Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petites questions en tous genres

Aller en bas 
AuteurMessage
sch14




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2016

Petites questions en tous genres Empty
MessageSujet: Petites questions en tous genres   Petites questions en tous genres EmptyLun 22 Fév - 11:32

Bonjour à toutes et à tous 
Je suis nouveau sur ce forum ! Et pour la petite présentation je suis Community Manager pour Intersport. Je souhaitais enrichir mes connaissances en matière de handball en discutant avec une réelle communauté d’intéressées Wink Et également me tenir au courant de votre compétition amateur ou professionnelle du moment dans votre région ou département !

Je pensais que ça pourrait être sympa de promouvoir vos prestations ainsi que votre club (si c’est le cas) en image et vidéo pour les mettre en avant sur la page Facebook d’Intersport, en plus d’être tenu informé en temps réel des avantages promotionnels d’Intersport et de tous nos arrivages de nouveaux produits.

Pour ceux ou celles que ça tentent, vous pourrez me contacter par mail pour m’envoyer vos photos et vos vidéos shg.agri@gmail.com

Bonne journée  ravie d’avoir fait votre connaissance à toutes et tous !!!

PS voici le lien pour ceux et celles qui veulent aller faire un petit tour… https://www.facebook.com/IntersportLoisirsEtDiffusionOuest/
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions en tous genres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions avant l'AG
» Joyeuse fete a tous le monde
» tous les styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Le handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser