Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Excellence Poule A

Aller en bas 
+63
ange
HANDBALLEUR
handballchampagne
bcl316
big moustache
dopira
sebouille
mordreck
grandsec
bibi
Rich666
calimeroseb
tibac
nounours81
Titi
Papy
jubou
Defe
tous les styles
Vince
la pourrie
moukie14
LEZZZM
abalo02
Coachplayer14
jokers
HANSOLO
Nonos
conibhb
MOMO
captainfracass
rakada
coach
Thoms
Wilou
brav'heart
fafahand
tessman
el_boulito
alexsebsmh
Childé
greg
tocuob
Texavery76
Cedric88
dragnah07
guigui
El machistador
yannhand
Flo
KR-73
CHOTT
ALIC
kev17001
cece
Tigrou
spyman
julienjourdain
handjo
Bob
Papaboubou
Flying
SMHatch
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
SMHatch


Masculin
Nombre de messages : 793
Localisation : La Haye du Puits
Date d'inscription : 02/06/2006

Excellence Poule A Empty
MessageSujet: Excellence Poule A   Excellence Poule A EmptyVen 2 Juin - 15:22

M.Liguori m'a dit qu'il rouvrirait, mais quand......ça c'est autre chose. En tous cas, bonne initiative!!

A propos de handball, comment s'annonce votre finale de samedi??
Revenir en haut Aller en bas
Flying
Admin
Flying


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : ASL Chemin Vert Caen
Date d'inscription : 02/06/2006

Excellence Poule A Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A EmptyVen 2 Juin - 15:25

Je ne sais pas trop ... Je ne suis plus trop allé à l'entrainement depuis qq temps. Je crois qu'il nous manquera du monde.

J'espere pour vous que vous battrez Honfleur. Sait on déjà si le vainqueur pourra monter?

Pour le forum il faudrait que les gens viennent ici en attendant par contre
Revenir en haut Aller en bas
https://handball-normand.1fr1.net
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
SMHatch


Masculin
Nombre de messages : 793
Localisation : La Haye du Puits
Date d'inscription : 02/06/2006

Excellence Poule A Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A EmptyVen 2 Juin - 15:36

Je viens de balancer un petit coup de pub sur le site de la ligue Razz Razz

Pour la montée, il n' a toujours rien d'officiel...... patience (à condition de gagner).

mais le forum est à peine ouvert que nous sommes déjà en train de faire du "hors-sujet". Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Flying
Admin
Flying


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : ASL Chemin Vert Caen
Date d'inscription : 02/06/2006

Excellence Poule A Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A EmptyVen 2 Juin - 15:39

voilà on ne fait plus de hors-sujet. bon courage pour dimanche alors ça va être chaud
Revenir en haut Aller en bas
https://handball-normand.1fr1.net
Flying
Admin
Flying


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : ASL Chemin Vert Caen
Date d'inscription : 02/06/2006

Excellence Poule A Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A EmptyDim 4 Juin - 15:41

finale Excellence : CV - Eu score de 10 buts en gros je crois

2 motivatiosn différentes : EU jouait la coupe du monde et nous nous sommes venus à 10 avec un -19 et un gars de C et 4 de nos joueurs étaient au tournoi de Brehal 2h avant le match donc je vous laisse imaginer l'état.

Match serré jusqu'au 5 dernières minutes (on reste a -3 derrière) où on arrête de jouer et on prend la valise.

Eu est très prenable et joue avec des anciens qui font tout le jeu alors que j'avais cru comprendre qu'ils avaient un paquet de jeunes.

dponc avec une équipe complète et une motivation hors vacances Razz je pense qu'on pourra les battre l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://handball-normand.1fr1.net
Papaboubou
Coach
Coach
Papaboubou


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : ASL Chemin Vert
Date d'inscription : 03/06/2006

Excellence Poule A Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A EmptyDim 4 Juin - 15:47

Bon en tout cas nous avons perdu contre EU hier avec une equipe diminuer et certain gars qui revenai du tournoi de brehal avec du sable encor dans le benne !!

Donc victoire decroché dans les 10 dernieres minute avec un collectif de EU ayant une moyenne d'age de 30 ans voir plus !!!!
j'avai pourtant lu du president de deville que cette equipe etai normalement reparti avec un collectif jeune apres leur descente de r1 il y a deu ans mais je ne sai pas ou il les sont mis !!

je ne pense pas que ce sera une equipe tro difficile a battre l'année prochaine !! maintenant a nou de bien jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Papaboubou
Coach
Coach
Papaboubou


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : ASL Chemin Vert
Date d'inscription : 03/06/2006

Excellence Poule A Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A EmptyDim 4 Juin - 15:54

t pas oubliger de dire la meme choz que moi flying !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flying
Admin
Flying


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : ASL Chemin Vert Caen
Date d'inscription : 02/06/2006

Excellence Poule A Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A EmptyDim 4 Juin - 16:03

Papaboubou a écrit:
t pas oubliger de dire la meme choz que moi flying !! lol!

Occupe toi de tes filles et je suis le chef ici Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://handball-normand.1fr1.net
Papaboubou
Coach
Coach
Papaboubou


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : ASL Chemin Vert
Date d'inscription : 03/06/2006

Excellence Poule A Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A EmptyDim 4 Juin - 16:09

Flying a écrit:
Papaboubou a écrit:
t pas oubliger de dire la meme choz que moi flying !! lol!

Occupe toi de tes filles et je suis le chef ici Evil or Very Mad


Ecoutez le ce fo webmasteur !!!
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
SMHatch


Masculin
Nombre de messages : 793
Localisation : La Haye du Puits
Date d'inscription : 02/06/2006

Excellence Poule A Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A EmptyLun 5 Juin - 9:47

A mon avis, ils ne devaient pas avoir leur équipe "type", tout comme vous. C'est difficile d'avoir une équipe au complet jusqu'au 3 juin!!

Nous on a réussi, mais malheureusement, on perd 33-31!! On était devant à la mi-temps (16-15), on a même été à +3 à 5min de la fin avec plusieurs ballse de +4..... mais leur jeu des 5 dernières minutes a été de venir chercher les 9 mètres. Ensuite, leur grand arrière gauche nous a pilloné sur des protections!! C'est lui qui marque tous les buts de son équipe dans les 5 dernières minutes (voire plus!!). Notre manque de gabarit nous a vraiment fait défaut sur cette fin de match.

Collectivement, y a pas photo, on été meilleur qu'eux!! Mais ils ont bien joué le coup. C'est quand une bonne équipe et le match s'est déroulé dans un bon état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Flying
Admin
Flying


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : ASL Chemin Vert Caen
Date d'inscription : 02/06/2006

Excellence Poule A Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A EmptyLun 5 Juin - 18:19

ben apparemment non Eu était au complet sauf un mec
Revenir en haut Aller en bas
https://handball-normand.1fr1.net
Papaboubou
Coach
Coach
Papaboubou


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : ASL Chemin Vert
Date d'inscription : 03/06/2006

Excellence Poule A Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A EmptyMar 6 Juin - 12:46

C'est con que vous ayez perdu SMHacth !!!!!

Bon alors il y a eu un manque de volonté ou il vous sont vraiment eu sur les 5 dernieres minutes ?

Sinon est ce que vous avez eu des echos des possibles montées du meilheur deuxieme ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
SMHatch


Masculin
Nombre de messages : 793
Localisation : La Haye du Puits
Date d'inscription : 02/06/2006

Excellence Poule A Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A EmptyMar 6 Juin - 12:52

Non, pas un manque de volonté parce que tous le monde a montré beaucoup d'envie pendant le match. Ce serait plutôt le gabarit qui nous a manqué pour contrer leur arrière gauche sur 9m protégé!!! Cétait un match plaisant à jouer en tous cas.

Pour la montée du meilleur 2ème (Honfleur), ce n'est toujours pas sûr. C'est la ligue qui décidera, mais de toutes façons nous ne sommes plus concernés Mad

On verra ça l'année prochaine maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Coach
Coach
Bob


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : saint-lô (avant marigny)
Date d'inscription : 05/06/2006

Excellence Poule A Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A EmptyVen 16 Juin - 11:39

enrésumé, la pouleA d'exellence de l'année prochaine se compose de qu'elle équipe? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flying
Admin
Flying


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : ASL Chemin Vert Caen
Date d'inscription : 02/06/2006

Excellence Poule A Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A EmptyVen 16 Juin - 13:33

Ben pas nous vu qu'on s'en va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://handball-normand.1fr1.net
Papaboubou
Coach
Coach
Papaboubou


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : ASL Chemin Vert
Date d'inscription : 03/06/2006

Excellence Poule A Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A EmptyVen 16 Juin - 15:28

Dite moi les amis !! Normalement l'assemblée de la ligue devait avoir lieu la semaine derniere, non ??

Si ce fut le cas, on peut peut être savoir qui va être dans tel ou tel poule de R2 comme pour la poule de R1 !!!!

Si quelqu'un a des infos, il est le bien venu !!
Revenir en haut Aller en bas
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
SMHatch


Masculin
Nombre de messages : 793
Localisation : La Haye du Puits
Date d'inscription : 02/06/2006

Excellence Poule A Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A EmptyVen 16 Juin - 15:55

Je viens d'aller voir sur le site de la ligue, mais j'ai pas trouvé d'infos.... Maintenant qu'il n'y a plus de forum, je me demande à quoi il sert s'il n'y a même pas ce genre d'infos Mad

Y'a même pas eu le moindre petit message pour annoncer le résultats des finales de coupes de Normandie Neutral
J'espère qu'on aura quand même accés aux classements officiels la saison prochaine........
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Coach
Coach
Bob


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : saint-lô (avant marigny)
Date d'inscription : 05/06/2006

Excellence Poule A Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A EmptyMer 21 Juin - 18:24

granville et caen chemin vert mentent en R2??
Revenir en haut Aller en bas
handjo
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 39
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/06/2006

Excellence Poule A Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A EmptyMer 21 Juin - 18:32

Granville a bien obtenu leur place en excellence masi ce n'est pas le chemin vert, car ils n'ont pas respecter le réglement, soit 3 joueurs de - 23 ans dans l'équipe B, car il leur manquer un joueur lors d'un seul match. Comme on dit, c'est dommage, mais c'est le réglement. Sinon, c'est Littry qui termine 3ème en honneur qui monte, alors qu'ils n'ont fait aucun match de barrage.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Coach
Coach
Bob


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : saint-lô (avant marigny)
Date d'inscription : 05/06/2006

Excellence Poule A Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A EmptyMer 21 Juin - 18:38

le bordel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Excellence Poule A Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A EmptyJeu 22 Juin - 10:57

handjo a écrit:
Sinon, c'est Littry qui termine 3ème en honneur qui monte, alors qu'ils n'ont fait aucun match de barrage.
je ne comprend pas ce message handjo: pourquoi aurions nous du faire un match de barrage???Nous avons fini 1er des ayant droits à la montée donc la place pour la poule A nous revient...Je te rappelle que si blainville avait fini devant toi, tu aurais quand même fait les barrages. J'y vois la un soupçon de jalousie..mais sache que nous n'y sommes pour rien: c'est une application d'un règlement (certes stupide en ce qui concerne le chemin vert)...
Sinon je sais que honfleur a fait un dossier pour monter en R1 (il l'a dit à l'AG de Ligue) donc Courseulles est dans le brouillard... (d'autant plus qu'un club de N3 SERAIT racheter???) Par ailleurs 13 bas-normands en R2 donc 1 ira en haute normandie. De même en honneur mais je n'ai plus le nombre exact.
Je crois que la COC se réunit ce lundi soir pour constituer les poules.
Revenir en haut Aller en bas
Papaboubou
Coach
Coach
Papaboubou


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : ASL Chemin Vert
Date d'inscription : 03/06/2006

Excellence Poule A Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A EmptyJeu 22 Juin - 11:58

As tu plus d'info Julien sur ce qui s'est passé lors de l'AG de la Ligue !!
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Excellence Poule A Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A EmptyJeu 22 Juin - 12:02

j'y étais donc demande moi ce que tu veux savoir (même si on n'a pas appris grand chose...surtout le matin: merci à X d'être là à Mr Y je lui remet une médaille il me donne une fleur...pdt 1h30!!!)
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Excellence Poule A Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A EmptyJeu 22 Juin - 12:07

J'ai fait une demande auprès de la ligue pour une mise en ligne du compte rendu de l'AG et des clubs présents ou représentés afin que les mécontents puisse se rendre compte que ce qu'il prennent souvent pour des injustices est voté en AG par leur club quand le dit club s'y est présenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Excellence Poule A Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A EmptyJeu 22 Juin - 12:15

spyman a écrit:
J'ai fait une demande auprès de la ligue pour une mise en ligne du compte rendu de l'AG et des clubs présents ou représentés afin que les mécontents puisse se rendre compte que ce qu'il prennent souvent pour des injustices est voté en AG par leur club quand le dit club s'y est présenté.
D'accord avec toi spyman...j'ai déjà soulevé sur "lancien forum" (paix à son âme) le pb des règlements votés en AG par les clubs et critiqués par les internautes (et autres joueurs...). Cependant je ne pense pas que le PV de l'AG puisse être mis en ligne car il doit d'abord être voté par l'ensemble des cluibs (donc à l'AG de l'année prochaine, comme on a commencé l'ag de cette année par voter celui de juin 2005) Maintenant je trouve que des gens votent n'importe quoi n'importe quand mais quand tu pars de chez toi à 7h le matin, je comprend qu'à 16h tu vote vite sans t'occuper surtout vu la chaleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excellence Poule A Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excellence Poule A
Revenir en haut 
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excellence Poule B (poule de la mort !!!)
» Nationale (Masculins)
» excellence poule A
» HONNEUR poule B
» HONNEUR POULE D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Championnats et Coupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser