côté, tenus à l'écart du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
labanane50




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2008

Interligue.... Empty
MessageSujet: Re: Interligue....   Interligue.... EmptyMer 5 Mar - 17:09

Les pauvres, au moins j'espère qu'ils se sont fait plaisir ???

Au fait Mr Pittet s'était un spectateur ? Sympa à lui de les raccompagner ! flower
Revenir en haut Aller en bas
fafahand
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Interligue.... Empty
MessageSujet: Re: Interligue....   Interligue.... EmptyMer 5 Mar - 19:51

Je suis également au courant, et je vais en savoir plus prochainement, un courrier du club va etre envoyé à la ligue pour demander des explications !
Qui aurait était responsable en cas d'accident ?
Le club a confié ses J.A. à la délégation de la ligue de Normandie.
Le club de Littry le remercie sincèrement La peresonne qui a raccompagné nos jeunes jusqu'à Evreux, mais s'interroge sur le sérieux et le manque de responsabilité des encadrants de la délégation normande.

Fabrice MAHIEU
C.D.A 14
Revenir en haut Aller en bas
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

Interligue.... Empty
MessageSujet: Re: Interligue....   Interligue.... EmptyMer 5 Mar - 21:32

affraid affraid affraid pale pale Suspect
alors la c'est la meilleure
comment en tant qu'adulte peut on laisser deux JA pour arbitrés alors que le bus aurai pu les attendre c'était pas la mort quand mm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Interligue.... Empty
MessageSujet: Re: Interligue....   Interligue.... EmptyMer 5 Mar - 21:38

labanane50 a écrit:
Les pauvres, au moins j'espère qu'ils se sont fait plaisir ???

[b]Au fait Mr Pittet s'était un spectateur ?[/b] Sympa à lui de les raccompagner ! flower

Bonjour,

NON!, Pascal ( M. PITTET) n'était pas un simple spectateur, il fait parti du staff ETRJA Ligue de Normandie.

Sans vouloir en rajouter sur cette déconvenue, je me pose la question suivante : Comment ces jeunes JA auraient fait le trajet retour si Pascal n'avait pas pris son véhicule?
Peut être qu'ils n'auraient pas dû siffler la rencontre et qui sait à leur détriment dans le classement JA ou devaient ils vraiment siffler celle ci....
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Interligue.... Empty
MessageSujet: Re: Interligue....   Interligue.... EmptyMer 5 Mar - 23:03

Une personne du staff ETJA a raccompagné 2 JA avec son véhicule.

Les passagers d'un véhicules à l'exception du conducteur sont couverts par l'assurance dudit véhicule comme tiers depuis la loi de 1985 dite loi Badinter.
La couverture assurance de la fédé couvre les licenciés et les accompagnateurs même en cas d'utilisation d'un véhicule individuel.

Je suppose que l'heure de retour avait été donnée aux parents avec une certaine amplitude pour les joueurs comme pour les JA.
Et je crois que beaucoup de gens ont des portables.

Le problème serait donc le fait de ne pas avoir voyager avec les joueurs éliminés plus tôt ? Et que ceux ci et le staff technique n'ait pas eu l'envie d'attendre pour 2 arbitres.


Dernière édition par spyman le Jeu 6 Mar - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

Interligue.... Empty
MessageSujet: Re: Interligue....   Interligue.... EmptyJeu 6 Mar - 10:26

Quel comportement honteux !

Comment un adulte responsable peut-il prendre la responsabilité de laisser 2 jeunes venus avec une délégation régionale. Tout ça pour différer le départ de 3/4 d'heure.
Quel manque de respect envers les jeunes arbitres qui sont considérés comme quantité négligeable. Les joueurs on fini leur compétition ? Bon on s'en va ! On avait emmené des jeunes arbitres ? Tant pis pour eux, on va monter un plan B pour les rapatrier en dehors du groupe avec lequel ils ont fait le voyage aller. Ou alors ils devaient se mettre au diapason et rentrer à la maison en arrêtant eux aussi la compétition.

HONTEUX !
Christophe BOUFFAY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Interligue.... Empty
MessageSujet: Re: Interligue....   Interligue.... EmptyJeu 6 Mar - 11:55

spyman a écrit:
Une personne du staff ETJA a raccompagné 2 JA avec son véhicule.

Les passagers d'un véhicules à l'exception du conducteur sont couverts par l'assurance dudit véhicule comme tiers depuis la loi de 1985 dite loi Badinter.
La couverture assurance de la fédé couvre les licenciés et les accompagnateurs même en cas d'utilisation d'un véhicule individuel..
Jusque là entièrement d'accord, si ce n'est que le responsable JA ne les a pas ramené dans sa voiture mais a organisé le retour en voiture.
Il n'en reste pas moins que les parents ont confié leurs enfants pour un déplacement en bus et non en voiture, avec des gens qu'ils ne connaissent pas. N'auraient-ils pas préférés les emmener eux-mêmes???

spyman a écrit:
Je suppose que l'heure de retour avait été donnée aux parents avec une certaine amplitude pour les joueurs comme pour les JA.
Et je crois que beaucoup de gens ont des portables..

Amplitude d'autant plus large que les horaires des matchs sont fonctions des résultats; Donc si on avait était "bon" le samedi, on aurait joué plus tard le dimanche...et le bus ne serait pas parti juste avec les JA, il aurait attendu les joueurs...

spyman a écrit:
Le problème serait donc le fait de ne pas avoir voyager avec les joueurs éliminés plus tôt ? Et que ceux ci et le staff technique n'ait pas eu l'envie d'attendre pour 2 arbitres.

Et c'est bien là le 2ème pb. Les JA sont donc considérés comme "étant à part" même si chaque ligue doit en fournir...J'ai l'impression que le staff "éliminé" s'est dit "chouette je vais rentrer de bonne heure"; A la place du responsable JA, je pense que j'aurai empêché le bus de partir. Nos JA doivent-ils aller au prochain tour???En auront-ils envie???...
Revenir en haut Aller en bas
labanane50




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2008

Interligue.... Empty
MessageSujet: Re: Interligue....   Interligue.... EmptyJeu 6 Mar - 13:35

Ca alors...la Technique se moque de l'Arbitrage ???!!!

Heureusement que l'ETRJA n'est pas parti en même temps que la technique !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Interligue.... Empty
MessageSujet: Re: Interligue....   Interligue.... EmptyVen 7 Mar - 1:31

Ah enfin ... Ca commençait à se ramollir cette section du forum ...
Heureusement que nos amis du Calvados ne loupent pas une occasion d'allumer la ligue !
lol!
Au fait, c'est quoi ce truc : ETRJA ?
Désolé de ne pas faire partie des "initiés" ...
Revenir en haut Aller en bas
Coachplayer14
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Coachplayer14


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Littry
Date d'inscription : 31/10/2006

Interligue.... Empty
MessageSujet: Re: Interligue....   Interligue.... EmptyVen 7 Mar - 4:13

j'hand O a écrit:
Ah enfin ... Ca commençait à se ramollir cette section du forum ...
Heureusement que nos amis du Calvados ne loupent pas une occasion d'allumer la ligue !
lol!
Au fait, c'est quoi ce truc : ETRJA ?
Désolé de ne pas faire partie des "initiés" ...

Tu as une facheuse tendance à généraliser, je pense que le comité de l'eure ou de seine-maritime, de la manche ou de l'orne se serait également posé des questions. Ne limitons pas ce problème a une quelconque guerre de clocher. Qu'ils rentrent en voiture ne me choque pas d'autant plus que c'est un responsable de la déléguation qui les a ramené, à partir du moment ou la décision fait suite à une concertation, mais visiblement on ne leur a pas demandé leur avis. Heureuseument que cette personne est resté pour les ramener à Evreux (S'est on rendu compte au dernier moment qu'il y avait des arbitres à ramener ou était-ce déjà prévu dès la veille de s'organiser de la sorte... apparemment non).
L'ETRJA (Equipe technique régional des jeunes arbitres ou un truc dans le genre) semble fonctionné de manière trop indépendante, j'aimerais bien avoir des explications sur son fonctionnement sur ce type d'évènement? N'oublions pas que sans arbitre, pas de hand! Il semblerait que la technique ne s'intéresse qu'à la technique et l'arbitrage qu'à l'arbitrage. Ainsi on se retrouve avec des responsables JA incapable de "manager" un groupe d'arbitre (certains responsables sont vraiment pédagogiquement limités). Technique et arbitrage ne devraient-ils pas fonctionné davantage en symbiose? C'est une question que je me pose,peut-être ai-je tort.

Je suis à peu près d'accord avec tout ce qui a été dis, mais j'attendrais les explications des responsables en charge de l'organisation avant de porter un jugement.

Autre question: la ligue qui n'emmene pas d'arbitre n'encoure-t-elle pas des pénalités? (En UNSS c'est 1 point en moins pour l'équipe il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
http://17filleslhbc.skyblog.com
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

Interligue.... Empty
MessageSujet: Re: Interligue....   Interligue.... EmptyVen 7 Mar - 10:32

j'hand O a écrit:
Ah enfin ... Ca commençait à se ramollir cette section du forum ...
Heureusement que nos amis du Calvados ne loupent pas une occasion d'allumer la ligue !

Tu oublies qu'on se rapproche des échéances électorales et qu'il faut bien qu'on ait du grain à moudre. Qu'est ce que je vais mettre sur mes tracts moi ? lol!

Non sérieusement, celle-là on s'en serait bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
labanane50




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2008

Interligue.... Empty
MessageSujet: Re: Interligue....   Interligue.... EmptyVen 7 Mar - 11:42

Tu as bien raison Jubou...boucle vite ta liste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
granyboy
Capitaine
Capitaine
granyboy


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : littry HBC
Date d'inscription : 28/04/2007

Interligue.... Empty
MessageSujet: Re: Interligue....   Interligue.... EmptyVen 7 Mar - 20:03

voila une bien belle affaire qui reflette le déclin de l'arbitrage...

j'aimerais aussi présiser que d'autre ligue ne s'occupe pas énormément de leurs arbitres...
pourtant ce fut une belle compétition avec de beaux match...
merci a pascal d'etre rester avec nous et a notre conducteur de secour qui est rester pour nous ramener!
effectivement,des événementscomme sa ne donne plus le 'plaisir ' d'arbitrer... toutefois on essaye de voir l'autre coté...
simpa l'hotel avec la télé... Very Happy

salutation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Interligue.... Empty
MessageSujet: Re: Interligue....   Interligue.... EmptyDim 9 Mar - 23:35

merci de ton témopignege grany mais ce n'est pas parce que c'est pire ailleurs qu'on peut faire n'importe quoi...


Dernière édition par julienjourdain le Dim 9 Mar - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Interligue.... Empty
MessageSujet: Re: Interligue....   Interligue.... EmptyDim 9 Mar - 23:37

julienjourdain a écrit:
J'ai l'impression que le staff "éliminé" s'est dit "chouette je vais rentrer de bonne heure"

Mon impression n'était pas bonne, mes excuses auprès du staff... c'est le comité d'organisation du déplacement (ou quelque chose comme ça )qui a décidé de partir plus tôt...décision prise le samedi en fonction des résultats...
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Interligue.... Empty
MessageSujet: Re: Interligue....   Interligue.... EmptyDim 9 Mar - 23:39

Apparement ce topic ne plait pas aux gens qui "suivent le forum de loin", "juste pour rire"...et ne répondent pas ouvertement...La vérité n'est pas toujours bonne à entendre...ou à lire
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Interligue.... Empty
MessageSujet: Re: Interligue....   Interligue.... EmptyLun 10 Mar - 0:06

julienjourdain a écrit:
julienjourdain a écrit:
J'ai l'impression que le staff "éliminé" s'est dit "chouette je vais rentrer de bonne heure"

Mon impression n'était pas bonne, mes excuses auprès du staff... c'est le comité d'organisation du déplacement (ou quelque chose comme ça )qui a décidé de partir plus tôt...décision prise le samedi en fonction des résultats...

J'ai l'impression ...
Apparemment l'impression n'était pas bonne ...
... Ou quelque chose comme ça ...

lol!
Moi, je dis que quand on en sait aussi peu ... On la ferme ...
Et on ne lance pas une polémique ...
Surtout lorsque, comme tes petits camarades qui partent au quart de tour ... On accuse, souvent à court d'argument, les autres de polémiquer ...
Tu vois, il ne faut pas confondre : Apporter la contradiction (ce que je reconnais aimer faire) et Polémiquer ...
Ce que tu as fait là ... C'est de la polémique !
Après ... Je ne juge pas sur le fond ... Que tu aies raison ou non ... Et en plus ce topic me fait rire !
lol!
Et en tout cas, bravo, il est si rare d'avoir le courage de s'excuser lorsqu'on dit une bêtise ...


Dernière édition par j'hand O le Lun 10 Mar - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Interligue.... Empty
MessageSujet: Re: Interligue....   Interligue.... EmptyLun 10 Mar - 0:12

lol!


Dernière édition par j'hand O le Lun 10 Mar - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Interligue.... Empty
MessageSujet: Re: Interligue....   Interligue.... EmptyLun 10 Mar - 0:13

Sinon ...
Si vous aviez écouté ma proposition de supprimer les arbitres ...
On n'en serait pas là !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Interligue.... Empty
MessageSujet: Re: Interligue....   Interligue.... EmptyLun 10 Mar - 0:15

Je crois qu'on avait tous compris Jhand0
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Interligue.... Empty
MessageSujet: Re: Interligue....   Interligue.... EmptyLun 10 Mar - 0:21

Ouaih ...
Par contre, moi, je n'ai pas tout compris à mes messages qui se sont un peu perdus de manières désordonnées !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Interligue.... Empty
MessageSujet: Re: Interligue....   Interligue.... EmptyLun 10 Mar - 0:36

j'hand O a écrit:
julienjourdain a écrit:
julienjourdain a écrit:
J'ai l'impression que le staff "éliminé" s'est dit "chouette je vais rentrer de bonne heure"

Mon impression n'était pas bonne, mes excuses auprès du staff... c'est le comité d'organisation du déplacement (ou quelque chose comme ça )qui a décidé de partir plus tôt...décision prise le samedi en fonction des résultats...

J'ai l'impression ...
Apparemment l'impression n'était pas bonne ...
... Ou quelque chose comme ça ...

lol!
Moi, je dis que quand on en sait aussi peu ... On la ferme ...
Et on ne lance pas une polémique ...
Surtout lorsque, comme tes petits camarades qui partent au quart de tour ... On accuse, souvent à court d'argument, les autres de polémiquer ...
Tu vois, il ne faut pas confondre : Apporter la contradiction (ce que je reconnais aimer faire) et Polémiquer ...
Ce que tu as fait là ... C'est de la polémique !
Après ... Je ne juge pas sur le fond ... Que tu aies raison ou non ... Et en plus ce topic me fait rire !
lol!
Et en tout cas, bravo, il est si rare d'avoir le courage de s'excuser lorsqu'on dit une bêtise ...

sauf erreur, mes excuses neportent que sur le fait que ceux ne seraient pas les entraineurs qui ont décidé de partir plus vite, mais quelqu'un d'autre...Il n'empêche que nos JA sont revenus en voiture et non en bus (comme mentionné sur leurconvocation), qu'ils n'ont pas voyagé avec la délégation, qu'ils sont revenus avec une tierce personne...etc...etc...

J'ai simplement rapporté un fait que j'ai trouvé choquant, honteux et lamentable . On a besoin d'arbitre, on les emmène, on est éliminé, on repart et tant pis pour eux ils ne voyagent pas avec nous...je me suis planté sur le mot "le staff" et j'aurai dû mettre l'ETR ou la commission technique ou ou un membre du staff ou une tierce personne...mais il y a bien quelqu'un qui a décidé de partir à 11h30 alors que les JA sifflaient à 11h45...
Revenir en haut Aller en bas
Coachplayer14
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Coachplayer14


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Littry
Date d'inscription : 31/10/2006

Interligue.... Empty
MessageSujet: Re: Interligue....   Interligue.... EmptyLun 10 Mar - 1:52

j'hand O a écrit:


Surtout lorsque, comme tes petits camarades qui partent au quart de tour ... On accuse, souvent à court d'argument, les autres de polémiquer ...

J'ai un cerveau pour penser tout seul, je suis désolé J'hand O mais quand tu dis que le calvados ne manque pas une occasion d'allumer la ligue, tu généralise et tu fais de la polémique!!!! Rien n'est à reprocher à la "ligue" mais à une ou deux personnes qui ont organisé ce déplacement, il semble qu'il y ait eu un problème de communication sur place et cela se limite à ça... il est normal de se poser des questions...mais une fois de plus j'attendrais la version complète de l'autre versant avant de porter un jugement.
Revenir en haut Aller en bas
http://17filleslhbc.skyblog.com
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

Interligue.... Empty
MessageSujet: Re: Interligue....   Interligue.... EmptyLun 10 Mar - 10:24

julienjourdain a écrit:
Apparement ce topic ne plait pas aux gens qui "suivent le forum de loin", "juste pour rire"...et ne répondent pas ouvertement...La vérité n'est pas toujours bonne à entendre...ou à lire

AVERTISSEMENT : CERTAINS DES PROPOS QUI SUIVENT PEUVENT CHOQUER LES AMES SENSIBLES


En effet, apparement, nos échanges sur ce lieu public et indépendant sont disséqués au quotidien par nos chers amis de la Ligue et il semblerait que certains de nos propos dérangent.
On n'en arrive pas encore à une volonté de censure comme c'est le cas sur le forum de la Fédé, mais on ne doit pas en être loin.

C'est quand-même curieux comme façon de procéder. La Ligue pourrait user de ce média pour répondre aux questions que se posent ses licenciés, mais elle préfère rester muette, observer tout ce qui se dit à son sujet, et se plaindre en off qu'on émet des remarques à son sujet.

En tout cas, chers amis, pour ceux qui s'interrogeraient encore sur mon identité, car visiblement il y en a quelques-uns, vous la trouverez dans la signature de ce post (comme je le fais régulièrement quand je sens que mes propos peuvent déranger).
Sachez que je m'accorde encore le droit de publier mes pensées et que j'estime le faire sans franchir la ligne jaune, c'est à dire sans user de propos diffamatoires ou injurieux.

Christophe BOUFFAY dit Jubou

PS : Si vous souhaitez entrer en communication avec moi, cliquez sur le bouton MP en bas de ce post. Vous pourrez conserver votre anonymat. Personnellement, je trouverai cela plus fairplay que de vous plaindre de mes propos par personne interposée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
Contenu sponsorisé





Interligue.... Empty
MessageSujet: Re: Interligue....   Interligue.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interligue....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser