Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Excellence Poule A

Aller en bas 
+63
ange
HANDBALLEUR
handballchampagne
bcl316
big moustache
dopira
sebouille
mordreck
grandsec
bibi
Rich666
calimeroseb
tibac
nounours81
Titi
Papy
jubou
Defe
tous les styles
Vince
la pourrie
moukie14
LEZZZM
abalo02
Coachplayer14
jokers
HANSOLO
Nonos
conibhb
MOMO
captainfracass
rakada
coach
Thoms
Wilou
brav'heart
fafahand
tessman
el_boulito
alexsebsmh
Childé
greg
tocuob
Texavery76
Cedric88
dragnah07
guigui
El machistador
yannhand
Flo
KR-73
CHOTT
ALIC
kev17001
cece
Tigrou
spyman
julienjourdain
handjo
Bob
Papaboubou
Flying
SMHatch
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Tigrou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Tigrou


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2006

Excellence Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 12:17

Rectification de ????
Revenir en haut Aller en bas
http://zincous-du-sand.skyrock.com/
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
SMHatch


Masculin
Nombre de messages : 793
Localisation : La Haye du Puits
Date d'inscription : 02/06/2006

Excellence Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 12:18

D'autant plus que j'ai entendu dire que tu étais obligé de rester jusqu'au bout sous peine d'être déclaré absent...... et une journée complète de perdue, une!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Excellence Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 12:24

Exact. pour preuve les nouveaux dossiers de demande de licence remis habituellemment à notre arrivée nous ont été remis à la fin après signature d'une seconde feuille...
Revenir en haut Aller en bas
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
SMHatch


Masculin
Nombre de messages : 793
Localisation : La Haye du Puits
Date d'inscription : 02/06/2006

Excellence Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 12:30

Il fallait un mot d'excuse des parents en cas d'abscence? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Excellence Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 12:35

Rectification d''orthographe.

Sinon je trouve normal qu'une présence soit comptabilisé à la fin ou tout au moins vers la fin.

On les connait ceux qui arrive au mariage juste pour le vin d'honneur (humour)
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Tigrou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Tigrou


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2006

Excellence Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 12:36

Nous on est arrivé a la fin, j'ai vu qu'il y avait un buffet. Ca aide a resté jusqu a la fin non ??

geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://zincous-du-sand.skyrock.com/
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Excellence Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 12:38

C'est un peu ça...mais d'un autre sens c'est ici (et pas ailleurs) que se prennent les décisions relatives à l'avenir du handball normand (règlement, obligations, finances...) et je pense que sans cette menace de sanction en cas d'absence, des clubs ne se déplaceraient pas et ce sont ces memes clubs qu'on retrouverait en tête des "pas contents des règles".
Le seul problème, c'est que la longueur des recompenses et discours entament le niveau de réflexion (fatigue quoi) des représentants des clubs qui n'ont qu'une envie, c'est de partir: la Ligue présente un budget bénéficiaire de XX 000€ sur l'exercice 2005, pas grave pour une association loi 1901, la CRA un excédent de XX 000€ (j'ai masqué volontairement les chiffres mais c'est faramineux!!!) et on ne peut pas augmenter les indemnités Kmétriques des arbitres...pas grave. On vote pour et on espère que ça ira plus vite...Je crois que lkes clubs ddevraient plus s'inquiéter et s'intéresser à ce qui se dit... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Papaboubou
Coach
Coach
Papaboubou


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : ASL Chemin Vert
Date d'inscription : 03/06/2006

Excellence Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 12:40

julienjourdain a écrit:
j'y étais donc demande moi ce que tu veux savoir (même si on n'a pas appris grand chose...surtout le matin: merci à X d'être là à Mr Y je lui remet une médaille il me donne une fleur...pdt 1h30!!!)

Oui as tu des news sur les prochaines poules de championnat même si elle doivent être voté lundi, de style club refusant une montée en niveau supérieur ou club péniliser pour une montée, etc ....

On sait jamais peut être que notre équipe féminine pourrais être sauvée en R1 !! santa
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Excellence Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 12:40

tu sais tigrou je crois avoir vu ta belle prestation...mais point de buffet!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Excellence Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 12:42

Papaboubou a écrit:
julienjourdain a écrit:
j'y étais donc demande moi ce que tu veux savoir (même si on n'a pas appris grand chose...surtout le matin: merci à X d'être là à Mr Y je lui remet une médaille il me donne une fleur...pdt 1h30!!!)

Oui as tu des news sur les prochaines poules de championnat même si elle doivent être voté lundi, de style club refusant une montée en niveau supérieur ou club péniliser pour une montée, etc ....

On sait jamais peut être que notre équipe féminine pourrais être sauvée en R1 !! santa
Je sais que c'est le bazard pour vos filles, mais au dernière nouvelle:
- Arques accepte la montée
- Tourlaville est repêchée en N3 donc ça B peut monter...
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Excellence Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 12:43

sa B pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Tigrou


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2006

Excellence Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 12:51

julienjourdain a écrit:
tu sais tigrou je crois avoir vu ta belle prestation...mais point de buffet!!! Wink

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Merci mais je croyais avoir vu dans la grande salle un buffet juste apres l'AG
Revenir en haut Aller en bas
http://zincous-du-sand.skyrock.com/
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Excellence Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 12:53

juste un verre offert...
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Excellence Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 12:56

Mince un gars soucieux de l'orthographe, présent à l'AG, qui cherche à faire une critique constructive et qui va dans mon sens, on se sent moins seul. (HUMOUR)

Il manque plus qu'a être arbitre pour que je l'épouse (sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Excellence Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 12:57

alors va pas voir dans "les clubs: littry" sinon...!!!
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Excellence Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 13:00

bénévole et arbitre c'est le handballeur parfait.
Tant pis je me dédis j'épouse pas mais bienvenu quand même sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Papaboubou
Coach
Coach
Papaboubou


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : ASL Chemin Vert
Date d'inscription : 03/06/2006

Excellence Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 13:01

Méfie toi Spyman car Julien a été arbitre dans son jeune temps !!!
Maintenant je ne sais pas s'il continu avec ses deux fonctions mais on pourrai te prendre au mots !!!

le premier mariage d'internaute !!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Excellence Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 15:02

Papaboubou a écrit:
Maintenant je ne sais pas s'il continu avec ses deux fonctions mais on pourrai te prendre au mots !!!

le premier mariage d'internaute !!!!! clown
Si si il continue...mais pas pour Littry j'ai juste fait une dizaine de match pour aider un club...quant à l'idée de spyman, j'en connais une ( queen ) qui ne va pas être d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Excellence Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 15:07

La mienne non plus à vrai dire et depuis mon service militaire je n'ai pas eu de proposition en ce sens ce qui me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
handjo
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 39
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/06/2006

Excellence Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 15:28

Pour JulienJourdain, pourquoi faire un match de barrage? Je pense que çà aurait été le minimum du fait, qu'en terminant 3ème de votre poule, vous avez la possiblité de monter. Donc, normalement, çà aurait été à vous de jouer le titre de champion régionnal honneur contre Granville. On va pas non plus mettre çà sur le dos de la ligue, une nouvelle fois, car comme on disait sur un autre topic, avec homer le coach de Bihorel,que la formule été plus que bizarre, car étant donné qu'il nous ont battus lors du dernier match, il passe en excellence mais en Basse-Normandie. Ca va leur faire de la route : Cherbourg, Granville, la Haye... Et d'après ce que j'aurais compris Lisieux voudrait asser dans la poule Haute-normandie, masi bon, est-ce-qu'il vont en faire la demande? c'est autre chose. C'est pour çà que j'attends avec impatience les poules
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Excellence Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 15:52

handjo a écrit:
Je pense que çà aurait été le minimum du fait, qu'en terminant 3ème de votre poule, vous avez la possiblité de monter. Donc, normalement, çà aurait été à vous de jouer le titre de champion régionnal honneur contre Granville. On va pas non plus mettre çà sur le dos de la ligue, une nouvelle fois, car comme on disait sur un autre topic, avec homer le coach de Bihorel,que la formule été plus que bizarre, car étant donné qu'il nous ont battus lors du dernier match, il passe en excellence mais en Basse-Normandie. Et d'après ce que j'aurais compris Lisieux voudrait asser dans la poule Haute-normandie, masi bon, est-ce-qu'il vont en faire la demande? c'est autre chose. C'est pour çà que j'attends avec impatience les poules
Moi aussi j'attends... Mais c'est Chemin Vert qui a fait 1er du championnat et qui a mérité de jouer la finale pour être champion...Regarde en pré-nat fille, Colombelles est champion et c'est Arques qui monte en N3 car Colombelles n'a pas respecté la règle des jeunes!!!
Sinon en R2 basse normandie et sauf erreur de ma part:
Granville B, Littry (promu de R3) Falaise, Mortain et Courseulles (descente de R1 ou honfleur), la haye, bréhal, caen hb, asam, marigny, blainville, bréhal, lisieux, et la JS soit 14 bas normand donc bihorel reste en haute normandie et 2 bas normands passeront la Seine (honfleur et ? si honfleur ne monte pas et sinon ? et ? si honfleur va en R1). Je ne pense pas que Lisieux ait demandé à jouer en poule B, mais géographiquement c'est eux les plus prés après honfleur...d'où cette rumeur que tu as pu entendre et qui dit qu'ils iront en haute normandie.
Maintenant je plains la COC de ligue car c'est pas simple tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Tigrou


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2006

Excellence Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 15:56

J'ai connu ca avec les Juniors de Valognes ou on avait été inscrit en retard en normandie et donc repeché de derniere heure grace a un desistement mais dans la poule haute normandie :
Bonjour les déplacements

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zincous-du-sand.skyrock.com/
Flying
Admin
Flying


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : ASL Chemin Vert Caen
Date d'inscription : 02/06/2006

Excellence Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 15:57

Il n'y a aucun rapport entre le fait de monter et le titre de champion.

Le CV avait terminé 1er sur le terrain donc c'est normal qu'ils jouent le titre quand même.
Après pour l'accession Littry l'a gagné de part son respect des reglements par rapport aux 2 premiers avec accession directe mais il ne vont quand même pas jouer le titre avec une 3e place : illogique

Ce sont 2 éléments distincts
Revenir en haut Aller en bas
https://handball-normand.1fr1.net
cece
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
cece


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : E.S.Arques HB
Date d'inscription : 03/06/2006

Excellence Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 10:28

pour la prénat fille, c'est Arques qui fini champion !!!!!
et je suis bien placée pour le savoir !!!
elles ont pris 5 pts pr défaut d'arbitres et colmbelles 5 pts pour les jeunes !!!!
voilà la vraie explication à la montée d'Arques en N3 !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Excellence Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 12:02

Desolé cece mais c'est colombelles qui finit champion et je suis aussi bien placé pour le savoir. c'est colombelles qui a reçu la coupe de 1er à l'AG de la ligue. Ils n'ont pas pris 5pts pour les jeunes mais une sanction qui est :interdiction de monter. Voilà pourquoi arques monte..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excellence Poule A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellence Poule A   Excellence Poule A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excellence Poule A
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excellence Poule B (poule de la mort !!!)
» Nationale (Masculins)
» excellence poule A
» HONNEUR poule B
» HONNEUR POULE D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Championnats et Coupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser