Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 question sur le reglement des pénalités

Aller en bas 
+2
CHOTT
jumju14
6 participants
AuteurMessage
jumju14
Coach
Coach



Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : CAEN HB (joueur) / a.s.l chemin vert (arbitre)
Date d'inscription : 21/10/2006

question sur le reglement des pénalités Empty
MessageSujet: question sur le reglement des pénalités   question sur le reglement des pénalités EmptyVen 8 Juin - 16:22

je suis novice dans les pénalités
mais j'ai remarqué qu'un club à pris
5 points de pénalités concernant l'arbitrage
j'orais voulu savoir quelle équipe du club prend les pénalités
Revenir en haut Aller en bas
CHOTT
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
CHOTT


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 42
Localisation : Sur la planète SANDBALL
Date d'inscription : 06/06/2006

question sur le reglement des pénalités Empty
MessageSujet: Re: question sur le reglement des pénalités   question sur le reglement des pénalités EmptyVen 8 Juin - 16:30

jumju14 a écrit:
je suis novice dans les pénalités
mais j'ai remarqué qu'un club à pris
5 points de pénalités concernant l'arbitrage
j'orais voulu savoir quelle équipe du club prend les pénalités

L'équipe 1ère de ton club No
Revenir en haut Aller en bas
http://zincous-du-sand.skyrock.com/
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

question sur le reglement des pénalités Empty
MessageSujet: Re: question sur le reglement des pénalités   question sur le reglement des pénalités EmptyVen 8 Juin - 16:35

CHOTT a écrit:
jumju14 a écrit: