Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A SAVOIR (aprés l'AG)

Aller en bas 
+8
la pourrie
Coachplayer14
big moustache
cece
spyman
El Hit
julienjourdain
La faucheuse
12 participants
AuteurMessage
La faucheuse
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2008

A SAVOIR (aprés l'AG) Empty
MessageSujet: A SAVOIR (aprés l'AG)   A SAVOIR (aprés l'AG) EmptyDim 8 Juin - 22:57

Moi, je ne sais rien mais certains oui!!
Un collègue m'a informé qu'une personne semblait en savoir beaucoup?????
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

A SAVOIR (aprés l'AG) Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (aprés l'AG)   A SAVOIR (aprés l'AG) EmptyLun 9 Juin - 10:33

je ne sais pas si il y en a qui en savent beaucoup, mais pour en savoir au moins un peu, il suffisait d'être à Troarn.
Revenir en haut Aller en bas
El Hit




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2008

A SAVOIR (aprés l'AG) Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (aprés l'AG)   A SAVOIR (aprés l'AG) EmptyLun 9 Juin - 12:05

Moi j’y était à cet AG ! Pittoyable
Je m’étais porter volontaire pour accompagner les gens de mon club , parce qu’on a voulu me montré comment ça marcher
Bah j’ai compris !
D’abord bravo à la 1ère ligue de France, on nous la rabacher 500 fois, de l’autosatisfaction en veux tu en voila, mais qui en dehors de se la péter est incapable de recevoir les club correctement …
Dans un hangard, l’AG de la 1ère ligue de france ! Y’a pas des services techniques à troarn ou meme un peu d’argent à la ligue pour cacher la misere avec des plantes et des tentures et donné un peu d’allure à tout ça !
Ensuite j’ai effectivement compri comment ça marche :
Des petits clubs qui ne veulent pas avancer et qui s’opposent à tout dans des discussions de comptoir
Une pleureuse casse bonbon et son fan club … On aurait dit l’assemblée nationale quand un député pose une question et que ces copains l’entourre pour faire du nombre et de la voie ! Mais putain celle là, elle a rien d’autre à foutre que de nous faire chier avec ces interventions à 2 balles ??????? elle peut pas se mettre au tricot !
Des commission qui se renvois le bébé ? C’est pas moi c’est toi ??? On s’en fout de qui s’est, du moment qu’on avance !!!!
La seule bonne reforme qui passe à la trappe parce que sa se deballonne ! Pitoyable !!!!!!!
Peur d’affronter des petits clubs au petites idées retrogrades qui empéchent d’avancer ceux qui veulent ! parce qu’ils veulent rien foutre et qu’ils bloquent le systéme !
J’ai quand meme apprecie 2 ou 3 intervention
J’ai bien aime celle concernant l’etr … Pas celle de l’etr ou j’ai failli m’endormir !
Celle ou on expliquait ce que c’est !!!! C’était clair net et eficace et au moins on sais maintenant a quoi sa sert !!!! A rien … Force de proposition ??? Elle est bien bonne celle la … les conseilleurs etant jamais les payeurs, on en creve de ces conseillé qui ne se mouillent pas ! On en creve, partout … Et ca donne des idée, mais pas le mode d’emploi qui va avec !
J’ai bien aime que la commission qui sanctionne d’habitude, la , récompensait les bon club avec du fric , même si j’ai pas tout compris d’autant qui fallait acceleré parce qu’il y avait le cocktail et que les boissons aller réchauffer peut etre ???
Et puis y’avait le grand ballet hypochryte des remises de medaille encore à caser. ET je te bise et je te prend en photo et tout le monde s’autocongratule !!! halucinant !!!!
Ca y est on peut y aller se murger la tronche …
Non NON NON !!!!!!! on a oublier les questions diverses !!!!!!!!!!! toujours la meme casse burette !!!
Bon ! allons y ! Bref tout ca pour ecouter un monologue incipide et redondant avec ce qui avait déjà été dis d’un mec qui n’avait qu’une envie de s’ecouté parlé !
J’ai aussi entendu parler de ce site … mais je ne viens pas dessus pour feliciter ceux qui se ventes entre eux d’y balancer leurs aneries au quotidien … Du t’as vu ce que je leur est mis !!!! Vous etes aussi pittoyables que ceux que vous critiqué
J’y viens juste parce , putain, ouf, ca fait vraiment du bien de soulager sa colere !
Je ne sais pas si je reviendrais ? par contre une chose est sûr … je reviendrais pas à une AG de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

A SAVOIR (aprés l'AG) Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (aprés l'AG)   A SAVOIR (aprés l'AG) EmptyLun 9 Juin - 12:16

C'est long avec une orthographe incertaine pas forcément constructif et certainement trop agressif mais au moins tu as eu l'occasion de t'exprimer.
C'est en général à quoi sert (ou devrait servir) un forum.
Cela te permet de faire ce que tu reproches à d'autres
Bienvenu El hit.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
cece
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
cece


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : E.S.Arques HB
Date d'inscription : 03/06/2006

A SAVOIR (aprés l'AG) Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (aprés l'AG)   A SAVOIR (aprés l'AG) EmptyLun 9 Juin - 12:26

C'est pas bientôt fini tous ces règlements de compte entre les clubs et la ligue ??!!!
Si vous avez des reproches à formuler, veuillez vous adressez directement aux instances concernées plutôt que vous défoulez ici !!!
ça commence à faire beaucoup !!!!
Je pensais que ce forum servait à échanger sur le handball (le côté sportif) et non sur la politique !!!! (même si je trouve nécessaire d'être informé de ce qui se passe, ça ne veut pas dire non plus qu'on doit se lacher à tout va !!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
big moustache
Coach
Coach



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/11/2006

A SAVOIR (aprés l'AG) Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (aprés l'AG)   A SAVOIR (aprés l'AG) EmptyLun 9 Juin - 13:46

El Hit résume assez bien la chose, peut-être un peu excessif, quoi que.
Moi je me souviens aussi d'une époque ou tout le monde se taisait, car le N°1 avait un dossier sur tout le monde et que si tu étais à contre courant, ton club le payait pendant quelques années...
Pourquoi ne pas proposer une Ligue de basse normandie ?
Je crois en effet que le soucis vienne d'une instance qui se trouve très loin de certains. Lorsque l'on veut être au courant de ce qui se passe dans une assoc, on y passe...
N'est-ce pas là le 1er problème ? Qui sur le forum passe souvent à la Ligue ? Pas moi en tout cas, même si c'est pas si loin...
Revenir en haut Aller en bas
Coachplayer14
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Coachplayer14


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Littry
Date d'inscription : 31/10/2006

A SAVOIR (aprés l'AG) Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (aprés l'AG)   A SAVOIR (aprés l'AG) EmptyLun 9 Juin - 14:17

El Hit a écrit:
Dans un hangard, l’AG de la 1ère ligue de france ! Y’a pas des services techniques à troarn ou meme un peu d’argent à la ligue pour cacher la misere avec des plantes et des tentures et donné un peu d’allure à tout ça ! Tu veux pas non plus un tapis rouge et du caviar?Ensuite j’ai effectivement compri comment ça marche :
Des petits clubs qui ne veulent pas avancer et qui s’opposent à tout dans des discussions de comptoir Qu'est-ce que tu appelles petit club?
Toi tu es un soumis en puissance, j'execute sans réfléchir, je ne remets rien en cause...Aucun esprit critique...Laisse place à la liberté d'expression...
Des commission qui se renvois le bébé ? C’est pas moi c’est toi ??? On s’en fout de qui s’est, du moment qu’on avance !!!!
La seule bonne reforme qui passe à la trappe parce que sa se deballonne ! Pitoyable !!!!!!! Bonne réforme pour les 10% de clubs concernés, moi aussi j'aurais aimé une discussion et peut-être un vote
Peur d’affronter des petits clubs au petites idées retrogrades qui empéchent d’avancer ceux qui veulent ! parce qu’ils veulent rien foutre et qu’ils bloquent le systéme ! Non ça n'est pas vrai ceux que tu dénigres en les considérant comme des petits clubs qui ne travail pas, ne sont pas tous des rétrogrades en puissance, ils s'inquietent car on ressent que l'on peut y perdre beaucoup dans l'histoire, nous sommes ouvert à une discussion.
J’ai quand meme apprecie 2 ou 3 intervention
J’ai bien aime celle concernant l’etr … Pas celle de l’etr ou j’ai failli m’endormir !
Celle ou on expliquait ce que c’est !!!! C’était clair net et eficace et au moins on sais maintenant a quoi sa sert !!!! A rien … Force de proposition ??? Elle est bien bonne celle la … les conseilleurs etant jamais les payeurs, on en creve de ces conseillé qui ne se mouillent pas ! On en creve, partout … Et ca donne des idée, mais pas le mode d’emploi qui va avec ! La aussi tu te trompes, sur le fond l'ETR a fait comprendre qu'il y avait eu une réflexion et du travail, seulement l'absence d'une concertation minimum rend l'aboutissement inquietant et inexploitable. Ceux que tu dénigres ne sont pas contre une évolution. Je suis pour une discussion entre personne capables d'en établir une sans partir dans tous les sens bien sur
J’ai bien aime que la commission qui sanctionne d’habitude, la , récompensait les bon club avec du fric. C'est une bonne chose cela je pense.
Et puis y’avait le grand ballet hypochryte des remises de medaille encore à caser. ET je te bise et je te prend en photo et tout le monde s’autocongratule !!! halucinant !!!! Assez d'accord avec toi sur ce pointCa y est on peut y aller se murger la tronche …
Non NON NON !!!!!!! on a oublier les questions diverses !!!!!!!!!!! toujours la meme casse burette !!! Les questions diverses sont présentes dans n'importe quelle AG!

Je ne sais pas si je reviendrais ? par contre une chose est sûr … je reviendrais pas à une AG de la ligue Si tout ce qui t'intéresse c'est d'etre recu sur un tapis rouge, de te prendre une murge apres et de dénigrer les clubs que tu appelles petits, c'est sur t'es mieux chez toi
Revenir en haut Aller en bas
http://17filleslhbc.skyblog.com
Coachplayer14
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Coachplayer14


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Littry
Date d'inscription : 31/10/2006

A SAVOIR (aprés l'AG) Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (aprés l'AG)   A SAVOIR (aprés l'AG) EmptyLun 9 Juin - 14:32

Mais ne t'en fais pas je n'ai pas aimer l'AG non plus. Des gens un peu trop sur la défensive, une distance s'est installée, un malaise du à un lourd problème de communication. S'il y avait de la communication ce forum serait moins garni et tant mieux après tout. Certains ont présentés des choses à destination des clubs, apprécié ou pas c'était carré. D'autres s'écoutait un peu parler (une question d'ego) et n'était au contraire pas très carré sur leur dossier. C'est le coté humain qu'il faudrait retrouver... Il faut que chacun ne soit plus sur la défensive et que tout le monde s'écoute... Je sais, je suis un grand naïf...
Revenir en haut Aller en bas
http://17filleslhbc.skyblog.com
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

A SAVOIR (aprés l'AG) Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (aprés l'AG)   A SAVOIR (aprés l'AG) EmptyLun 9 Juin - 16:04

l'important pour moi c'est pas OU se déroule l'AG (dans quel salle, avec de la verdure ou pas... franchement on s'en fou) et si tu serai venu a toute ou plusieurs AG c'est la mm configuration de salle a chaque fois
c'est pas ca l'important

l'important c'est le contenu de l'AG se qui se dit
et moi j'ai trouver cette année un certain ras le bol des petites clubs (petits club pour moi sont les clubs que ne possède pas d'équipe au niveau pré-nat ou national c que mon avis) et les petites clubs sont la masse dans notre ligue (dans tt les ligue je suppose) alors pourquoi ne pas calquer les reformes par rapport au petite club et je pense que les clubs d'élites ne seront pas d'ésavantager

mais se n'est qu'un avis personnel (je fait attention lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
La faucheuse
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2008

A SAVOIR (aprés l'AG) Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (aprés l'AG)   A SAVOIR (aprés l'AG) EmptyLun 9 Juin - 16:07

bien que proposes tu de concret???
Revenir en haut Aller en bas
rakada
Coach
Coach



Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : courseulles
Date d'inscription : 09/10/2006

A SAVOIR (aprés l'AG) Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (aprés l'AG)   A SAVOIR (aprés l'AG) EmptyLun 9 Juin - 16:50

ton pseudo est bien choisi !!! a peine 3 minutes apres l'intervention de " la pourrie" t'es deja en train d'éguiser ta lame lol!


La faucheuse a écrit:
bien que proposes tu de concret???

en meme temps on peux encore emettre une opinion sans forcement avoir de solution a apporter ... et meme si c'est pas concret elle se demande " pourquoi ne pas calquer les reformes par rapport au petite club et je pense que les clubs d'élites ne seront pas d'ésavantager"
Revenir en haut Aller en bas
rakada
Coach
Coach



Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : courseulles
Date d'inscription : 09/10/2006

A SAVOIR (aprés l'AG) Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (aprés l'AG)   A SAVOIR (aprés l'AG) EmptyLun 9 Juin - 16:53

cece a écrit:
C'est pas bientôt fini tous ces règlements de compte entre les clubs et la ligue ??!!!
Si vous avez des reproches à formuler, veuillez vous adressez directement aux instances concernées plutôt que vous défoulez ici !!!
ça commence à faire beaucoup !!!!
Je pensais que ce forum servait à échanger sur le handball (le côté sportif) et non sur la politique !!!! (même si je trouve nécessaire d'être informé de ce qui se passe, ça ne veut pas dire non plus qu'on doit se lacher à tout va !!!!!!!!)

d'accord avec toi sur ton intervention MAIS on est dans le topic "coup de gueule" ... c'est un peu logique que ca parte qques fois en sucettes
Revenir en haut Aller en bas
La faucheuse
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2008

A SAVOIR (aprés l'AG) Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (aprés l'AG)   A SAVOIR (aprés l'AG) EmptyLun 9 Juin - 17:06

rakada a écrit:
ton pseudo est bien choisi !!! a peine 3 minutes apres l'intervention de " la pourrie" t'es deja en train d'éguiser ta lame lol!


La faucheuse a écrit:
bien que proposes tu de concret???

en même temps on peux encore émettre une opinion sans forcement avoir de solution a apporter ... et meme si c'est pas concret elle se demande " pourquoi ne pas calquer les reformes par rapport au petite club et je pense que les clubs d'élites ne seront pas d'ésavantager"

j'ai proposé ce topic donc cela m'intéresse. entre la statisticienne et le chronométreur, il ne manque plus qu'un entraîneur. on pourra alors peut être commencé à parler handball!!!
dédicace pour cece avec un pseudo "pilier de comptoir" ne me racontes pas que tu abordes des sujets sérieux??? moi c'est pas mon cas, je m'exprime comme je le sens (tien, tiens cela me rappelle quelqu'un??)
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

A SAVOIR (aprés l'AG) Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (aprés l'AG)   A SAVOIR (aprés l'AG) EmptyLun 9 Juin - 17:11

La faucheuse a écrit:
dédicace pour cece avec un pseudo "pilier de comptoir" ne me racontes pas que tu abordes des sujets sérieux??? moi c'est pas mon cas, je m'exprime comme je le sens (tien, tiens cela me rappelle quelqu'un??)
Je ne crois pas que ce soit son pseudo ni d'ailleurs qu'elle ait pu le choisir.

C'est un rang attribué automatiquement par le forum au nombre de posts.
Le tien est "petit joueur" pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
rakada
Coach
Coach



Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : courseulles
Date d'inscription : 09/10/2006

A SAVOIR (aprés l'AG) Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (aprés l'AG)   A SAVOIR (aprés l'AG) EmptyLun 9 Juin - 22:20

La faucheuse a écrit:
rakada a écrit:
ton pseudo est bien choisi !!! a peine 3 minutes apres l'intervention de " la pourrie" t'es deja en train d'éguiser ta lame lol!


La faucheuse a écrit:
bien que proposes tu de concret???

en même temps on peux encore émettre une opinion sans forcement avoir de solution a apporter ... et meme si c'est pas concret elle se demande " pourquoi ne pas calquer les reformes par rapport au petite club et je pense que les clubs d'élites ne seront pas d'ésavantager"

j'ai proposé ce topic donc cela m'intéresse. entre la statisticienne et le chronométreur, il ne manque plus qu'un entraîneur. on pourra alors peut être commencé à parler handball!!!
dédicace pour cece avec un pseudo "pilier de comptoir" ne me racontes pas que tu abordes des sujets sérieux??? moi c'est pas mon cas, je m'exprime comme je le sens (tien, tiens cela me rappelle quelqu'un??)

Qu'est ce qui t'interesse ? ton topic s'appelle " a savoir ( apres l'AG)" et tu commence par " un collegue m'a informé" (ça, ça fait pilier de comptoir par contre) ... donc tu sais quoi??? et qu'est ce qui t'interesse au juste???
Surtout dès que t'as trouver l'entraineur tu nous previens et on parle handball (j'ai un chrono tout neuf)
Revenir en haut Aller en bas
cece
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
cece


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : E.S.Arques HB
Date d'inscription : 03/06/2006

A SAVOIR (aprés l'AG) Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (aprés l'AG)   A SAVOIR (aprés l'AG) EmptyMar 10 Juin - 11:00

La faucheuse a écrit:
dédicace pour cece avec un pseudo "pilier de comptoir" ne me racontes pas que tu abordes des sujets sérieux??? moi c'est pas mon cas, je m'exprime comme je le sens (tien, tiens cela me rappelle quelqu'un??)

Eh bien oui, j'aborde des sujets sérieux contrairement à toi !!!!!
Et comme le dit Spyman, pilier de comptoir n'est pas mon "pseudo", et si ça l'était toi ton pseudo serait "petit joueur" et je trouve que cela te va bien car moi, je ne me cache pas derrière l'anonymat !!!
Tout le monde peut me reconnaître MOI !!!!!
Et en plus, j'assume totalement ce que je dis !!
Revenir en haut Aller en bas
yves
Capitaine
Capitaine
yves


Nombre de messages : 135
Localisation : Bolbec City in the Night
Date d'inscription : 30/05/2007

A SAVOIR (aprés l'AG) Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (aprés l'AG)   A SAVOIR (aprés l'AG) EmptyMar 10 Juin - 12:01

La faucille n'a pour le moment rien apporté au débat.
Pourquoi lui répondez-vous avec agressivité ?
Il s'agit là d'un cas clinique classique d'enfant écrasé par l'ego de son père qui n'a donc pas pu le tuer et a retourné son mal-être contre le monde entier. C'est à dire vous !
Soyez douce et doux avec La Faucille, petit à petit il reviendra dans la communauté humaine et dira des choses avec gentillesse. Ou sans, mais ce seront des choses intelligentes.


L'AG je n'y étais pas. et pour cause.
L'ambiance décrite ici est celle de toutes les AG

De toute façon, comment peut-on traiter les problèmes de toute une région comptant des milliers de licencié(e)s en moins de huit heures ?
En se grouillant, en ne laissant pas la parole, en éludant certaines questions, en coupant parfois le débat.
Quelle autre solution proposez vous ? Je n'en sais rien de rien ! Moi, président de Ligue, vais-je changer les choses et au nom de la démocratie convoquer une AG sur deux ou trois jours ?
Le petit club de Goderville (une équipe jeune et une équipe féminine) va venir peut être ??? Et pourtant il sera concerné par tout ce qui va être décidé en son nom et en son absence !

Par contre lorsqu'il est soulevé le problème de la communication, il me semble qu'on touche là à quelque chose d'essentiel pour la Ligue de Normandie.
Je suis prêt à parier gros que maints et maints problèmes auraient été évités avec plus de com.

Une seule commission agissait en transparence puisqu'elle avait SON SITE où paraissaient les infos pratiquement en temps réel ! On est bien dans la démocratie là. Le site ferme ! Génial !

Les clubs ont reçu peu de PV des différentes commissions. Si ils ne savent pas ce qui se passe... ils imagineront ce qui peut se passer.
Et le mal est fait ...

Pourtant, la Ligue dispose d'un outil qui peut être remarquable d'efficacité : son site officiel.
Il est délirant d'illisibilité !
Allez chercher les obligations par exemple ...

Je dis ça avec regret car je sais le temps que prend la construction d'un site ! ! ! C'est du gâchis pur et simple !
Revenir en haut Aller en bas
http://rcb.over-blog.com
Coachplayer14
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Coachplayer14


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Littry
Date d'inscription : 31/10/2006

A SAVOIR (aprés l'AG) Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (aprés l'AG)   A SAVOIR (aprés l'AG) EmptyMar 10 Juin - 14:03

yves a écrit:
Par contre lorsqu'il est soulevé le problème de la communication, il me semble qu'on touche là à quelque chose d'essentiel pour la Ligue de Normandie.
Je suis prêt à parier gros que maints et maints problèmes auraient été évités avec plus de com.


Je suis d'accord avec ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://17filleslhbc.skyblog.com
jokers
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 456
Localisation : la haye du puits
Date d'inscription : 13/10/2006

A SAVOIR (aprés l'AG) Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (aprés l'AG)   A SAVOIR (aprés l'AG) EmptyMar 10 Juin - 14:25

En parlant de communication et comme il parait que la ligue suit ce forum Wink il serait intéressant de mentionner sur le site de la ligue les dates des équipes qui disputent des barrages, comme Gonfreville ou Cherbourg.
Il serait bien également de signaler que les finalités de Nationale 2 et 3 auront lieu à Cherbourg les 19, 21 et 22 juin. Cela pourrait également être signalé dans les sites des différents comités(surtout celui du département concerné, non ?). Exclamation
Je pense que cela intérressera certains handballeurs.
Voilà pour donner quelques idées de com.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
christophe.bouffay
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2008

A SAVOIR (aprés l'AG) Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (aprés l'AG)   A SAVOIR (aprés l'AG) EmptyMar 10 Juin - 14:34

yves a écrit:

...
De toute façon, comment peut-on traiter les problèmes de toute une région comptant des milliers de licencié(e)s en moins de huit heures ?

8 heures ? tu rigoles. L'Ag s'est tenue entre 14h30 et 18h. Si tu enlève les discours insipides, les interminables remises de récompenses aux copains, on a bien du passer 1h30 à parler handball dont 30 minutes maxi consacrées aux projets de l'an prochain.

Alors certes une AG n'est pas le lieu idéal pour lancer des débats de fond, mais comme ils n'ont pas non plus ieu dans le restant de l'année ...

yves a écrit:

En se grouillant, en ne laissant pas la parole, en éludant certaines questions, en coupant parfois le débat.
Quelle autre solution proposez vous ? Je n'en sais rien de rien ! Moi, président de Ligue, vais-je changer les choses et au nom de la démocratie convoquer une AG sur deux ou trois jours ?
Le petit club de Goderville (une équipe jeune et une équipe féminine) va venir peut être ??? Et pourtant il sera concerné par tout ce qui va être décidé en son nom et en son absence !

Par contre lorsqu'il est soulevé le problème de la communication, il me semble qu'on touche là à quelque chose d'essentiel pour la Ligue de Normandie.
Je suis prêt à parier gros que maints et maints problèmes auraient été évités avec plus de com.

Une seule commission agissait en transparence puisqu'elle avait SON SITE où paraissaient les infos pratiquement en temps réel ! On est bien dans la démocratie là. Le site ferme ! Génial !

Les clubs ont reçu peu de PV des différentes commissions. Si ils ne savent pas ce qui se passe... ils imagineront ce qui peut se passer.
Et le mal est fait ...

Pourtant, la Ligue dispose d'un outil qui peut être remarquable d'efficacité : son site officiel.
Il est délirant d'illisibilité !
Allez chercher les obligations par exemple ...

Je dis ça avec regret car je sais le temps que prend la construction d'un site ! ! ! C'est du gâchis pur et simple !

Y'a une très grosse part de vérité la dedans. Mais ils ne semblent pas s'en apercevoir.
Ah, si! On nous a promis un site neuf à la rentrée.
En espérant que les efforts concernent plus le fond que la forme.

Quant à la fermeture du site de la CRA, je n'y comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
La faucheuse
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2008

A SAVOIR (aprés l'AG) Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (aprés l'AG)   A SAVOIR (aprés l'AG) EmptyMar 10 Juin - 21:35

coucou!!!
je m'instruis et m'étonne d'une chose (à vérifier car apparemment je suis dur de la feuille!!)
est-il vrai que des finalités de championnats départementales se sont déroulées durant l'AG. Il est dommage que les personnes défendant ce niveau et voulant être considérée ne participe pas.
je trouve cela étrange, mais on va dire que je suis de la ligue, que je défends la ligue!!! bref que je suis un oiseau de mauvaise augure!!!

Mais la Ligue n'est pas seule à faire vivre le handball!!! les clubs et les comités sont acteurs!!

merci de vos réactions que j'imagine nommbreuses il s'agit de défendre certains!!
(au fait sympa le site de l'AG apparemment qui a organisé? la Ligue? le Club? quel respect!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A SAVOIR (aprés l'AG) Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (aprés l'AG)   A SAVOIR (aprés l'AG) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A SAVOIR (aprés l'AG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A SAVOIR (avant l'AG)
» BERCY 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser