Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 barrages à Marigny

Aller en bas 
+21
tous les styles
teamhand
rakada
brav'heart
julienjourdain
christophe.bouffay
Pavé dans la mare
pakal_145
Tony Montana
Thoms
tocuob
j'hand O
yannhand
spyman
jokers
la buse
TANGHAM
geda76
Wilou
polux
jm14
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tony Montana
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/10/2007

barrages à Marigny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 16:58

Intox ou pas intox?
Que de rebondissements!!!
On verra bien demain§
Y'a t-il de la place ds les tribunes de marigny?
Revenir en haut Aller en bas
Thoms
Capitaine
Capitaine
Thoms


Masculin
Nombre de messages : 117
Localisation : Caen Handball
Date d'inscription : 19/09/2006

barrages à Marigny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 17:13

Tony Montana a écrit:
Intox ou pas intox?
Que de rebondissements!!!
On verra bien demain§
Y'a t-il de la place ds les tribunes de marigny?

Pas intox !

Les règles invoqués par la Ligue pour considérer comme brûlé le joueur de la Haye (lors du dernier match La Haye - Marigny) se sont avérées -après examen approfondi - comme inapplicables dans le cas présent.

Le joueur n'est donc pas brûlé, La Haye conserve ses points et Marigny garde les deux points du nul.

Nous sommes 2èmes à la faveur du goal average particulier, puisque nous avons battu Marigny par deux fois.

Tout ceci nous a été confirmé de vive voix par Le Secrétaire Générale de l Ligue , Mr Liguori.

Fin de l'épisode, place au handball maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.bouffay
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2008

barrages à Marigny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 20:25

SCOOP : l'année prochaine, dans les obligations, en plus des arbitres, obligation d'avoir un avocat compétent en règlements sportifs. lol!
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

barrages à Marigny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny - Page 6 EmptyVen 23 Mai - 22:41

christophe.bouffay a écrit:
SCOOP : l'année prochaine, dans les obligations, en plus des arbitres, obligation d'avoir un avocat compétent en règlements sportifs. lol!

J'ajouterais 1 psychologue pour les paranos ...
Tu sais, le modèle de ceux qui se sentent accusés pour un oui pour un non ...
Qui veulent ou ont décidé de tout laisser tomber ... Parce que le monde ne roule pas comme ils veulent ...
lol!
Enfin, tu vois ce que je veux dire ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
TANGHAM
Coach
Coach
TANGHAM


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : Bonox
Date d'inscription : 07/06/2006

barrages à Marigny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny - Page 6 EmptySam 24 Mai - 9:17

geda76 a écrit:
Votre préparation est vachement perturbée. ça va être gênant non ? lol!

la dernière fois qu'on a vu quelqu'un de mal préparé comme ça, c'était l'autriche à l'euro 92 ou 96 et ils ont gagné

pourvu que l'histoire ne se répète pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascbhandball.com
MomoBijawi
Coach
Coach
MomoBijawi


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 46
Localisation : AL Déville
Date d'inscription : 02/06/2006

barrages à Marigny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny - Page 6 EmptySam 24 Mai - 9:35

Je dirais le Danemark à l'Euro 92 en Suède mon cher Tangham et aussi la Republique Tchèque (finaliste seulement) à l'Euro 96 en Angleterre ...
Revenir en haut Aller en bas
TANGHAM
Coach
Coach
TANGHAM


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : Bonox
Date d'inscription : 07/06/2006

barrages à Marigny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny - Page 6 EmptySam 24 Mai - 10:17

MomoBijawi a écrit:
Je dirais le Danemark à l'Euro 92 en Suède mon cher Tangham et aussi la Republique Tchèque (finaliste seulement) à l'Euro 96 en Angleterre ...

lol t'as raison, n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascbhandball.com
polux
Capitaine
Capitaine
polux


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/10/2007

barrages à Marigny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny - Page 6 EmptySam 24 Mai - 11:21

bon jour-j ,ca y est c'est parti !!!!dans trois heures ,les festivités commenceront lol! enfin pour mon equipe Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jokers
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 456
Localisation : la haye du puits
Date d'inscription : 13/10/2006

barrages à Marigny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny - Page 6 EmptySam 24 Mai - 19:44

Comme l'a dit Spyman sur un autre topic maintenant place au sport Exclamation Exclamation
Caen hb - Bonsecours victoire de Bonsecours
Bonsecours - Rouen victoire de Bonsecours
Rouen - Deauville victoire de Deauville

Sur ce que j'ai vu Bonsecours mérite ces 2 victoires avec un jeu beaucoup plus fluide et des enchainements intéressants, bref une équipe agréable à regarder avec des jeunes + 2 anciens dont 1 dans les buts pour encadrer tout ça.
Le gardien sort d'ailleurs une belle partie contre rouen notamment en arrêtant 1 jet de 7 mètres et 2 tirs d'ailes en fin de match.

Deauville a également une belle équipe avec je pense une défense plus solide que Bonsecours, Mais un jeu d'attaque moins performant !!!

Pour ce qui est de Rouen je n'ai remarqué que le N° 3 qui à l'air d'être caractériel, il s'engeule avec ses joueurs, son public et vise la tête du gardien sur le premier pén...qui lui en arretera un plus tard.

Petit prono :
Je pense que la finale se jouera entre Bonsecours et Deauville, avec peut être une victoire de Bonsecours
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

barrages à Marigny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny - Page 6 EmptySam 24 Mai - 23:27

Source forum Bonoxilien :

Bonsecours emporte le tournoi et accède à la R2.

Si qqun a les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
cedrink
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : deauville
Date d'inscription : 30/03/2007

barrages à Marigny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 0:05

alors pas de resultat???
Revenir en haut Aller en bas
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

barrages à Marigny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 1:56

cedrink a écrit:
alors pas de resultat???

Allo "Wilou" notre reporter spécial du forum, à Marigny, avez-vous des résultats, mêmes partiels.... Razz Cool Shocked Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
jm14
Coach
Coach
jm14


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : deauville
Date d'inscription : 26/09/2007

barrages à Marigny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 2:27

Résultats de cette journée de Barrages a Marigny:

Bonsecours 21 - 17 Caen
Rouen 18 - Bonsecours 20
Deauville 24 - Rouen 18
Deauville 23 - Caen 21
Rouen bat Caen pour la 3ème place mais j'ai pas fait gaffe,on était dans nôtre match...LOL
Bonsecours 23 - Deauville 22

Dommage on perdait de 7 buts en début de seconde période contre Bonsecours puis on revient grâce à une solide défense et une grosse solidarité,puis on loupe deux balles d'égalisation dans la dernière minute...dommage que sa se joue sur un tout petit but...mais c'est comme sa...
en tout cas Bravo à Bonsecours et bonne chance en R2

quand a nous on y sera l'année prochaine car Caen en N3 descend...donc on essaiera de monter l'année prochaine!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TANGHAM
Coach
Coach
TANGHAM


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : Bonox
Date d'inscription : 07/06/2006

barrages à Marigny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 2:53

C'est clair que ça a été chaud sur la fin contre Deauville car deux joueurs importants étant perclus de crampes ont obligé des remplacements qui ont déséquilibré l'équipe qui s'est peut être aussi trop vite vue gagnante

franchement une belle équipe de deauville avec une ligne d'arrière qui culmine à + d'1m90 ce qui est rare à ce niveau

En tous cas toute une saison qui se joue à 1 but, c'est énorme (et j'imagine hyper rageant pour Deauville)

Mais jokers avait vu juste sur son prono même si c'est finalement nous qui avons su imposer notre défense qui a beaucoup géné Deauville

Concernant Rouen, jokers a encore raison, pas grand chose à dire si ce n'est un numéro trois qui va finir avec un ulcère à force de gueuler
Pour Caen, je pense qu'ils ont eu du mal à trouver la motivation même si on ne les a pas battus si facilement au premier match . SUr les autres matchs, la fatigue aidant, ils laissent un peu couler

Mais je pense quand même que ce système de tournoi en 2x20min ne rime à rien

Dommage pour deauville qui va devoir patienter encore un peu, mais a un gros potentiel (attendons tout de même un éventuel recours dela N3 pour le maintien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascbhandball.com
jm14
Coach
Coach
jm14


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : deauville
Date d'inscription : 26/09/2007

barrages à Marigny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 11:09

TANGHAM a écrit:
C'est clair que ça a été chaud sur la fin contre Deauville car deux joueurs importants étant perclus de crampes ont obligé des remplacements qui ont déséquilibré l'équipe qui s'est peut être aussi trop vite vue gagnante

franchement une belle équipe de deauville avec une ligne d'arrière qui culmine à + d'1m90 ce qui est rare à ce niveau

En tous cas toute une saison qui se joue à 1 but, c'est énorme (et j'imagine hyper rageant pour Deauville)

Mais jokers avait vu juste sur son prono même si c'est finalement nous qui avons su imposer notre défense qui a beaucoup géné Deauville

Concernant Rouen, jokers a encore raison, pas grand chose à dire si ce n'est un numéro trois qui va finir avec un ulcère à force de gueuler
Pour Caen, je pense qu'ils ont eu du mal à trouver la motivation même si on ne les a pas battus si facilement au premier match . SUr les autres matchs, la fatigue aidant, ils laissent un peu couler

Mais je pense quand même que ce système de tournoi en 2x20min ne rime à rien

Dommage pour deauville qui va devoir patienter encore un peu, mais a un gros potentiel (attendons tout de même un éventuel recours de la N3 pour le maintien)

en effet c'est rageant pour nous,perdre la montée sur un tout petit but sa fou les boules...même si pour moi on la perd en finissant second...je pense que l'on a beaucoup de potentiel avec une équipes assez jeune,hier on avait 6 joueurs entre 18 et 21 ans et 6 entre 24 et 28 ans.
puis quand à un éventuel repéchage de Caen en N3 je n'y crois pas du tout...enfin on repartira pour une nouvelle année en R3 la 7ème d'affilée pour le club!
Revenir en haut Aller en bas
TANGHAM
Coach
Coach
TANGHAM


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : Bonox
Date d'inscription : 07/06/2006

barrages à Marigny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 11:47

[quote="jm14"]
TANGHAM a écrit:
enfin on repartira pour une nouvelle année en R3 la 7ème d'affilée pour le club!

la 7ème a été la bonne pour nous, espérons que ça sera le cas aussi pour vous

Chez nous aussi, à part le gardien et notre arrière droit tout le monde a entre 19 et 29 ans ce qui laisse présager quelques bonnes années encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascbhandball.com
Wilou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Wilou


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Marigny (50)
Date d'inscription : 24/09/2006

barrages à Marigny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 11:50

D'ailleurs,votre grand gardien est tres bon et vous a sauvé pas mal de fois des buts normalement "tout fait"...
Revenir en haut Aller en bas
TANGHAM
Coach
Coach
TANGHAM


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : Bonox
Date d'inscription : 07/06/2006

barrages à Marigny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 11:56

Wilou a écrit:
D'ailleurs,votre grand gardien est tres bon et vous a sauvé pas mal de fois des buts normalement "tout fait"...

on peut même dire qu'hier il a été énorme, notamment à 6 mètres sur contre attaque

c'est clair que ça aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascbhandball.com
Wilou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Wilou


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Marigny (50)
Date d'inscription : 24/09/2006

barrages à Marigny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 12:46

Par contre,tres deçu du jeu de Caen apres tout ce qu'ils ont fais pour jouer ces barrages... A part à leur premier match où ils ont joué 30 min, ils auraient du battre Deauville et Rouen. Enfin bon, on ne va pas tout refaire... Wink Evil or Very Mad silent
Revenir en haut Aller en bas
jm14
Coach
Coach
jm14


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : deauville
Date d'inscription : 26/09/2007

barrages à Marigny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 13:01

Wilou a écrit:
Par contre,tres deçu du jeu de Caen apres tout ce qu'ils ont fais pour jouer ces barrages... A part à leur premier match où ils ont joué 30 min, ils auraient du battre Deauville et Rouen. Enfin bon, on ne va pas tout refaire... Wink Evil or Very Mad silent

ils auraient du battre Deauville et Rouen,je pense qu'ils étaient en dessous...on ne gagne que de 2 buts contre eux, car la sortie de notre gardien titulaire nous a un peu perturbés et on n'a fait des mauvais choix en fin de match,car on menés largement a 10 minutes de la fin +5 ou +6.

Mais est-ce que Caen est venu avec son équipe type ??ou pa??
Thoms pourrais-tu m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Thoms
Capitaine
Capitaine
Thoms


Masculin
Nombre de messages : 117
Localisation : Caen Handball
Date d'inscription : 19/09/2006

barrages à Marigny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 13:55

jm14 a écrit:

ils auraient du battre Deauville et Rouen,je pense qu'ils étaient en dessous...on ne gagne que de 2 buts contre eux, car la sortie de notre gardien titulaire nous a un peu perturbés et on n'a fait des mauvais choix en fin de match,car on menés largement a 10 minutes de la fin +5 ou +6.

Mais est-ce que Caen est venu avec son équipe type ??ou pa??
Thoms pourrais-tu m'éclairer?

Je suis effectivement très déçu de notre prestation.

On a très mal géré la première défaite (dans la tête, dans les jambes). Pourtant, contre Bonsecours, malgré une première mi temps médiocre, on a montré 5 minutes notre vrai visage en milieu de 2ème mi temps, avec un jeu fluide, et des arrières rapides et puissants. On menait d'un but à 5 minutes de la fin, et on s'écroule ensuite lamentablement.

Il est vrai que le gardien de Bonsecours a fait un excellent tournoi, et qu'il a pesé dans la balance à chaque match.

Contre Deauville, effectivement, la copie rendue est de piètre facture. Pas de vitesse, pas d'inspiration, pas de finition, c'est une équipe complètement à notre portée, mais ils en voulaient plus, et ils ont gagné. A 6 contre 4 à 2 minutes de la fin, on a tout pour l'emporter, et c'est l'inverse qui se produit.


Le match de Rouen était celui de trop, il n'y avait plus aucun enjeu, et les jambes ne suivaient plus...
J'imagine que le spectacle vu des tribunes s'apparentait plus à de la Départementale qu'à de l'Excellence...

On rate donc notre tournoi, on était venus avec 9 joueurs, dont 1 de notre équipe D.
Seulement 3 arrières titulaires (et pas au "sommet" de leur forme physique actuellement), et il manquait notre animateur de jeu, très précieux pour donner la vitesse nécessaire à notre réussite.
C'est aussi lui qui sert le plus nos pivots, on a gagné beaucoup de match ainsi, et ces derniers ont eu très peu de ballons sur le tournoi...
Vous remarquerez aussi que l'on joue sans coach, et un tournoi pareil montre les limites de notre système (peu de remplaçants, pas de coaching)
On peut "briller" ainsi en Honneur, mais cela nous condamne à y rester.

Pour finir :

Wilou a écrit:
Par contre,tres deçu du jeu de Caen apres tout ce qu'ils ont fais pour jouer ces barrages

Même si on en a déjà parlé en MP, mais que personne n'oublie que l'on a juste exigé l'application simple du règlement.
J'en ai parlé avec nombre de joueurs de Marigny hier, avec lesquels on compatissait vraiment, mais aucune faveur ne nous a été accordée à quelque moment que ce soit.

RDV l'année prochaine en Honneur et bravo à Bonsecours, leur première place est logique.
Revenir en haut Aller en bas
TANGHAM
Coach
Coach
TANGHAM


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : Bonox
Date d'inscription : 07/06/2006

barrages à Marigny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 14:40

connaissez vous les résultats des finalités d'honneur régionale

Bolbec étant aussi sûr de gagner que Rouen, j'aimerai savoir, même si je pense que granville a gagné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascbhandball.com
Wilou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Wilou


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Marigny (50)
Date d'inscription : 24/09/2006

barrages à Marigny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 14:41

Tout est ecris dans le topic final de R3, Bolbec a fini premier malgré sa defaite contre Granville...
Revenir en haut Aller en bas
polux
Capitaine
Capitaine
polux


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/10/2007

barrages à Marigny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 14:47

TANGHAM .il y aura de la place chez vous dans deux ans,pour jouer en R2 ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
geda76
Coach
Coach



Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/09/2006

barrages à Marigny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny - Page 6 EmptyLun 26 Mai - 9:49

Je reprends le message que j'ai posté dans le sujet "Final R3" car il a sa place un peu ici quand même.


Rouen a du composer avec des absents. Si l'effectif avait été le même que celui du début de saison, on s'en serai sans doute mieux sorti.

Je dis bien sans doute car ce samedi Rouen a été ridicule. Dans l'attitude, dans le jeu, ... A force de prendre les autres pour des jambons on se fait saladé sévèrement. Et c'est bien fait.


Le premier match nous assome, avec un arbitrage bizarre quand même. Au deuxième, on est à la rue même si on ne prend pas de doudoune. Et le dernier est plus un match de tournoi qu'autre chose et n'a aucune valeur.

Bref, défaillance collective, individuelle, ... Faudra quand même que les choses changent (dans la tête surtout) car ce sera difficile de refaire une saison comme ça. Faudra en reparler jeudi je pense

Quand en plus on commet des erreur sur le plan humain.... Désolé François pour cette dernière sortie ratée..

Au final félicitation à Bonsecours. On voit à la lecture des résultats entre les 1er et les 2nd que les poules sont assez homogènes quand même.

Par contre je rejoindrai également Tangham pour dire que la formule de 2X20 est pas terrible, et que le peu de temps d'échauffement n'aide pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barrages à Marigny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: barrages à Marigny   barrages à Marigny - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
barrages à Marigny
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» marigny
» Nationale (Masculins)
» Honneur Masculin : Barrages ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Championnats et Coupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser