Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Colombelles - France jeunes

Aller en bas 
+14
Titi
Casaland27
jokers
spyman
Nonos
duquatorze
jubou
KR-73
tous les styles
j'hand O
big moustache
blue_51
julienjourdain
Almomb88
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

Colombelles - France jeunes Empty
MessageSujet: Colombelles - France jeunes   Colombelles - France jeunes EmptyJeu 8 Nov - 20:57

Mercredi prochain le 14 Novembre aura lieu un match amical entre la n1 de Colombelles et l'équipe de France jeunes (91-90) au palais des sports de Caen.
Match à 18h30 (sauf changement de programme que je communiquerai si besoins)
A noter que Laure Bulucua et Audrey Guerandel joueront une mi temps dans chaque équipe.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Colombelles - France jeunes Empty
MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Colombelles - France jeunes EmptyJeu 8 Nov - 21:05

info essentielle : entrée GRATUITE...
ce match clôturera la journée handball féminin au palais des sports avec un grand tournoi féminin (benjamine et minimes filles collèges) organisé par l'UNSS et le Comité 14
Revenir en haut Aller en bas
blue_51
Coach
Coach
blue_51


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/06/2006

Colombelles - France jeunes Empty
MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Colombelles - France jeunes EmptyDim 11 Nov - 13:32

Dommage que l'information ne soit diffusé que par ce forum.
Il aurait été bien de profiter qu'une équipe de France soit en Normandie pour aller voir le match.
En cette année de championnat du monde féminin en France, il aurait été intéressant de faire venir les gens de toute la Normandie.
Mais c'est vrai c'est le Comité du 14 qui organise, il le fait peut être pour ses licenciés.

Bonne initiative en tout cas pour les personnes du Calvados.
Revenir en haut Aller en bas
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

Colombelles - France jeunes Empty
MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Colombelles - France jeunes EmptyDim 11 Nov - 13:54

Je pense que sa devrai paraitre dans le ouest france les journalistes sont venu a l'entrainement cette semaine prendre en photo les files sélectionnées
Revenir en haut Aller en bas
big moustache
Coach
Coach



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/11/2006

Colombelles - France jeunes Empty
MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Colombelles - France jeunes EmptyDim 11 Nov - 14:15

ou simplement parce que ce n'est pas l'équipe de France...
Le sélectionneur national des jeunes filles fait une revue d'effectif des jeunes filles de la zone.
D'ailleurs il n' y a aucune sélection dans le hand info...
Ces 2 jeunes filles sont-elles formées au club ?
On est tout de même enchanté de voir 2 jeunes faire parti de ce regroupement. cheers
Qui organise ? La ligue, Le comité, le club, pour quoi personne n'est au courant... Evil or Very Mad
Pour info, il y a un championnat du monde filles en France bientôt. Un éducateur sportif m'a dit l'autre jour que lors d'une intervention scolaire, personne ne l'a cru !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
blue_51
Coach
Coach
blue_51


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/06/2006

Colombelles - France jeunes Empty
MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Colombelles - France jeunes EmptyDim 11 Nov - 14:37

après on vas pleurer que l'on ne parle pas de handball!!! Alors que de nombreuses actions, se déroulent on en entend pas parler....
Et la fédé n'a rien à voir pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Colombelles - France jeunes Empty
MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Colombelles - France jeunes EmptyDim 11 Nov - 15:07

Vous ne savez pas lire ... ???

C'est organisé par l' UNSS ... Et le comité 14 !

Tout est là !!!
Revenir en haut Aller en bas
blue_51
Coach
Coach
blue_51


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/06/2006

Colombelles - France jeunes Empty
MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Colombelles - France jeunes EmptyDim 11 Nov - 16:02

Ah, c'est l'équipe de France UNSS contre un club du Calavados. albino

Pourtant cela semble être du handball, on pourrait essayer d'en parler un peu, non!!

La Ligue a peut être refusé une aide au Comité??? clown
Revenir en haut Aller en bas
big moustache
Coach
Coach



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/11/2006

Colombelles - France jeunes Empty
MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Colombelles - France jeunes EmptyDim 11 Nov - 16:05

ah, les instances scolaires, savez-vous que l'équipe de France UGSEL filles est championne du monde ?
Il y a même 2 filles de La Manche qui étaient dans l'équipe, je l'ai appris par un copain de Mende en Lozère.
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Colombelles - France jeunes Empty
MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Colombelles - France jeunes EmptyDim 11 Nov - 17:59

l'équipe de France UGSEL ...

Ca vaut quoi par rapport à l'équipe de France des bégues blonds à cheveux longs et celle des unijambistes borgnes mesurant plus d'1m83 ???
Revenir en haut Aller en bas
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

Colombelles - France jeunes Empty
MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Colombelles - France jeunes EmptyDim 11 Nov - 18:25

blue_51 a écrit:
Dommage que l'information ne soit diffusé que par ce forum.
Il aurait été bien de profiter qu'une équipe de France soit en Normandie pour aller voir le match..

Almomb88 a bien fait l'info sur le forum? Je me trompe ou pas? Dans les salles (du Calvados du moins) il y a des affiches l'annonçant.

"Il aurait été... aller voir le match" C'est la science fiction du genre "Retour vers le futur.." LE MATCH A LIEU MERCREDI PROCHAIN AU PALAIS DES SPORTS DE CAEN A 18h30, il sera possible d'aller voir le match et que toute la Normandie puisse venir!!!! queen flower queen sunny queen cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

Colombelles - France jeunes Empty
MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Colombelles - France jeunes EmptyDim 11 Nov - 18:39

Laure bulucua est arrivé à colombelles la saison passé en provenance de st lo et audrey guerandel vient d'arriver de giberville
Revenir en haut Aller en bas
KR-73
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
KR-73


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Colombelles - France jeunes Empty
MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Colombelles - France jeunes EmptyDim 11 Nov - 19:11

Moi, je vais aller le voir. Et il ne faut pas oublier que cette génération vient d'obtenir le titre de championne d'Europe cet été.
Revenir en haut Aller en bas
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

Colombelles - France jeunes Empty
MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Colombelles - France jeunes EmptyDim 11 Nov - 20:07

blue_51 a écrit:
après on vas pleurer que l'on ne parle pas de handball!!! Alors que de nombreuses actions, se déroulent on en entend pas parler....
Et la fédé n'a rien à voir pour une fois.

L'info est disponible depuis pas mal de temps sur le site du Comité 14 et dans tous les clubs du 14.
Des affiches ont été distribuées dans les clubs pour affichage dans les salles.
Après je vois pas ce que tu veux d'autre comme information ? Peux-être un carton d'invitation personnel ?
Mais comme l'entrée est gratuite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
duquatorze




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2007

Colombelles - France jeunes Empty
MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Colombelles - France jeunes EmptyDim 11 Nov - 20:12

Cette journée est organisée par la Direction régionale de l'UNSS et le Comité 14.( dans le cadre des animations autour des Championnats du monde féminins)
La ville de Caen , le Conseil Général , le Conseil Régional et la ligue ont apporté leur concours à cette organisation.
Le match de gala du soir c'est la cerise sur le gâteau...
Le gâteau ce sont environ 800 joueuses des collèges bas normands qui vont venir faire un grand tournoi de mini hand sur 16 terrains , tracés dans le Hall des expos et le Palais des sports de Caen.( de 10h à 17h)
A noter que les matchs seront arbitrés , entre autre , par les joueuses du POLE de Caen.
Vont aussi contribuer à l'organisation , les HAND ' BASSADRICES du Comité 14.
Sont annoncés aussi la Mascotte des Championnats du monde et le BALLON qui ROULE...
Enfin , une buvette est prévue où tous les forumistes pourront se retrouver pour refaire le hand une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
blue_51
Coach
Coach
blue_51


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/06/2006

Colombelles - France jeunes Empty
MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Colombelles - France jeunes EmptyDim 11 Nov - 20:34

jubou a écrit:
blue_51 a écrit:
après on vas pleurer que l'on ne parle pas de handball!!! Alors que de nombreuses actions, se déroulent on en entend pas parler....
Et la fédé n'a rien à voir pour une fois.

L'info est disponible depuis pas mal de temps sur le site du Comité 14 et dans tous les clubs du 14.
Des affiches ont été distribuées dans les clubs pour affichage dans les salles.
Après je vois pas ce que tu veux d'autre comme information ? Peux-être un carton d'invitation personnel ?
Mais comme l'entrée est gratuite ...

Merci jubou, c'est une action du14, c'est tout ce que je disais. Mais la diffusion de l'info aux autres Comités aurait été bien non?

Super initiative quand même.

La Ligue est partenaire?
Revenir en haut Aller en bas
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

Colombelles - France jeunes Empty
MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Colombelles - France jeunes EmptyDim 11 Nov - 20:35

blue_51 a écrit:
après on vas pleurer que l'on ne parle pas de handball!!! Alors que de nombreuses actions, se déroulent on en entend pas parler....

Acheter des bouteilles d'eau Cristaline !! Pub pour le mondial dessu c'est pas mal quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
blue_51
Coach
Coach
blue_51


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/06/2006

Colombelles - France jeunes Empty
MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Colombelles - France jeunes EmptyDim 11 Nov - 21:32

tous les styles a écrit:
blue_51 a écrit:
Dommage que l'information ne soit diffusé que par ce forum.
Il aurait été bien de profiter qu'une équipe de France soit en Normandie pour aller voir le match..

Almomb88 a bien fait l'info sur le forum? Je me trompe ou pas? Dans les salles (du Calvados du moins) il y a des affiches l'annonçant.

"Il aurait été... aller voir le match" C'est la science fiction du genre "Retour vers le futur.." LE MATCH A LIEU MERCREDI PROCHAIN AU PALAIS DES SPORTS DE CAEN A 18h30, il sera possible d'aller voir le match et que toute la Normandie puisse venir!!!! queen flower queen sunny queen cheers cheers cheers

Comme tu ne sembles pas tout lire j'ai dit "Dommage que l'information ne soit diffusé que par ce forum".
La science fiction avec cette info c'est de trouver les fonds et d'acheminer des enfants à ce match sur une tel délai sans support. (ne faites pâs l'effort de m'envoyer des invitations personelles (merci jubou), le bureau du club alerté tardivement n'a pas souhiaté amener les enfants (ah la communication).
Mais je suis persuadé que ce sera trés bien.
A quand la même manifestation en 76?
Je serais heureux de soutenir le mondial avec ma bouteille de cristaline (spécial dédicace à lé blessée).
Revenir en haut Aller en bas
big moustache
Coach
Coach



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/11/2006

Colombelles - France jeunes Empty
MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Colombelles - France jeunes EmptyLun 12 Nov - 0:14

VIVE CRISTALLINE !!
au fait c'est Clara TERZIAN qui vient de Giberville...
Revenir en haut Aller en bas
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

Colombelles - France jeunes Empty
MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Colombelles - France jeunes EmptyLun 12 Nov - 10:14

Almomb88 a écrit:

Acheter des bouteilles d'eau Cristaline !! Pub pour le mondial dessu c'est pas mal quand meme !

On est pas obligé de la boire quand-même ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

Colombelles - France jeunes Empty
MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Colombelles - France jeunes EmptyLun 12 Nov - 10:17

blue_51 a écrit:

Merci jubou, c'est une action du14, c'est tout ce que je disais. Mais la diffusion de l'info aux autres Comités aurait été bien non?

Super initiative quand même.

La Ligue est partenaire?

En effet la Ligue est partenaire.
Mais côté communication, faut pas attendre des miracles d'eux. A part communiquer sur le HAC, on voit pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
Nonos
Coach
Coach
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Bréhal
Date d'inscription : 04/12/2006

Colombelles - France jeunes Empty
MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Colombelles - France jeunes EmptyLun 12 Nov - 10:28

Almomb88 a écrit:
Laure bulucua est arrivé à colombelles la saison passé en provenance de st lo et audrey guerandel vient d'arriver de giberville

Petite correction, Audrey a été formé à Bréhal, elle a quitté le club pour Saint-Lô lors de la saison 2006/2007 et vient d'arriver cette année sur Colombelles.
Revenir en haut Aller en bas
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

Colombelles - France jeunes Empty
MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Colombelles - France jeunes EmptyLun 12 Nov - 12:34

Nonos a écrit:
Almomb88 a écrit:
Laure bulucua est arrivé à colombelles la saison passé en provenance de st lo et audrey guerandel vient d'arriver de giberville

Petite correction, Audrey a été formé à Bréhal, elle a quitté le club pour Saint-Lô lors de la saison 2006/2007 et vient d'arriver cette année sur Colombelles.

A oui dsl ! J'ai pas eut de temps de bcp jouer avec elle donc je la connai pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

Colombelles - France jeunes Empty
MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Colombelles - France jeunes EmptyJeu 15 Nov - 1:07

"Almomb88" tu es fière avec tes camarades de jeu, j'ai essayé de me présenter mais tu étais dans l'avant match même avec tes béquilles Twisted Evil . Je t'es vue comme beaucoup d'autres forumistes et la grande famille du handball à cette manifestation de l'UNSS au Palais des Sports en cette fin d'après-midi.
UNE REUSSITE et toutes mes (humbles) félicitations aux organisateurs.
Un très beau match de handball avec de l'engagement, une balle toujours vivante, de la défense avec des positions de joueuses qui coupaient les relations des attaquantes et une défense haute intéréssante. L'attaque, des montées de balles rapides, du mouvement, des attaques placées avec de beaux changements de rythme, de belles relations avec les pivots, j'ai passé un très bon moment.
Et cette ambiance cheers queen cheers queen cheers queen Le handball féminin a ses supporters queen Basketball queen Basketball queen I love you I love you Il a rempli le Palais des Sports (même si c'était gratuit) et toutes les benjamines et mininmes ont garnis les gradins avec une pêche d'enfer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

Colombelles - France jeunes Empty
MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Colombelles - France jeunes EmptyJeu 15 Nov - 10:19

Pour compléter TLS, il faut noter qu'on a réuni plus de 600 jeunes joueuses et 50 jeunes arbitres féminines pour organiser un tournoi avec 96 équipes sur 16 terrains.
Pour les organisateurs, la réussite elle est là avant tout.
Mais il faut dire que le match de gala a été la cerise sur le gateau, le gateau ayant été le tournoi de jeunes.
Et il est vrai que les jeunes ont mis une ambiance du tonnerre pendant ce match (ambiance bien rythmée par la mascotte du mondial 2007 qui a fait un gros boulot d'animation).
On a pas du voir une ambiance comme celle-là autour d'un match de hand sur Caen depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
Contenu sponsorisé





Colombelles - France jeunes Empty
MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Colombelles - France jeunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colombelles - France jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colombelles
» Et les filles de national!!
» Caen HB
» match jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Le handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser