Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 transfert pour la saison 2008-2009

Aller en bas 
+39
dam'sss
gdetige
chacha
Kovich
fafahand
KR-73
MEPHISTO
handplayer50
jose76hb
Mayovitch
julienjourdain
brav'heart
JD47
Kermit le Canou
sergent garcia
rakada
Rich666
jumju14
imaliveforhandball
Tigrou
yannhand
Mouradcho
la pourrie
christophe.bouffay
MomoBijawi
kimi
big moustache
Coachplayer14
tous les styles
Almomb88
teamhand
j'hand O
TANGHAM
PrésidentDéville
fmombrun
YMCA
bcl316
spyman
duc
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

transfert pour la saison 2008-2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: transfert pour la saison 2008-2009   transfert pour la saison 2008-2009 - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 17:22

Et c'est donc l'ASPTT Nice - qui a accédé en fin de saison à la Nationale 2 - qui a décroché le gros lot. Un contrat de trois ans rendu possible par un montage limpide, par une première à Nice : un contrat d'insertion professionnelle proposé par la ville de Nice - facilité par le statut de fonctionnaire de Valérie Nicolas en disponibilité de la mairie de Besançon - qui inclut la Direction Départementale de la Jeunesse et Sports pour une partie du salaire. D'autre part, un collectif d'entreprises principalement du département et de Monaco (Les laboratoires Phytowell, Rica Lewis, Mercure International of Monaco, Adidas, Renault, Hitachi) participera également à la rétribution de Valérie Nicolas, qui partagera son temps entre le Service des Sports en tant que chargée de mission et le parquet du gymnase des Eucalyptus.

La signature de l'internationale française finalise ainsi le recrutement de l'ASPTT (*) qui se posera en grand favori pour l'accession en N1F, première étape vers le haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
blade runner
Capitaine
Capitaine
blade runner


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : Tourlaville
Date d'inscription : 02/11/2007

transfert pour la saison 2008-2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: transfert pour la saison 2008-2009   transfert pour la saison 2008-2009 - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 19:09

la pourrie a écrit:
Et c'est donc l'ASPTT Nice - qui a accédé en fin de saison à la Nationale 2 - qui a décroché le gros lot. Un contrat de trois ans rendu possible par un montage limpide, par une première à Nice : un contrat d'insertion professionnelle proposé par la ville de Nice - facilité par le statut de fonctionnaire de Valérie Nicolas en disponibilité de la mairie de Besançon - qui inclut la Direction Départementale de la Jeunesse et Sports pour une partie du salaire. D'autre part, un collectif d'entreprises principalement du département et de Monaco (Les laboratoires Phytowell, Rica Lewis, Mercure International of Monaco, Adidas, Renault, Hitachi) participera également à la rétribution de Valérie Nicolas, qui partagera son temps entre le Service des Sports en tant que chargée de mission et le parquet du gymnase des Eucalyptus.

La signature de l'internationale française finalise ainsi le recrutement de l'ASPTT (*) qui se posera en grand favori pour l'accession en N1F, première étape vers le haut niveau.


Merci pour la clarté et la finesse des renseignements ! J'ai dû mal entendre l'info à la TV tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
yves
Capitaine
Capitaine
yves


Nombre de messages : 135
Localisation : Bolbec City in the Night
Date d'inscription : 30/05/2007

transfert pour la saison 2008-2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: transfert pour la saison 2008-2009   transfert pour la saison 2008-2009 - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 21:06

Nice se hisse à la force de ses petits muscles tout en haut en haut et viendra compléter les 9 ou 10 clubs qui formeront la D1F ....

J'ai une pensée pour les copines niçoises qui se sont bagarré toute une saison et qui se voit éjectées de leur équipe par des joueuses parachutées avec des kilos d'or dans les fouilles.

Qu'est-ce que c'est que ce hand ball féminin français dont pas un seul club n'est capable de proposer un contrat de reconversion en béton à une internationale de cette envergure ???

Quant au club de l'ASPTT Nice, il a recruté une fille de D1, deux de D2, deux de N1 en plus de Valérie Nicolas.
Putain le fric qu'ils ont eux !
Plus que Mérignac et Bégles selon toute apparence

Pour terminer, j'ai une pensée émue pour tous les clubs qui vont rencontrer Nice et qui savent déjà que le championnat est terminé sauf extraordinaire !

PS 1 : le réglement selon lequel un international ne peut évoluer en dessous des D1 D2 est-il toujours d'actualité ?

PS 2 (je ne m'en lasse pas de celle-là) : contrairement à l'ami Yannhand, je pense que la plus digne façon de terminer une carrière aussi fabuleuse c'est de jouer en honorant son niveau réel, puis de passer au statut "d'embassadeur" ou d'entraineur, certainement pas en allant arrêter des tirs de filles qui ne jouent pas dans la même cour. Pour moi, son choix sportif est tout simplement honteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rcb.over-blog.com
yannhand
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Blainville Caen
Date d'inscription : 10/07/2006

transfert pour la saison 2008-2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: transfert pour la saison 2008-2009   transfert pour la saison 2008-2009 - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 18:04

Moi je pense au contraire que a doit etre un plaisir pour les filles de n2 de se confronter a une telle joueuse mais je comprend ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transfert pour la saison 2008-2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: transfert pour la saison 2008-2009   transfert pour la saison 2008-2009 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transfert pour la saison 2008-2009
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» championnats jeunes pour 2008/2009.
» Championnats Nationaux Masc SAISON 2008/2009
» Championnats Nationaux feminin SAISON 2008/2009
» Mutation pour 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Championnats et Coupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser