Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lettres ouvertes à la CCA et aux Secteurs - Thierry LE GRAND

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Lettres ouvertes à la CCA et aux Secteurs - Thierry LE GRAND Empty
MessageSujet: Lettres ouvertes à la CCA et aux Secteurs - Thierry LE GRAND   Lettres ouvertes à la CCA et aux Secteurs - Thierry LE GRAND EmptySam 28 Juin - 19:52

Bonjour,

A la demande de Thierry LE GRAND je portes également à la connaissance de tous ces 2 lettres ouvertes qu'il a adressé à la CCA (Commission Centrale d'Arbitrage) et au Secteur ainsi qu'aux différents Comités et à quelques un d'entre nous.

Les propos tenus n'engagent que l'auteur mais dans la mesure où Thierry a exprimé le souhait de les mettre en ligne sans pouvoir le faire je m'en suis chargé.

https://sd-1.archive-host.com/membres/up/137824106229187583/LOCCA_97.pdf

https://sd-1.archive-host.com/membres/up/137824106229187583/LOSecteur.pdf

@+
CASA
( Merci Yann , je ne voulais pas tout recopier)
Revenir en haut Aller en bas
malherbe




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2008

Lettres ouvertes à la CCA et aux Secteurs - Thierry LE GRAND Empty
MessageSujet: Re: Lettres ouvertes à la CCA et aux Secteurs - Thierry LE GRAND   Lettres ouvertes à la CCA et aux Secteurs - Thierry LE GRAND EmptyDim 29 Juin - 20:26

Casaland27 a écrit:
Bonjour,

@+
CASA
( Merci Yann , je ne voulais pas tout recopier)

Spyman tu aurais aussi pu nous donner l'info sur ce site quand même ou es tu définitivement parti ??
Revenir en haut Aller en bas
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Lettres ouvertes à la CCA et aux Secteurs - Thierry LE GRAND Empty
MessageSujet: Re: Lettres ouvertes à la CCA et aux Secteurs - Thierry LE GRAND   Lettres ouvertes à la CCA et aux Secteurs - Thierry LE GRAND EmptyDim 29 Juin - 22:51

?
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Lettres ouvertes à la CCA et aux Secteurs - Thierry LE GRAND Empty
MessageSujet: Re: Lettres ouvertes à la CCA et aux Secteurs - Thierry LE GRAND   Lettres ouvertes à la CCA et aux Secteurs - Thierry LE GRAND EmptyDim 29 Juin - 23:32

malherbe a écrit:
Casaland27 a écrit:
Bonjour,

@+
CASA
( Merci Yann , je ne voulais pas tout recopier)

Spyman tu aurais aussi pu nous donner l'info sur ce site quand même ou es tu définitivement parti ??

Bonsoir,

J'ai effectivement quitté ce forum (à l'exception de la messagerie) et je ne souhaitais, pour des raisons personnelles, ne délivrer le message adressé par Papy que mardi.

J'ai définitivement basculé vers le nouveau forum, dont Yves a donné les coordonnées, pour plusieurs raisons, certaines techniques mais la principale éthique.

Je trouve regrettable que l'on puisse s'écharper sans savoir à qui on a affaire.

Les propos de Papy pour polémiques qu'ils soient le sont par un auteur identifié, les réponses et agressions qui lui ont été faites l'ont été sous couvert d'anonymat.

Les membres du "nouveau forum" décident actuellement de son devenir.

S'il est hors de question de censurer la polémique, la tendance des membres de ce nouveau lieu d'expression est qu'un minimum d'identification soit demandé pour poster.

Mon prochain et dernier message sera certainement pour vous donner les modalités pour s'inscrire sur le forum.*

Quant au message de Papy je ne suis pas en mesure d'en juger la valeur ni la portée, mais pour avoir côtoyé l'homme je considère qu'il avait besoin de l'écrire et ça me suffit pour le diffuser s'il me le demande.

Je pense d'ailleurs qu'il aurait été plus intéressant et constructif de répondre par des explications ou des dénégations que par des attaques intuitu personnae.

Puisque tu me tutoies et que tu m'appelles par mon prénom je pense que tu me connais et donc tu dois savoir que je n'ai pas d'objectif ni de visé personnelle.

Je suis stupéfait que le forum ait pu être un sujet évoqué lors de l'AG Ligue (cela a d'ailleurs aboutit à un surcroit de membre !) et plus encore qu'il donne lieu à des menaces objectives ou supposées.

Sur ce, bonne soirée je vais voir ailleurs.

Yann "Spyman"
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Lettres ouvertes à la CCA et aux Secteurs - Thierry LE GRAND Empty
MessageSujet: Re: Lettres ouvertes à la CCA et aux Secteurs - Thierry LE GRAND   Lettres ouvertes à la CCA et aux Secteurs - Thierry LE GRAND Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres ouvertes à la CCA et aux Secteurs - Thierry LE GRAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confirmation d'une modification dans l'arbitrage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser