Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 barrages à Marigny

Aller en bas 
+21
tous les styles
teamhand
rakada
brav'heart
julienjourdain
christophe.bouffay
Pavé dans la mare
pakal_145
Tony Montana
Thoms
tocuob
j'hand O
yannhand
spyman
jokers
la buse
TANGHAM
geda76
Wilou
polux
jm14
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jm14
Coach
Coach
jm14


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : deauville
Date d'inscription : 26/09/2007

barrages à Marigny Empty
MessageSujet: barrages à Marigny   barrages à Marigny EmptyLun 5 Mai - 16:24

ce week-end aura donner les noms des derniers qualifiés pour les barrages qui se dérouleront à Marigny le samedi 24 juin

poule A Marigny
poule B Deauville
poule C Rouen B
poule D Bonsecours
Revenir en haut Aller en bas
polux
Capitaine
Capitaine
polux


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/10/2007

barrages à Marigny Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny EmptyLun 5 Mai - 19:03

oui parce que nous ca fait un mois que nous sommes qualifier !!! lol! lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Wilou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Wilou


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Marigny (50)
Date d'inscription : 24/09/2006

barrages à Marigny Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny EmptyLun 5 Mai - 19:30

Nous,ça fais deux jours seulement qu'on le sait et on pensait vraiment que tout allait se jouer sur la derniere journée...
Revenir en haut Aller en bas
polux
Capitaine
Capitaine
polux


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/10/2007

barrages à Marigny Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny EmptyLun 5 Mai - 20:10

oui comme deauville ! lol! on suis vos championnat depuis notre Haute Normandie lol! nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
geda76
Coach
Coach



Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2006

barrages à Marigny Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny EmptyLun 5 Mai - 20:11

Wilou,

Dans le but d'organiser au mieux notre logistique, pourrais tu nous indiquer les bonnes adresses pour:

1-Boire un bon café lorsqu'on arrive.
2-Boire un apéro raffraichissant (Prévoir un lieu spacieux parce qu'il se pourrait qu'on vienne avec des collègues de prénat hein José?)
3-Un morceau de pelouse pour pouvoir y déposer notre barbecue
4-Un bon resto pour que notre très cher président y fasse chauffer la carte bleue du club
5-Un Leclerc ou un Intermarché (Mais pas un leader Price stp, la burgerbeer, ça pique un peu surtout quand c'est chaud) où on puisse faire le ravito

J'ai des coéquipiers qui vont passer "en mode tournoi pour les barrages" dixit tony montana et Polux.
Revenir en haut Aller en bas
Wilou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Wilou


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Marigny (50)
Date d'inscription : 24/09/2006

barrages à Marigny Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny EmptyLun 5 Mai - 20:15

Pour l'herbe et l'espace,tu as un terrain de foot d'entrainement juste à coté de la salle de sports... lol! Pour le café,tu as des bars dans le centre à 500 mètres de la salle environ. Le leclerc est sur la route de st lô à 6 ou 7 kms de Marigny... Wink
Revenir en haut Aller en bas
polux
Capitaine
Capitaine
polux


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/10/2007

barrages à Marigny Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny EmptyLun 5 Mai - 20:17

moi je serais d'accord d'aller tous chez willou pour qu'il nous fasse decouvrir l'hospitalité bas normande.... MAIS BIEN SUR AVANT LE TOURNOI !!!sinon sait tu a quel heure commence le tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jm14
Coach
Coach
jm14


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : deauville
Date d'inscription : 26/09/2007

barrages à Marigny Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny EmptyLun 5 Mai - 20:18

polux a écrit:
oui comme deauville ! lol! on suis vos championnat depuis notre Haute Normandie lol! nous aussi

l'essentiel c'est pas quand tu te qualifie mais tout simplement de se qualifier...lol
Revenir en haut Aller en bas
jm14
Coach
Coach
jm14


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : deauville
Date d'inscription : 26/09/2007

barrages à Marigny Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny EmptyLun 5 Mai - 20:19

polux a écrit:
moi je serais d'accord d'aller tous chez willou pour qu'il nous fasse decouvrir l'hospitalité bas normande.... MAIS BIEN SUR AVANT LE TOURNOI !!!sinon sait tu a quel heure commence le tournoi ?

si c'est comme les finales de R3 ce sera a 15h premier match
Revenir en haut Aller en bas
Wilou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Wilou


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Marigny (50)
Date d'inscription : 24/09/2006

barrages à Marigny Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny EmptyLun 5 Mai - 20:20

polux a écrit:
moi je serais d'accord d'aller tous chez willou pour qu'il nous fasse decouvrir l'hospitalité bas normande.... MAIS BIEN SUR AVANT LE TOURNOI !!!sinon sait tu a quel heure commence le tournoi ?

Non,je ne sais pas encore tout cela,je tacherais de me renseigner et de vous tenir au courant si j'ai des nouvelles. Mais ne t'en fais pas,ton club va surement recevoir tout ce que vous devez savoir pour le bon déroulement de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
polux
Capitaine
Capitaine
polux


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/10/2007

barrages à Marigny Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny EmptyLun 5 Mai - 20:21

Ca nous fait partir vers 12H !!vous abusez les gars !!!!on seras meme pas encore couché !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
geda76
Coach
Coach



Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2006

barrages à Marigny Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny EmptyLun 5 Mai - 20:23

ou alors on arrive à Marigny le vendredi soir.

ça peut être la solution. L'écho du lac c'est pas loin en plus je crois non?
Revenir en haut Aller en bas
Wilou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Wilou


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Marigny (50)
Date d'inscription : 24/09/2006

barrages à Marigny Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny EmptyLun 5 Mai - 20:23

lol! 20 kms environ...
Revenir en haut Aller en bas
geda76
Coach
Coach



Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2006

barrages à Marigny Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny EmptyLun 5 Mai - 20:24

Ah ça peut être terrible alors!!! lol!

Polux, tu finis le boulot à quelle heure le vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
polux
Capitaine
Capitaine
polux


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/10/2007

barrages à Marigny Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny EmptyLun 5 Mai - 20:30

18h ,mais je peut pas .je vais au RTL DISCO SHOW au zenith de rouen avec stephen !!! afro on va s'echauffer sur YMCA et ILLUSION afro
par contre le samedi soir si il y a victoire pour nous (logique) pourquoi pas,j'en ai tellement entendu parlé sans jamais y aller pale
Revenir en haut Aller en bas
jm14
Coach
Coach
jm14


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : deauville
Date d'inscription : 26/09/2007

barrages à Marigny Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny EmptyLun 5 Mai - 22:26

quels sont vos pronos pour les barrages??
en espérant que Caen se maintienne en N3 pour libérer une place!
Revenir en haut Aller en bas
polux
Capitaine
Capitaine
polux


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/10/2007

barrages à Marigny Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny EmptyLun 5 Mai - 22:42

si caen se maintient ,combien de places sont a pourvoir ?dans le cas contraire combien en reste t-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
jm14
Coach
Coach
jm14


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : deauville
Date d'inscription : 26/09/2007

barrages à Marigny Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny EmptyMar 6 Mai - 10:00

si Caen se maintient les deux premiers seront en R2,mais dans le cas contraire seul le premier montra!
Revenir en haut Aller en bas
TANGHAM
Coach
Coach
TANGHAM


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : Bonox
Date d'inscription : 07/06/2006

barrages à Marigny Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny EmptyMar 6 Mai - 10:56

ils font chier Caen, si on peut plus compter sur la basse normandie pour se maintenir en N3 que devient le hand...

sinon le prono est simple ( attention je vais chambrer), à Rouen, il n'y a que des alcooliques, la basse normandie est évidemment moins forte que la haute normandie donc il ne reste que bonsecours... Razz

tout ceci n'engage que moi bien entendu et sous réserve que mes gars arrêtent de se blesser

pour info
matchs à partir de 15h00 fin à 21h00
tout le monde rencontre tout le monde sur des matchs de 2x20min (hé ouais, du grand n'importe quoi) avec 5 min de mi temps et exclusions de 2 min
si égalité 5 min de prolongation si encore égalité mort subite (à chaque fois TOS pour savoir qui engage)

victoire 3 pts,
défaite 1 pt


si égalité de pt, goal average particulier puis général

on peut utiliser 14 joueurs mais seulement 12/match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascbhandball.com
TANGHAM
Coach
Coach
TANGHAM


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : Bonox
Date d'inscription : 07/06/2006

barrages à Marigny Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny EmptyMar 6 Mai - 10:57

jm14 a écrit:
si Caen se maintient les deux premiers seront en R2,mais dans le cas contraire seul le premier montra!

combien de descentes en N3?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascbhandball.com
la buse
Petit joueur
Petit joueur
la buse


Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : sur la meme planète que kermit
Date d'inscription : 08/03/2008

barrages à Marigny Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny EmptyMar 6 Mai - 11:05

geda76 a écrit:
Wilou,

Dans le but d'organiser au mieux notre logistique, pourrais tu nous indiquer les bonnes adresses pour:

1-Boire un bon café lorsqu'on arrive.
2-Boire un apéro raffraichissant (Prévoir un lieu spacieux parce qu'il se pourrait qu'on vienne avec des collègues de prénat hein José?)
3-Un morceau de pelouse pour pouvoir y déposer notre barbecue
4-Un bon resto pour que notre très cher président y fasse chauffer la carte bleue du club
5-Un Leclerc ou un Intermarché (Mais pas un leader Price stp, la burgerbeer, ça pique un peu surtout quand c'est chaud) où on puisse faire le ravito

J'ai des coéquipiers qui vont passer "en mode tournoi pour les barrages" dixit tony montana et Polux.
pour tout c infos il me semble que dans ton equipe de pré nat il y a une personne qui peut te renseigner (le petit grappe) il est du coin non
Revenir en haut Aller en bas
la buse
Petit joueur
Petit joueur
la buse


Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : sur la meme planète que kermit
Date d'inscription : 08/03/2008

barrages à Marigny Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny EmptyMar 6 Mai - 11:36

jm14 a écrit:
si Caen se maintient les deux premiers seront en R2,mais dans le cas contraire seul le premier montra!
pour l exellence mais pour l honneur au vue des 4 poules ce n ait pas au niveau de la monter que sa joue mais plustot la descente que sa va joué 1 repeché en moins sur dossier
CAR POUR LA MONTER 6 PLACES A POURVOIR LES 4 PREMIER DE CHAQUE POULES PLUS LES 2 MEILLEUR SECOND SUR BARRAGES
Revenir en haut Aller en bas
TANGHAM
Coach
Coach
TANGHAM


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : Bonox
Date d'inscription : 07/06/2006

barrages à Marigny Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny EmptyMar 6 Mai - 11:47

la buse a écrit:
jm14 a écrit:
si Caen se maintient les deux premiers seront en R2,mais dans le cas contraire seul le premier montra!
pour l exellence mais pour l honneur au vue des 4 poules ce n ait pas au niveau de la monter que sa joue mais plustot la descente que sa va joué 1 repeché en moins sur dossier
CAR POUR LA MONTER 6 PLACES A POURVOIR LES 4 PREMIER DE CHAQUE POULES PLUS LES 2 MEILLEUR SECOND SUR BARRAGES

je ne comprends pas les tableaux de la ligue comme toi la buse, mais bien comme jm14

ceci dit si tu en sais plus on est preneurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascbhandball.com
jokers
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 456
Localisation : la haye du puits
Date d'inscription : 13/10/2006

barrages à Marigny Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny EmptyMar 6 Mai - 12:06

Je pense que la Buse et jm 14 disent la même chose ils parlent tous les 2 des 2 premiers seconds à l'issue des matchs de barrage.
Donc les 4 premiers de chaque poules + les 2 seconds du tournoi à marigny monteront en excellence ou seulement le 1 er second si Caen descend.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

barrages à Marigny Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny EmptyMar 6 Mai - 12:08

FIN DE SAISON 2007/2008 - MASCULINS
DESCENTES de N 3 : 1 (SMV)
HONNEUR REGIONALE
Montées en Excellence : 1er poules +2 meilleurs 2èmes (6 montées)
Descentes en Comités : 3 derniers de chaque poule et maintien des 2 meilleurs. 10émes (10 descentes)


DESCENTES de N 3 :2 (SMV + Caen HB)
HONNEUR REGIONALE
Montées en Excellence : 1er poules + meilleur 2ème (5 montées)
Descentes en Comités : 3 derniers de chaque poule et maintien du meilleur 10émes (11 descentes)

http://www.lnhb.org/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=11

Allez Caen !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





barrages à Marigny Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
barrages à Marigny
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» marigny
» Nationale (Masculins)
» Honneur Masculin : Barrages ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Championnats et Coupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser