Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comité 50

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diabolus Triton




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2008

Comité 50 Empty
MessageSujet: Comité 50   Comité 50 EmptyDim 15 Juin - 10:01

Certains bruits de couloir (donc à vérifier), nous font dire qu'il y aurait eu des changements d'élus à la tête de notre comité 50.
Comment c'est passé l'AG et les élections !
Peut-on avoir les dernières infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Chriistophe

Chriistophe


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : Périers Handball
Date d'inscription : 29/04/2008

Comité 50 Empty
MessageSujet: Comité 50   Comité 50 EmptyDim 15 Juin - 15:35

A ma connaissance il y a eu beaucoup de changement. Sur les 17 élus il y a un petite dizaine de nouveaux, l'ensemble de l'ancien bureau directeur n'est pas reconduit dans ses fonctions, le nouveau président est le président de Querqueville. Infos authantiques, j'ai passer la soirée avec 2 nouveaux élus.

"PHB Fais nous rêver !!!"
Revenir en haut Aller en bas
jokers
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 456
Localisation : la haye du puits
Date d'inscription : 13/10/2006

Comité 50 Empty
MessageSujet: Re: Comité 50   Comité 50 EmptyDim 15 Juin - 21:26

Effectivement l'ancien président n'est même pas élu dans les 17, beaucoup de nouveaux membres, dont certains de "petits" club dont le président qui vient de Querqueville : "remi guillet" , l'orthographe est approximative...

Aura-t-on la même chose dans les autres comités et peut être à la ligue en septembre ????
Revenir en haut Aller en bas
yves
Capitaine
Capitaine
yves


Nombre de messages : 135
Localisation : Bolbec City in the Night
Date d'inscription : 30/05/2007

Comité 50 Empty
MessageSujet: Re: Comité 50   Comité 50 EmptyLun 16 Juin - 0:53

je ne vois pas l'intérêt de changer si on ne sait pas ce que veulent les nouveaux !
Je m'explique : lors de ma première AG comité 76 et première AG Ligue , j'avais été frappé par le fait que ces élections (bigrement importantes puisqu'elles conditionnaient tout de même l'avenir du handball sur les teritoires concernés) se passent comme dans n'importe quelle ptite association : ce sont ceux qui se présentent qui sont élus (bien sûr !) et comme ils sont seuls à se présenter, il n' y a pas de débats pour savoir qui veut quoi, quelle politique de fond va être suivie, où va aller l'argent.
Je cryais avoir affaire à des choses aussi pointu que les élections politique avec des idées de gestion opposées;
Non, pas du tout, tout le monde est gentil. pas de contradicteur exprimés : tout le monde oeuvre pour le handball.

Ce n'est que plus tard que je m'aperçois qu'il ya (comme il est normal là où du pouvoir est en jeu) des luttes, des clans, des coups fourrés, des retournement de chemises et de situation.
Bref une salade classique qui ne touche pas le fond mais la forme.

De temps en temps des supernovas explosent (changement de président de la Ligue ou du Comité 76) puis tout retourne dans l'ombre des couloirs.

Alors qu'il y aient des nouveaux ou pas , je m'en fous un peu puisque je ne sais pas ce que veulent ces nouveaux.
Quelles sont leurs idées force ? Que comptent-ils apporter de nouveau ? Quel bilan tirent-ils de la gestion passée pour vouloir la continuer ou la changer ?
Moi, les élections sans programmes, ça me hérisse un peu le poil.

Je dis ça ou rien, c'est pareil : c'est l'affaire du Calvados et de ses licencié(e)s ...
A moins que les nouveaux aient présenté un programme, justement, rien que pour m'embêter ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://rcb.over-blog.com
yves
Capitaine
Capitaine
yves


Nombre de messages : 135
Localisation : Bolbec City in the Night
Date d'inscription : 30/05/2007

Comité 50 Empty
MessageSujet: Re: Comité 50   Comité 50 EmptyLun 16 Juin - 0:57

... surtout que 50 c'et La Manche ...
Alors évidemment si c'est la Manche, là, je dis plus rien.
Sur ce Bonne nuitée à toutes et à tous.
Que Morphée de ses doux bras berce votre sommeil et fasse que votre nuit soit plus belle que l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://rcb.over-blog.com
fafahand
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Comité 50 Empty
MessageSujet: Re: Comité 50   Comité 50 EmptyLun 16 Juin - 9:49

50 c'est la Manche pas le Calvados !!!!!

Yves tu as encore poussé sur le rhum. Very Happy Very Happy rendeer santa albino geek king Hic


Dernière édition par fafahand le Lun 16 Juin - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yves
Capitaine
Capitaine
yves


Nombre de messages : 135
Localisation : Bolbec City in the Night
Date d'inscription : 30/05/2007

Comité 50 Empty
MessageSujet: Re: Comité 50   Comité 50 EmptyLun 16 Juin - 16:07

Ouais ! ben ya pas que moi on dirait fafahand hi hi hi !
Moi je drunken et toi tu Sleep
A mon avis on devrait faire une bonne doublette tous les deux.
Je tire ou tu pointes ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rcb.over-blog.com
fafahand
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Comité 50 Empty
MessageSujet: Re: Comité 50   Comité 50 EmptyLun 16 Juin - 17:22

Une doublette non merci pour moi c'est fini....
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Chriistophe

Chriistophe


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : Périers Handball
Date d'inscription : 29/04/2008

Comité 50 Empty
MessageSujet: Comité 50   Comité 50 EmptyLun 16 Juin - 18:29

Pour reprendre une partie de ton message, Yves, effectivement cela change quoi qu'il y ait des nouveaux ?
Je pense que s'ils sont si nombreux (quasi 50%) c'est que les anciens n'ont pas voulu refaire un mandat.
Et le changement peut avoir du bon. Le rajeunissement d'une équipe va sans doute ammener des idées nouvelles.
Quant aux motivations, pour se présenter il fallait faire une lettre de motivation et proposer des projets. S'ils ont été retenu c'est que ceux ci ne devaient pas etre trop mauvais !!! on verra avec le temps.
Pour ma part, une satisfaction, c'est que les petits clubs vont etre plus représentés, et dans les petits clubs il y a aussi des gens motivés pour faire bouger les choses.
J'espere ne pas me tromper et que dans les jours ou semaines à venir on entende parler plus (dans le bon sens) du Comité 50, car sur ce forum on ne lis pas grand chose sur les Clubs du 50 et surtout des petits Club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comité 50 Empty
MessageSujet: Re: Comité 50   Comité 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comité 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un comite a t il le droit de supprimer les resultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Le handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser