Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Au revoir de Papy, même adieu !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papy
Capitaine
Capitaine
Papy


Masculin
Nombre de messages : 93
Localisation : Un coin tranquille de Normandie
Date d'inscription : 19/07/2006

Au revoir de Papy, même adieu !! Empty
MessageSujet: Au revoir de Papy, même adieu !!   Au revoir de Papy, même adieu !! EmptySam 28 Juin - 17:22

A Toutes et Tous,

Le premier juillet, jour de la Saint Thierry, je mettrai fin offciellement à ma carrière dans l'arbitrage, dont 40 ans au service de la Fédération.

Je vous remercie pour vos échanges sur ce forum que je parcourais avec beaucoup de plaisir.

Je tiens à saluer tous les Bénévoles et Responsables de Club, car c'est grâce à Vous que j'ai pu vivre ma passion. Il serait temps que les Instances vous respectent plus et cessent de vous ignorer.

C'est Vous qui faîtes le handball. Je ne fus qu'un gros consommateur, par rapport à votre investissement.

Je pars en pleine forme, soulagé et une impression de liberté m'envahit chaque jour. Je vais enfin m'occuper de ma famille, qui le mérite tant.

Bonne continuation à Vous Toutes et Tous.


"LE HANDBALL EST MORT POUR MOI - VIVE LE HANDBALL POUR VOUS"

Papy - Thierry LE GRAND
Revenir en haut Aller en bas
yves
Capitaine
Capitaine
yves


Nombre de messages : 135
Localisation : Bolbec City in the Night
Date d'inscription : 30/05/2007

Au revoir de Papy, même adieu !! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir de Papy, même adieu !!   Au revoir de Papy, même adieu !! EmptyDim 29 Juin - 0:13

Salut à toi Papy !

Les "petits" te salueront aussi et regretteront de perdre tant de compétence et de passion, d'investissement de cette façon indigne.

Le pouvoir est un bien grand mal qui détruit tout sur son passage. Ses fleurs mauvaises salissent même les gens honnêtes.

Je devrais te dire "reste ! reste encore et bats toi ! " mais ce serait peut être indécent par rapport aux combats que tu viens de livrer ?

Tout mon respect

Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://rcb.over-blog.com
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Au revoir de Papy, même adieu !! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir de Papy, même adieu !!   Au revoir de Papy, même adieu !! EmptyDim 29 Juin - 15:48

Bonsoir Thierry,

Nous avons eu l'occasion de nous croiser et d'échanger une fois de plus.
Certes pas sur un parquet, mais lors de l'AG du Comité 27 où tous les clubs du département étaient représentés (du 100%)
Je retiendrai 3 choses de cette mémorable soirée dont les deux suivantes :

-Ton discours improvisé et rempli à tour de rôle d'EMOTION, de TRISTESSE et d'AMERTUME.
- La STANDING OVATION ( Elle retentit ENCORE !)

Et plus personnellement LA CENSURE par le Bureau Directeur de la Ligue qui n'a pas validé et approuvé la décision prise par le Conseil d'Administration (de la LIGUE) de me voir décerner la médaille de bronze LIGUE.

Comme dirait Christophe « petit, petit… »

Merci Papy
Merci Thierry

En tant que Formateur, J'ai fait part à une majorité de JA ( Ceux qui ont bénéficié de tes conseils au cours des stages) de ton discours à leur attention.
Ensemble et unanime ils te remercient. je me fais leur porte parole : MERCI Thierry
- Un mot si faible... dans ces circonstances!

@+
Joaquim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir de Papy, même adieu !! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir de Papy, même adieu !!   Au revoir de Papy, même adieu !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir de Papy, même adieu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confirmation d'une modification dans l'arbitrage.
» Championnat de France -18 ans 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Qui est qui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser