Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HONNEUR POULE D

Aller en bas 
+18
epm
JD47
geda76
noun
Parrain
Flying
yannhand
tocuob
julienjourdain
gegediablo
Texavery76
M'rik*
nounours81
spyman
MomoBijawi
PrésidentDéville
Papaboubou
GD27
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GD27
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : ROUMOIS
Date d'inscription : 05/07/2006

HONNEUR POULE D Empty
MessageSujet: HONNEUR POULE D   HONNEUR POULE D EmptyMer 5 Juil - 10:23

Juste pour lancer un peu la discussion sur cette poule
Revenir en haut Aller en bas
Papaboubou
Coach
Coach
Papaboubou


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : ASL Chemin Vert
Date d'inscription : 03/06/2006

HONNEUR POULE D Empty
MessageSujet: Re: HONNEUR POULE D   HONNEUR POULE D EmptyMer 5 Juil - 11:12

As tu les equipes qui sont engagées dans ce championnat ?
Revenir en haut Aller en bas
GD27
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : ROUMOIS
Date d'inscription : 05/07/2006

HONNEUR POULE D Empty
MessageSujet: Re: HONNEUR POULE D   HONNEUR POULE D EmptyMer 5 Juil - 11:52

Poule D

1 - HBC Roumois
2 - E. Pont de l'Arche/Romilly HB
3 - ASC Bonsecours
4 - HBS Gaillon Aubevoye
5 - AL Déville
6 - AS Gournay
7 - FJEP Fleury/Andelle
8 - Dieppe UC
9 - SMV Porte Normande
10 - CMS Oissel
11 - CEP St Nicolas d'Aliermont
12 - CS Gravenchon

voila la poule D
Revenir en haut Aller en bas
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

HONNEUR POULE D Empty
MessageSujet: Re: HONNEUR POULE D   HONNEUR POULE D EmptyVen 7 Juil - 0:09

Belle poule d'honneur avec de beaux matchs en perpective!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
GD27
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : ROUMOIS
Date d'inscription : 05/07/2006

HONNEUR POULE D Empty
MessageSujet: Re: HONNEUR POULE D   HONNEUR POULE D EmptyVen 7 Juil - 10:53

Oui, c'est une poule sympa. Quelques équipes réserves ambitieuses (attention au quotat - 23ans!) plus des équipes habitués à ce niveau, ca devrait faire un joli championnat je crois.
Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
GD27
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : ROUMOIS
Date d'inscription : 05/07/2006

HONNEUR POULE D Empty
MessageSujet: re   HONNEUR POULE D EmptyVen 7 Juil - 10:58

Petit au revoir à la poule C... ROUMOIS jouera secteur rouen/dieppe cette année. Juste pour mon pronostic personnel, je vois bien les 3 montants du comité 27 comme trouble fête (ST andré surtout). Je trouve cette poule très difficile.
Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
MomoBijawi
Coach
Coach
MomoBijawi


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 46
Localisation : AL Déville
Date d'inscription : 02/06/2006

HONNEUR POULE D Empty
MessageSujet: Re: HONNEUR POULE D   HONNEUR POULE D EmptyVen 7 Juil - 12:23

Nous c'est plutot avec le quota des +23 ans qu'ont est embétés ...
Revenir en haut Aller en bas
GD27
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : ROUMOIS
Date d'inscription : 05/07/2006

HONNEUR POULE D Empty
MessageSujet: Re: HONNEUR POULE D   HONNEUR POULE D EmptyLun 17 Juil - 13:59

Que pensez vous de la poule??

Mes pronostics:

Mes favoris:
Oissel / Deville / porte normande
Outsiders:
Gournay / Gaillon

Après on verra ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

HONNEUR POULE D Empty
MessageSujet: Re: HONNEUR POULE D   HONNEUR POULE D EmptyLun 17 Juil - 23:54

HBC Roumois Equipe inconnue si ce n'est un jeune qui est passé par Quevilly et Oissel et qui si je peux me premettre n'a rien à faire à ce niveau. Au vu de son classement 05-06 : maintien
E. Pont de l'Arche/Romilly HB Equipe avec pas mal de gabarits. Pas de souvenirs particuliers sauf d'un ancien de Fleury pas mauvais du tout. Sera-t'il encore là car il semblait chercher un club sur le site de la ligue??? A voir car son départ ferait mal... Bon maintien.
ASC Bonsecours Une équipe qui ne nous réussi pas. C'est du costaud là-bas, en plus dans une petite salle... Un bon fond de jeu collectif avec des combinaisons qui vont bien, même si esthétiquement cette équipe était plus plaisante à voir il y a 2/3 ans. Bon maintien voir montée
HBS Gaillon Aubevoye Equipe solide avec un ancien du SMV en tant que demi centre qui fait la mayonnaise et un gaucher arrière qui tire comme une mule... Poste faible : le gardien. Bon maintien
AL Déville Equipe réserve qui ne devrait pas changer la saison prochaine à part un départ... La première devrait être plus compétitive donc il devrait y avoir plus de descentes afin de renforcer cette équipe. Maintien obligé & montée impérative!!
AS Gournay La star ("tatarovich"?) locale a signé à Oissel donc cela fait entre 5 et 10 buts par match en moins pour Gournay. Un départ qui risque de faire mal... Il reste tout de même le all star gaucher mais qui serré de prêt ne fait pas grand chose. bon maintien
FJEP Fleury/Andelle Tout dépendra de son effectif, car là-bas, si l'on se réfère aux échos, il risque d'y avoir des départs (compensés par d'éventuelles arrivées??). Donc à suivre. au vu du recrutement, Fleury est favori de cette poule.
Dieppe UC s'est maintenu grâce aux pénalités des autres équipes (Neufchâtel par exemple), s'ils possèdent le même groupe 05-06, 06-07 sent la saison galère pour mes amis dieppois... maintien juste
SMV Porte Normande Mettre Porte Normande en favori c'est mal connaître Vernon à mon avis car c'est une équipe 4 composée d'anciens qui ont plus que du mal à aller jouer à l'extérieur. Maintien juste
CMS Oissel Je connais assez mal cette équipe mais à mon avis cela risque d'être compliqué si des joueurs du dessus ne viennent pas lui donner un coup de main de temps en temps au vu d'une poule qui s'annonce relevée... Maintien
CEP St Nicolas d'Aliermont quelques anciens de Prénat de Dieppe sont arrivés là-bas, d'où l'ascension de ce club cette année. Un côté gauche d'expérience et un très bon gaucher à l'aile en attaque. A mon avis cette équipe ne jouera pas la descente!! bon maintien voir montée
CS Gravenchon Une équipe jeune qui joue pas mal au hand-ball. A mon avis il lui manquera juste un petit poil d'expérience. Club super sympa avec un très bon accueil!!! Bon maintien

Je préfère maintenir tout le monde, j'aime pas trop les risques...Mais c'est clair qu'il y a des équipes que je vois mieux que d'autres!!!

Mes favoris : Déville / Bonsecours / St Nicolas
Favori logique : Fleury


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
GD27
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : ROUMOIS
Date d'inscription : 05/07/2006

HONNEUR POULE D Empty
MessageSujet: Re: HONNEUR POULE D   HONNEUR POULE D EmptyMar 18 Juil - 12:18

Pour commenter vos pronostics voici mes infos:

Porte normande, c'est l'équipe 3. Elle descend d'excellence est composé d'un mixte ancien / jeune qui tient la route. L'équipe 4 à rejoint la départementale.

Pont de l'arche: C'est vrai que le départ que tu évoques s'est fait, à voir avec les renforts...

Oissel : équipe très solide, ils ont ratés la deuxiéme place de la poule C d'un point je crois me souvenir, je me demande encore comment d'ailleurs.

Voila A +
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

HONNEUR POULE D Empty
MessageSujet: Re: HONNEUR POULE D   HONNEUR POULE D EmptyMar 18 Juil - 14:04

Pour Oissel un début d'explication, des resultats en dent de scie seraient imputable à une certaine inconstance et malgré un très bon jeu collectif des périodes ou le spectacle prend le pas sur l'éfficacité.

c'est un avis tres perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
GD27
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : ROUMOIS
Date d'inscription : 05/07/2006

HONNEUR POULE D Empty
MessageSujet: Re: HONNEUR POULE D   HONNEUR POULE D EmptyLun 24 Juil - 8:11

Après les mutations... je dirais que Fleury me semble plus que bien armé, pas mal de retour du val de reuil la bas (ex nationale + ex honneur).
Cette équipe ne sera pas simple à jouer messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

HONNEUR POULE D Empty
MessageSujet: Re: HONNEUR POULE D   HONNEUR POULE D EmptyMer 26 Juil - 0:00

Entièrement d'accord sur le cas Fleury car en plus il y a certains de ces joueurs qui seront considérés comme retour au club, donc normalement pas trop de problème de mutés sur la feuille de match... Cela devrait promettre de beaux matchs!!
La question est peut-être de savoir ce que font ces joueurs, partis il y a quelques années de Fleury car le club à l'époque avait refusé de monter en Prénat (moyens financiers?), pour ensuite contribuer à la montée puis descente de Val de Reuil en N3 pour enfin revenir au bercail quitte à pénaliser VDR d'une part et d'éventuellement fausser le championnat Honneur.
Sans doute y a t'il d'autres raisons à ces départs, mais en tant que dirigeant de club je m'interroge sur ces mouvements qui peuvent à plus ou moins long terme pénaliser la politique sportive des uns et des autres.
Cela ressemble à une hémorragie du côté de VDR...
Etrange mais bon, cela ne reste que du sport!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
nounours81
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
nounours81


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : grossoeuvre
Date d'inscription : 07/07/2006

HONNEUR POULE D Empty
MessageSujet: Re: HONNEUR POULE D   HONNEUR POULE D EmptyMer 26 Juil - 1:18

bah disons quils son parti je pense car il etai decu apres c leurs decisions puis comme vous dites c que du sport
Revenir en haut Aller en bas
M'rik*




Masculin
Nombre de messages : 6
Localisation : CS Les Andelys
Date d'inscription : 28/07/2006

HONNEUR POULE D Empty
MessageSujet: Re: HONNEUR POULE D   HONNEUR POULE D EmptyVen 28 Juil - 14:17

Bonjour à tous !

En tant qu'ancien joueur de cette chère poule D (descente en prégional cette saison!!!)., les matchs de R3 vont nous manquer !!!
Surtout que cette année la poule a beaucoup changé, cela aurait été sympathique d'évoluer dans ce championnat...

Pour votre information, cette année encore le niveau de la poule sera élevé!

En effet, Fleury a récupéré ces anciens joueurs partis il y à une voir deux saisons au val de reuil (certains jouaient en N3 l'an passé). Ils sont vraisemblablement revenu, car la descente du VDRL a entrainé des changements dans la politique du club, il compte désormais plus sur ces jeunes pour retrouver la N3, notamment en ambitionnant de monter leurs -17 garçons en championnat de France -18. Les anciens de Fleury sont donc repartit à Fleury pour remonter les seniors qui sont descendus l'an dernier alors qu'il y à trois ans ils jouaient les premiers roles de R2!

Pour Pont de l'Arche, ils ont bien perdu Nicolas Legrand leur arrière, mais il se dit (notre ancien pivot est parti la-bas) qu'ils ont recruter un arrière qui jouait en N1 et bien d'autres joueurs (Romilly semble être assez convaincant sur le marché des transferts puisque notre pivot est parti la bas, plus un autre arrière et enfin quelques autres joueurs me semblent ils ! Bref, il se sont renforcés !)

Gaillon, ne devrait pas avoir beaucoup changé de visage, même si il est possible que les "vernonnais" qui jouent la bas aient recruter un ou plusieurs joueurs de vernon...

Pour Vernon, il s'agit de leur équipe 3, mais c'est la réserve de leur prénational, et ils doivent donc aligner chaque week end 3 ou 5 joueurs de moins de 23 ans ! Ce qui ne sera pas facile a faire lorsque l'on sait que leur équipes 3-4-5 ont une moyenne d'age de 30-35 ans... Mais attention, Vernon compte quelques 450 licenciés, ils ont donc de la ressource ! Néanmoins ils ne devrait pas jouer la montée (à moins que je ne me trompe!) puisque depuis deux saisons, il était à chaque fin de saison (période des engagements d'équipes), qu'ils souhaitaient avoir une équipe régional en moins, c'est donc chose faite depuis le mois de mai !

Saint André ne devrait pas être aussi difficile à jouer que promis, puisque deux ou trois joueurs serai partis a Miserey (toujours à ce qui est dit), et je n'ai pas entendu parler de véritables renforts...

Pour ce qui est des équipes de Seine Maritime, Déville c'est du lourd, c'est bien connu : bon fond de jeu, physique et rapide... Qui plus est, leur équipe 1 joue la montée en N3, leur équipe 2 devrait avoir un niveau de jeu supérieur encore, puisqu'il s'agit de la réserve de la première, certains joueurs devraient donc faire l'ascenseur entre les deux équipes, ce qui induit un niveau de jeu de niveau prénat' pour certains !

De même pour Bonsecours, même si ils manquent à mon gout d'un peu plus de gabarit (notamment de hauteur !). Enfin, ils jouent la montée, il leur faudra alors commencer le championnat dès le 16 semtembre !

Dieppe si ils n'ont pas réussit à recruter plus de bons joueurs que l'an passé devrait sans doute descendre, car ils n'ont rien démontrer l'an passé (il méritait sur le terrain la descente plus que nous !)...

Gournay à perdu un joueur fort d'après toi Président de Déville (rdv au tournoi de Gasny en septembre ???) ? Mais Gournay n'a jamais su être régulier en championnat depuis deux saisons, pourtant ils ont du potentiel (et une sale mentalité), mais pas de mental sur un terrain (la difficulté les rend mauvais !).

Enfin, Oissel, Gravenchon, Saint Nicolas d'Aliermont et Roumois, c'est de l'inconnu pour moi.

Oissel se renforce pour leur première en N3, ils auront donc de l'effectif dans leurs deux équipes !
Roumois a t'il trouvé son entraineur ?

Salutations Sportives, et profitez bien de ces dernières semaines de répis avant la reprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://csahb.free.fr
nounours81
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
nounours81


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : grossoeuvre
Date d'inscription : 07/07/2006

HONNEUR POULE D Empty
MessageSujet: Re: HONNEUR POULE D   HONNEUR POULE D EmptyVen 28 Juil - 16:19

tu a l'aire tres bien renseigné sur le club de vdr
Revenir en haut Aller en bas
M'rik*




Masculin
Nombre de messages : 6
Localisation : CS Les Andelys
Date d'inscription : 28/07/2006

HONNEUR POULE D Empty
MessageSujet: Re: HONNEUR POULE D   HONNEUR POULE D EmptyVen 28 Juil - 20:45

Je suis bien renseigné si on veut...

En fait notre gardien moins de 17 part la bas en raison du projet de moins de 18 france. Il était cette année le gardien de l'équipe de Normandie et a refusé d'intégrer le pole d'Evreux.

C'est donc lui qui m'a expliqué tout ça...

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://csahb.free.fr
nounours81
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
nounours81


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : grossoeuvre
Date d'inscription : 07/07/2006

HONNEUR POULE D Empty
MessageSujet: Re: HONNEUR POULE D   HONNEUR POULE D EmptyVen 28 Juil - 21:40

ok ok je comprends mieux c un peut plus comprehensible mais sinon les retours des anciens de fleury non rien a voir avec le changement dont tu parle mais bon c'est vrai qu'avec les joueurs qui vont posseder ils vont avoir une bien belle equipe sur le papier
Revenir en haut Aller en bas
GD27
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : ROUMOIS
Date d'inscription : 05/07/2006

HONNEUR POULE D Empty
MessageSujet: Re: HONNEUR POULE D   HONNEUR POULE D EmptyVen 1 Sep - 12:08

Bonjour à tous,
Bonne reprise à tous.

Je lance le petit jeu des pronos sur la 1ère journée:

Gravenchon - Roumois 2
Pont arche - St nicolas N
Bonsecours - Oissel N
Smv - Gaillon 1
Déville - Dieppe 1
FJEP - Gournay 1
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

HONNEUR POULE D Empty
MessageSujet: Re: HONNEUR POULE D   HONNEUR POULE D EmptyVen 1 Sep - 16:44

Gravenchon - Roumois 1
Pont arche - St nicolas 1 (prévoir le nul d'un promu chez l'un des piliers du groupe l'an passé me paraît une grosse cote)
Bonsecours - Oissel 2
Smv - Gaillon 1
Déville - Dieppe NSP (devoir de réserve)
FJEP - Gournay 1
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
GD27
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : ROUMOIS
Date d'inscription : 05/07/2006

HONNEUR POULE D Empty
MessageSujet: Re: HONNEUR POULE D   HONNEUR POULE D EmptyMar 12 Sep - 10:56

Bonjour à tous
La coupe de normandie vient plus ou moins de confirmer l'ogre Fleury!
Fleury a battu bihorel 32 à 23 (à confirmer) c'est assez explicite lorsque l'on connait la qualité du collectif de Bihorel.
On verra la suite
Revenir en haut Aller en bas
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

HONNEUR POULE D Empty
MessageSujet: Re: HONNEUR POULE D   HONNEUR POULE D EmptyMar 12 Sep - 19:58

Tout le monde était-il là à Bihorel? J'ai entendu parler d'un groupe qui tarde à reprendre et donc avec pas mal d'absents... Mais effectivement, Fleury s'annonce comme le favori logique de cette poule.
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
Texavery76
Bras Cassé
Bras Cassé



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2006

HONNEUR POULE D Empty
MessageSujet: Re: HONNEUR POULE D   HONNEUR POULE D EmptyMar 12 Sep - 21:25

Je confirme :-)

Un groupe qui tarde vraiment à se mettre en route...un effectif mixte ce week-end. Beaucoup d'echecs devant le but....une belle equipe de Fleury devant laquelle nous avons eu les solutions mais sans les concrétiser !!

Fatigue?? Manque de lucidité....je sais pas...

Ceci dit un match interressant tout de même.

Ceci dit, conaissant quasiment par coeur l'effectif de certaines equipes de cette poule et si Fleury nous a présenter une équipe complète ce week-end, je ne parie pas sur leur montée.....
Revenir en haut Aller en bas
gegediablo
Petit joueur
Petit joueur
gegediablo


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : 27
Date d'inscription : 05/07/2006

HONNEUR POULE D Empty
MessageSujet: info sur la poule   HONNEUR POULE D EmptyJeu 14 Sep - 18:59

texavery, si tu connais bien les equipes de cette poule, peux-tu nous en dire plus?

tes favoris, les mutations, etc...., par exemple.

car il est vrai que fleury semble bien armé sur le papier pour la montée.
en tout cas ils ne seront pas loin. les autres equipes je ne connait pas à part oissel qui devrait avoir un bon effectif car tout le monde ne pourra pas jouer en 1ére.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
GD27
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : ROUMOIS
Date d'inscription : 05/07/2006

HONNEUR POULE D Empty
MessageSujet: Re: HONNEUR POULE D   HONNEUR POULE D EmptyDim 17 Sep - 12:36

Défaite 22 à 19 du Roumois à Gravenchon.
On perd le match tout seul, trop de déchets devant le gardien.
Gravenchon finissant avec 3 rouges, 2 après exclusion préalable, l'autre direct.
Des cartons qui ne servent que quand l'arbitre décide de suivre un rapport, triste de se faire casser sans aucune conséquence. Les recommandations des colloques arbitres sont bien vite zappés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HONNEUR POULE D Empty
MessageSujet: Re: HONNEUR POULE D   HONNEUR POULE D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HONNEUR POULE D
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HONNEUR poule B
» Honneur poule c
» HONNEUR POULE A
» HONNEUR REGION POULE C - 2007-2008
» Excellence Poule B (poule de la mort !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Championnats et Coupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser