Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Excellence B Masculine 2007-2008

Aller en bas 
+42
ichigo
bolo
thanos
tocuob
n'babane
toto27
gdetige
jm14
christophe.bouffay
JD47
yannhand
coach B
$tuto21
spyman
duc
Bastos
Yoda02
Sève
Kovich
lamonté
tous les styles
Palindrome
steph76
jawet
patterous
pacman
handagogo
MEHDY
vivo
Tidone
pepsi-max
tonio
sergent garcia
remss
nounours81
handballeur76
guiboule
sebastin
PrésidentDéville
tatouage
louve76
Casaland27
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 EmptyMer 14 Mai - 22:47

$tuto21 a écrit:
J'ai pas critiqué le fait de balancer un match ça je m'en fou complètement.
Contrairement à toi je pense que si cela avait été joué le samedi soir ça changerait tout.
Alors moi je te conseille d'aller faire un tour du coté du foot (pas seulement professionnel).
Alors excuse moi de dire des conneries...
Excuse moi de trouver ça anormal...
Miserey ne pouvait il vraiment pas jouer ce match le samedi soir pour cette dernière journée ?

Parceque Miserey pour x raison joue tous les dimanches et que c'est prévu au règlement alors pourquoi ne pas faire jouer tous les match le dimanche ?

Je n'ai pas dit que cela ne changeait rien mais les équipes qui n'ont rien a jouer ont gagné sur le terrain la possibilité de balancer leur dernier match ce que les relegable n'ont pas su ou pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
tonio
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/01/2007

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 EmptyMer 14 Mai - 22:49

je suis en tous points en accord avec stuto! ca aurait pu jouer sur la descente d'equipes et ce ne serait pas tres sportif meme si ca avait été involontaire
je suis assez pour que les derniers matchs soient en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 EmptyMer 14 Mai - 22:56

Il faut penser que Miserey a joué toute la saison contre des joueurs qui avaient sans doute de vieux restes de la veille drunken !! Sur la saison, c'est tout de même un sacré avantage... lol!

Quoiqu'il en soit, je ne pense pas que les horaires aient une réelle influence sur les derniers résultats.


Dernière édition par PrésidentDéville le Mer 14 Mai - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 EmptyMer 14 Mai - 22:59

PrésidentDéville a écrit:
spyman a écrit:
$tuto21 a écrit:
J'ai pas critiqué le fait de balancer un match ça je m'en fou complètement.
Contrairement à toi je pense que si cela avait été joué le samedi soir ça changerait tout.
Alors moi je te conseille d'aller faire un tour du coté du foot (pas seulement professionnel).
Alors excuse moi de dire des conneries...
Excuse moi de trouver ça anormal...
Miserey ne pouvait il vraiment pas jouer ce match le samedi soir pour cette dernière journée ?

Parceque Miserey pour x raison joue tous les dimanches et que c'est prévu au règlement alors pourquoi ne pas faire jouer tous les match le dimanche ?

Je n'ai pas dit que cela ne changeait rien mais les équipes qui n'ont rien a jouer ont gagné sur le terrain la possibilité de balancer leur dernier match ce que les relegable n'ont pas su ou pu faire.

Donc à te lire, on pourait penser que Miserey a joué toute la saison contre des joueurs qui avaient de vieux restes de la veille drunken !! Sur la saison, c'est tout de même un sacré avantage... lol!
scratch Question scratch Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 EmptyMer 14 Mai - 23:01

C'est mieux comme ça??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 EmptyMer 14 Mai - 23:32

$tuto21 a écrit:
Ui president deville m'a présenté un bon argument.
Sinon pour vous répondre Casaland, oui on a du attendre la dernière journée pour connaître le vainqueur même si effectivement Miserey semblait un trop petit client pour faire chuter Montville.
Seulement un cas aurait pu poser un peu problème, pas pour connaître le vainqueur mais pour connaître les relégués :
Imaginons une défaite de Césaire lors de la dernière journée, Montville aurait pu fêter légitimement son titre le samedi soir et aller à Miserey la fleur au fusil (ils auraient certainement joué le jeu mais avec les restes d'une soirée bien arrosée), donc imaginons une victoire de Miserey dans ces conditions et Lisieux aurait pu être sacrément dégouté de ce décalage des matchs.


Hey J.Doré t'es pas pote avec nounours toi ? je suis sur qu'il adorerait dépasser les limites avec toi...

Bonsoir $tuto21,

"Quand les arguments s'effritent, les positions se durcissent".


Je suis conscient que l'on ne puisse satisfaire tout le monde, mais il faut faire avec...
Pour notre dernière soirée de championnat, nous avons été en Exc. Rég. Poule A à Port en Bessin pour une rencontre sans montée ni descente de part et d'autre, nous ne nous sommes pas demandé POURQUOI! ( en même temps AS CARSIX pas d'arbitre présent...), qu sait peut être aurions nous préférer ce cours déplacement.
MISEREY, que je connais trés bien, joue depuis le début du Championnat le dimanche en après midi pour diverses raisons, POURQUOI et en vertu de QUOI cette équipe aurait du jouer un samedi soir et dans mes propos je rejoins Spyman, auriez vous souhaité que la dernière journée de Championnat se déroule un DIMANCHE et de surcroit à 16h00?
Et dans la mesure du possible avec des arbitres présents sur chaque rencontres...
là je doute... et même pour le déplacement de certains collectifs.

Toutefois, pourquoi ne pas évoquer ce cas lors de l'AG Ligue.

@+
CASA
Revenir en haut Aller en bas
j.Doré
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Bolbec city
Date d'inscription : 17/10/2007

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: j.Doré   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 EmptyMer 14 Mai - 23:53

salut à toi et je pourrai savoir pk tu dit "Hey J.Doré t'es pas pote avec nounours toi ? je suis sur qu'il adorerait dépasser les limites avec toi"

merci d'avance Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j.Doré
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Bolbec city
Date d'inscription : 17/10/2007

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: j.Doré   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 EmptyMer 14 Mai - 23:54

salut à toi et je pourrai savoir pk tu dit "Hey J.Doré t'es pas pote avec nounours toi ? je suis sur qu'il adorerait dépasser les limites avec toi"

merci d'avance Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kovich
Capitaine
Capitaine
Kovich


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : AS Carsix pour le club, Caen pour les études
Date d'inscription : 12/10/2007

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 EmptyJeu 15 Mai - 1:01

Mais pourquoi ne faison nous ce débat que pour la dernière journée, moi je m'en fou mais ça poutait être injuste que certaine équipes viennent jouer le dimanche à Miserey et d'autres le samedi, là au moins tout le monde à jouer le dimanche à 16h dans le gymnase pas terrible de Miserey. Le maintien ne se joue pas exclusivement sur la dernière journée mais sur l'ensemble des journées, et je ne pense pas que décalé les matchs pour les mettre tous en même temps est une grosse incidence sur le résultat final de la dernière journée.

On ne se déplace pas à Miserey un dimanche à 16h sans l'envie de gagner le match, encore que pour moi Miserey ne soit pas un gros déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
sebastin
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 126
Localisation : cesaire
Date d'inscription : 13/05/2007

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 EmptyJeu 15 Mai - 10:15

sur cette fin de saison cela na pas eu d incidence car nous (cesaire) avons gagné a deville.

par contre dans la salle il y avait plusieurs personnes de montville qui etait venu voir notre resultat je pense que si nous avions perdu se match miserey aurait certainement reussit a se sauver car il nont perdu que de 3 buts contre montville qui etait dans l obligation de gagné, alors s il(montville) n avait aucun resultat a faire miserey et leur volonté de se maintenir aurai certainement fait la difference.

mé bon tous sa né que supposition vu que toutes les equipes du samedi on joué le jeux a font (hein deville) et cela a donner des super match au moins pour nous

bye a un de c jours peu etre sur un terrain
Revenir en haut Aller en bas
guiboule
Bras Cassé
Bras Cassé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 EmptyJeu 15 Mai - 11:29

Allez, je met mon petit grand de sel la dedans ! Etant secrétaire de mon club, j'organise les match à domicile et donc propose des horaires de match. Je pense que c'est comme cela dans tous les clubs. Chaque club se différenciant par définition, certaines équipes préfèrent jouer le samedi soir ( comme nous, à 20h30 ), d'autres le dimanche après midi, enfin d'autres équipes n'ont pas trop le choix des horaires, subissant le grand nombre d'équipe du club, ou des équipes en nationale ( jeunes ou sénior ). Moi perso, je n'aimes pas jouer le dimanche ( matin ou après midi ) car j'ai l'impression de perdre mon dimanche dans le bus. Du coup, j'ai pas envie de perdre ce déplacement.
Cela dit, peut etre la ligue, à la vue de la bizzarerie de ce championnat ( des équipes dans un mouchoir de poche, en tete ou en queue de championnat ), aurait pu "imposer" un horaire unique pour que les matchs concernés soient vivants, avec les armes de chacuns. Maintenant, il faut rentrer les résultats dans gest'hand aussi, moi je l'ai fait que le dimanche dimanche dans la soirée... mais beaucoup de gens devaient etre au courant de notre résultat contre lisieux. Mais si la ligue avait imposé ces horaires, les clubs et les joueurs auraient crié au scandale !!! Ou alors faut faire cela toute l'année et mettre cela dans leréglement de la COC, mais alors paie ton casse tete ! c'est déjà le cas pour les secrétaires de club ...
Enfin, la saison est finie, les barbeucs, les tournois et les vacances approchent à grand pas ! A l'année prochaine et bon été à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Tidone
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 76
Localisation : ESMGO Gonfreville L'Orcher
Date d'inscription : 17/07/2007

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 EmptyJeu 15 Mai - 12:09

C'est vraiment affligeant d'imposer des matchs à 20H30 le samedi soir alors qu'il y a le plus grand cabaret du monde avec Patrick Sébastien à la télé...

Bon ok, je sors... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kovich
Capitaine
Capitaine
Kovich


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : AS Carsix pour le club, Caen pour les études
Date d'inscription : 12/10/2007

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 EmptyJeu 15 Mai - 12:53

Oui mais le Dimanche à 16h c'est Vivement Dimanche avec Michel Drucker aussi, ça fait chiez le hand quand même, on rate toutes nos émissions culturelles préférés à cause de ça, en plus j'ai entrainement le lundi du coup j'ai pas vu pour la 50ème fois la trilogie Indiana Jones.

bon ok je te rejoins Tidone.


Dernière édition par Kovich le Jeu 15 Mai - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
$tuto21
Capitaine
Capitaine
$tuto21


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 20/06/2006

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 EmptyJeu 15 Mai - 13:03

Sans compter que quand on joue à Miserey ça nous fait partir tôt et je rate la 37ème redifussion des épisodes de Walker Texas Ranger
Tous ensemble :
In the eyes of a ranger,
The unsuspecting stranger,
Had better know the truth of wrong from right,

Cause the eyes of a ranger are upon you,
Any wrong you do, he's gonna see

When you're in Texas, look behind you,

Cause that's where the rangers gonna be.

J'aime le flood.
Revenir en haut Aller en bas
guiboule
Bras Cassé
Bras Cassé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 EmptyJeu 15 Mai - 13:12

et quand on joue à Orcher à 10h, on loupe la messe, téléfoot et plus de foot sur France 2. Comme on joue comme des fous, on est bien rincé, du coup, sieste et hop, on loupe walker texas ranger et vivement dimanche spécial Julien Lepers ( admirons le lancé de micro ) ... Bon je ressors et rejoint les autres pour l'apéro !
Revenir en haut Aller en bas
tocuob
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
tocuob


Masculin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 EmptyJeu 15 Mai - 13:31

Casaland27 a écrit:
$tuto21 a écrit:
Ui president deville m'a présenté un bon argument.
Sinon pour vous répondre Casaland, oui on a du attendre la dernière journée pour connaître le vainqueur même si effectivement Miserey semblait un trop petit client pour faire chuter Montville.
Seulement un cas aurait pu poser un peu problème, pas pour connaître le vainqueur mais pour connaître les relégués :
Imaginons une défaite de Césaire lors de la dernière journée, Montville aurait pu fêter légitimement son titre le samedi soir et aller à Miserey la fleur au fusil (ils auraient certainement joué le jeu mais avec les restes d'une soirée bien arrosée), donc imaginons une victoire de Miserey dans ces conditions et Lisieux aurait pu être sacrément dégouté de ce décalage des matchs.


Hey J.Doré t'es pas pote avec nounours toi ? je suis sur qu'il adorerait dépasser les limites avec toi...

Bonsoir $tuto21,

"Quand les arguments s'effritent, les positions se durcissent".


Je suis conscient que l'on ne puisse satisfaire tout le monde, mais il faut faire avec...
Pour notre dernière soirée de championnat, nous avons été en Exc. Rég. Poule A à Port en Bessin pour une rencontre sans montée ni descente de part et d'autre, nous ne nous sommes pas demandé POURQUOI! ( en même temps AS CARSIX pas d'arbitre présent...), qu sait peut être aurions nous préférer ce cours déplacement.
MISEREY, que je connais trés bien, joue depuis le début du Championnat le dimanche en après midi pour diverses raisons, POURQUOI et en vertu de QUOI cette équipe aurait du jouer un samedi soir et dans mes propos je rejoins Spyman, auriez vous souhaité que la dernière journée de Championnat se déroule un DIMANCHE et de surcroit à 16h00?
Et dans la mesure du possible avec des arbitres présents sur chaque rencontres...
là je doute... et même pour le déplacement de certains collectifs.

Toutefois, pourquoi ne pas évoquer ce cas lors de l'AG Ligue.

@+
CASA
La prochaine fois Casa on se téléphone et on s'echange les matchs.
On fera des économies de gazole.
Revenir en haut Aller en bas
Tidone
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 76
Localisation : ESMGO Gonfreville L'Orcher
Date d'inscription : 17/07/2007

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 EmptyJeu 15 Mai - 16:14

$tuto21 a écrit:
Sans compter que quand on joue à Miserey ça nous fait partir tôt et je rate la 37ème redifussion des épisodes de Walker Texas Ranger
Tous ensemble :
In the eyes of a ranger,
The unsuspecting stranger,
Had better know the truth of wrong from right,

Cause the eyes of a ranger are upon you,
Any wrong you do, he's gonna see

When you're in Texas, look behind you,

Cause that's where the rangers gonna be.

J'aime le flood.
Sur le cul... Enfin un vrai fan du Texas Ranger...
Revenir en haut Aller en bas
jawet
Bras Cassé
Bras Cassé



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : LISIEUX
Date d'inscription : 08/02/2008

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 EmptyVen 16 Mai - 19:46

comment se fait il que fécamp et rétrogadé au classement sur le site de la ligue et se retrouveré reléguable es ce une erreur ou aurait il pris des points de pénalités ?
Revenir en haut Aller en bas
sebastin
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 126
Localisation : cesaire
Date d'inscription : 13/05/2007

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 EmptyVen 16 Mai - 22:08

a ba oui ils ont perdu 5 points au classement c souvent le tarif dans les pb d aribtrage

c balo apres cette sauvé sur la derniere journée perdre des points comme sa c con

bon maitnenant fo que sa soit confirmér
Revenir en haut Aller en bas
nounours81
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
nounours81


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : grossoeuvre
Date d'inscription : 07/07/2006

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 EmptySam 17 Mai - 15:09

ah bah dis on es meme po o courant qu'on se maintien bah zut alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nounours81
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
nounours81


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : grossoeuvre
Date d'inscription : 07/07/2006

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 EmptySam 17 Mai - 15:19

guiboule a écrit:
et quand on joue à Orcher à 10h, on loupe la messe, téléfoot et plus de foot sur France 2. Comme on joue comme des fous, on est bien rincé, du coup, sieste et hop, on loupe walker texas ranger et vivement dimanche spécial Julien Lepers ( admirons le lancé de micro ) ... Bon je ressors et rejoint les autres pour l'apéro !
T'etait pas au courant ???
Revenir en haut Aller en bas
Kovich
Capitaine
Capitaine
Kovich


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : AS Carsix pour le club, Caen pour les études
Date d'inscription : 12/10/2007

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 EmptySam 17 Mai - 19:26

C'est le cas pour les trois derniers c'est à dire Fécamp, Bihorel et nous, ça change rien pour nous mais si ça avait été su avant le suspence aurait été moindre.
Revenir en haut Aller en bas
nounours81
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
nounours81


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : grossoeuvre
Date d'inscription : 07/07/2006

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 EmptyDim 18 Mai - 22:15

merci a tous pour la saison
Revenir en haut Aller en bas
guiboule
Bras Cassé
Bras Cassé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2006

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 EmptyLun 19 Mai - 10:27

Oui on prend 5 points et alors, et les 5 points, sont juste pour un problème de date ... c'est que temporaire car après epluchages des divers réglements, il apparait quelques failles. Nous faisons donc appel de la décision et demandons à etre reçu par la ligue pour dialogue ( je l'espère ) et débat... Dans le cas contraire, aller voir au dessus ne me dérangerais pas !
Sinon, ne trouvez vous pas inconcevable d'arreter une saison d'arbitrage au 15 avril ? Je parle pas pour moi, mais pour tout les clubs qui ont pu, connaissent ou connaitront des difficultés organisationnelles et arbitrales ( en l'occurence le JA visé taffe le samedi en fin d'aprem et soir et n'a plus le temps depuis 4 mois de jouer au handball, si ce n'est entrainer son équipe de 11 ans )... et à l'heure de rendre les comptes à la fédé, soit le 15 mai, le dit JA avait réalisé son quota ! En un mois, il s'en passe des choses ! Il y a un certain nombre de choses bizarres en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/01/2007

Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 EmptyLun 19 Mai - 14:44

en plus, en arretant les quotats au 15 avril, la ligue s'expose a des matchs sans arbitres... (cf carsix - bihorel)... les arbitres peu consciencieux, qui même s'ils sont peu je n'en doute pas casa Wink , evitent des kilometres en fin de saison...

a mon avis les quotats devraient se clôturer en même temps que les championnats.

s'il a été fait de la sorte c'est qu'il y a surement une bonne raison, mais dans le cas de matchs déplacés, même si pour cela aussi il existe une date butoire, mais pas toujours evidente a respecter avec le partage des infrastructures sportives avec les autres associations, un arbitre peut l'avoir estimé dans son quotat et se retrouver coincer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Excellence B Masculine 2007-2008   Excellence B Masculine 2007-2008 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excellence B Masculine 2007-2008
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excellence B Masculine 2007-2008
» Honneur A Masculine 2007-2008
» Honneur B Masculine 2007-2008
» Honneur B Masculine 2007-2008
» Honneur C Masculine 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Championnats et Coupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser