Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Excellence B Masculine 2007-2008

Aller en bas 
+42
ichigo
bolo
thanos
tocuob
n'babane
toto27
gdetige
jm14
christophe.bouffay
JD47
yannhand
coach B
$tuto21
spyman
duc
Bastos
Yoda02
Sève
Kovich
lamonté
tous les styles
Palindrome
steph76
jawet
patterous
pacman
handagogo
MEHDY
vivo
Tidone
pepsi-max
tonio
sergent garcia
remss
nounours81
handballeur76
guiboule
sebastin
PrésidentDéville
tatouage
louve76
Casaland27
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
vivo
Petit joueur
Petit joueur
vivo


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/10/2007

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 19:17

quelqu'un a le resultat de sandouville merci
Revenir en haut Aller en bas
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 19:51

vivo a écrit:
quelqu'un a le resultat de sandouville merci


Miserey Sports / Sandouville : 30 à 26
Revenir en haut Aller en bas
nounours81
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
nounours81


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : grossoeuvre
Date d'inscription : 07/07/2006

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 20:35

Casaland27 a écrit:
vivo a écrit:
quelqu'un a le resultat de sandouville merci


Miserey Sports / Sandouville : 30 à 26

oui victoire de miserey... beau match !! dans une bonne ambiance..

Merci à casa pour l'arbitrage...

car aribtre aux abonnés absent... inquietant en R2 quan meme...
Revenir en haut Aller en bas
Tidone
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 76
Localisation : ESMGO Gonfreville L'Orcher
Date d'inscription : 17/07/2007

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 21:03

Merci à casa pour l'arbitrage...

car aribtre aux abonnés absent... inquietant en R2 quan meme...[/quote]

Pour nous également, que pasa pour les arbitres ce we??? Question
C'est même l'entraineur adverse qui a du arbitrer le match... Pas facile pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
nounours81
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
nounours81


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : grossoeuvre
Date d'inscription : 07/07/2006

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 21:08

Tidone a écrit:
Merci à casa pour l'arbitrage...

car aribtre aux abonnés absent... inquietant en R2 quan meme...

Pour nous également, que pasa pour les arbitres ce we??? Question
C'est même l'entraineur adverse qui a du arbitrer le match... Pas facile pour lui...[/quote]

bah je c po.... bon pour vous c normal ce lever pour un match a 10 h un dimanche matin c compréhensible !!! lol mais nous il a le temps de prendre l'apéro lol
Revenir en haut Aller en bas
MEHDY
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2007

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 10:33

tonio a écrit:
victoire de fecamp face a bihorel 32-26!
je pense que le match s'est relativement bien déroulé même s'il y a eu quelques gestes maladroit des deux côtés qui font partie malheureusement des sports d'opposition. L'important est de savoir reconnaitre que les gestes n'étaient pas forcément volontaires!
peut être quelques réactions à venir... je suis attentif et prêt a en débattre...

Bonjour à toi Tonio et à tous,

Il n'y a pas de réactions spéciales par rapport à vous. Come tu le dis pas de quoi fouetter un chat.
Mais l'arbitrage, depuis le début on peut reprendre mes posts je n'ai jamais critiqué l'arbitrage même après les défaites car les erreurs arrivent et nous en faisons aussi sur le terrain.
Mais, quand il s'agit de vol. Il existe des contentieux entre les équipes et les arbitres et là on a pris cher; en plus on a été mauvais mais :
Les marchers inéxistants sifflés
Les bras levés très vite.
Enfin bref on va pas tout relater. Le pire c'est que l'on sent la joie dans les yeux de l'arbitre.
De toute façon les règles de ce sport sont faites pour les club de D1, laisser pleins de chose à l'appréciation de l'arbitre est dangereux, entre les tocards et les voleurs chacun fait sa sauce.
Et ne me dites pas sans eux rien est possible, la preuve ce week end des matchs sans arbitres ont eu lieu.
Maintenant les moralisateurs à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pepsi-max
Bras Cassé
Bras Cassé
pepsi-max


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2008

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 15:17

ce qui m'a le plus géné dans ce match, c'est la conivence qu'avait ces deux abitres avec l'équipe adverse : des sourires et des paroles en disent long alors qu'ils doivent rester neutre tout au long du match. Je ne parle même pas des règles qu'ils croivent connaitre sur l'arrêt de jeu concernant un pénalty (quand un gardien demande à être remplacé par le deuxième gardien, il sort et le temps n'ai pas arrêté mais ça n'est pas pour autant qu'il siffle le jet pour le tireur)
Revenir en haut Aller en bas
handagogo
Bras Cassé
Bras Cassé



Masculin
Nombre de messages : 19
Localisation : A mi chemin entre Fécamp et St-Léonard !!!
Date d'inscription : 25/06/2007

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 16:36

Et pepsi-max..., tu veux savoir combien on a payé pour remporter la rencontre ??? Shocked Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 19:18

Bonjour Mehdi,
Bonjour Pepsi-Max,

Certains viennent sur des forums pour se divertir, échanger sur le mode léger, ou faire des pronostiques.
Je ne suis pas d’accord avec toi, lorsque tu écris que « De toute façon les règles de ce sport sont faites pour les clubs de D1, laisser pleins de chose à l'appréciation de l'arbitre est dangereux, entre les tocards et les voleurs chacun fait sa sauce ».
Même s’il est vrai que chacun a un moment où un autre aura envie de tirer les draps à lui ...
Le vrai danger tend surtout au décalage avec la réalité, et c’est pour cette raison que rien, en ce qui me concerne, ne remplacera jamais l’échange verbal, avec des interlocuteurs en chair et en os, parce qu’il y a toute une alchimie dans le ton et la gestuelle !
Mais tu as le droit de penser ce que tu veux.
Seulement, tu portes un discrédit sur un binôme d’arbitre, de part son attitude et son comportement sur le terrain, mais est ce vraiment celui qui était désigné et qui figure sur les conclusions de désignation en ligne, soit sur le site de la FFHB ou de la LNHB, que tous nous pouvons consulter à loisir via internet car là se pose le problème… et je ne souhaite pas pour autant que soit cité leur nom sur un forum quel qu'il soit!
Vous avez d'autres moyens à votre disposition pour le faire savoir à la Commission compétente (LNHB).

« Et ne me dites pas sans eux rien est possible, la preuve ce week-end end des matchs sans arbitres ont eu lieu ».

Effectivement, rien n’est impossible et pourtant dans chaque gymnase tu trouveras toujours quelqu’un pour pallier à l’absence d’un arbitre (manager, joueur, arbitre…) afin d’assumer cette tâche.
Et là encore sera t'il impartial dans ces décisions ?
Car qu'il soit désigné, neutre, ou volontaire serez vous pour autant d'accord avec LUI?

« Maintenant les moralisateurs à vous ».

Quand on écrit, que ce soit bon ou mauvais, (comme dans l’arbitrage) il faut bien un sujet d'écriture, et il y a toujours beaucoup de soi-même. C'est une évidence.
Il y a bien sur de l'impudeur dans le fait même d'écrire.

C'est vrai qu'en même temps, j'ai une fâcheuse tendance à répondre à tout, sans jamais ignorer la moindre question, qu'elle soit extérieure à ma petite personne ou ciblée sur celle-ci.
C'est un tort, mais j’assume ou plutôt nous assumons pleinement nos propos, ainsi que notre prestation sur et en dehors des terrains et acceptons toutes critiques ou remarques constructives et nous ne sommes "ni tocards, ni voleurs " et pourtant quelque soit les circonstances, nous avons toujours un sourire aux lèvres... (Ni moquerie, ni raillerie de notre part, nous avons un respect des équipes et demandons de même un juste retour...).
Et quelque soit notre prestation sur une rencontre ( surtout si mauvaise) nous y retournons avec la même envie d'arbitrer en essayant de faire mieux que la dernière fois, afin d'améliorer l'image de l'arbitrage et de l'ARBITRE en général.
Ceci n'est pas un droit de réponse, ces propos n'engagent que son auteur.

@+
CASA
Revenir en haut Aller en bas
nounours81
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
nounours81


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : grossoeuvre
Date d'inscription : 07/07/2006

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:20

moi je dis qu'il faut laisser couler...
Revenir en haut Aller en bas
MEHDY
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2007

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 23:27

[quote="Casaland27"]Bonjour Mehdi,
Bonjour Pepsi-Max,
Bonjour Casa

en ce qui me concerne, ne remplacera jamais l’échange verbal, avec des interlocuteurs en chair et en os, parce qu’il y a toute une alchimie dans le ton et la gestuelle !
Complètement d'accord !!! seulement souvent l'arbitre se pose en roi du Monde et le dialogue est interdit. Dans ce cas là je ne vois pas comment expliquer. Fallait le voir pour le croire.

Seulement, tu portes un discrédit sur un binôme d’arbitre, de part son attitude et son comportement sur le terrain, mais est ce vraiment celui qui était désigné et qui figure sur les conclusions de désignation en ligne, soit sur le site de la FFHB ou de la LNHB, que tous nous pouvons consulter à loisir via internet car là se pose le problème… et je ne souhaite pas pour autant que soit cité leur nom sur un forum quel qu'il soit!
Vous avez d'autres moyens à votre disposition pour le faire savoir à la Commission compétente (LNHB).


Seulement le problème est que l'arbitre a toujours raison et que ces commissions leur donneront toujours raison.

Effectivement, rien n’est impossible et pourtant dans chaque gymnase tu trouveras toujours quelqu’un pour pallier à l’absence d’un arbitre (manager, joueur, arbitre…) afin d’assumer cette tâche.
Et là encore sera t'il impartial dans ces décisions ?
Car qu'il soit désigné, neutre, ou volontaire serez vous pour autant d'accord avec LUI?


Au moins si ont se fait enfler ont sait d'où ça vient et lui a une raison.

C'est vrai qu'en même temps, j'ai une fâcheuse tendance à répondre à tout, sans jamais ignorer la moindre question, qu'elle soit extérieure à ma petite personne ou ciblée sur celle-ci.Nous sommes là pour echanger.


C'est un tort, mais j’assume ou plutôt nous assumons pleinement nos propos, ainsi que notre prestation sur et en dehors des terrains et acceptons toutes critiques ou remarques constructives et nous ne sommes "ni tocards, ni voleurs " et pourtant quelque soit les circonstances, nous avons toujours un sourire aux lèvres... (Ni moquerie, ni raillerie de notre part, nous avons un respect des équipes et demandons de même un juste retour...).
Et quelque soit notre prestation sur une rencontre ( surtout si mauvaise) nous y retournons avec la même envie d'arbitrer en essayant de faire mieux que la dernière fois, afin d'améliorer l'image de l'arbitrage et de l'ARBITRE en général
.

C'est peut être pour cela que vous êtes sur ce forum.
Sans vouloir vous passer de la pommade, je pense que nous sommes tous ok la dessus si il y en avait que des commes vous ont n'auraient pas se genre de discussion.


moi je dis qu'il faut laisser couler..

Le forum n'est pas réservé. Je donne mon avis si il ne te plait pas passe ton chemin . D'autres ont été bien plus durs que moi avec les arbitres et ça ne t'a pas géné plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
nounours81
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
nounours81


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : grossoeuvre
Date d'inscription : 07/07/2006

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 23:35

MEHDY a écrit:



moi je dis qu'il faut laisser couler..

Le forum n'est pas réservé. Je donne mon avis si il ne te plait pas passe ton chemin . D'autres ont été bien plus durs que moi avec les arbitres et ça ne t'a pas géné plus que ça.

bah justement je pense qu'il fo te laisser et non s'enflammer car tu a le merite de dire ce que tu pense et d'assumer t propos...
mais t propos n'engagent que toi...
Enfin je doi me tromper.... ?
Revenir en haut Aller en bas
pepsi-max
Bras Cassé
Bras Cassé
pepsi-max


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2008

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 0:16

handagogo a écrit:
Et pepsi-max..., tu veux savoir combien on a payé pour remporter la rencontre ??? Shocked Evil or Very Mad

pas besoin de me le dire, pour nous ça n'a aucune importance lol!
ça n'est pas notre porte feuille lol!

non sans rire tu admettras qu'ils n'étaient pas du tout à la hauteur Sleep
même si j'admet que nous sommes complétement passé à côté du match, tu ne me retiras pas de l'esprit leurs drôles d'attitude What a Face
Revenir en haut Aller en bas
handagogo
Bras Cassé
Bras Cassé



Masculin
Nombre de messages : 19
Localisation : A mi chemin entre Fécamp et St-Léonard !!!
Date d'inscription : 25/06/2007

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 1:39

pepsi-max a écrit:
non sans rire tu admettras qu'ils n'étaient pas du tout à la hauteur Sleep
même si j'admet que nous sommes complétement passé à côté du match, tu ne me retiras pas de l'esprit leurs drôles d'attitude What a Face

Sérieusement, je ne penses pas qu'ils vous aient désavantagé sur l'ensemble de la rencontre. Certes, ils ont fait des erreurs (par exemple, l'arrêt du temps sur les penos) mais pour les 2 équipes. Après, c'est sûr que c'est plus facile pour moi de dire de ça parce qu'on a gagné, mais j'suis pas sûr que le match se joue là-dessus.
Pour moi, vous vous êtes trop vite centrés sur l'arbitrage et non plus sur votre jeu, qui, du coup, m'avait semblé bien plus intéressant au match-aller.
En tout cas, je peux t'assurer que nous n'étions pas de connivence avec les arbitres puisqu'on ne les a eu que 2 fois cette saison, et c'était à chaque fois contre vous !!! Laughing
Bonne fin de saison à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pacman
Petit joueur
Petit joueur
pacman


Nombre de messages : 30
Localisation : renault sandouville
Date d'inscription : 04/10/2007

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 3:25

bonjour tous le monde

petites questions destiné aux amis casaland
je voulais juste savoir ,histoire de completer ma curiosité,
depuis combien de temps arbitrer vous ensemble et pourquoi n'arbitrer vous pas des matchs de divisions superieurs ? trajets ??? .....?

pour en revenir au sujet de conversation ; il y a 1 point sur lequel je rejoins medhi , c'est le fait qu'il est presque jamais possible de demander a l'arbitre 1 simple explication sur 1 decision prise.

je m'explique: nos amis casaland nous arbitre,je conteste 1 decision sans gueuler je lui demande pourquoi penalty il me repond tu defendais en zone .
ok ca a pris 3 secondes, g compris,ca na pas influer sur le cour du jeu, et du coup pas ennervement pour rien donc nickel
le probleme est que la meme contestation dans une meme situation avec d'autres arbitres peuvent entrainer un 2 min et pourtant si je peux me permettre je suis pas 1 nerveux sur le terrain loin de la

tout ca pour dire que souvent il n'est pas possible de parler a l'arbitre sans risquer d'avoir un 2 min derriere c'est bien dommage ca pourrait detendre l'atmosphere de beaucoup de match

sur ceux bon hand a tous tchao
Revenir en haut Aller en bas
nounours81
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
nounours81


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : grossoeuvre
Date d'inscription : 07/07/2006

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 7:55

pacman a écrit:
bonjour tous le monde

petites questions destiné aux amis casaland
je voulais juste savoir ,histoire de completer ma curiosité,
depuis combien de temps arbitrer vous ensemble et pourquoi n'arbitrer vous pas des matchs de divisions superieurs ? trajets ??? .....?

pour en revenir au sujet de conversation ; il y a 1 point sur lequel je rejoins medhi , c'est le fait qu'il est presque jamais possible de demander a l'arbitre 1 simple explication sur 1 decision prise.

je m'explique: nos amis casaland nous arbitre,je conteste 1 decision sans gueuler je lui demande pourquoi penalty il me repond tu defendais en zone .
ok ca a pris 3 secondes, g compris,ca na pas influer sur le cour du jeu, et du coup pas ennervement pour rien donc nickel
le probleme est que la meme contestation dans une meme situation avec d'autres arbitres peuvent entrainer un 2 min et pourtant si je peux me permettre je suis pas 1 nerveux sur le terrain loin de la

tout ca pour dire que souvent il n'est pas possible de parler a l'arbitre sans risquer d'avoir un 2 min derriere c'est bien dommage ca pourrait detendre l'atmosphere de beaucoup de match

sur ceux bon hand a tous tchao

tout a fait d'accor avec toi mon petit pacman!! je t pas vu dimanche tu a pas trouver la salle de miserey? lol
Revenir en haut Aller en bas
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 10:01

handagogo a écrit:

"...Certes, ils ont fait des erreurs (par exemple, l'arrêt du temps sur les penos) mais pour les 2 équipes...

Bonjour Handagogo,

Quelques précisions :
Extraits du code IHF.

Les arbitres décident quand le temps de jeu doit être interrompu (Arrêt du temps de jeu) et quand il doit reprendre.

Un arrêt du temps de jeu est obligatoire lorsque :

- Une exclusion, une disqualification ou une expulsion est prononcée.
- Un temps mort d’équipe est accordé.
- Le chronométreur ou le délégué technique émet un coup de sifflet.
- Des consultations entre les arbitres.
Un arrêt du temps de jeu est généralement accordé dans certaines autres situations, en fonction des circonstances

Lorsqu’ils ordonnent un jet de 7 mètres, les arbitres peuvent accorder un arrêt du temps de jeu mais seulement si il y a un délai important dû à un changement de gardien ou de tireur, et que la décision d’accorder un arrêt du temps de jeu soit dans la ligne des principes et des critères stipulés dans l’Interprétation n° 2. :
Notamment :
- Influences externes (le sol de l’aire de jeu doit être essuyé)
- Un joueur semble être blessé.
- Une équipe veut clairement «gagner» du temps, par exemple en retardant l’exécution d’un jet ou lorsqu’un joueur lance le ballon au loin ou ne le rend pas.
- Si le ballon touche le plafond ou un équipement suspendu au-dessus de l’aire de jeu et que le ballon change de course et s’éloigne considérablement de l’endroit où doit être exécuté la remise en jeu entraînant un retard inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
handagogo
Bras Cassé
Bras Cassé



Masculin
Nombre de messages : 19
Localisation : A mi chemin entre Fécamp et St-Léonard !!!
Date d'inscription : 25/06/2007

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 10:34

Houla..., je n'en demandais pas tant casalhand!!! lol!
Plus qu'erreurs, je voulais plutôt dire maladresses... Mais il est vrai que sur quelques jet de 7m en fin de rencontre, ils auraient peut-être pu arrêter le temps (du fait du changement de gardien).
Revenir en haut Aller en bas
MEHDY
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2007

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 10:53

handagogo a écrit:
Houla..., je n'en demandais pas tant casalhand!!! lol!
Plus qu'erreurs, je voulais plutôt dire maladresses... Mais il est vrai que sur quelques jet de 7m en fin de rencontre, ils auraient peut-être pu arrêter le temps (du fait du changement de gardien).

Juste après un double appuis siffler marcher à chaque fois ça gêne,
Le bras levé pour nous très très vite, même après deux tirs au but, une touche et un corner il garde son bras en l'air.
De toute façon avec eux c'est la même à chaque fois on le sait en les voyant. Un jour ça se passera mal, les joueurs en ont marre.
Mais bon, un arbitre est honnête loyal, droit, et il aime tout le monde.
Bon débat clos ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
patterous
Coach
Coach



Nombre de messages : 198
Localisation : 76 St Nicolas d'Aliermont
Date d'inscription : 05/06/2006

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 11:17

mehdy a écrit:

De toute façon avec eux c'est la même à chaque fois on le sait en les voyant. Un jour ça se passera mal, les joueurs en ont marre.
.
affraid Grave comme propos!
Revenir en haut Aller en bas
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 13:27

pacman a écrit:
bonjour tous le monde

petites questions destiné aux amis casaland
je voulais juste savoir ,histoire de completer ma curiosité,
depuis combien de temps arbitrer vous ensemble et pourquoi n'arbitrer vous pas des matchs de divisions superieurs ? trajets ??? .....?

Bonjour Pacman,

Nous sommes ensemble depuis la saison 2003/2004.
Nous sommes actuellement en G2 (Excellence Régionale M et Pré Nationale F) nous ne souhaitons même pas changer....et pourtant un suivi en début de saison correct (Note : 77/100 .....Rencontre Ent. VDR/LOUVIERS- CARSIX score final 27/20 .... Mi-temps 10/09)

Nous avons connu le G1 (PNM et N3F) suite à notre promotion au cours de la saison 2005/2006.
Mais je te rassure une seule année, car au terme de la saison 2006/2007, suite à décision de la CRA nous sommes relégués du G1 au G2.
Motifs invoqués officiellement : suivi (1), rapports et appréciations d’équipe, retours d’officiels.
Officieusement : Je pense et reste persuadé que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire à certains responsables...

J’avais déjà fait part de ces aléas lors de mon arrivée sur ce forum au tout début. ( Rubrique coup de gueule)

Mais maintenant avec le recul nécessaire peu importe, et je te rassure, à ce jour et malgré cette décision nous n'avons toujours pas changé notre manière et façon d’arbitrer.( Et pourtant, à la fin de la rencontre, ils nous arrivent quelquefois de nous remettre en cause...)

L’essentiel est de continuer à se faire PLAISIR ensemble dans l'arbitrage (petit clin d’œil à un observateur d’arbitre qui se reconnaitra) et si possible avec votre participation et la majorité des arbitres officiant dans ce championnat sont dans la même optique.
Revenir en haut Aller en bas
MEHDY
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2007

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 14:21

patterous a écrit:
mehdy a écrit:

De toute façon avec eux c'est la même à chaque fois on le sait en les voyant. Un jour ça se passera mal, les joueurs en ont marre.
.
affraid Grave comme propos!

Trop grave comme propos ouahhh!!!!

Nous on râle un peu et voilà vu que l'on a rien à faire de descendre ou se maintenir, mais avec des matchs à enjeu ça peu mal tourner parfois. Je ne vois pas ce qui a de grave à dire cela. Voir ce qui se passe sur les stades de foot.

Mais ça fait bien de dire ouahhh trop grave.
T'as raison de te mettre bien avec les arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 14:22

Bonjour Mehdi,

"...Seulement le problème est que l'arbitre a toujours raison et que ces commissions leur donneront toujours raison..."

Voir ma réponse apportée ci dessus :
Mais, je me permets d'en douter ou alors nous avons pas vraiment eu un traitement de faveur...
Revenir en haut Aller en bas
pepsi-max
Bras Cassé
Bras Cassé
pepsi-max


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2008

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 15:50

vous savez quand un arbitre arrive dans une une salle dans l'intention de sanctionner un joueur bien précis, on a le droit de se poser des questions sur son exemplarité, ça nous ai arriver l'année dernière et celui ci a été conforté par la commission. On a même vu ce même arbitre aller dans le local réservé aux arbitres et leur donner quelques consignes à la mi-temps lors d'un match alors qu'il n'était venu que pour soutenir son équipe Shocked Shocked Par chance les arbitres n'ont tenu compte de ses propos et ils ont fait leur travail de la plus belle des manières qu'il soit cheers
Heureusement ça n'est pas le cas de tous les arbitres et vous en êtes la preuve vivante sans vouloir vous passer de la pommade Basketball
Revenir en haut Aller en bas
sebastin
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 126
Localisation : cesaire
Date d'inscription : 13/05/2007

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 15:53

j ai lu un peu tous les post de tous le monde et je pense que chacun de vous a des bonne et mauvaise raison.

1 - deja je vais allé un peu dans le sens a medhi en disant a toutes les personne qui disent "ta pas le droit fo pas se plaindre les arbotre son bon etc etc ...."
que la personne qui n a jamais rien dit sur un arbitrage pendant un match ou na jamais eu l impression de cette fait enflé et un menteur ou alors qu il a commencé le hand samedi. donc meme si je ne suis pas trop d accord avec lui sur le faite que "un jour sa finira mal" il faut aussi etre indulgent et comprendre qu il croit(a ses yeux) avoir été voler.

2 - pour moi cette saison nous avons été arbitré par plusiseur paire d aritre et sur l ensemble de la saison cela a souvent été correct, avec de bonne discusion sur les decision comme avec casa et comme samedi contre montville arbitre bon et avec qui on pouvais demandé les cause du coup de sifflé( et comme la dit quelque un sa apaise tous de suite).

3 - par contre j avous qu il y a une paire d arbitre qui semble en vouloir a notre club ou a 1 personne car a chaque fois qu il nous arbitre sa part dans tous les sens( et je dit pas sa pour deux defaite sa a fini par 1 defaite et 1 victoire) des marché tous le temp des zone meme a 9 metre en contre attaque des 2 minutes qui fuse a tous va etc etc .. et en plus aucune discusion possible quand on leur parle et la je parle pour l avoir vecu il siffle 2 minutes pour une faute banale je lui demande pourkoi, il est venu a 3 centimetre de moi en me fixan dans les yeux en me disant si té pas content je peu allé plus loin que 2 minutes ??
sur ces belle parole koi repondre a part sortir pour 2 minutes en esperant qu il ne continu pas et que l on prenne pas de rouge
donc je pense que certain arbitre on des apprihori sur certaine equipe ou eu des pb avec un joueur un jour et n arrive pas a l oublié.c domage car nous joueur ni somme pour rien si des pb on eu lieu les année precedante.mé bon on les connais est le mieux avant le match c de se dire on la ferme on dit rien

4 en conclusion le role des arbitre et tres difficile (pour ceux qui ne l on jamis fé essayé et apres on en reparlera) ils leurs arrivent d etre bon et des fois un peu moins comme nous les joueur et pourtant eu ne dise rien quand on ai pas bon et que le match et pourri alors peu etre devrion nous en faire autand meme si je concois que c dur par moment

bon je sais pas si j ai reussit a bien dire se que je pense mé bon dans l ensemble sa me semble clair

a plus a tous et bonne fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excellence B Masculine 2007-2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excellence B Masculine 2007-2008
» Honneur A Masculine 2007-2008
» Honneur B Masculine 2007-2008
» Honneur B Masculine 2007-2008
» Honneur C Masculine 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Championnats et Coupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser