Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A SAVOIR (avant l'AG)

Aller en bas 
+9
tous les styles
j'hand O
???
yves
Coachplayer14
la pourrie
big moustache
christophe.bouffay
Papy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Papy
Capitaine
Capitaine
Papy


Masculin
Nombre de messages : 93
Localisation : Un coin tranquille de Normandie
Date d'inscription : 19/07/2006

A SAVOIR (avant l'AG) Empty
MessageSujet: A SAVOIR (avant l'AG)   A SAVOIR (avant l'AG) EmptyMer 4 Juin - 9:48

Bonjour,

Samedi, je serai absent à L'AG de la Ligue, pour la raison que vous pourrez lire en conclusion de ce message.

J'ai pris la décision d'attaquer mon sevrage du Handball et plus paticulièrement, de l'arbitrage qui est devenu un labyrinthe dénué de scrupules, une sorte de mafia, au niveau national et avec la complicité très active d'un normand. Ayant eu comme cadeau de départ un coup de couteau, puis un coup de fusil, dans le dos (bien sûr !), je quitte le monde sportif. Mais j'écrirai mon "testament" dont la publicité sera large.

Aujourd'hui, étant délié de tous mes droits de réserve, je m' accorde le devoir de donner quelques informations sur les agissements de ceratins élus de la Ligue. Cela n'est pas de la diffamation, ni de la vengeance, mais une simple vérité qui se doit d'être connue, alors qu'une nouvelle mandature approche.

Etrangement, les personnes concernées appartiennent à ce monde, devenu immoral de l'arbitrage et ils se ressemblent, donc, ils sont très liés, de façon hiérarchique : le maître avec son petit chien, qui ne le quitte jamais d'un pas, lors des divers rassemblements.

Je commencerai par le petit chien :

Ce monsieur rempli d'une ambition, malsaine, est prêt à tout pour son intérêt, uniquement personnel.
Sa méthode : être partout, salir ceux qui pourraient lui faire de l'ombre, occuper un maximum de postes, mais en finalité, son action n'aboutit jamais.
Mais le pire : c'est d'avoir utilisé les Jeunes arbitres ou les Espoirs, pour tenter de progresser dans l'arbitrage. Fayotage auprès des responsables, mais surtout, mensonges, fausses promesses et manipulation de ces jeunes qui ne veulent plus travailler avec lui (je viens encore d'être contacté par un des ces jeunes binômes) . C'est odieux !
Mais, je sais que les gens connaissent cet individu et je ne fais qu'écrire ce que pense de nombreuses personnes et même des proches qui oeuvrent à côté de lui.

Son maître, plus suptible, rusé et hypocrite :

Sa méthode : contrôler (ou exercer) à de nombreux postes. Agir, comme une anguille, (son surnom à la Ligue), est dès qu'un sujet, devient délicat, il se presse de le transmettre à une autre commission. Il aime, secrètement, ouvrir des dossiers contre les gens, mais il tergiverse, pour en sortir comme un innocent, aux mains propres. Cette méthode, il vient de l'appliquer au niveau de ses responsabilités dans l'arbitrage. Je vais écrire une lettre ouverte sur ce sujet pour démontrer ses tricheries, elle aura publicité auprès du corps arbitral et toutes personnes qui veulent comprendre.

Samedi, vous ne pourrez pas le constater, mais regardez quand même. Un de leurs points communs : ils ont toujours un sourire narquois sur le visage. J'ai appris par mon métier et par mon père la mentalité de ce type de personne et la réalité d'un tel sourire.

Le chien m'a mordu et il adore apparaître en photo, même en écrivant une fausse légende. Il n'arrive pas à atteindre le sommet de l'arbitrage, alors il s'octroie un grade qu'il n'a pas. (parue dans un des Infos Norm'Hand)

Le maître est très dangereux, car malin et perfide. Je le sais, car j'ai eu l'honneur d'être une de ses victimes.

Je suis prêt à vous apporter des éclaircisements sur des sujets qui vous inquièteraient, au niveau de la Gestion de la Ligue, où la majorité des bénévoles qui y travaillent, sont des gens d'une grande qualité, que je ne pourrai jamais atteindre, car j'ai un caractère de CON. (j'assume) C'est un jugement que j'accepte et je sais une chose : j'aurai toujours agi dans l'honnêteté et pas égoistement.

Mon départ n'est pas un manque de courage, mais un canot sauvetage, avant que je ne noie totalement ma famille par mes activités sportives et pour ma santé personnelle. On ne cesse de me dire que si je ne suis pas en accord avec le capitaine, je dois quitter le bâteau.
Je plonge.

Grâce à ces deux personnes que va-t-il me rester du sport que j'aime tant : un sentiment qu'ils m'ont fait découvrir à 56 ans, un sentiment atroce qui vous pourrit la vie : LA HAINE.

Désolé pour cette longue lecture, mais vous devez regarder ces deux personnes, sans leur masque. S'ils se reconnaissent ou si vous arrivez à les identifier, alors je n'ai écrit que la Vérite.

Thierry LE GRAND

PS : Je vous prie de m'excuser d'avoir utilisé ce forum pour m'exprimer, mais le temps presse et vous ne censurez pas. Merci. Pour toutes réponses ou questions délicates, échangeons par MP.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.bouffay
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2008

A SAVOIR (avant l'AG) Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (avant l'AG)   A SAVOIR (avant l'AG) EmptyMer 4 Juin - 12:00

Thierry,

Ayant facilement reconnu les personnes auxquelles tu fais allusion, je peux comprendre ton désarroi.
Je crains malheureusement que tes propos ne changent rien à la situation actuelle. En effet, combien de licenciés sont réellement au courant de ce qui se passe ? Qui se sent concerné par ces luttes intestines et ces guéguerres de pouvoir ? A-t-on réellement envie d'y mettre fin ?

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
big moustache
Coach
Coach



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/11/2006

A SAVOIR (avant l'AG) Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (avant l'AG)   A SAVOIR (avant l'AG) EmptyMer 4 Juin - 12:38

bienvenu dans le monde du bénévolat ou dès que le pouvoir est en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

A SAVOIR (avant l'AG) Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (avant l'AG)   A SAVOIR (avant l'AG) EmptyMer 4 Juin - 13:28

que c'est instructif se message PAPY
moi je suis triste de savoir que mr papy quitte le beau milieu du handball parce que même s'il y a des personnes qui cherchent toujours "la gloire" et qui servent leur interet
il y a aussi des bénévoles et des joueurs et arbitres qui eux travaillent ensemble pour notre sport (même si je l'avoue c'est de plus en plus rare)
moi je serai a l'ag ligue comme je ne suit pas les affaires "bizarres" de la ligue je n'est pas reconnu ses deux personnes et j'en suis bien contente de ne pas les connaitre (ou je dois les connaitre mais pas sous leur vrai visage alors)
en tout cas j'espère mon cher PAPY que tu vas continuer a nous rendre visite de temps en temps sur le forum histoire de ns faire un petit coucou

a bientôt je l'éspère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
Coachplayer14
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Coachplayer14


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Littry
Date d'inscription : 31/10/2006

A SAVOIR (avant l'AG) Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (avant l'AG)   A SAVOIR (avant l'AG) EmptyMer 4 Juin - 14:21

Je commence à comprendre ces derniers temps qu'il y a des enjeux qui nous dépassent parfois. Ton discours est touchant et sincère. Un discours de ras le bol que j'ai déjà entendu pas loin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://17filleslhbc.skyblog.com
yves
Capitaine
Capitaine
yves


Nombre de messages : 135
Localisation : Bolbec City in the Night
Date d'inscription : 30/05/2007

A SAVOIR (avant l'AG) Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (avant l'AG)   A SAVOIR (avant l'AG) EmptyJeu 5 Juin - 0:04

ben ... bienvenue dans le club des désabusés !

ceci dit, cette interpellation m'interpelle ...
Comme La Pourrie je ne reconnais pas ces personnes et donc ne peux me faire une opinion donc prendre partie.

Il faudrait des situations, des actes, des faits pour permetre de comprendre et, pourquoi pas, partager ta lassitude et ta désillusion.

Et si ... et si ... et si c'était une vérité et que les fauteurs soient mis à l'index, reviendraiss-tu dans la famille du hand ?

bon courage Papy !
Revenir en haut Aller en bas
http://rcb.over-blog.com
???
Bras Cassé
Bras Cassé



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2008

A SAVOIR (avant l'AG) Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (avant l'AG)   A SAVOIR (avant l'AG) EmptyVen 6 Juin - 20:04

Personne ne sait,ou pas grand monde,que certains membres de la ligue ont tenté de faire fermer ce site par le truchement d'autres personnes.Mais ces dernières ne l'ont pas désirées et n'en avaient pas le pouvoir.
Ce forum est parfois du grand n'importe quoi(j'ai passé pas mal de temps a tout lire avant de poster) mais a d'autres occasions ,il relate beaucoup de vérité et dérange.
Revenir en haut Aller en bas
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

A SAVOIR (avant l'AG) Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (avant l'AG)   A SAVOIR (avant l'AG) EmptyVen 6 Juin - 22:05

et bien moi je suis contente que ce forum fasse peut etre avancer les choses ou mm dérange cela veut dire que certaines personnes des comités ou de la ligue se sentent génés de ce qui est dit

et mm si des fois certains topics partent en sucette ou ne veulent rien dire c pas grave
chaqun a la parole et peut s'exprimer c'est ce que j'aime dans ce forum

gardons cette état d'esprit
et bonne continuation a tous les forumistes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

A SAVOIR (avant l'AG) Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (avant l'AG)   A SAVOIR (avant l'AG) EmptySam 7 Juin - 1:26

??? a écrit:
Personne ne sait,ou pas grand monde,que certains membres de la ligue ont tenté de faire fermer ce site par le truchement d'autres personnes.Mais ces dernières ne l'ont pas désirées et n'en avaient pas le pouvoir.
Ce forum est parfois du grand n'importe quoi(j'ai passé pas mal de temps a tout lire avant de poster) mais a d'autres occasions ,il relate beaucoup de vérité et dérange.

Une vérité ... Vue du Calvados ?
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

A SAVOIR (avant l'AG) Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (avant l'AG)   A SAVOIR (avant l'AG) EmptySam 7 Juin - 1:28

la pourrie a écrit:
et bien moi je suis contente que ce forum fasse peut etre avancer les choses ou mm dérange cela veut dire que certaines personnes des comités ou de la ligue se sentent génés de ce qui est dit

et mm si des fois certains topics partent en sucette ou ne veulent rien dire c pas grave
chaqun a la parole et peut s'exprimer c'est ce que j'aime dans ce forum

gardons cette état d'esprit
et bonne continuation a tous les forumistes

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je n'ai qu'un reproche à te faire "la pourrie" ...
Tu m'obliges à être d'accord avec "yves" lorqu'il dit que tu fais souffler ici un vent d'air frais ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yves
Capitaine
Capitaine
yves


Nombre de messages : 135
Localisation : Bolbec City in the Night
Date d'inscription : 30/05/2007

A SAVOIR (avant l'AG) Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (avant l'AG)   A SAVOIR (avant l'AG) EmptySam 7 Juin - 2:01

C'est ça qui m'énerve chez les femmes : à la fin elles ont toujours raison.
Même quand elles ont tord.
Cher Jhando déposons nos armes devant La pourrie
Nous reprendrons quand elle sera partie ! ! ! ! lol! lol! lol!

Ca y est elle est plus là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rcb.over-blog.com
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

A SAVOIR (avant l'AG) Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (avant l'AG)   A SAVOIR (avant l'AG) EmptySam 7 Juin - 9:38

yves a écrit:
C'est ça qui m'énerve chez les femmes : à la fin elles ont toujours raison.
Même quand elles ont tord.
Cher Jhando déposons nos armes devant La pourrie
Nous reprendrons quand elle sera partie ! ! ! ! lol! lol! lol!

Ca y est elle est plus là ?

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
???
Bras Cassé
Bras Cassé



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2008

A SAVOIR (avant l'AG) Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (avant l'AG)   A SAVOIR (avant l'AG) EmptySam 7 Juin - 10:14

j'hand O a écrit:
??? a écrit:
Personne ne sait,ou pas grand monde,que certains membres de la ligue ont tenté de faire fermer ce site par le truchement d'autres personnes.Mais ces dernières ne l'ont pas désirées et n'en avaient pas le pouvoir.
Ce forum est parfois du grand n'importe quoi(j'ai passé pas mal de temps a tout lire avant de poster) mais a d'autres occasions ,il relate beaucoup de vérité et dérange.

Une vérité ... Vue du Calvados ?
Absolument pas.
Mais j'ai l'impression que les calvadosiens en savent plus que les autres.
Ou alors que les autres font la sourde oreilles et ferment les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

A SAVOIR (avant l'AG) Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (avant l'AG)   A SAVOIR (avant l'AG) EmptySam 7 Juin - 12:31

Le forum sera-t-il en direct desur l'écran géant gênant à l'AG de la Ligue, à Troan aujourd'hui.
*Après une panne de clavier je prends mon post....
Enfin nos élus en prise direct avec la basse..... Je suis comme Martin Lutherking, "I am the dream..."
Revenir en haut Aller en bas
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

A SAVOIR (avant l'AG) Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (avant l'AG)   A SAVOIR (avant l'AG) EmptyDim 8 Juin - 3:04

ils se moquent en plus lol! lol! lol!

a l'AG de la ligue le forum a était citer (surtout pour l'intervention de papy)

je crois que tous nos mots sont analyser
j'ai pas eu l'impression que ce forum est trés apprécié mais bon moi j'aime bien venir tous les jours regarder les news du handball normand

alors je vais faire attention a mes messages au cas ou lol!
(bien sur c'est une boutade............au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
Coachplayer14
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Coachplayer14


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Littry
Date d'inscription : 31/10/2006

A SAVOIR (avant l'AG) Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (avant l'AG)   A SAVOIR (avant l'AG) EmptyDim 8 Juin - 3:27

Oui les "contrairement à ce qu'on peut entendre" ont été nombreux lol!
Moi je trouve que les votes étaient trop rapide. Et puis j'ai pensé d'autres trucs mais jles garde pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://17filleslhbc.skyblog.com
yves
Capitaine
Capitaine
yves


Nombre de messages : 135
Localisation : Bolbec City in the Night
Date d'inscription : 30/05/2007

A SAVOIR (avant l'AG) Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (avant l'AG)   A SAVOIR (avant l'AG) EmptyDim 8 Juin - 12:47

Etant donné mon retrait, je ne pouvais pas participer à lAG ligue.

Mais si ce forum est cité parce qu'il déplaît, il ne fallait pas fermer le forum ligue nom d'un chien ! ! !

On se croirait à la FFHB ! ! !

L'argument selon lequel le forum Ligue partait en réglement de compte, est, pour moi, malheureux

Ce n'est pas difficile de censurer que je sache !
Entendons nous bien : des interventions qui attaquent telle ou telle personne ou structure sans fondements sont à enlever sans états d'âme (désolé Kékette et autres invectiveurs gratuits).
Des remises en cause plus ou moins dures doivent recevoir réponse. De la part des individus, des clubs, des comités, de la Ligue.
Que je sache, l'exercice du pouvoir n'exclue pas les erreurs !

Mais dois-je penser qu'une fois en position de responsabilité, certains humains (et humaines) s'emparent de ce pouvoir qui leur a été confié pour en faire le leur propre ?
J'ai eu l'expérience que oui dans ce domaine comme en politique...

Si la Ligue avat accepté de laisser son forum avec les élèments qui dérangent, il est sûr que des gens comme les forumistes cités plus haut ne se seraient pas donné la peine de créer leur propre forum et nous n'aurions pas à les subir.
Par contre, il est sûr qu'en s'exposant publiquement, les fautes, les erreurs -et dois-je ajouter les manoeuvres ?- seraient vite apparues au grand jour...


Ah pouvoir quand tu nous tient !

Nous devenons pantins et marionnettes de nos sens égarés.

Euh ... je ne vise personne en particulier, je dis ça comme ça, histoire de parler dans le vide bruissant de rumeurs créé par l'absence de forum officiel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rcb.over-blog.com
yves
Capitaine
Capitaine
yves


Nombre de messages : 135
Localisation : Bolbec City in the Night
Date d'inscription : 30/05/2007

A SAVOIR (avant l'AG) Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (avant l'AG)   A SAVOIR (avant l'AG) EmptyDim 8 Juin - 13:08

Ah , j'oubliais...

Un topic sur les nouvelles régles des compétitions jeunes régionaux avait été créé, topic où des échanges "acides" avaient lieu.

Il en ressortait que les plus déçus, ou revendicatifs, pointaient le manque TOTAL d'informations quant au pourquoi des changements proposés.

C'est un défaut extrêmement courant de la part des concepteurs ou décideurs, quelque soit le domaine : les personnes qui ont planché longtemps sur un sujet, au bout de leur travail, "oublient" de donner les élèments qui les ont conduit à leurs conclusions.
Le plus souvent ces oublis sont involontaires : le résultat livré au public... coulant de source pour les concepteurs.
Et les personnes qui demandent des explications sur le fond sont, au mieux, informées immédiatement, au pire, rejetées tout aussi immédiatement.

Exactement la même situation qui m'avait opposé à Maryline Thomas lorsque le championnat régional fille -18 avait été annulé par sa commission, après que les accessions aient été disputées.

Un forum officiel permettrait justement de donner rapidement les explications manquantes.
Non ?

Euh je ne vise personne en particulier (Maryline Thomas est un pseudo que je viens d'inventer pour cacher une présidente de commission Ligue) ... on ne sait jamais... si le mythe des espions de la Ligue était vraiment une réalité ...

Au fait ... sous quelle forme sont employés les espions ? Comment sont-ils rémunérés ? recrutés ? Est-ce que je peux postuler malgré ma couleur (j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de présidents foncés à la dernière AG où j'étais) ? Est-ce qu'on a une carte officielle d'espion qui donne droit à un repas gratuit en fin d'AG ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rcb.over-blog.com
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

A SAVOIR (avant l'AG) Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (avant l'AG)   A SAVOIR (avant l'AG) EmptyDim 8 Juin - 15:11

la pourrie a écrit:
je crois que tous nos mots sont analyser
j'ai pas eu l'impression que ce forum est trés apprécié

c'est exactement ça. j'ai même signé des autographes en arrivant...on disait dans mon dos "c'est lui, c'est lui..." lol! lol!

ça nous a même valu, à jubou et moi, une prise de bec avec des menaces...

yves a écrit:
Mais si ce forum est cité parce qu'il déplaît, il ne fallait pas fermer le forum ligue nom d'un chien ! ! !

On se croirait à la FFHB ! ! !

entièrement d'accord...on nous reproche même de ne pas poser les questions en face ou par tél (de 13h30 à 17h) alors qu'avant un post sur le forum et hop une réponse...
Mais la ligue va se doter d'un nouveau site...avec un forum???rien n'est moins sûr...
Revenir en haut Aller en bas
???
Bras Cassé
Bras Cassé



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2008

A SAVOIR (avant l'AG) Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (avant l'AG)   A SAVOIR (avant l'AG) EmptyDim 8 Juin - 19:07

la pourrie a écrit:
ils se moquent en plus lol! lol! lol!

a l'AG de la ligue le forum a était citer (surtout pour l'intervention de papy)

je crois que tous nos mots sont analyser
j'ai pas eu l'impression que ce forum est trés apprécié mais bon moi j'aime bien venir tous les jours regarder les news du handball normand

alors je vais faire attention a mes messages au cas ou lol!
(bien sur c'est une boutade............au cas ou
Et oui il y a des coquins a la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
???
Bras Cassé
Bras Cassé



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2008

A SAVOIR (avant l'AG) Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (avant l'AG)   A SAVOIR (avant l'AG) EmptyDim 8 Juin - 19:31

la pourrie a écrit:
ils se moquent en plus lol! lol! lol!

a l'AG de la ligue le forum a était citer (surtout pour l'intervention de papy)

je crois que tous nos mots sont analyser
j'ai pas eu l'impression que ce forum est trés apprécié mais bon moi j'aime bien venir tous les jours regarder les news du handball normand

alors je vais faire attention a mes messages au cas ou lol!
(bien sur c'est une boutade............au cas ou
J'ai entendu dire ce samedi dernier,qu'ils iraient meme au pénal.
Revenir en haut Aller en bas
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

A SAVOIR (avant l'AG) Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (avant l'AG)   A SAVOIR (avant l'AG) EmptyDim 8 Juin - 19:34

a oui ca rigole plus la

et bien c'est devenu bizarre

j'espère que ca ne va pas aller trop loin mm si c deja pas mal la!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
La faucheuse
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2008

A SAVOIR (avant l'AG) Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (avant l'AG)   A SAVOIR (avant l'AG) EmptyDim 8 Juin - 20:42

Papy,
je suis heureux pour toi qui t'es engraissé pendant longtemps de ce système que tu puisses prendre un dernier plaisir à ton âge!!!
bonne retraite, tu ne manqueras pas car ta place doit intéresser du monde (celui de l'arbitrage bien sur??)
Revenir en haut Aller en bas
Kermit le Canou
Coach
Coach
Kermit le Canou


Masculin
Nombre de messages : 202
Localisation : 3ème planète après le soleil pas loin d'une buse
Date d'inscription : 16/07/2007

A SAVOIR (avant l'AG) Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (avant l'AG)   A SAVOIR (avant l'AG) EmptyDim 8 Juin - 20:50

tous les styles a écrit:
Enfin nos élus en prise direct avec la basse..... Je suis comme Martin Lutherking, "I am the dream..."

Je ne savais pas que tu étais LE rêve TLS drunken


Dernière édition par Kermit le Canou le Dim 8 Juin - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kermit le Canou
Coach
Coach
Kermit le Canou


Masculin
Nombre de messages : 202
Localisation : 3ème planète après le soleil pas loin d'une buse
Date d'inscription : 16/07/2007

A SAVOIR (avant l'AG) Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (avant l'AG)   A SAVOIR (avant l'AG) EmptyDim 8 Juin - 20:51

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A SAVOIR (avant l'AG) Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (avant l'AG)   A SAVOIR (avant l'AG) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A SAVOIR (avant l'AG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions avant l'AG
» Musique d'avant match
» La grosse semaine avant le choc !!!
» CRIS DE GUERRE avant match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser