Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HONNEUR POULE A

Aller en bas 
+19
Rich666
martchi
guiguoz
tous les styles
julienjourdain
captainfracass
Alex
Thoms
yannhand
coach
tessman
tocuob
kev17001
handjo
Tigrou
Flying
spyman
SMHatch
Papaboubou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tocuob
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
tocuob


Masculin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

HONNEUR POULE A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONNEUR POULE A   HONNEUR POULE A - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 10:38

coach a écrit:
comment va tu sinon tucuob?
j'ai mal .Je pense que c'est 1 petite entorse.Je vais arbitrer ce matin .J'irai peut-etre aux urgences cet aprés-midi.Quant a l'arbitre,ce ne fut pas un match facile a arbitrer du fait de la double individuelle.Quelques petites erreurs(qui ne font en rien basculer le match).Mais il a été cohérent dans ces décisions.Il n'a pas trop sanctionné car il savait trés bien que les deux équipes comptaient beaucoup de gens qui se connaissaient,il est donc resté dans l'esprit du match.Donc ,pour moi, bon arbitrage dans l'état d'esprit du match et dans la cohésion des décisions.
Revenir en haut Aller en bas
tocuob
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
tocuob


Masculin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

HONNEUR POULE A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONNEUR POULE A   HONNEUR POULE A - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 10:42

tessman a écrit:
coach a écrit:
je suis pas trop d'accord avec toi sur l'arbitrage il n'a certe pas ete tres bon mais des deux cotée.Et pour amine certe il fut encore une fois trés bon il n'y eux pas que lui quand meme du coté du chemin-vert.

Si Amine ne joue pas ce match, vous ne gagnez pas. Il faut comptabiliser ses buts mais aussi le nombre de passes au pivot et les mises sur orbite de Manu. Manu, sans rampe de lancement, n'est pas aussi performant qu'Amine qui peut jouer dans toutes les positions, lancé, arrêté, en 1contre1, en dribblant ; c'est un véritable poison.
en plus il a 38 ans le fumier de lapin!!!!!!!!!Quant a moi toujours un peu plus ridicule d'années en années.Pourquoi insister?je vais me mettre au tricot ou a la broderie.Demain je vais chez Philedar acheter des pelotes de laines pour faire des chaussettes a mes petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Flying
Admin
Flying


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : ASL Chemin Vert Caen
Date d'inscription : 02/06/2006

HONNEUR POULE A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONNEUR POULE A   HONNEUR POULE A - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 10:53

En effet je crois qu'on a un probleme au niveau de la moyenne d'age de notre ligne d'arrières en B Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://handball-normand.1fr1.net
tocuob
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
tocuob


Masculin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

HONNEUR POULE A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONNEUR POULE A   HONNEUR POULE A - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 10:58

je ne sais pas si cela est réellement un pb vu le résultat et la perf des arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Flying
Admin
Flying


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : ASL Chemin Vert Caen
Date d'inscription : 02/06/2006

HONNEUR POULE A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONNEUR POULE A   HONNEUR POULE A - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 11:10

non ça va Very Happy mais 2 sont très fragiles les pauvres lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://handball-normand.1fr1.net
tessman
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2006

HONNEUR POULE A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONNEUR POULE A   HONNEUR POULE A - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 16:39

Match Entente Port en Bessin-Bayeux contre Caen HB non joué !
Voici les commentaires du responsable d'équipe du Caen HB :
Bon faut que j'vous raconte..
Il est 22h00, je suis en train de vous raconter ma soirée de hand. Il n'aura échappé à personne que je ne peux pas être en train de vous raconter le match puisqu'à cette heure, j'aurais dû me trouver sur un terrain : nous étions convoqués à 21h30 à BAYEUX...
Ah ! je vous perçois haletants : est-il blessé ? souffrant ?, a-t-il abandonné le hand ?, est-il victime d'une expérience spatio-temporelle ? ou bien encore, est-ce que Bayeux est sur un autre fuseau horaire ?
Rien de tout ça bien entendu...
Juste que l'Entente Port en Bessin Bayeux, joue tantôt à Port, tantôt à Bayeux, et ils vont jusqu'à vous convoquer à Bayeux alors que leurs joueurs s'échauffent à Port !
C'est fort non...
Résultat, ce tantôt l'arbitre et les joueurs de Caen attendaient devant un COSEC vide, froid et fermé à Bayeux, pendant que les autres, nos "adversaires" d'un soir étaient à Port.
Nous avons donc complété un bout de feuille de match mentionnant l'absence de Port (manquerait plus que j'ai fait n'importe quoi et qu'on prenne une prune pour feuille mal complétée !). Nous allons voir ce que décidera la Ligue : sachant que nous(les joueurs) ne nous opposerons pas à reporter le match. Nous sommes d'une nature très, très arrangeante au Caen Hand-ball.
Faut savoir que Bayeux se présente comme un prétendant au titre Honneur et donc à la montée en Excellence régionale...
Oh je sais : "C'est forfait un point c'est tout !", diront la plus part.
Mais voilà l'amour du défi...
A bientôt pour un véritable compte-rendu de match.
Luc TOURBILLON, équipe C.
P.S : C'est pas une Blague !!!
Revenir en haut Aller en bas
yannhand
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Blainville Caen
Date d'inscription : 10/07/2006

HONNEUR POULE A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONNEUR POULE A   HONNEUR POULE A - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 17:23

lol
Revenir en haut Aller en bas
Thoms
Capitaine
Capitaine
Thoms


Masculin
Nombre de messages : 117
Localisation : Caen Handball
Date d'inscription : 19/09/2006

HONNEUR POULE A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONNEUR POULE A   HONNEUR POULE A - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 17:25

Il me semble qu'il faudrait rebaptiser le Club Bajocasse en :

la Mésentente Bayeux-Port en Bessin...
Revenir en haut Aller en bas
Flying
Admin
Flying


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : ASL Chemin Vert Caen
Date d'inscription : 02/06/2006

HONNEUR POULE A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONNEUR POULE A   HONNEUR POULE A - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 19:32

Magnifique king
Revenir en haut Aller en bas
https://handball-normand.1fr1.net
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

HONNEUR POULE A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONNEUR POULE A   HONNEUR POULE A - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 9:44

Juste pour savoir combien de km entre les 2 salles et ça fait longtemp cette fusion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
tocuob
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
tocuob


Masculin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

HONNEUR POULE A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONNEUR POULE A   HONNEUR POULE A - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 10:47

pour la distance,il y a environ 15 km.L'entente existe depuis cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2006

HONNEUR POULE A - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci à Caen HB   HONNEUR POULE A - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 23:17

Bonjour,

Nous nous sommes excusé auprés de Caen HB que nous tenons encore une fois à remercier pour leur sportivité.

Ce mal entendu est du à une erreur de jeunesse de l'Entente qui n'est effective que depuis cette annèe... et la difficulté de vouloir jouer sur les 2 sites (Bayeux et Port en Bessin).

Nous renouvellons également nos excuses auprès de l'arbitre désigné pour cette rencontre

L'Entente Port-Bayeux


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tessman
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2006

HONNEUR POULE A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONNEUR POULE A   HONNEUR POULE A - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 1:50

CL Tourlaville bat Caen Hb 28-25
Revenir en haut Aller en bas
tessman
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2006

HONNEUR POULE A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONNEUR POULE A   HONNEUR POULE A - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 18:37

Alex a écrit:
Bonjour,

Nous nous sommes excusé auprés de Caen HB que nous tenons encore une fois à remercier pour leur sportivité.

Ce mal entendu est du à une erreur de jeunesse de l'Entente qui n'est effective que depuis cette annèe... et la difficulté de vouloir jouer sur les 2 sites (Bayeux et Port en Bessin).

Nous renouvellons également nos excuses auprès de l'arbitre désigné pour cette rencontre

L'Entente Port-Bayeux

Désolé mais la COC a donné match perdu pour Port-Bayeux.
En espérant que cela ne soit pas dommageable en fin de saison pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2006

HONNEUR POULE A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONNEUR POULE A   HONNEUR POULE A - Page 2 EmptySam 11 Nov - 1:04

C'est le réglement il n'y a rien à redire. On pouvait juste esperer une autre issue dans la mesure ou les 2 clubs étaient ok pour rejouer le match...
Maintenant on tourne la page et le championnat continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tessman
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2006

HONNEUR POULE A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONNEUR POULE A   HONNEUR POULE A - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 1:03

Difficile victoire du Caen HB contre Saint-Lô 27-26.
Victoire due à un collectif plus complet avec 10 marqueurs côté Caen avec une mention spéciale à Julien Sabot (8 buts). Côté Saint-Lô, 2 gros shooters, Mickael Letessier (6 buts) et Maxime Sebire (10 buts). Caen a trop souvent buté sur des gardiens Saint-Lois très efficaces, notamment en 1ère période.
Revenir en haut Aller en bas
tessman
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2006

HONNEUR POULE A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONNEUR POULE A   HONNEUR POULE A - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 5:30

Victoire du Caen HB sur l'ASAM Cherbourg 22-27
Revenir en haut Aller en bas
tessman
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2006

HONNEUR POULE A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONNEUR POULE A   HONNEUR POULE A - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 1:45

Défaite d'un but du Caen HB contre la lanterne rouge Argentan.
Beaucoup d'absents du côté de Caen.
De plus, Caen a joué avec un joueur de champ dans les buts. Celui-ci a quand même réalisé 19 arrêts. Félicitons le fair-play discutable des Argentanais qui ont affirmé après la fin du match que le ballon était bien rentré sur un but non vu par l'arbitre.
Argentan possède un petit potentiel pour se maintenir mais sans entraîneur, sans manageur c'est dur. En outre, cette équipe est la seule de son club ; plus de réserve (forfait général), plus aucune équipe de jeunes, c'est la misère... les sanctions sportives vont certainement faire plonger en départementale cette équipe qui jouait en Nationale 3 il y a trois ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
yannhand
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Blainville Caen
Date d'inscription : 10/07/2006

HONNEUR POULE A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONNEUR POULE A   HONNEUR POULE A - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 2:48

c vrai quand meme quel decadence pour ce club qui enchaine les dessentes annees sur annee le niveau maximum dans l'orne est maintenan la r3 quel dommage!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tessman
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2006

HONNEUR POULE A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONNEUR POULE A   HONNEUR POULE A - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 1:43

Caen retrouve le chemin de la victoire contre Giberville 32-22.
Victoire due en grande partie par son néo-gardien, Hervé Briois, qui a été tout simplement sublime. C'était son premier match dans les buts et quel macth ! Les tireurs de Giberville, pourtant équipé de l'artillerie lourde, ont pleuré devant leurs échecs face à Hervé.
Un nouveau gardien est né.
Revenir en haut Aller en bas
tessman
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2006

HONNEUR POULE A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONNEUR POULE A   HONNEUR POULE A - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 12:43

Victoire de Caen HB sur la JS Cherbourg 34-25 avec un Xavier Vlieghe déchaîné devant sa ligne de but.
Revenir en haut Aller en bas
captainfracass
Bras Cassé
Bras Cassé
captainfracass


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : courseulles
Date d'inscription : 08/10/2006

HONNEUR POULE A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONNEUR POULE A   HONNEUR POULE A - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:09

Courseulles HBC (B) 29-25 Caen HB (C)
En réponse de Coacher du match Littry-Caen HB (B) Excellence A.
Très belle après-midi handballistique au gymnase de la rue des Brèques;
Des tribunes remplies avec un public heureux;
Deux belles équipes et un bel engagement;
Un secrétaire de table attentif (sauf une fois);
Un arbitre dans le tempo et l'esprit.
Le match était agréable à regarder, des belles actions des deux côtés de l'engagement (je me répète!). Une première mi-temps où les deux collectifs sont mano à mano. A la 28'09", notre David se fait épingler, donc normal 2' de repos forcé, d'ailleurs depuis une poignée de secondes il tirait la langue et demandait un chagement (il est entendu par l'arbitre!). Ce que celà a pu faire du bien aux courseullais qui rentrent aux vestaires à +4! David on t'aime bien!
Seconde mi-temps retour des caennais, mais à 10' de la fin Vincent sort le grand jeu et Caen se heutre à un mur!!!
Le N°4 de Caen se croyait au rugby!

Revenons sur l'arbitrage, son nom? Il mériterait d'être nommé, faites 3615 taper son numéro! Il n'a pas haché le match, laissant jouer, intervenant quand il faut, était dans l'esprit, pourtant il fallait gérer notre excellent joueur D. mais truqueur de première!
Les très bons points:
-Un coup sifflet trop rapide, un petit geste de pardon;
-Il fait une erreur de geste (se trompe de sens), ne se démonte pas, s'excuse et rectifie, très rare de voir un arbitre reconnaître ça!
-Arrête le match pour demander aux enfants d'aller sagement dans les tribunes; (mais où sont les parents?);
-Le secrétaire de table s'assoupit, il oublie de marquer un but à son équipe!! Un comble!! Il arrête le match et réveille la table!
--Ok à la fin ( il reste 24") il siffle un marcher de D. qui ensuite est plaqué par un "All Blacks" (N°4) notre D. (qui lui manque quelques kilos) s'envole comme un oiseau (ouille la réception!!). vous le connaissez notre D. conteste un peu trop, et récolte ce qu'il a semé.. un troisième 2'!! Mais D. avait tout à fait raison.... Ce qui n'enlève en rien sa bonne prestation de son match.
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

HONNEUR POULE A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONNEUR POULE A   HONNEUR POULE A - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 23:54

captainfracass a écrit:
Courseulles HBC (B) 29-25 Caen HB (C)
En réponse de Coacher du match Littry-Caen HB (B) Excellence A.
pas compris ce qu'on fait la???
Revenir en haut Aller en bas
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

HONNEUR POULE A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONNEUR POULE A   HONNEUR POULE A - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 0:21

Il me semble que Courseulles B et Caen C jouent en Honneur A, voilà le pourquoi c'est là non?
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

HONNEUR POULE A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONNEUR POULE A   HONNEUR POULE A - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 1:19

tous les styles a écrit:
Il me semble que Courseulles B et Caen C jouent en Honneur A, voilà le pourquoi c'est là non?
mon incompréhension est sur le : en réponse de coacher du match LITTRY - caen hb B Excellence A. Que fait Littry ici???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HONNEUR POULE A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HONNEUR POULE A   HONNEUR POULE A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HONNEUR POULE A
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HONNEUR poule B
» HONNEUR POULE D
» Honneur poule c
» HONNEUR REGION POULE C - 2007-2008
» Excellence Poule B (poule de la mort !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Championnats et Coupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser