Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Défoulez-vous sur l'arbitrage...

Aller en bas 
+17
spyman
rakada
yves
Calva d os
MomoBijawi
big moustache
jubou
geronimo
Mouradcho
SMHatch
blue_51
martchi
yannhand
Tigrou
j'hand O
pierre
julienjourdain
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous sur l'arbitrage...   Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 9:37

big moustache a écrit:
arbitre-t-on en régional parce qu'on est bon, parce que l'on est disponible ?"

Tu viens de nous dire qu'un "bon" arbitre ça n'existe pas (ou plus).
Donc c'est pas ça.
Moi je vais te faire une confidence. Arbitrer en régionale c'est :
1/ Pour le fric, et là on s'en met plein les fouilles : 19 centimes par kilomètre !
2/ Pour le plaisir de faire 300 ou 400 bornes tout seul dans sa bagnole dans la nuit du samedi au dimanche
3/ Pour se faire des nouveaux amis et pouvoir évoquer le haut niveau avec eux sur les forums
4/ Pour voir du beau jeu et notre récompense supême elle est là. Y'a des p'tits derby en R3 que j'aurais voulu manquer pour rien au monde. Et récemment j'ai fait un match de Pré-Nat, c'est simple, à part le fait que y'avait pas de douches dans mon vestiaire, je croyais être aux jeux Olympiques. Un niveau technique rarement atteint. Là franchement je regrette pas d'avoir ce privilège d'avoir un écusson aux couleurs de la Ligue de Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
big moustache
Coach
Coach



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/11/2006

Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous sur l'arbitrage...   Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 10:18

Citation :
Tu viens de nous dire qu'un "bon" arbitre ça n'existe pas (ou plus).
le problème, c'est que je n'ai pas dit ça, mauvaise interprétation de la lecture, est-ce pareil dans le jeu?
Citation :
on s'en met plein les fouilles : 19 centimes par kilomètre !
c'est le prix pour un binôme, non, le prix est bas pour inciter le co voiturage, moi je le mettrais à 10 cts (en augmentant de 9 le déplacement à 2), et puis cela t'évite de te déplacer tout seul Wink
Pour les douches, j'ai souvent vu des arbitres partager la douche froide avec les joueurs, bon, lorsque le sexe est opposé c'est plus embêtant...
C'est chouette, parce que je crois que nous sommes au moins 3 à penser que les arbitres se donnent beaucoup d'importance.
Sans arbitre en début de match, on joue, si une des 2 équipes est absente, il y a forfait donc pas de match, et l'arbitre repart en bougonnant car pas de sous (en plus de l'incorrection de l'équipe qui n'a pas prévenu= perte de temps pour tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous sur l'arbitrage...   Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 10:44

big moustache a écrit:
[Sans arbitre en début de match, on joue

sauf le gars qu'est parti de Eu à Tourlaville pour jouer, qui voit que ya pas d'arbitres....et qui est rayé de la feuille de match pour faire la table (ben oui il a tellement pas de bol qu'il a même perdu le tirage au sort entre les 2 gars rayés...)Content de son samedi le gars...

J'aime le parallèle de J'hand'o entre le bon et le mauvais arbitre (comme le chasseur ben oui j'ai compris) mais il va dans notre sens: tout n'est qu'une question d'appréciation subjective des joueurs, entraineurs...suivant l'arbitre qui vient, il est bon ou mauvais...

Par contre big moustache tu as quand même dit que l'expert voit tout ou plutôt voyait donc il n'y en a plus d'expert...

Sinon pour faire le parallèle, je pratique régulièrement u sport de ballon qui se joue avec les pieds le vendredi à la place de l'entrainement de hand: pas d'arbitre désigné, pas de pbs (faut dire on a enlevé les touches, les hors jeux et on interdit le tacle)...on joue à x contre y suivant le nombre qu'on est...
AH oui mais j'oubliais un point essentiel, je ne fais pas de compétition... ben oui sinon je rentre dans le cadre réglementaire. Donc les gars qui veulent faire du hand sans arbitre, ballon, équipe...ils font du LOISIR, sans classement, sans compétition, sans licence, sans ligue, fédé, comité, sans imposition d'horaire, sans obligation technique sportive...
Revenir en haut Aller en bas
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous sur l'arbitrage...   Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 10:58

big moustache a écrit:
Citation :
Tu viens de nous dire qu'un "bon" arbitre ça n'existe pas (ou plus).
le problème, c'est que je n'ai pas dit ça, mauvaise interprétation de la lecture, est-ce pareil dans le jeu?
Citation :
on s'en met plein les fouilles : 19 centimes par kilomètre !
c'est le prix pour un binôme, non, le prix est bas pour inciter le co voiturage, moi je le mettrais à 10 cts (en augmentant de 9 le déplacement à 2), et puis cela t'évite de te déplacer tout seul Wink
Pour les douches, j'ai souvent vu des arbitres partager la douche froide avec les joueurs, bon, lorsque le sexe est opposé c'est plus embêtant...
C'est chouette, parce que je crois que nous sommes au moins 3 à penser que les arbitres se donnent beaucoup d'importance.
Sans arbitre en début de match, on joue, si une des 2 équipes est absente, il y a forfait donc pas de match, et l'arbitre repart en bougonnant car pas de sous (en plus de l'incorrection de l'équipe qui n'a pas prévenu= perte de temps pour tout le monde).

Mais enfin, est-ce que tu peux m'expliquer quel est le sens de ces discussions ? Qu'est ce que tu veux prouver ? Que vous êtes 3 à penser qu'on peut se passer des arbitres au niveau départemental ? Et après ?
Est-ce qu'on pourrait pas parler de hand un peu et élever le niveau de ses discussions dignes d'une cour de maternelle ?

Pour info : en cas de forfait, l'arbitre est quand-même indemnisé de son déplacement.
Mais d'après toi ça doit encore te paraitre comme un privilège qu'on rembourse l'essence à un arbitre.
T'as raison, mettons le kilomètre à 10 centimes. Quand tu fais comme moi 5000 kms par an avec ta bagnole, c'est le grand luxe.
Les clubs (certes pas tous) remboursent les déplacements aux joueurs mais pour arbitre c'est toujours trop.

Et puis en cas de forfait je pense pas que y'a que l'arbitre qui va repartir en bougonnant, les joueurs, l'encadrement, les spectateurs vont pas trouver ça très drôle non plus. Comme tu le dis, c'est juste une question de respect.
Alors commençons par nous respecter parceque là ça devient n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
big moustache
Coach
Coach



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/11/2006

Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous sur l'arbitrage...   Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 11:28

je suis d'accord avec Julien, rappelons le sens de mon intervention : les arbitres veulent se donner plus d'importance que la réalité, tout comme le coach qui dit "on a gagné! et ils ont perdu..."
Pour Jubou :
est-ce que tu lis ce qu'on écrit ?
un arbitre tout seul, c'est combien le déplacement ?
Si tu ne te déplaces pas avec ton binôme, tu ne mérites pas plus que 10 cts parce que tu pollues la planète.
Pour un forfait, les frais de séjour ne sont pas remboursés.
J'informe, toi tu caches la vérité
au fait, il n'y a pas eu grèves des arbitres dans un comité ?
Y-a-t-il eu report de la journée, des batailles sur le terrain ?
On parle de hand et du jeu, toi tu parles de toi...
Revenir en haut Aller en bas
MomoBijawi
Coach
Coach
MomoBijawi


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 46
Localisation : AL Déville
Date d'inscription : 02/06/2006

Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous sur l'arbitrage...   Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 11:54

big moustache a écrit:
je suis d'accord avec Julien, rappelons le sens de mon intervention : les arbitres veulent se donner plus d'importance que la réalité, tout comme le coach qui dit "on a gagné! et ils ont perdu..."
Pour Jubou :
est-ce que tu lis ce qu'on écrit ?
apparemment, il les lit mais je ne crois pas que tu comprennes le sens de ce qu'il te répond, serais-tu borné ?
un arbitre tout seul, c'est combien le déplacement ? il t'a répondu : c'est 300 bornes dans sa bagnole et retour à 3h pour 50 euros ou l'amour du hand c'est comme on veut
Si tu ne te déplaces pas avec ton binôme, tu ne mérites pas plus que 10 cts parce que tu pollues la planète.
tout à fait dans le contexte ... pour qqn qui ne parle que du jeu et du hand
Pour un forfait, les frais de séjour ne sont pas remboursés.
Il y a des frais de séjour en département ou en région ???? geek
J'informe, toi tu caches la vérité
erreur tu assènes tes vérités !!! sur la base de quoi ? ta science infuse du handball ...
au fait, il n'y a pas eu grèves des arbitres dans un comité ?
passée sous silence à cause du divorce de Sarko et Cécilia comme celle des régimes spéciaux
Y-a-t-il eu report de la journée, des batailles sur le terrain ?
demande aux joueurs si c'était la meilleure journée de championnat de handball de leur carrière ...
On parle de hand et du jeu, toi tu parles de toi...
au moins il se présente, il se contente pas de baver anonymement. Quant au fait qu'il soit mégalomane, je ne vois rien qui justifie tes propos à la limite de la diffamation

C'est dommage qu'il y ait de plus en plus de critiqueurs "anonymes", au moins avant il y avait un vrai débat, maintenant c'est un dégueulis de contre-vérités et d'attaques personnelles sous couvert de cagoules internetistiques !!!!
Courage Christophe on doit encore etre qqns à aimer le hand sur le fond et pas pour se mettre en forme ....
Revenir en haut Aller en bas
yannhand
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Blainville Caen
Date d'inscription : 10/07/2006

Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous sur l'arbitrage...   Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 12:15

Serait il possible au moin de nous dire a quel niveau tu(big moustache) as joue ou si tu etai coach arbitre etc c'est bien de savoir a peu pres qui fait quoi
Revenir en haut Aller en bas
big moustache
Coach
Coach



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/11/2006

Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous sur l'arbitrage...   Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 12:28

Quelle diffamation ?
Je n'insulte personne... Evil or Very Mad
autrement je joue en départementale 3, arbitre des tournois de minihand pour le plaisir de voir les gamins s'éclater et je coach pas parce que je ne me sens pas capable et que je n'ai pas le palmarès éloquent de MOMO pale .
cela change-t-il quelque chose ? confused
Revenir en haut Aller en bas
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous sur l'arbitrage...   Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 12:39

big moustache a écrit:
je suis d'accord avec Julien, rappelons le sens de mon intervention : les arbitres veulent se donner plus d'importance que la réalité, tout comme le coach qui dit "on a gagné! et ils ont perdu..."
Pour Jubou :
est-ce que tu lis ce qu'on écrit ?
un arbitre tout seul, c'est combien le déplacement ?
Si tu ne te déplaces pas avec ton binôme, tu ne mérites pas plus que 10 cts parce que tu pollues la planète.
Pour un forfait, les frais de séjour ne sont pas remboursés.
J'informe, toi tu caches la vérité
au fait, il n'y a pas eu grèves des arbitres dans un comité ?
Y-a-t-il eu report de la journée, des batailles sur le terrain ?
On parle de hand et du jeu, toi tu parles de toi...

Bon ok t'as gagné.
Toi qui détient toutes les vérités : c'est pas les arbitres qui ont fait grève dans le 14, c'est la CDA.
C'est pas du tout pareil. Et puis faut relativiser, il ne s'agit que de handball-départemental-loisir habituellement arbitré par des ignares. Donc personne n'y a vu de différences.
Donc quand un arbitre se déplace sans son binôme, il pollue la planète plus qu'un citoyen lambda.
Et ils font comment les binômes qui habitent à 50 kms l'un de l'autre quand ils vont siffler ni dans la direction de l'un, ni dans la direction de l'autre ?
Je vois que pour toi tout est prétexte à élever le débat.

Et dire que tu prétends parler de hand et de jeu. Il est où ton dernier post constructif sur ce sujet.
Tu te rappelles ce qu'il y a dans le titre : handball-normand ? Ca te dis quelque chose ?
C'est handball ou normand que t'as pas compris ? Ou les 2 ?

Maintenant j'arrête de jouer à ton petit jeu imbécile et malsain. C'est ma dernière réponse sur ce sujet.

Merci Momobijawi pour ton soutien. Je partage ton avis à 200%.
Si ça continue on va finir par regretter le forum de la Ligue.
 côté de ce qui se dit ici, c'était presque plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
big moustache
Coach
Coach



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/11/2006

Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous sur l'arbitrage...   Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 12:51

le sujet est : défoulez-vous sur l'arbitrage cheers
si on peut plus faire joujou maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous sur l'arbitrage...   Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 14:08

jubou a écrit:


Tu peux toujours faire du hand dans ta cour avec 3/4 potes, c'est pas interdit.

Avec 3 capotes ??? ...
Revenir en haut Aller en bas
blue_51
Coach
Coach
blue_51


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/06/2006

Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous sur l'arbitrage...   Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 14:16

Jubou,
il me semble que ton agacement à certains propos démontre un certain malaise venant de ..... (personnes du handball, je ne mentionne personne!!!).
1 - pas de volonté d'enlever les arbitres.
2 - le statut de l'arbitre existe pourquoi ne pas l'accepter ou plutôt l'accepter que dans un sens.
3 - Si une CDA ne désigne pas : qui est fautif? le secrétariat? les arbitres? les joueurs? les spectateurs? ou qui??
4 - Ce topic est inutile, je le dis de nouveau et aurait mérité plus de suivi!!!
5 - Les arbitres et les joueurs font le handball, et chacun à son niveau doit respecter les autres et le règlement?
6 - oui si un arbitre est absent, c'est un joueur à qui on dit ce soir tu ne joue tu dois faire appliquer le règlement (a-t-il été formé??) sera-t-in indemnisé?
7 - Chacun à sa place dans l'aire de jeu : chacun avec ses compétences. Ce n'est pas parce que l'on s'exprime (même anonymement) sur l'arbitrage que l'on est contre celui-ci. C'est juste des questionnements et des éclaircissements sur un fonctionnement qui semble d'une complexité terrible.
8 - Nous sommes peut être 3 à nous exprime mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait plus de personnes intéressés (à part vous 5??).

Mais tu as raison sur le fait de boycotter la discussion, cela lui permettra de bien mieux avancer : chacun dans son coin, bien sur ses positions et sa petite vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous sur l'arbitrage...   Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 14:27

julienjourdain a écrit:

J'aime le parallèle de J'hand'o entre le bon et le mauvais arbitre (comme le chasseur ben oui j'ai compris) mais il va dans notre sens: tout n'est qu'une question d'appréciation subjective des joueurs, entraineurs...suivant l'arbitre qui vient, il est bon ou mauvais...

Merci, Julien, de relever que je dis des choses biens ... Parfois ...
J'aurais juste ptéféré que tu dises :
"Et il va dans notre sens ..."
Que :
"Mais il va dans notre sens ..."
Comme si ce n'était pas évident !
Voyons ...
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous sur l'arbitrage...   Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 15:31

Non non désolé, J'hand'o...je maintiens le "mais". Vous n'êtes bien que 3 à militer pour un hand sans arbitre...et à titiller jubou.
Malheureusement je ne vois pas où vous voulez aller mais n'hésitez pas à venir au prochain colloque/réunion/formation d'arbitre pour donner votre point de vue. Mais là plus d'anonymat...
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous sur l'arbitrage...   Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 15:43

J'aurais déjà donc rallié 2 autres partisans ...
En moins d'une semaine ...
Les petits ruisseaux faisant les grandes rivières ...
Peut-on penser qu'un mouvement est né ...
D'ailleurs j'ai remarqué qu'il n'y avait guère que des arbitres pour défendre leur statut et leurs petits privilèges ...
Et on n'a pas encore parlé de leur retraite à 50 ans ...
C'est pas une honte ça ???
Dans l'époque où l'on vit ...
Tu maintiens donc le "mais" ...
Preuve d'une interprétation fallacieuse de mes propos ...
Vouloir supprimer l'arbitre n'a strictement rien à voir avec le niveau supposé de ces arbitres ...
C'est une autre démarche ... Citoyenne ... Educative ...
Encore faudrait-il sortir de cette paranoïa ambiante et du premier degré ...
Pas facile pour des gens habitués à juger ... Au sifflet ...
Précision
Cette remarque ne présage pas de la qualité du jugement ...
Revenir en haut Aller en bas
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous sur l'arbitrage...   Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 16:01

j'hand O a écrit:
Et on n'a pas encore parlé de leur retraite à 50 ans ...

Pas 50 : 55.
Dans le 14, limite repoussée à 56, voté en AG par les clubs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
Mouradcho
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Mouradcho


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 47
Localisation : uscm hb
Date d'inscription : 27/08/2007

Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous sur l'arbitrage...   Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 16:03

je ne suis pas arbitre, mais je les soutiens...
continu a posté, mais perso je vois pas vraiment ce que tu recherche scratch scratch appart baver.
comme la dis julien, participe au reunion, la plus d'anonymat...
et avec des posts comme les tiens, je veux dire des posts qui servent a rien... on ne fais pas avancer le pb
encourageons les arbitres, formons les, ce qui est bcp plus difficile que de les critiqués...
moi j'essaie de former 5 arbitres dans mon club, 2 grades dep et 3 stagiaires, tous sont motivés, et bien j'ai bcp de chance je trouve d'avoir des arbitres motivés et non des arbitres juste pour remplir les obligations.
je forme aussi 4 JA et ca aussi c'est du temps,
si tu aime le hand aide le a avancer... ou continu de jouer a la baballe Basketball Basketball Basketball
et dès que tu en a marre de jouer a la baballe, prend un sifflet.
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
bon courage pour la suite de ton championnat handbaballistique sans arbitres Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://mezidon-handball.fr
big moustache
Coach
Coach



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/11/2006

Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous sur l'arbitrage...   Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 16:39

MEZIDON les moyens ! lol!
c'est très bien ce que tu fais et continue ! I love you
il n'y a pas de "bave". Une branchade au 1er degré sur l'arbitrage tongue et ça part...
Tes J.A, tu les formes au jeu, à la protection du joueur, au controle de l'administratif... sunny
Tu ne leur dis pas : "si vous n'êtes pas là, pas de hand..." No
c'est en effet ce que l'on entend de plus en plus, actuellement de la part des hommes désignés, d'où la branchade de départ. On nomme des directeurs de jeu en cas d'absence, qui sont des joueurs que cela emmerde... Mais le match est possible...
Je n'aime pas les managers qui gueulent, je n'aime pas les spectateurs qui insultent dans les tribunes, je détestent les arbitres qui conspuent leurs confrères. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yannhand
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Blainville Caen
Date d'inscription : 10/07/2006

Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous sur l'arbitrage...   Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 17:14

big moustache a écrit:
Quelle diffamation ?
Je n'insulte personne... Evil or Very Mad
autrement je joue en départementale 3, arbitre des tournois de minihand pour le plaisir de voir les gamins s'éclater et je coach pas parce que je ne me sens pas capable et que je n'ai pas le palmarès éloquent de MOMO pale .
cela change-t-il quelque chose ? confused

non non pas du tout je ne juge pas selon les niveaux mais je pensai que vs avaizjouer en national et je trouve ca cool davoir dancien nationaux sur le forum meme si jetai tro jeune pour les connaitre mais genre c simpa d'avoir des nouvelles d'ancien joeur de n1 de falaise(comme langevin) car quand jetai petit on parlai que de falaise mais on connaissai pas les joeur


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouradcho
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Mouradcho


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 47
Localisation : uscm hb
Date d'inscription : 27/08/2007

Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous sur l'arbitrage...   Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 17:20

big moustache a écrit:
MEZIDON les moyens ! lol!
c'est très bien ce que tu fais et continue ! I love you
il n'y a pas de "bave". Une branchade au 1er degré sur l'arbitrage tongue et ça part...
Tes J.A, tu les formes au jeu, à la protection du joueur, au controle de l'administratif... sunny
Tu ne leur dis pas : "si vous n'êtes pas là, pas de hand..." No
c'est en effet ce que l'on entend de plus en plus, actuellement de la part des hommes désignés, d'où la branchade de départ. On nomme des directeurs de jeu en cas d'absence, qui sont des joueurs que cela emmerde... Mais le match est possible...
Je n'aime pas les managers qui gueulent, je n'aime pas les spectateurs qui insultent dans les tribunes, je détestent les arbitres qui conspuent leurs confrères. Evil or Very Mad

mezidon : les moyens ????
ne te fais pas de soucis pour mes ja, mes arbitres, je m'occupe bien d'eux.
bref, finis de parler dans le vide car j'aime savoir a qui je parle
donc nom et club, bon javou faut un minimum de courage pour ca.
sur ceux, GARDE LA PECHE
jocolor geek jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mezidon-handball.fr
big moustache
Coach
Coach



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/11/2006

Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous sur l'arbitrage...   Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 17:40

t'inquiète, j'ai la pêche, je retourne à ma retraite... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous sur l'arbitrage...   Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 17:47

Mouradcho a écrit:
je ne suis pas arbitre, mais je les soutiens...
continu a posté, mais perso je vois pas vraiment ce que tu recherche scratch scratch appart baver.
comme la dis julien, participe au reunion, la plus d'anonymat...
et avec des posts comme les tiens, je veux dire des posts qui servent a rien... on ne fais pas avancer le pb
encourageons les arbitres, formons les, ce qui est bcp plus difficile que de les critiqués...
moi j'essaie de former 5 arbitres dans mon club, 2 grades dep et 3 stagiaires, tous sont motivés, et bien j'ai bcp de chance je trouve d'avoir des arbitres motivés et non des arbitres juste pour remplir les obligations.
je forme aussi 4 JA et ca aussi c'est du temps,
si tu aime le hand aide le a avancer... ou continu de jouer a la baballe Basketball Basketball Basketball
et dès que tu en a marre de jouer a la baballe, prend un sifflet.
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
bon courage pour la suite de ton championnat handbaballistique sans arbitres Sleep Sleep Sleep

Pouvez vous me dire à quel moment j'ai critiqué les arbitres ????
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous sur l'arbitrage...   Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 12:22

J'INSISTE !!!

Relisez TOUS mes messages !!!

QUAND AI JE CRITIQUE LES ARBITRES ?

J'attends vos réponses ...
Les accusateurs dont l'interprétation de mes propos n'est que l'expression de vos propres frustrations !
Revenir en haut Aller en bas
Calva d os
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 89
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 24/08/2007

Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous sur l'arbitrage...   Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 12:58

Je te le demande J'hand o vient rejoindre notre comité de soutien aux arbitres toi qui les admire tant et ne les critiques jamais.
Ils ont besoin de toi...
Une personne avec le sens du verbe aussi aiguisé que toi ne peut que trouver les bon mots pour réconforter nos amis arbitres, victimes chaque week end de tant mauvaise foi de la part des joueurs et de pression des divers éléments présent.

Alors J'hand o s'il te plaît prend la tête de ce mouvement en train de naître, j'ai nommer le comité de soutien aux arbitres.

J'hand o président....
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous sur l'arbitrage...   Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 13:44

Calva d os a écrit:
Je te le demande J'hand o vient rejoindre notre comité de soutien aux arbitres toi qui les admire tant et ne les critiques jamais.
Ils ont besoin de toi...
Une personne avec le sens du verbe aussi aiguisé que toi ne peut que trouver les bon mots pour réconforter nos amis arbitres, victimes chaque week end de tant mauvaise foi de la part des joueurs et de pression des divers éléments présent.

Alors J'hand o s'il te plaît prend la tête de ce mouvement en train de naître, j'ai nommer le comité de soutien aux arbitres.

J'hand o président....

Je souhaiterais que lorsque tu cites mon nom, tu mettes un accent circonflexe sur le o ... Et une virgule avant ... Ca donnerait plus de gueule ... Non ???

Je te le demande J'hand, ô vient rejoindre

Alors J'hand, ô s'il te plaît

J'hand, ô président... Je l'aime particulièrement celui-là

Sinon, sur le fond ...
J'attends toujours que l'on me cite une seule critique des arbitres ...
Quant à ton "comité de soutien aux arbitres" ... Il me semble déjà y avoir exprimé que mon post "supprimons les arbitres" y avait parfaitement sa place ...
Question d'interprétation ...
Il faut lire sans chercher à y trouver l'expression de ses propres frustrations ... Pour comprendre !!!
Mais l'interprétation que les arbitres font de ce post montre bien l'état d'esprit dans lequel ils se trouvent et le malaise actuel ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulez-vous sur l'arbitrage...   Défoulez-vous sur l'arbitrage... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défoulez-vous sur l'arbitrage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est ce que vous faite ??mais vous ecoutez quoi ????
» Oserez vous?
» qu'en pensez-vous ?
» rendez vous de fin de championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser