Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A SAVOIR (avant l'AG)

Aller en bas 
+9
tous les styles
j'hand O
???
yves
Coachplayer14
la pourrie
big moustache
christophe.bouffay
Papy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

A SAVOIR (avant l'AG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (avant l'AG)   A SAVOIR (avant l'AG) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:59

Aïe, my taylor is't not rich, mon anglais est LE cauchemar affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
yves
Capitaine
Capitaine
yves


Nombre de messages : 135
Localisation : Bolbec City in the Night
Date d'inscription : 30/05/2007

A SAVOIR (avant l'AG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (avant l'AG)   A SAVOIR (avant l'AG) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:46

" J'ai entendu dire ce samedi dernier,qu'ils iraient meme au pénal " (dixit ???)

Ah oui ? avec quoi comme accusation ? Puisque c'est au plaignant d'apporter la preuve du préjudice.

Entre brandir une menace et la mettre à exécution, il y a un monde sonnant et trébuchant car lorsqu'on se fait débouter, on paye les frais du procès ... ah merde, ça pique ça ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://rcb.over-blog.com
sergent garcia
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/06/2006

A SAVOIR (avant l'AG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (avant l'AG)   A SAVOIR (avant l'AG) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:48

tous les styles a écrit:
Le forum sera-t-il en direct desur l'écran géant gênant à l'AG de la Ligue, à Troan aujourd'hui.
*Après une panne de clavier je prends mon post....
Enfin nos élus en prise direct avec la basse..... Je suis comme Martin Lutherking, "I am the dream..."
si je puis me permettre "I have a dream" qui veut dire j'ai un rêve et non I am the dream qui signifie je suis le rêve ce n'est pas sympa pour ce pauvre Martin Luther King lol!
Revenir en haut Aller en bas
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

A SAVOIR (avant l'AG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (avant l'AG)   A SAVOIR (avant l'AG) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:50

sergent garcia a écrit:
tous les styles a écrit:
Le forum sera-t-il en direct desur l'écran géant gênant à l'AG de la Ligue, à Troan aujourd'hui.
*Après une panne de clavier je prends mon post....
Enfin nos élus en prise direct avec la basse..... Je suis comme Martin Lutherking, "I am the dream..."
si je puis me permettre "I have a dream" qui veut dire j'ai un rêve et non I am the dream qui signifie je suis le rêve ce n'est pas sympa pour ce pauvre Martin Luther King lol!
Désolé, je retournerai au Mémorial le réécouter, Twisted Evil study
Revenir en haut Aller en bas
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

A SAVOIR (avant l'AG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (avant l'AG)   A SAVOIR (avant l'AG) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:51

tu m'as devencé sergent G

I have e dream !!!!!!.................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
???
Bras Cassé
Bras Cassé



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2008

A SAVOIR (avant l'AG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (avant l'AG)   A SAVOIR (avant l'AG) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:53

yves a écrit:
" J'ai entendu dire ce samedi dernier,qu'ils iraient meme au pénal " (dixit ???)

Ah oui ? avec quoi comme accusation ? Puisque c'est au plaignant d'apporter la preuve du préjudice.

Entre brandir une menace et la mettre à exécution, il y a un monde sonnant et trébuchant car lorsqu'on se fait débouter, on paye les frais du procès ... ah merde, ça pique ça ! ! !
Surement pour diffamation.Moi je ne vois pas de noms clairements cités.
Il parle de Boul et Bill,non (le maitre et son chien)?
Quant a payer les frais de procédure,quelques SICAV en moins et le tour est joué?


Dernière édition par ??? le Dim 8 Juin - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

A SAVOIR (avant l'AG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (avant l'AG)   A SAVOIR (avant l'AG) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:53

la pourrie a écrit:
tu m'as devencé sergent G

I have e dream !!!!!!.................
Oh une petite v....,
Revenir en haut Aller en bas
???
Bras Cassé
Bras Cassé



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2008

A SAVOIR (avant l'AG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (avant l'AG)   A SAVOIR (avant l'AG) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:54

Il va falloir sauver la face.
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

A SAVOIR (avant l'AG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (avant l'AG)   A SAVOIR (avant l'AG) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 23:26

??? a écrit:
yves a écrit:
" J'ai entendu dire ce samedi dernier,qu'ils iraient meme au pénal " (dixit ???)

Ah oui ? avec quoi comme accusation ? Puisque c'est au plaignant d'apporter la preuve du préjudice.

Entre brandir une menace et la mettre à exécution, il y a un monde sonnant et trébuchant car lorsqu'on se fait débouter, on paye les frais du procès ... ah merde, ça pique ça ! ! !
Surement pour diffamation.Moi je ne vois pas de noms clairements cités.
Il parle de Boul et Bill,non (le maitre et son chien)?
Quant a payer les frais de procédure,quelques SICAV en moins et le tour est joué?

Au secours Casaland27, notre expert ès "diffamation" ... Sur site internet !
Il y a diffamation ou non ?
Et si les personnes ne sont pas nommées ... mais que suffisamment d"éléments permettent de les reconnaître (bah oui "???", il faut voir plus loin que le bout de son nez ...) ?
En tout cas, ce n'est pas mon cas ... Je ne vois pas de qui on parle ... Et je ne m'en sens pas plus mal ...
Toute cette histoire me semblant particulièrement nauséeuse et malsaine ...
Sans que cette impression ne donne tort ou raison à "papy" ...
Revenir en haut Aller en bas
christophe.bouffay
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2008

A SAVOIR (avant l'AG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (avant l'AG)   A SAVOIR (avant l'AG) - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 9:31

yves a écrit:


Un topic sur les nouvelles régles des compétitions jeunes régionaux avait été créé, topic où des échanges "acides" avaient lieu.

Il en ressortait que les plus déçus, ou revendicatifs, pointaient le manque TOTAL d'informations quant au pourquoi des changements proposés.

C'est un défaut extrêmement courant de la part des concepteurs ou décideurs, quelque soit le domaine : les personnes qui ont planché longtemps sur un sujet, au bout de leur travail, "oublient" de donner les élèments qui les ont conduit à leurs conclusions.
Le plus souvent ces oublis sont involontaires : le résultat livré au public... coulant de source pour les concepteurs.
Et les personnes qui demandent des explications sur le fond sont, au mieux, informées immédiatement, au pire, rejetées tout aussi immédiatement.

...
Au fait ... sous quelle forme sont employés les espions ? Comment sont-ils rémunérés ? recrutés ? Est-ce que je peux postuler malgré ma couleur (j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de présidents foncés à la dernière AG où j'étais) ? Est-ce qu'on a une carte officielle d'espion qui donne droit à un repas gratuit en fin d'AG ?

Yves,
Tu viens précisément de mettre le doigt sur ce qui fait mal.
L'absence d'information, de communication et de débat débouche malheureusement sur la situation actuelle et ses dérives.
Je crains également que cette situation n'est pas prête de changer. On a pu voir à l'AG les modes de fonctionnement en place : les décisions sont prises par un bureau directeur restreint sans même l'approbation de la commission compétente.
Ou alors on tire le parapluie en invoquant une décision de la fédé.
Alors on est pas prêt d'avoir un débat d'idées avec les clubs.

Le pire, c'est qu'ils reprochent aux forumistes de tenir ce débat d'idées dans leur dos. Mais moi je ne demande pas mieux qu'ils viennent y participer. Pas assez de courage ? Trop d'orgueil ?

Si certains propos leurs paraissent diffamatoires, si des fausses rumeurs circulent, qu'ils se manifestent pour éteindre les débuts d'incendie.
Ou alors c'est que face à certaines vérités, ils n'ont rien à opposer.

Pour terminer, je réaffirme mon soutien à Thierry Legrand pour avoir osé nous dire ce qui se passait. Car lui vivait la situation de l'intérieur.
Et puis menacer en public de lui régler son compte dès lundi matin, j'ai vraiment pas apprécié.

Ah oui l'oubliais : nous avons été agressé verbalement et menacé d'être trainé en justice par un élu pour nos propos tenus sur notre "blog de merde".
Donc je retire ce que j'ai dis plus haut : il y a quand même quelques débats d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
La faucheuse
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2008

A SAVOIR (avant l'AG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (avant l'AG)   A SAVOIR (avant l'AG) - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 9:57

Des menaces!!!!
il faut porter plainte mon pauvre!!! allons au bout d'idées que certains et surtout certaine ont exprimé!!
comment renverser ce pouvoir?
je ne suis pas contre une révolution moi!! cela me fait gagner du temps, et comme on dit le temps c'est de l'argent!!
J'imagine que ton soutien est une forme de "corporatisme" à l'égard d'une personne ayant mangé comme les autres dans ce système qu'il dénonce aujourd'hui?
tu manges ou et quoi toi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

A SAVOIR (avant l'AG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (avant l'AG)   A SAVOIR (avant l'AG) - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 10:28

??? a écrit:

Et oui il y a des coquins a la ligue.

celle-là, je l'aime bien....elle me fait marrer Wink ... lol! qu'en penses-tu"???" ???
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

A SAVOIR (avant l'AG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (avant l'AG)   A SAVOIR (avant l'AG) - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 18:06

christophe.bouffay a écrit:

Ah oui l'oubliais : nous avons été agressé verbalement et menacé d'être trainé en justice par un élu pour nos propos tenus sur notre "blog de merde".
Donc je retire ce que j'ai dis plus haut : il y a quand même quelques débats d'idée.

mon jeu de mot certes foireux ne plaisant pas, je passe à autre chose. j'ai relu tous nos posts sur cette histoire et je ne vois pas vraiment pas où j'aurai attaqué personnellement cet élu.
Mais c'est pas gave, il a eu le courage de venir nous dire ce qu'il en pensait...lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A SAVOIR (avant l'AG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A SAVOIR (avant l'AG)   A SAVOIR (avant l'AG) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A SAVOIR (avant l'AG)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions avant l'AG
» Musique d'avant match
» La grosse semaine avant le choc !!!
» CRIS DE GUERRE avant match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser