Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 entorse du genoux

Aller en bas 
+25
julienjourdain
handjo
yoyo140
peterovic
la manouche
la pourrie
ludo
spyman
Rich666
cece
pierre
Fred
Casaland27
SMHatch
jokers
j'hand O
El machistador
teamhand
Mouradcho
rakada
Almomb88
titoCHB
geronimo
tous les styles
rapha
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

entorse du genoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entorse du genoux   entorse du genoux - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 21:32

la pourrie a écrit:
toi aussi almomb88 tu as un genou bléssé?

Oui je me suis fait sa sur le 1er match de la saison rupture total du ligament antérieur ! Donc opération début Novembre et la après avoir couru depuis 1 mois et demi se soir entrainement ! Enfin une partie seulement mais bon sa fait plaisir de retoucher à la balle un peu ! courir c'est bien mais avec un ballon c'est mieux queen
Revenir en haut Aller en bas
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

entorse du genoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entorse du genoux   entorse du genoux - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 2:26

ok almomb88
et tu joue en n1?
en tous ca bonne continuation et bonne reprise progressive bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
la manouche
Coach
Coach
la manouche


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : DTC ou CLC ça dépend... Ha non ça dépend ça dépasse!
Date d'inscription : 10/12/2007

entorse du genoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entorse du genoux   entorse du genoux - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 19:34

Oui elle "performe" en N1 Almonb88 et c'est une malade.. lol!
Elle est multi-postes et multi-tâches. Un peu comme moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hand-colombelles.com/
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

entorse du genoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entorse du genoux   entorse du genoux - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 0:09

ok merci pour le renseignement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

entorse du genoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entorse du genoux   entorse du genoux - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 0:27

lol ! Ta bien résumé La Manouche ! J'irai même jusqu'à dire que mon poste c'est "pigeon" mdrrr ! Mais sa me plait !
Les 2 entrainements sa c'est fait ! Mais vive les cloques aux doigts et les courbatures ! Aïe aïe aïe
Revenir en haut Aller en bas
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

entorse du genoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entorse du genoux   entorse du genoux - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 0:49

c'est toi sur la tof?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

entorse du genoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entorse du genoux   entorse du genoux - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 1:13

oui
Revenir en haut Aller en bas
peterovic
Bras Cassé
Bras Cassé



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Les tribunes de La Hache pour un bon bout de temps
Date d'inscription : 18/02/2008

entorse du genoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entorse du genoux   entorse du genoux - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 12:54

Salut Almonb88 (pour ne pas citer ton nom),
je te fais le topo vite fait: donc comme tu sais (si toutefois tu me reconnais mais vu l'originalité de mon pseudo...) je me suis fais une entorse au genou et je devais voir le chirurgien vendredi dernier pour le fameux test du tiroir! Là j'ai pris une grande claque dans la gueule quand il m'a dit "suspicion d'une rupture des croisés" parce que j'étais à mille lieux d'imaginer que j'avais çà. Bref j'ai pris rendez vous pour un IRM et je devrais revoir un chirurgien le 05/03. Le kiné que nous partageons va m'avoir un rendez-vous avec le chirurgien Gallot et vu que l'on m'a dit beaucoup de biens de lui je pense que c'est une bonne chose.
Ce que je voulais savoir c'est l'impression justement que tu avais eu toi de ce chirurgien parce qu'il me semble que c'est lui que tu as vu! De plus j'ai crus comprendre que notre cher kiné n'était pas vraiment favorable au séjour en centre de réeducation et je voulais savoir ce que toi tu en pensais. Et enfin es-tu satisfaite de ta réeducation?
Bonne chance et bon courage pour ta reprise imminente.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo140
Petit joueur
Petit joueur
yoyo140


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

entorse du genoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entorse du genoux   entorse du genoux - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 13:53

Almomb88 a écrit:
la pourrie a écrit:
toi aussi almomb88 tu as un genou bléssé?

Oui je me suis fait sa sur le 1er match de la saison rupture total du ligament antérieur ! Donc opération début Novembre et la après avoir couru depuis 1 mois et demi se soir entrainement ! Enfin une partie seulement mais bon sa fait plaisir de retoucher à la balle un peu ! courir c'est bien mais avec un ballon c'est mieux queen
bonjour une petite question me trotine....pour ma part j ai une rupture du lca donc operation bientot mais ce qui me choque c est la vitesse de ton retablissement apres ton operation (il me semble que c est 5 mois pour recourir sur terrain dur et 1 an pour reprendre la compet non?)
merci pour ta reponse....
Revenir en haut Aller en bas
peterovic
Bras Cassé
Bras Cassé



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Les tribunes de La Hache pour un bon bout de temps
Date d'inscription : 18/02/2008

entorse du genoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entorse du genoux   entorse du genoux - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 14:10

Ce n'est pas moi que tu solicitais mais je peux te donner des éléments de réponse je crois.
Tout d'abord celà dépend énormément de la faculté de récupération de la personne. Ensuite le fait d'avoir pratiqué assez vite de la kiné pour ne pas perdre trop de masse musculaire qui a un rôle dans le maintient du genou. Enfin le fait que l'intervention chirugicale soit venue assez rapidement.
Tciao
Revenir en haut Aller en bas
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

entorse du genoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entorse du genoux   entorse du genoux - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 14:12

peterovic a écrit:
Salut Almonb88 (pour ne pas citer ton nom),
je te fais le topo vite fait: donc comme tu sais (si toutefois tu me reconnais mais vu l'originalité de mon pseudo...) je me suis fais une entorse au genou et je devais voir le chirurgien vendredi dernier pour le fameux test du tiroir! Là j'ai pris une grande claque dans la gueule quand il m'a dit "suspicion d'une rupture des croisés" parce que j'étais à mille lieux d'imaginer que j'avais çà. Bref j'ai pris rendez vous pour un IRM et je devrais revoir un chirurgien le 05/03. Le kiné que nous partageons va m'avoir un rendez-vous avec le chirurgien Gallot et vu que l'on m'a dit beaucoup de biens de lui je pense que c'est une bonne chose.
Ce que je voulais savoir c'est l'impression justement que tu avais eu toi de ce chirurgien parce qu'il me semble que c'est lui que tu as vu! De plus j'ai crus comprendre que notre cher kiné n'était pas vraiment favorable au séjour en centre de réeducation et je voulais savoir ce que toi tu en pensais. Et enfin es-tu satisfaite de ta réeducation?
Bonne chance et bon courage pour ta reprise imminente.

grâce à tes indices je sas qui tu es! lol ! Oui j'ai vu Gallaud franchement il est bien enfin j'ai pas de point de comparaison j'ai vu que lui, mais il explique bien et tout bon part contre lui il va te dire que c'est 10 mois d'arrêt mais c'est pour pas prendre de risque. Moi non plus je pensai pas avoir les croisés surtout qu'après le match je me suis rendue aux urgences et ils m'ont dit que c'était que musculaire 15 jours d'arrêt... Pour être sure je suis aller chez le médecin qui lui ma même pas dit "suspicion" mais "rupture" du ligament antérieur ! après ça je me suis rendue chez notre cher kiné avec qui j'ai récupéré vachement vite et la j'ai commencer à croire que peut être je n'avais pas les croisés je ne sentais absolument pas mon genoux partir ! Quelques jours après rendez vous chez le chirurgien qui en me manipulant n'arrive pas à vraiment sentir de tiroir ni d'arrêt dur ! Du coup IRM ! Le chirurgien me dit que dans l'année y voit 160 personnes pour les croisés et yen a que 3-4 sur lesquels il arrive pas à savoir en manipulant ce qu'il y a et il a fallut que sa tombe sur moi ! entre temps bien sur je continue la kiné et je récupère super bien ! Le médecin de l'IRM me voit arriver en marchant normalement et me dit "Ha mais vous marchez bien pour ce que vous avez..." Pas besoin de lire son compte rendu en une phrase il avait tout dit ! Rupture TOTALE ligament antérieur. Re rendez vous chez le chirurgien qui veut me remanipuler avant de lire le résultat de l'IRM et il me dit je pronostique une rupture partielle et une ance de sceau au ménisque ! Et bah nan ! après tout s'enchaine date prise pour l'opération pendant les vacances parce que si tu va en centre c'est 3 semaines minimum ou tu peu pas travailler et si tu va pas en centre c'est 15 jours. J'ai pas fait de kiné la première semaine suivant l'opération mais depuis c'est tout les jours ! Je pense qu'aller chez le kiné c'est mieux au moins t'es tranquille tu fais ce que tu veux de ta journée et surtout le kiné est avec toi. Qu'en centre c'est un peu "l'usine" et les kiné tiennent pas compte de ta physiologie en gros que tu fasse du sport à haut niveau et que sa soit papy qui soit tomber dans les marches tu fais les mêmes exercices ! Que chez notre cher kiné il te connai et sait ce qu'il faut faire. Un programme est fait pas la chirurgien à la sortie de l'hôpital et en centre ils le suivent à la lettre alors qu'au kiné j'ai pu prendre de l'avance et me voila déjà à l'entrainement au bout de 4 mois ! Bien sur sa dépend de ta récupération mais un sportif récupère toujours plus vite que monsieur tout le monde. Bref je pense sincèrement qu'aller au kiné plutôt qu'en centre de rééduc c'est mieux en plus tu va avoir le droit au transport en ambulance pendant un mois. Et puis parles en avec Gallaud tu dis que tu va aller chez notre kiné préféré et il te dira surement que c'est aussi bien. pour moi il a dit oui sans problème ils se sont mêmes appeler 2-3 fois et puis tu me cite comme résultat il te dira que c'est ok. Parce que quand j'ai revu le chirurgien 1 mois et demi après l'opération il ma dit qu'on avaient super bien bosser avec le kiné
Revenir en haut Aller en bas
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

entorse du genoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entorse du genoux   entorse du genoux - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 14:18

yoyo140 a écrit:
Almomb88 a écrit:
la pourrie a écrit:
toi aussi almomb88 tu as un genou bléssé?

Oui je me suis fait sa sur le 1er match de la saison rupture total du ligament antérieur ! Donc opération début Novembre et la après avoir couru depuis 1 mois et demi se soir entrainement ! Enfin une partie seulement mais bon sa fait plaisir de retoucher à la balle un peu ! courir c'est bien mais avec un ballon c'est mieux queen
bonjour une petite question me trotine....pour ma part j ai une rupture du lca donc operation bientot mais ce qui me choque c est la vitesse de ton retablissement apres ton operation (il me semble que c est 5 mois pour recourir sur terrain dur et 1 an pour reprendre la compet non?)
merci pour ta reponse....

Comme le dit Peterovic cela dépend énormément de faculté de récupération, apparament j'ai une bonne constitution! lol ! Et puis surtout avant l'opération il faut faire de la kiné à fond ! Surtout de la muscu ! tout ce que tu fais avant l'opération c'est tout bénéf' ! Et puis cela dépend aussi du niveau auquel tu joue je pense, cela fais des années que je m'entraine tous les jours ça aide pour récupérer mon corps est habitué à être sollicité. Le mental joue aussi parce que mine de rien y faut être motivé pour aller au kiné tous les jours alors qu'on sait que sa va pas être une partie de plaisir.

Et puis je suis en avance sur le programme faut pas trop se fier à moi. Normalement je devra seulement recommencer à courir
Revenir en haut Aller en bas
peterovic
Bras Cassé
Bras Cassé



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Les tribunes de La Hache pour un bon bout de temps
Date d'inscription : 18/02/2008

entorse du genoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entorse du genoux   entorse du genoux - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 14:22

Merci pour ta réponse si précise!
En fait c'est notre cher kiné qui va prendre rdv chez le chirurgien pour moi pour que çà aille plus vite je pense. En plus j'ai réussi à avoir un rdv très rapide pour l'irm alors tous va s'enchainer maitenant. Y as pas à dire c'est quand une putain de galère!
A+ je croi qu'on a rdv en mêm tps la prochaine fois chez notre cher kiné
Tciao
Revenir en haut Aller en bas
yoyo140
Petit joueur
Petit joueur
yoyo140


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

entorse du genoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entorse du genoux   entorse du genoux - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 17:54

merci pour ta reponse ...il est sur que faire du kiné avant et preparer son operation ne peux que etre benefique...je te tiendrai au courant pour te dire si mon evolution suis son court de la meme maniere que toi (moi j aime souffrir j ai un bon mentable lol! ) donc on verra tout cela par contre je pense faire qu une semaine de centre et plutot etre avec mon kiné qui vas tout comme toi me donner un programme adequat....
a bientot pour de nouvelles fraiches ...
Revenir en haut Aller en bas
El machistador
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Courseulles HBC
Date d'inscription : 14/07/2006

entorse du genoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entorse du genoux   entorse du genoux - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 18:49

Salut Peter,

En effet comme tout le monde le dit, la motivation est la pièce maîtresse pour te remettre sur pied rapidement.

Le seul conseil que je puisse te donner (vu que je viens de vivre moi aussi cette merveilleuse aventure...) c'est de prendre ton temps et surtout ne pas aller plus vite que la musique.

Tout le monde est différent quant à la période nécessaire à la remise sur pied mais il apparait primordial de laisser le temps aux implants de bien se mettre en place. D'où cette période de 6 mois mini pendant laquelle tu devras faire "trés" attention aux épreuves auxquels ton genoux sera confronté.

Attention tout de même dans le cas où tu choisirais d'aller dans un centre de rééducation, il est nécessaire qu'il s'agisse d'un centre ayant l'habitude de traiter des sportifs... En effet l'expérience que j'ai vécu à celui de Deauville n'est pas folichone du point de vue qualitatif!

Il ne me reste qu'à te souhaiter bon courage pour l'opération et la rééduc.

A plus (peut-être à l'IAE)
Revenir en haut Aller en bas
cece
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
cece


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : E.S.Arques HB
Date d'inscription : 03/06/2006

entorse du genoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entorse du genoux   entorse du genoux - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 19:37

yoyo140 a écrit:
Almomb88 a écrit:
la pourrie a écrit:
toi aussi almomb88 tu as un genou bléssé?

Oui je me suis fait sa sur le 1er match de la saison rupture total du ligament antérieur ! Donc opération début Novembre et la après avoir couru depuis 1 mois et demi se soir entrainement ! Enfin une partie seulement mais bon sa fait plaisir de retoucher à la balle un peu ! courir c'est bien mais avec un ballon c'est mieux queen
bonjour une petite question me trotine....pour ma part j ai une rupture du lca donc operation bientot mais ce qui me choque c est la vitesse de ton retablissement apres ton operation (il me semble que c est 5 mois pour recourir sur terrain dur et 1 an pour reprendre la compet non?)
merci pour ta reponse....

Moi aussi je me suis faite opérée, et des 2 genoux !!!
La première fois, j'ai repris le hand 5 mois 1/2 après l'opération en faisant du kiné très régulièrement et, la deuxième fois, vu que je me suis faite opérée en février, j'ai repris lors de la préparation physique de la saison suivante, début août.
Je pense aussi que c'est le mental qui fait la différence.
Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

entorse du genoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entorse du genoux   entorse du genoux - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 1:14

oui comme tous le monde le dit il faut du mental
moi aussi j'ai était opérer des deux genoux
le premier au CHU avec un chirurgien qui n'est plus à CAEN mais trés bon
j'ai était en centre de rééducation à hérouville (l'ébisé) et j'ai trés bien récupérer mais c'est vrai qu'il traite tout les cas de la mm manière donc pr les sportifs confirmés il faut penser a faire du kiné pour bien renforcé le quadriceps
et mon deuxième à la clinique ST martin avec le chirurgien (HEUGUET) tres bien aussi et j'ai fait du kiné aprés je ne suis pas aller en centre et c'est une trés bonne méthode !!!!! mais il faut que ton kiné te connaisse bien pour optimiser au maximum le travail fourni

BON COURAGE et serrer les dents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
yoyo140
Petit joueur
Petit joueur
yoyo140


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

entorse du genoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entorse du genoux   entorse du genoux - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 1:41

la pourrie a écrit:
oui comme tous le monde le dit il faut du mental
moi aussi j'ai était opérer des deux genoux
le premier au CHU avec un chirurgien qui n'est plus à CAEN mais trés bon
j'ai était en centre de rééducation à hérouville (l'ébisé) et j'ai trés bien récupérer mais c'est vrai qu'il traite tout les cas de la mm manière donc pr les sportifs confirmés il faut penser a faire du kiné pour bien renforcé le quadriceps
et mon deuxième à la clinique ST martin avec le chirurgien (HEUGUET) tres bien aussi et j'ai fait du kiné aprés je ne suis pas aller en centre et c'est une trés bonne méthode !!!!! mais il faut que ton kiné te connaisse bien pour optimiser au maximum le travail fourni

BON COURAGE et serrer les dents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour moi je vais me faire operer a falaise par mr tallier et je vais faire kiné derrieure ...je pense que cela seras mieux vis a vis des commentaires....
Revenir en haut Aller en bas
peterovic
Bras Cassé
Bras Cassé



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Les tribunes de La Hache pour un bon bout de temps
Date d'inscription : 18/02/2008

entorse du genoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entorse du genoux   entorse du genoux - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 11:32

Pendant l'antiquité, quand j'étais à falaise, j'ai vu le docteur tallier, certe pour une cheville, mais celà dit il m'avait fait une bonne impression! Ensuite pour le kiné si tu comptes aller à falaise il y a cecaldi qui n'est pas mal. A l'époque il voyait pas mal de joueur de la N1 (quand je parle d'antiquité...). C'est un peu l'ancienne école comparé à bastard à caen (même si il est plus jeune) mais çà avait été relativement éfficace sur mes chevillles en cartons. Par contre j'aime autant te prévenir il est très sympa mais un peu la langue pendue...
Tciao
Revenir en haut Aller en bas
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

entorse du genoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entorse du genoux   entorse du genoux - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 21:34

Alors le club des genoux boiteux vous en êtes ou ?

Yoyo 140 c'est quand ton opération ?
Rapha sa se présente comment la rééduc ?
Bon peterovic on attends tjr que t'aille voir le chir geek
Revenir en haut Aller en bas
rapha
Capitaine
Capitaine
rapha


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : saint fromond 50
Date d'inscription : 13/05/2007

entorse du genoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entorse du genoux   entorse du genoux - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 14:57

merci de ta sollicitude almomb88 ma reeduc ce passe plutôt bien 1h30 de kiné colombelles tous les jours et peut être reprise du footing courant mai ou juin mais pas avant le ligament est encore un peu faible voila.

Bon courage a tous les blessé et un petit conseil a tous en cas d'opération voir galaud et kiné cabinet de colombelles voila bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
yoyo140
Petit joueur
Petit joueur
yoyo140


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

entorse du genoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entorse du genoux   entorse du genoux - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 13:34

Almomb88 a écrit:
Alors le club des genoux boiteux vous en êtes ou ?

Yoyo 140 c'est quand ton opération ?
Rapha sa se présente comment la rééduc ?
Bon peterovic on attends tjr que t'aille voir le chir geek

bon pour moi le redez vous est le 13 mai a falaise ,on me fait un kj
3jours d hopital suivi de 3 semaines a granville ....donc la saison prochaine seras fort entamée quand je serais sur le terrain mais suis toujours motivé en attendant l opération je fait 3 sceance par semaine au kiné
a+ pour la suite des news
(suis toujours sur les entrainements en attendant l opération aussi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
handjo
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 39
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/06/2006

entorse du genoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entorse du genoux   entorse du genoux - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 22:08

pas d'entorse mais nouvelles blessures à mon actif :
élongation des tendons, pas banale celle là
Revenir en haut Aller en bas
Mouradcho
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Mouradcho


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 47
Localisation : uscm hb
Date d'inscription : 27/08/2007

entorse du genoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entorse du genoux   entorse du genoux - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 20:29

Un nouveau joueur de mon club se fera operer bientot, yoyo tu n'est plus le boiteux du club, bon la dessus c moi le chef lol
un de nos jeunes arrieres du groupe A qui traine sa blessure depuis plusieurs semaines, vient de passer un IRM cet apremidi, resultat ; rupture des ligaments croisés.. bizarement, apres sa premiere visite il lui avait juste annoncé une elongation ligamentaire et une indisponibilité de plusieurs semaines ( 2 a 3 ) et ensuite possibilité de reprendre doucement.
decidement...
blessure arrivé entre nous en improvisant un ptit match suite au forfait de vire en coupe du calvados
bon courage Flo et yoyo en mm temps
Revenir en haut Aller en bas
http://mezidon-handball.fr
yoyo140
Petit joueur
Petit joueur
yoyo140


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

entorse du genoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entorse du genoux   entorse du genoux - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 9:22

petite question qui me trotine...
voila theoriquement je devrai etre en repos en l attente de mon o.p mais mon kiné trouve cela bizard que j ai une rupture du lca car je fait des excercices qui n aurait pas lieu d etre ....j ai aucune gene ressenti a mon genou ni sensation de derobement du genou contrairement a certaine personne qui m ont fait part de leur symmtome avant op....je voudrai savoir si d autre personne avait le meme resenti avant l opération c est a dire aucune gene du genou...
merci d avance ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entorse du genoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entorse du genoux   entorse du genoux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entorse du genoux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Handball et les blessures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser