Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SVP ne déserté pas le forum

Aller en bas 
+15
LE Corbeau
rakada
???
tocuob
Almomb88
moineau
j'hand O
malherbe
christophe.bouffay
La faucheuse
julienjourdain
yves
Mouradcho
Cam21
la pourrie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rakada
Coach
Coach



Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : courseulles
Date d'inscription : 09/10/2006

SVP  ne déserté pas le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP ne déserté pas le forum   SVP  ne déserté pas le forum - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 19:07

tocuob a écrit:
Je ne cherche pas a faire de qui que se soit mon ami,mais il ya une grande différence entre les posts de JHando(qui parfois agacent mais restent polis) et ceux d'autres qui ne riment a rien.
Par contre il y a deux fois plus de réponses aux posts de ces derniers qu'a ceux de Jhando,qui sont quand meme plus intéressants.
Au fait Jhando ne travailles-tu pas pour Décathlon?A fond la forme ou la forme et le fond ou encore si tu touches le fond tu n'auras plus forme.

pareil pour moi

la difference se porte sur le fait qu'il y'a un decalage dans les propos de jean do, un second (troisieme parfois) degré
pour les autres c'est plus que limite tout le temps et y'a aucun fond hormis attaquer cash, quand a la forme ...

pas la peine de vous retaper tous mes posts je sais que moi aussi je depasse la limite de temps en temps , beaucoup plus souvent ces derniers temps ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LE Corbeau
Bras Cassé
Bras Cassé



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2008

SVP  ne déserté pas le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP ne déserté pas le forum   SVP  ne déserté pas le forum - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 19:12

+1

jando est constructif, alors que d'autres ne sont que parasites
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

SVP  ne déserté pas le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP ne déserté pas le forum   SVP  ne déserté pas le forum - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 22:38

moineau a écrit:
j'hand O, parlez sous anonymat est tellement facile, maintenant discutez de hand avec quelqu'un qui a des arguments et non pas de la bave comme tes copains ok, il suffirait simplement d'etre constructif....
admets que depuis quelques jours ce forum part en vrille, et que le hand est loin des discussions premières....
pour ce qui est du café du commerce, connais pas, les beuvries de comptoirs sont surement de ton ressort pas du mien, detritus tu es, detritus tu resteras lol! lol! lol!

Je ne parle pas du forum qui reste ce que chacun veut en faire ...
Mais je refuse certains amalgames que l'étroitesse de tes appréciations conduit à faire entre moi et d'autres ...
J'attends toujours que tu justifies ?
Je reconnais qu'il doit t'être difficile d'admettre que de tels allégations te laissent au niveau d'analyse de ceux que tu continues d'appeler "mes copains" ...
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

SVP  ne déserté pas le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP ne déserté pas le forum   SVP  ne déserté pas le forum - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 22:38

moineau a écrit:
j'hand O, parlez sous anonymat est tellement facile, maintenant discutez de hand avec quelqu'un qui a des arguments et non pas de la bave comme tes copains ok, il suffirait simplement d'etre constructif....
admets que depuis quelques jours ce forum part en vrille, et que le hand est loin des discussions premières....
pour ce qui est du café du commerce, connais pas, les beuvries de comptoirs sont surement de ton ressort pas du mien, detritus tu es, detritus tu resteras lol! lol! lol!

Je ne parle pas du forum qui reste ce que chacun veut en faire ...
Mais je refuse certains amalgames que l'étroitesse de tes appréciations conduit à faire entre moi et d'autres ...
J'attends toujours que tu justifies ?
Je reconnais qu'il doit t'être difficile d'admettre que de tels allégations te laissent au niveau d'analyse de ceux que tu continues d'appeler "mes copains" ...
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

SVP  ne déserté pas le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP ne déserté pas le forum   SVP  ne déserté pas le forum - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 22:44

??? a écrit:
Ce qui énerve chez j'hand O c'est la prétention de ses phrases.
Son coté prof de français donneur de leçons qui essaie d'en mettre plein la vue avec son vocabulaire.Et qui fini généralement par:"il est surtout dommage que la forme supplante le fond".
Ce n'est que mon interprétation.
Sinon d'accord sur le problème de l'autogestion.

Soixante-huitard ... prof de français ...
On se rapproche ???
lol!
J'hand O n'est pas seulement qu'un prétentieux donneur de leçon ...
J'hand O est narcissique ... Il parle de lui a la troisième personne pour mieux se regarder écrire ... Et il poste 2 fois le même message pour mieux l'admirer l
Revenir en haut Aller en bas
yves
Capitaine
Capitaine
yves


Nombre de messages : 135
Localisation : Bolbec City in the Night
Date d'inscription : 30/05/2007

SVP  ne déserté pas le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP ne déserté pas le forum   SVP  ne déserté pas le forum - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 22:58

lol! Jhando t'es le plus fort même quand tu te trompes ! lol!

Je dois convenir que tu soulèves souvent des problèmes réels mais sous une forme qui est trop souvent humiliante ou cassante.

Ce qui te différencie fondamentalement des agresseurs actuels dont il est question.

Ce qui fait que je dis exactement la même chose que Rakada Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rcb.over-blog.com
hand76
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 68
Localisation : le havre
Date d'inscription : 19/03/2007

SVP  ne déserté pas le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP ne déserté pas le forum   SVP  ne déserté pas le forum - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 11:39

c'est le desert le plus complet en ce moment, je sais que c'est la trève mais quand meme........où sont ils passés?????????????
Revenir en haut Aller en bas
yves
Capitaine
Capitaine
yves


Nombre de messages : 135
Localisation : Bolbec City in the Night
Date d'inscription : 30/05/2007

SVP  ne déserté pas le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP ne déserté pas le forum   SVP  ne déserté pas le forum - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 15:22

Ben ... euh...
Comme c'était plus chaud-bouillant-vilain avec quelques uns, ils ont préféré se barrer en masse

Ceci dit les casseurs ont gagné puisque ce forum s'est vidé !
Revenir en haut Aller en bas
http://rcb.over-blog.com
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

SVP  ne déserté pas le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP ne déserté pas le forum   SVP  ne déserté pas le forum - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:00

nan nan on sait pas barrer
enfin pas moi
je vous li encore mais je post moins et mm sur l'autre forum puisque dès que l'on s'exprime un peu c'est pas bien
alors comme j'ai dit dans le nouveau forum je suis bien dans mon pays de bisounours
amour et joie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
Lamouleàfrange
Bras Cassé
Bras Cassé
Lamouleàfrange


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : U.S.M.B Blainville
Date d'inscription : 28/11/2007

SVP  ne déserté pas le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP ne déserté pas le forum   SVP  ne déserté pas le forum - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:07

Very Happy salut moi c'est Audrey, mais apeler moi dédé bah moi je lis les message dpui tte a leur et c'es vraimen trés marant, on parle de hand ? j'ai pa tro limpression !scratch

Alors moi je dit vive le handball et surtout ALLEZ LES MOULES !:!!!
ahahahahah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kekette2leretour
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2007

SVP  ne déserté pas le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP ne déserté pas le forum   SVP  ne déserté pas le forum - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 12:22

Holalalalala
Mais que se passe t-il ici ??
Alors voilà je m’absente quelques jours et certain ose encore s’en prendre à kekette ou à la faucheuse ??? Et les rendre plus ou moins responsable de la dérive…
Je m’adresse aux personnes qui se la joue sérieuses… : ARRETEZ DE VOUS FAIRE DU MAL, ce n’est pas grave de pas avoir le niveau, mais faut l’assumer!!!!

Non mais continuez à me faire rigoler les enfants.

La grosse marrade quand je lis : « j'aimerai que "la faucheuse» n'empêche pas "president deville " de faire son recrutement. » ahahahaha
Quel recrutement ? De quoi tu parles ? hohohohohho

SVP, les handballeurs en carton ne partez pas, vous me faites tellement marrer !!!

Retenez bien cette phrase de Jean Baudrillard : « Pourquoi la débilité des débiles est-elle devenue un fait de culture, alors que le fait bien plus épouvantable de la bêtise ordinaire ne bouleverse personne ? »
Revenir en haut Aller en bas
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

SVP  ne déserté pas le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP ne déserté pas le forum   SVP  ne déserté pas le forum - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 13:50

Un sot ne dit pas de choses intelligentes, mais un homme intelligent dit beaucoup de bêtises
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
MEPHISTO
Petit joueur
Petit joueur
MEPHISTO


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2007

SVP  ne déserté pas le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP ne déserté pas le forum   SVP  ne déserté pas le forum - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 19:01

Allez arrête kekette2leretour, t'as capoté sur ce forum !

Tiens, elle est drôle celle-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
yves
Capitaine
Capitaine
yves


Nombre de messages : 135
Localisation : Bolbec City in the Night
Date d'inscription : 30/05/2007

SVP  ne déserté pas le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP ne déserté pas le forum   SVP  ne déserté pas le forum - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 20:48

En effet ! trés drôle !
Kékette a capoté sur le forum ! ! ! !
Excellent

Doit-on considérer que le liquide chaud, gluant et d'un goût redoutable, quoique fort apprécié par certaines, qui gît au fond du latex protecteur est celui dans lequel Kékette trempe son clavier turgescent pour en faire jaillir à flots orgasmiques sa prose baveuse ?

Kékette tu baises baisses : tes traits derniers ne sont plus acérés comme ceux d'antan mais ressemblent plus aux éructations des supporters de foot d'après boire.

Allez Kékette fait un effort d'acidité : masturbe toi encore un peu pour que, de ta turgescence mentale, à nouveau les astres nocifs de tes mots ravageurs soient éjaculés ! Fais toi jouir devant nous ! sunny

Soit grand Kékétte. ne me déçois pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://rcb.over-blog.com
MEPHISTO
Petit joueur
Petit joueur
MEPHISTO


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2007

SVP  ne déserté pas le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP ne déserté pas le forum   SVP  ne déserté pas le forum - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 23:26

kekette2leretour a écrit:

Retenez bien cette phrase de Jean Baudrillard : « Pourquoi la débilité des débiles est-elle devenue un fait de culture, alors que le fait bien plus épouvantable de la bêtise ordinaire ne bouleverse personne ? »

Kekette, retiens bien cette phrase de Jean Baudrillard :
«A travers tous les trafics, manipulations ou transmutations génétiques de l'espèce, on est arrivé à un point de non-retour où l'on ne peut plus déterminer ce qui est humain ou non humain.»
Revenir en haut Aller en bas
yves
Capitaine
Capitaine
yves


Nombre de messages : 135
Localisation : Bolbec City in the Night
Date d'inscription : 30/05/2007

SVP  ne déserté pas le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP ne déserté pas le forum   SVP  ne déserté pas le forum - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 0:58

Et n'oublie pas celle-ci :
"Si vous souhaitez régler le paiment par courrier postal, veuillez y joindre une photocopie de cet e-mail et envoyer le tout à l'adresse suivante : [Adresse non enregistrée sur eBay]"
in Correspondances éthérées de e-avangard
Revenir en haut Aller en bas
http://rcb.over-blog.com
Contenu sponsorisé





SVP  ne déserté pas le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP ne déserté pas le forum   SVP  ne déserté pas le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP ne déserté pas le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» handball Doudeville
» Forum de la Ligue.
» A.G. de la Ligue
» Image Forum
» Les clones du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser