Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anonyme ou non...

Aller en bas 
+17
la manouche
La Marie
brav'heart
granyboy
El machistador
yannhand
Mouradcho
christophe.bouffay
jubou
tous les styles
Coachplayer14
moineau
Casaland27
j'hand O
la pourrie
jourdainjulien
julienjourdain
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Coachplayer14
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Coachplayer14


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Littry
Date d'inscription : 31/10/2006

Anonyme ou non... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme ou non...   Anonyme ou non... - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 2:30

En effet c'est plutot surprenant... lol! lol! lol!
Moi je suis à l'ouest dans cette affaire, je ne comprends pas grand chose, je ne comprends pas cette convocation...
Revenir en haut Aller en bas
http://17filleslhbc.skyblog.com
christophe.bouffay
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2008

Anonyme ou non... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme ou non...   Anonyme ou non... - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 10:32

Casaland27 a écrit:

Quelle légitimité doit-on accorder à cette convocation?
S’agit-il d'un entretien préalable à une éventuelle sanction? Si telle est le cas, les griefs reprochés (nature des faits allégués) doivent être mentionnés en détail afin de préparer sa défense et dans ce cas la personne citée peut également être assisté.

...

Face à ce mutisme la crédibilité de toute institution est préjudiciable pour son fonctionnement.

J’ai payé ma licence, vous êtes nos élus, je souhaite également des réponses ! (Même sous le couvert de l’anonymat…)
Allez-vous convoquer tous les licenciés à tour de rôle pour fournir les réponses?

Casaland27 (je préfère te citer par ton pseudo, on sait jamais par les temps qui courent),

Merci pour ton soutien juridique et surtout moral.

On peut en effet se poser beaucoup de questions face à cette démarche innovante. Peut-être est-ce une nouvelle manière de communiquer ?

Quant à savoir si tous les forumistes émettant un avis sur le fonctionnement de de la Ligue seront convoqués : ma conviction est que non.
J'ai quand-même l'impression que si tu es membre d'un CA de Comité, ton pourcentage de chance de gagner un aller-retour payant à Oissel grimpe en flèche.
Sinon, il faut convoquer la personne qui m'a insultée avant-hier sur ce forum en 'commentant' ma prestation d'arbitre de samedi soir (c'est un exemple parmi tant d'autres). Et ce n'est surtout pas ce que je souhaite. Je tiens des propos sur ce forum, je les assume. Je reçois des critiques, si elles me déplaisent, et même si parfois elles me font mal, je réponds.
Surtout j'essaye de m'expliquer plutôt que de laisser mes contradicteurs publier des contre-vérités ou des points de vue subjectifs.
C'est ce que j'appelle dialoguer et communiquer.

Maintenant, si j'en ai marre de me faire allumer sur ce forum, je viens pas y voir ce qui s'u dit à mon sujet.

C'est comme la télé, si j'en ai marre de voir la tête de Sarko tous les 5 minutes, je l'éteind et je lis une BD de Tintin et Milou.
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Anonyme ou non... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme ou non...   Anonyme ou non... - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 11:18

j'hand O a écrit:

Je n'avais nullement envie de transformer vos propos ... Je ne pense pas non plus les avoir trahis ... Ni notamment votre colère ... Légitime ou non ?
J'ai juste extrait ceux qui me semblaient exagérés ... Pour justifier mon opinion sur le caractère disproportionné des réactions des uns et des autres (vous & la ligue) sur cette affaire !

Oh les gars ... Vous n'allez pas me faire un PROCES ... D'intention !
Je lasse à casaland le soin de préciser les termes juridiques exacts !
lol!
En plus, pour une fois que je ne mets pas d'huile sur le feu ...
En essayant, me semble-t-il, de tenir un discours d'apaisement !

T'inquiètes c'était juste pour montrer qu'en isolant les propos et en les sortant d'une phrase, on comprend ce qu'on veut comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Anonyme ou non... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme ou non...   Anonyme ou non... - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 15:48

julienjourdain a écrit:
j'hand O a écrit:

Je n'avais nullement envie de transformer vos propos ... Je ne pense pas non plus les avoir trahis ... Ni notamment votre colère ... Légitime ou non ?
J'ai juste extrait ceux qui me semblaient exagérés ... Pour justifier mon opinion sur le caractère disproportionné des réactions des uns et des autres (vous & la ligue) sur cette affaire !

Oh les gars ... Vous n'allez pas me faire un PROCES ... D'intention !
Je lasse à casaland le soin de préciser les termes juridiques exacts !
lol!
En plus, pour une fois que je ne mets pas d'huile sur le feu ...
En essayant, me semble-t-il, de tenir un discours d'apaisement !

T'inquiètes c'était juste pour montrer qu'en isolant les propos et en les sortant d'une phrase, on comprend ce qu'on veut comprendre.

Je ne m'inquiète pas ...
Mais je ne comprends pas ...
Tu renies ces propos que je n'ai pas ressortis d'un contexte pour vous faire dire n'importe quoi, mais juste mis en évidence pour montrer que la nature des réactions (dans leur forme et sans jugement de fond) me paraissait disproportionnée par rapport aux faits !
Il me semble que c'est totalement différent du raccourci fait par jubou sur mon intervention !
Revenir en haut Aller en bas
christophe.bouffay
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2008

Anonyme ou non... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme ou non...   Anonyme ou non... - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 18:26

j'hand O a écrit:
julienjourdain a écrit:
j'hand O a écrit:

Je n'avais nullement envie de transformer vos propos ... Je ne pense pas non plus les avoir trahis ... Ni notamment votre colère ... Légitime ou non ?
J'ai juste extrait ceux qui me semblaient exagérés ... Pour justifier mon opinion sur le caractère disproportionné des réactions des uns et des autres (vous & la ligue) sur cette affaire !

Oh les gars ... Vous n'allez pas me faire un PROCES ... D'intention !
Je lasse à casaland le soin de préciser les termes juridiques exacts !
lol!
En plus, pour une fois que je ne mets pas d'huile sur le feu ...
En essayant, me semble-t-il, de tenir un discours d'apaisement !

T'inquiètes c'était juste pour montrer qu'en isolant les propos et en les sortant d'une phrase, on comprend ce qu'on veut comprendre.

Je ne m'inquiète pas ...
Mais je ne comprends pas ...
Tu renies ces propos que je n'ai pas ressortis d'un contexte pour vous faire dire n'importe quoi, mais juste mis en évidence pour montrer que la nature des réactions (dans leur forme et sans jugement de fond) me paraissait disproportionnée par rapport aux faits !
Il me semble que c'est totalement différent du raccourci fait par jubou sur mon intervention !

Qu'est-ce qu'il a encore dit comme connerie le Jubou ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

Anonyme ou non... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme ou non...   Anonyme ou non... - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 21:17

qui a dit quoi?
qui a fait quoi?
qui a tenue des propos insultants ou non?

moi je pense qu'on tourne en rond (se n'est pas dit méchament - il faut se méfier) lol!

un forum est fait pour s'exprimer sur tous les sujets que l'on souhaite
et surtout si on veut expliquer un mecontentement il suffit juste d'être poli et de ne pas dériver dans le vulgarité aprés si des personnes ne comprennent pas que des personnes adultent puissent discuter sur leur désaccord et bien qu'il regarde sarko à la TL hein chistophe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Anonyme ou non... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme ou non...   Anonyme ou non... - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 23:00

Et si c'était un jeu!

Si j'aime à employer des termes injurieux dans ma conversation, si je peux glisser quelques allusions graveleuses il est peu de chance que je m'en prive.

Pourquoi?
Loin de moi de vouloir blesser mon interlocuteur mais les bienséances ont ce détachement qui m'interdisent toute complicité.
Si je vois que je choque, comment continuer à converser avec une personne qui n'est prête qu'à entendre de moi que son propre écho.
Je reste sur une réflexion de Coluche qui disait:
La vulgarité c'est d'inviter le Président de la République à sa table et de lui parler de ses impôts.
Si je n'accepte pas d'être bousculé tout rapport humain tournera bien vite qu'au nombrilisme. (Sauf votre respect)
Quant au franc-parler, s’il est exprimé poliment – j’insiste – les choses, j’en suis;
S’il est utilisé pour blesser, pour rabaisser, dans un langage cru, inconsidérément, pour choquer, il n’a pas sa raison d’être.

Encore une fois, tout est dans l’intention et la manière.

Je connais très bien le franc-parler, il n'est hélas pas toujours bon de l’utiliser, même si cela est ancré dans mon caractère...
Des personnes peuvent être choquées, ce qui est normal, alors cette qualité (je le considère ainsi) pourrait vite devenir un inconvénient dans une société qui rejette les vérités trop contraignantes.

" J'écris pour ne pas m'ennuyer.
"
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Anonyme ou non... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme ou non...   Anonyme ou non... - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 11:51

La blague continue....

Suite à son courrier de la semaine dernière demandant des explications, le Président du club de Littry est également convoqué...ainsi qu'une 4ème personne dont je tairai le nom mais qui n'a rien à voir ni avec le forum, ni avec le club de Littry....
Revenir en haut Aller en bas
christophe.bouffay
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2008

Anonyme ou non... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme ou non...   Anonyme ou non... - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 14:36

la pourrie a écrit:
un forum est fait pour s'exprimer sur tous les sujets que l'on souhaite
et surtout si on veut expliquer un mecontentement il suffit juste d'être poli et de ne pas dériver dans le vulgarité

Et non La Pourrie, ça ne suffit pas d'être poli !
En plus, il ne faut pas émettre d'avis personnel sur des personnes ou des modes de fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Anonyme ou non... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme ou non...   Anonyme ou non... - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 3:05

christophe.bouffay a écrit:
la pourrie a écrit:
un forum est fait pour s'exprimer sur tous les sujets que l'on souhaite
et surtout si on veut expliquer un mecontentement il suffit juste d'être poli et de ne pas dériver dans le vulgarité

Et non La Pourrie, ça ne suffit pas d'être poli !
En plus, il ne faut pas émettre d'avis personnel sur des personnes ou des modes de fonctionnement.

Je n'aime pas les forumistes qui se planquent derrière leur véritable identité pour pleurnicher sur leur sort et se plaindre du système sans assumer sous leur pseudo !
lol!
On t'a reconnu jubou ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
granyboy
Capitaine
Capitaine
granyboy


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : littry HBC
Date d'inscription : 28/04/2007

Anonyme ou non... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme ou non...   Anonyme ou non... - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 19:38

il existe deux mondes...

un monde de dispute et de haine et un aute ou l'amour et l'amitié reigne en maitre...

et entre ces deux mondes,il y a un pont construit sur des paroles...

les hommes étaient tous au départ sur le monde de l'amour et de l'amitié(alléluya... ct le temps des rire et des chants... Very Happy)
seulement le pont de mots les emmenerent vers la haine et la dispute...
Smile
dsl j'ai craqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brav'heart
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
brav'heart


Masculin
Nombre de messages : 347
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/08/2006

Anonyme ou non... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme ou non...   Anonyme ou non... - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 20:22

granyboy a écrit:
il existe deux mondes...

un monde de dispute et de haine et un aute ou l'amour et l'amitié reigne en maitre...

et entre ces deux mondes,il y a un pont construit sur des paroles...

les hommes étaient tous au départ sur le monde de l'amour et de l'amitié(alléluya... ct le temps des rire et des chants... Very Happy)
seulement le pont de mots les emmenerent vers la haine et la dispute...
Smile
dsl j'ai craqué Very Happy

Est-ce que les JA sont soumis à des contrôles anti-dopage ? Parce que là s'il n'y a pas abus de substances prohibées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenhandball.fr/
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Anonyme ou non... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme ou non...   Anonyme ou non... - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 20:41

brav'heart a écrit:
granyboy a écrit:
il existe deux mondes...

un monde de dispute et de haine et un aute ou l'amour et l'amitié reigne en maitre...

et entre ces deux mondes,il y a un pont construit sur des paroles...

les hommes étaient tous au départ sur le monde de l'amour et de l'amitié(alléluya... ct le temps des rire et des chants... Very Happy)
seulement le pont de mots les emmenerent vers la haine et la dispute...
Smile
dsl j'ai craqué Very Happy

Est-ce que les JA sont soumis à des contrôles anti-dopage ? Parce que là s'il n'y a pas abus de substances prohibées...

En fait, ils sont peut-être réellement rentrés en bus ...
Mais ils ne s'en sont pas rendus compte ! Ils se croyaient en tapis volant ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Marie




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : CLC
Date d'inscription : 01/04/2008

Anonyme ou non... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme ou non...   Anonyme ou non... - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 17:35

je suis tout à fait daccord ac julien.

enfin je pense ke se cacher derriere un pseudo est le meilleur moyens de foutre la merde ou d'insulté les gens puisque l'on ne peut pas les reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
la manouche
Coach
Coach
la manouche


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : DTC ou CLC ça dépend... Ha non ça dépend ça dépasse!
Date d'inscription : 10/12/2007

Anonyme ou non... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme ou non...   Anonyme ou non... - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 19:09

C'esy bein vrai la Marie.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hand-colombelles.com/
La Marie.22
Capitaine
Capitaine



Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : CLC
Date d'inscription : 01/04/2008

Anonyme ou non... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme ou non...   Anonyme ou non... - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 19:43

la manouche a écrit:
C'esy bein vrai la Marie.. lol!

Merci la Manouche g changé de pseudo c "La Marie.22"
Revenir en haut Aller en bas
rakada
Coach
Coach



Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : courseulles
Date d'inscription : 09/10/2006

Anonyme ou non... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme ou non...   Anonyme ou non... - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 21:06

bon je viens de passer une heure a lire l'ensemble des post de ce topic ... il s'en passe des choses !!!

1- l'anonymat

je pense que dans l'ensemble c'est pas super compliqué de savoir qui se cache derriere tel pseudo, on connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait ...
et puis des fois c'est marrant en fin de match ... tien salut joker c'est TLS et rakada ca fait plaisir !!!

je vais me permettre d'eclaircir mon identité sans la donner reellement
rakada : gardien a courseulles en r2 et coach de la -15F
enchanté!!!

2- la convocation

je trouve ca tout simplement hallucinant!!!
pinochet is not dead !!!
c'est sur le nombre de post ou sur la teneur des propos tenus la convocation ??

en meme temps, il vaut mieux que je me calme car je me suis un peu devoilé ...

en tous cas tenez nous au courant du resultat de cette convoc et meme si on ne se connait pas personnellement sachez que par principe je suis avec vous car on a encore ( pour le moment en tous cas) le droit de s'exprimer en France ( profitez en qd meme ca peut ne pas durer)

pour terminer ca fait un moment que je n'ai pas participer et le concour de citations me manque un peu donc :

LA LUTTE EST COMME UN CERCLE, ELLE PEUT SE COMMENCER A N'IMPORTE QUEL POINT, MAIS ELLE NE SE TERMINE JAMAIS.
Sous Commandant Insurgé MARCOS
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : courseulles
Date d'inscription : 19/10/2006

Anonyme ou non... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme ou non...   Anonyme ou non... - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 21:21

rakada a écrit:
bon je viens de passer une heure a lire l'ensemble des post de ce topic ... il s'en passe des choses !!!

1- l'anonymat

je pense que dans l'ensemble c'est pas super compliqué de savoir qui se cache derriere tel pseudo, on connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait ...
et puis des fois c'est marrant en fin de match ... tien salut joker c'est TLS et rakada ca fait plaisir !!!

je vais me permettre d'eclaircir mon identité sans la donner reellement
rakada : gardien a courseulles en r2 et coach de la -15F
enchanté!!!


gardien en R3
2- la convocation

je trouve ca tout simplement hallucinant!!!
pinochet is not dead !!!
c'est sur le nombre de post ou sur la teneur des propos tenus la convocation ??

en meme temps, il vaut mieux que je me calme car je me suis un peu devoilé ...

en tous cas tenez nous au courant du resultat de cette convoc et meme si on ne se connait pas personnellement sachez que par principe je suis avec vous car on a encore ( pour le moment en tous cas) le droit de s'exprimer en France ( profitez en qd meme ca peut ne pas durer)

pour terminer ca fait un moment que je n'ai pas participer et le concour de citations me manque un peu donc :

LA LUTTE EST COMME UN CERCLE, ELLE PEUT SE COMMENCER A N'IMPORTE QUEL POINT, MAIS ELLE NE SE TERMINE JAMAIS.
Sous Commandant Insurgé MARCOS
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : courseulles
Date d'inscription : 19/10/2006

Anonyme ou non... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme ou non...   Anonyme ou non... - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 21:23

RADADA GARDIEN EN R3
Revenir en haut Aller en bas
tocuob
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
tocuob


Masculin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

Anonyme ou non... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme ou non...   Anonyme ou non... - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 22:29

C'est parceque courseulles joue en rouge que tu cites.
Allez spéciale dédicace.
Aprendimos a quererte
desde la histórica altura,
donde el sol de tu bravura
le puso cerco a la muerte.

Rit.
Aquí se queda la clara,
la entrañable transparencia
de tu querida presencia,
Comandante Che Guevara.

Tu mano gloriosa y fuerte
sobre la historia dispara
cuando todo Santa Clara
se despierta para verte.

Rit.
...

Vienes quemando la brisa
con soles de primavera
para plantar la bandera
con la luz de tu sonrisa.

Rit.
...

Tu amor revolucionario
te conduce a nueva empresa
donde esperan la firmeza
de tu brazo libertario.
Revenir en haut Aller en bas
rakada
Coach
Coach



Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : courseulles
Date d'inscription : 09/10/2006

Anonyme ou non... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme ou non...   Anonyme ou non... - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 1:12

chacha a écrit:
RADADA GARDIEN EN R3


oups Embarassed !!! ca fait mec qui s'la pète non? afro

revolutionnaire le Tocuob ?!
Revenir en haut Aller en bas
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Anonyme ou non... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme ou non...   Anonyme ou non... - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 1:46

Bonjour Rakada,


Petite citation en Espagnol ( Traduction facile)
Elle rejoint ta citation du Cdt MARCOS sur la LUTTE pour une juste cause (Dans un autre domaine, n'est ce pas le cas actuellement ?)

Hay hombres que luchan un día y son buenos.
Hay otros que luchan un año y son mejores.
Hay quienes luchan muchos años y son muy buenos.
Pero hay los que luchan toda la vida, esos son los imprescindibles.

@+
CASA

« Il faut souvent plus de courage pour s'attaquer à des vétilles que pour lutter contre de graves abus. »
Revenir en haut Aller en bas
christophe.bouffay
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2008

Anonyme ou non... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme ou non...   Anonyme ou non... - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 9:23

rakada a écrit:

...
2- la convocation

je trouve ca tout simplement hallucinant!!!
pinochet is not dead !!!

Et non !

rakada a écrit:

c'est sur le nombre de post ou sur la teneur des propos tenus la convocation ??

Je pense qu'on a morflé pour l'ensemble de notre oeuvre ... mais aussi peut-être pour notre appartenance à un certain courant de pensée qui pourrait déranger à l'approche d'une échéance électorale (opinion complètement personnelle).


rakada a écrit:


...
en tous cas tenez nous au courant du resultat de cette convoc et meme si on ne se connait pas personnellement sachez que par principe je suis avec vous car on a encore ( pour le moment en tous cas) le droit de s'exprimer en France ( profitez en qd meme ca peut ne pas durer)
...

T'inquiète pas, on vous tient au courant dès qu'il y a du neuf. Peut-être pas sur ce forum parce qu'on a comme l'impression d'être surveillés de près.
En tout cas merci pour to soutien
Revenir en haut Aller en bas
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

Anonyme ou non... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme ou non...   Anonyme ou non... - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 13:32

rakada a écrit:

rakada : gardien a courseulles en r2
Même pas en rêve!!! Mon cher "rakada" il faut que tu élimines (physiquement, évidemment!) les deux gardiens d'Excellence Régional, le N° 1 d'Honneur Régional et ssssssurtouttttttttttttt le MERCATOOOOOOOOOOOOOOOOOO lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rakada
Coach
Coach



Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : courseulles
Date d'inscription : 09/10/2006

Anonyme ou non... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme ou non...   Anonyme ou non... - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 20:00

tous les styles a écrit:
rakada a écrit:

rakada : gardien a courseulles en r2
Même pas en rêve!!! Mon cher "rakada" il faut que tu élimines (physiquement, évidemment!) les deux gardiens d'Excellence Régional, le N° 1 d'Honneur Régional et ssssssurtouttttttttttttt le MERCATOOOOOOOOOOOOOOOOOO lol! lol! lol! lol!


je savais que ca allé faire branleur mais me faire tailler par mon propre coach ... ca pique lol! en fait c'etait pour pas trop me devoilé , je l'ai fait expres en essayant d'incriminer BMW comme ca pas de convoc pour moi !! il est pas con rosco hein ??? lol!

concernant le numero 1 de l'honneur regionnal ... t'as un nom a me donner car je vois vraiment pas de qui tu parles ( en meme temps c'est de ma faute j'ai glissé sur un pen et ... j'ai rien vu lol! lol! lol! )

en revanche je flippe toujours autant du mercato Very Happy

ps: j'ai fait allemand ... je galere avec vos citations les copains lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anonyme ou non... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonyme ou non...   Anonyme ou non... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonyme ou non...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser