Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SVP ne déserté pas le forum

Aller en bas 
+15
LE Corbeau
rakada
???
tocuob
Almomb88
moineau
j'hand O
malherbe
christophe.bouffay
La faucheuse
julienjourdain
yves
Mouradcho
Cam21
la pourrie
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

SVP  ne déserté pas le forum Empty
MessageSujet: SVP ne déserté pas le forum   SVP  ne déserté pas le forum EmptyMer 11 Juin - 0:21

j'aimerai demander a tous les membres de se forum de ne pas le derserté

c'est vrai il y a des nouveaux forumistes qui ne se présente pas on ne sait pas d'ou il viennent et pourquoi il post des messages sur le forum

mais ignorons les et restons dans ce bon esprit du début
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
Cam21
Capitaine
Capitaine



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : CLC
Date d'inscription : 09/04/2008

SVP  ne déserté pas le forum Empty
MessageSujet: Re: SVP ne déserté pas le forum   SVP  ne déserté pas le forum EmptyMer 11 Juin - 0:44

c'est vrai que y a des moments où ça devient n'importe quoi
m'enfin bon, on est bien nous ici !
hein mon LULU ?

aller marie aller aller mariiie !
mdr

bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Mouradcho
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Mouradcho


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 47
Localisation : uscm hb
Date d'inscription : 27/08/2007

SVP  ne déserté pas le forum Empty
MessageSujet: Re: SVP ne déserté pas le forum   SVP  ne déserté pas le forum EmptyMer 11 Juin - 0:57

le forum devient quand mm un peu moins sympatik, j'avou avoir pourri moi mm a un moment le topic pre region suite a mon embrouille avec un club, mais on es loin de ce qui s'y passe actuellement, on parle mm plus handball (ou tres peu). Jme contenterais du site de mon comité, de la ligue et de la fédé, je dis pas je reviendrais pas ici biensur que nOn, mais c'est vraiment differend ces derniers jours, est ce du a l'AG de ligue ??? je sais pas, moi je viens ici pour echanger etc.. parler handball, et non reglement de compte.

Amitié,
Mourad SAADI
salarié du club de mezidon canon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mezidon-handball.fr
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

SVP  ne déserté pas le forum Empty
MessageSujet: Re: SVP ne déserté pas le forum   SVP  ne déserté pas le forum EmptyMer 11 Juin - 1:07

oui c'est vrai mais la grande trève va remettre ca d'aplond
et a la rentrée op la forum HANDBALL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
yves
Capitaine
Capitaine
yves


Nombre de messages : 135
Localisation : Bolbec City in the Night
Date d'inscription : 30/05/2007

SVP  ne déserté pas le forum Empty
MessageSujet: Re: SVP ne déserté pas le forum   SVP  ne déserté pas le forum EmptyMer 11 Juin - 1:57

Moi je reste : faut trier le bon grain (moi) de l'ivraie (les autres) et c'est tout !

Plus sérieusement, je crois que, si on n'a pas envie de lire ou de se balancer des vilaines vannes dans la tête, on peut sauter les topics louches ou les interventions des quelques uns ( certains sont marqués comme dénigrant tout ce qu'ils croisent)
Si j'accorde de l'importance à Kékette ou la Faucille, c'est uniquement que , j'ai du temps à perdre lorsque je le fais. Sinon, j'ignore leurs interventions tout simplement.

Puis ne plus parler à la Pourrie, ne plus lire les interventions de Spyman, Présidentdéville, la Pieuvre, Almomb88 (j'ai bien écrit ?) et tous ceux que je ne cite pas parce que c'est trés tard et que je ferai mieux d'aller me coucher, vraiment... ça c'est inenvisageable !
Revenir en haut Aller en bas
http://rcb.over-blog.com
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

SVP  ne déserté pas le forum Empty
MessageSujet: Re: SVP ne déserté pas le forum   SVP  ne déserté pas le forum EmptyMer 11 Juin - 2:27

toi aussi tu lance un vent frai sur ce forum de temps en temps Yves lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

SVP  ne déserté pas le forum Empty
MessageSujet: Re: SVP ne déserté pas le forum   SVP  ne déserté pas le forum EmptyMer 11 Juin - 17:57

je reste aussi (bien sûr). il me parait nécessaire que chacun prenne conscience que le forum devient ce qu'on le fait devenir. si personne ne répond au sujet inintéressant, provocateur, qui ne leur plait pas etc etc, certains se lasseront de poster. (avions nous besoin de pondre 4 pages sur "la faucheuse"???). si personne ne réagit à mes posts (pourtant elle bonne ma blague, non???), je vais arrêter d'en mettre...
Par contre, par respect dans les 2 sens, j'aimerai que "la faucheuse " n'empêche pas "president deville " de faire son recrutement.

En effet, la création d'un autre forum ne serait pas plus utile car ce ne serait que déplacer le problème. et "notre forum" est une telle source d'information que je ne pourrai m'en passer (encore plus rapide que le site ffhb).

enfin, il commençait à être connu (reconnu???peut-être pas...lol) et de plus en plus de gens s'inscrivent.

et pour finir, ça ferait tellement plaisir à certains que ce forum s'arrête...je ne vais pas les aider à obtenir gain de cause quand même.
Revenir en haut Aller en bas
La faucheuse
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2008

SVP  ne déserté pas le forum Empty
MessageSujet: Re: SVP ne déserté pas le forum   SVP  ne déserté pas le forum EmptyMer 11 Juin - 21:31

mais ne le fermons pas, comment je ferais pour m'exprimer alors???
vive le site et ses membres (euh, je crois que je vais trop loin!!!).
J'arrive tes sous entendus comme si les gens n'osaient pas s'exprimer????
tu m'étonnes la!!
Revenir en haut Aller en bas
La faucheuse
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2008

SVP  ne déserté pas le forum Empty
MessageSujet: Re: SVP ne déserté pas le forum   SVP  ne déserté pas le forum EmptyMer 11 Juin - 21:43

j'ai oublié pour le Prez des prez j'ai relancé l'intérêt de son sujet il a remis à chaque fois son annonce c'est pas de la com positive la???
Revenir en haut Aller en bas
christophe.bouffay
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2008

SVP  ne déserté pas le forum Empty
MessageSujet: Re: SVP ne déserté pas le forum   SVP  ne déserté pas le forum EmptyJeu 12 Juin - 9:41

julienjourdain a écrit:
je reste aussi (bien sûr). il me parait nécessaire que chacun prenne conscience que le forum devient ce qu'on le fait devenir. si personne ne répond au sujet inintéressant, provocateur, qui ne leur plait pas etc etc, certains se lasseront de poster. (avions nous besoin de pondre 4 pages sur "la faucheuse"???). si personne ne réagit à mes posts (pourtant elle bonne ma blague, non???), je vais arrêter d'en mettre...
Par contre, par respect dans les 2 sens, j'aimerai que "la faucheuse " n'empêche pas "president deville " de faire son recrutement.

En effet, la création d'un autre forum ne serait pas plus utile car ce ne serait que déplacer le problème. et "notre forum" est une telle source d'information que je ne pourrai m'en passer (encore plus rapide que le site ffhb).

enfin, il commençait à être connu (reconnu???peut-être pas...lol) et de plus en plus de gens s'inscrivent.

et pour finir, ça ferait tellement plaisir à certains que ce forum s'arrête...je ne vais pas les aider à obtenir gain de cause quand même.
Personnellement, je vais aller voir ailleurs. Il existe des solutions pour avoir un forum aussi riche en informations et en débats tout en éliminant les parasites et les espions.
Heureusement que certains d'entre-nous en ont pris conscience.

Ceci dit il est dommage de voir ce que ce forum est en train de devenir.
Revenir en haut Aller en bas
malherbe




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2008

SVP  ne déserté pas le forum Empty
MessageSujet: Re: SVP ne déserté pas le forum   SVP  ne déserté pas le forum EmptyJeu 12 Juin - 11:23

Bonne nouvelle si tu vas ailleur.

Comme Papy j'ai été contacté pour la liste d'opposition mais franchement c'est un peu vide le projet. C'est plus une ambition personnelle nous avons à faire à de nouveaux carrièristes.

Alors attention
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

SVP  ne déserté pas le forum Empty
MessageSujet: Re: SVP ne déserté pas le forum   SVP  ne déserté pas le forum EmptyJeu 12 Juin - 11:49

malherbe a écrit:
Bonne nouvelle si tu vas ailleur.


belle arrivée sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

SVP  ne déserté pas le forum Empty
MessageSujet: Re: SVP ne déserté pas le forum   SVP  ne déserté pas le forum EmptyJeu 12 Juin - 11:55

Ca y est ... Des menaces ... De fermeture, de départ ...
Ce site en serait-il arrivé au niveau de celui de la ligue ? Qu'il dénigre si bien par ailleurs ...
En êtes-vous arrivé là ? Je pourrais dire : "En sommes-nous ?" car ce forum appartient à l'ensemble des personnes qui s'y expriment (et non au courant bien pensant calvadossien ...) ... Mais je ne me sens nullement solidaire de cette volonté de déménagement ou de contrôle ? (Censure ?) si cher à Yves ... Dont je vais cité les propos puisqu'il semble qu'en ce moment il ait une "faucheuse" tendance à s'acheter une virginité à bas prix en oubliant certaines de ses interventions ...
yves a écrit:
Il y a deux solutions qui permettent de contourner ces obstacles :
1- créer un autre forum avec modérateur
2 - je dis rien de la seconde car j'ai besoin de contacter le membre qui connaît le modérateur pour savoir si c'est possible ...

Bref, vous venez de démontrer que j'avais tort ... Et qu'il faudra toujours quelqu'un pour faire respecter les règles ...
Alors J'ACCUSE ...
J'ACCUSE ceux et celles qui n'ont d'autre réponse que la fuite ... Oui, alors, dégagez et créez votre machin ... Blog ou je ne sais quoi ...
J'ACCUSE les f(or)umistes qui ne font qu'alimenter d'effets pervers les comportements qu'ils et elles voudraient voir disparaître ...
J'ACCUSE les saints et saintes nitouche de candeur malhonnête
J'ACCUSE les innocents aux mains sales ...
J'ACCUSE chacun d'entre nous, enfin, d'avoir un peu vite oublié ce à quoi il s'était engagé et qu'il a pourtant si vite oublié ...

Petit rappel :

Condition d’utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu’ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d’utilisation. L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d’oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d’un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l’interdit pas. Mentionnez l’adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l’orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l’inscription. Internet n’est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L’adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions.

En cliquant sur le bouton " J’accepte " ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n’importe quel sujet de discussion à tout moment.

J’accepte le règlement

Je n’accepte pas le règlement


Que celui qui n'a jamais pêché jette la première pierre ...

Alors, oui, il faudra probablement toujours un arbitre pour faire respecter les règles du jeu ...
Et il faudra toujours un "modérateur" pour faire respecter celles d'un forum ...
Mais la faute à qui ?
A VOUS !
Vous avez échoué dans cette expérience grandeur nature d'une autogestion qui aurait pu montrer toute votre intelligence ...
Revenir en haut Aller en bas
moineau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
moineau


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 58
Localisation : HBC Roumois
Date d'inscription : 20/03/2007

SVP  ne déserté pas le forum Empty
MessageSujet: Re: SVP ne déserté pas le forum   SVP  ne déserté pas le forum EmptyJeu 12 Juin - 12:11

les moderateurs auraient été présents c'est derniers temps tout ceci ne serait pas arrivé, et si ce n'est pas arrivé à temps, c'est que nous faisions notre police nous meme.............des personnes comme toi, la faucheuse, kekete et autres malherbes n'avaient rien à faire sur un forum quel qu'il soit.......je suis bien content de changer d'air et de vous laisser à vos aigreurs affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

SVP  ne déserté pas le forum Empty
MessageSujet: Re: SVP ne déserté pas le forum   SVP  ne déserté pas le forum EmptyJeu 12 Juin - 12:35

Alala les histoires sans fins !!!

Moi je suis contente d'aller sur l'autre il est tout nouveau tout beau tout propre !

et puis le fait qu'il ne soit pas anonyme permet de savoir à qui on s'adresse de mettre un visage sur un pseudo et vice verca

Si yavai un peu moins d'embrouilles qui n'ont rien à voir avec le handball tout le monde serai resté


Dernière édition par Almomb88 le Jeu 12 Juin - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moineau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
moineau


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 58
Localisation : HBC Roumois
Date d'inscription : 20/03/2007

SVP  ne déserté pas le forum Empty
MessageSujet: Re: SVP ne déserté pas le forum   SVP  ne déserté pas le forum EmptyJeu 12 Juin - 12:36

malherbe a écrit:
Bonne nouvelle si tu vas ailleur.Comme Papy j'ai été contacté pour la liste d'opposition mais franchement c'est un peu vide le projet. C'est plus une ambition personnelle nous avons à faire à de nouveaux carrièristes.

Alors attention

et toi tu pars CAEN malherbe ( je sais c'est nul mais je ne pouvais pas passer sur ça lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe.bouffay
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2008

SVP  ne déserté pas le forum Empty
MessageSujet: Re: SVP ne déserté pas le forum   SVP  ne déserté pas le forum EmptyJeu 12 Juin - 12:39

j'hand O a écrit:
...
Alors, oui, il faudra probablement toujours un arbitre pour faire respecter les règles du jeu ...

J'hand o réclame un arbitre. On aura tout vu !
Revenir en haut Aller en bas
La faucheuse
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2008

SVP  ne déserté pas le forum Empty
MessageSujet: Re: SVP ne déserté pas le forum   SVP  ne déserté pas le forum EmptyJeu 12 Juin - 12:46

j'ai plus de pote alors????
mon public déserte pour mieux alors????

Alors bonne chance à votre nouveau forum, vous vous mangerez entre vous comme cela!!!
Les choses vont bien avancer.
Un forum d'idée ouvre dans quel but? soutenir une action de plus grande envergure?

Bon vent à tous

P.S : ne dites pas que des gens ont voulu fermer ce forum surtout, annoncez clairement que certains ne pouvaient plus passer leur message et leurs insultes, ce sera plus proche du fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

SVP  ne déserté pas le forum Empty
MessageSujet: Re: SVP ne déserté pas le forum   SVP  ne déserté pas le forum EmptyJeu 12 Juin - 13:31

moi je ne part pas du forumhandballnormand*je me suis juste inscrite aux deux histoire de suivre tt les conversations

mais je pense que le handball sera plus a l'honneur dans le nouveau mais attendons de voir dans le futur

je ne vais pas vous lachez les cocos
la pourrie reste presente et toujours dans la mm optique "PARLONS HANDBALL"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
tocuob
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
tocuob


Masculin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

SVP  ne déserté pas le forum Empty
MessageSujet: Re: SVP ne déserté pas le forum   SVP  ne déserté pas le forum EmptyJeu 12 Juin - 13:56

[quote="j'hand O"]Ca y est ... Des menaces ... De fermeture, de départ ...
Ce site en serait-il arrivé au niveau de celui de la ligue ? Qu'il dénigre si bien par ailleurs ...
En êtes-vous arrivé là ? Je pourrais dire : "En sommes-nous ?" car ce forum appartient à l'ensemble des personnes qui s'y expriment (et non au courant bien pensant calvadossien ...) ... Mais je ne me sens nullement solidaire de cette volonté de déménagement ou de contrôle ? (Censure ?)
Quand tu joues dans un club(le forum) et que tu n'es plus d'accord avec le projet de ce club(le contenu),les dirigeants(modérateurs) et le président(administrateur).Tu fais quoi?
Et bien tu changes de club et vas voir ailleurs si les choses te ressemblent plus.Est-ce pour autant faire une censure de ce club?
Et ensuite rien ne t'empeches de retourner voir quelques matchs(joutes verbales ou pronos)dans ton ancien club.
Je te rejoins sur l'incompténce de certains a ne pas savoir se modérer.
C'est pour moi ce qui faisait la force de ce forum.
Rien n'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

SVP  ne déserté pas le forum Empty
MessageSujet: Re: SVP ne déserté pas le forum   SVP  ne déserté pas le forum EmptyJeu 12 Juin - 15:54

tocuob a écrit:
j'hand O a écrit:
Ca y est ... Des menaces ... De fermeture, de départ ...
Ce site en serait-il arrivé au niveau de celui de la ligue ? Qu'il dénigre si bien par ailleurs ...
En êtes-vous arrivé là ? Je pourrais dire : "En sommes-nous ?" car ce forum appartient à l'ensemble des personnes qui s'y expriment (et non au courant bien pensant calvadossien ...) ... Mais je ne me sens nullement solidaire de cette volonté de déménagement ou de contrôle ? (Censure ?)
Quand tu joues dans un club(le forum) et que tu n'es plus d'accord avec le projet de ce club(le contenu),les dirigeants(modérateurs) et le président(administrateur).Tu fais quoi?
Et bien tu changes de club et vas voir ailleurs si les choses te ressemblent plus.Est-ce pour autant faire une censure de ce club?
Et ensuite rien ne t'empeches de retourner voir quelques matchs(joutes verbales ou pronos)dans ton ancien club.
Je te rejoins sur l'incompténce de certains a ne pas savoir
se modérer.
C'est pour moi ce qui faisait la force de ce forum.
Rien n'est trop tard.

Je préfère la seconde partie de ta réponse ... Qui ne contourne ni ne fuis les problèmes !
Moi quand mon club de toujours ne me convient plus ... je me bâts pour le sauver !
Pour le reste ... ioda du roumois ... Garde tes amalgammes entre moi et d'autres membres de ce forum pour tes copains du café du commerce ...
Ou alors ... Montre moi en quoi je suis comme eux ... Mais, je doute que tu aies suffisamment d'arguments à faire valoir ... C'est plus facile de balancer n'importe quoi ... Ce en quoi tu leurs ressembles bien plus que moi !
Revenir en haut Aller en bas
moineau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
moineau


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 58
Localisation : HBC Roumois
Date d'inscription : 20/03/2007

SVP  ne déserté pas le forum Empty
MessageSujet: Re: SVP ne déserté pas le forum   SVP  ne déserté pas le forum EmptyJeu 12 Juin - 16:59

j'hand O, parlez sous anonymat est tellement facile, maintenant discutez de hand avec quelqu'un qui a des arguments et non pas de la bave comme tes copains ok, il suffirait simplement d'etre constructif....
admets que depuis quelques jours ce forum part en vrille, et que le hand est loin des discussions premières....
pour ce qui est du café du commerce, connais pas, les beuvries de comptoirs sont surement de ton ressort pas du mien, detritus tu es, detritus tu resteras lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tocuob
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
tocuob


Masculin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

SVP  ne déserté pas le forum Empty
MessageSujet: Re: SVP ne déserté pas le forum   SVP  ne déserté pas le forum EmptyJeu 12 Juin - 17:32

Je ne cherche pas a faire de qui que se soit mon ami,mais il ya une grande différence entre les posts de JHando(qui parfois agacent mais restent polis) et ceux d'autres qui ne riment a rien.
Par contre il y a deux fois plus de réponses aux posts de ces derniers qu'a ceux de Jhando,qui sont quand meme plus intéressants.
Au fait Jhando ne travailles-tu pas pour Décathlon?A fond la forme ou la forme et le fond ou encore si tu touches le fond tu n'auras plus forme.
Revenir en haut Aller en bas
???
Bras Cassé
Bras Cassé



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2008

SVP  ne déserté pas le forum Empty
MessageSujet: Re: SVP ne déserté pas le forum   SVP  ne déserté pas le forum EmptyJeu 12 Juin - 18:09

Ce qui énerve chez j'hand O c'est la prétention de ses phrases.
Son coté prof de français donneur de leçons qui essaie d'en mettre plein la vue avec son vocabulaire.Et qui fini généralement par:"il est surtout dommage que la forme supplante le fond".
Ce n'est que mon interprétation.
Sinon d'accord sur le problème de l'autogestion.


Dernière édition par ??? le Jeu 12 Juin - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

SVP  ne déserté pas le forum Empty
MessageSujet: Re: SVP ne déserté pas le forum   SVP  ne déserté pas le forum EmptyJeu 12 Juin - 18:13

bien donc alors si les modérateurs n'ont pas fait leur boulot et que kekette la faucheuse ou j'hand O ou d'autres devené modérateur et on verra si tout se passe mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
Contenu sponsorisé





SVP  ne déserté pas le forum Empty
MessageSujet: Re: SVP ne déserté pas le forum   SVP  ne déserté pas le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP ne déserté pas le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» handball Doudeville
» Forum de la Ligue.
» A.G. de la Ligue
» Image Forum
» Les clones du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser