Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES

Aller en bas 
+10
jonathmartin
Casaland27
julienjourdain
Kermit le Canou
Calva d os
MomoBijawi
Halband
jubou
SMHatch
spyman
14 participants
AuteurMessage
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES   COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES EmptyLun 24 Sep - 22:06

Même si je dois passer pour un vieux c.. est ce qu'il serait possible que chacun fasse un petit effort pour poster en français intelligible en évitant le style texto ou je ne sais pas quoi.
(on san fou de l'ortoraf mé can meme)
Je n'ai rien contre les djeuns surtout quand j'arrive à les comprendre.
Bien entendu ces propos n'engagent que l'auteur.
COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES Pascontent-sms


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
SMHatch


Masculin
Nombre de messages : 793
Localisation : La Haye du Puits
Date d'inscription : 02/06/2006

COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES   COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES EmptyMar 25 Sep - 0:16

je crois qu'on ne peux qu'être d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES   COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES EmptyMar 25 Sep - 9:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
Halband
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 59
Localisation : Elbeuf sur Seine
Date d'inscription : 08/06/2006

COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES   COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES EmptyMar 25 Sep - 9:27

plus un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MomoBijawi
Coach
Coach
MomoBijawi


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 46
Localisation : AL Déville
Date d'inscription : 02/06/2006

COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES   COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES EmptyMar 25 Sep - 9:56

ppLùùce hein !! (dédicace pour Nounours) Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calva d os
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 89
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 24/08/2007

COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES   COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES EmptyMar 25 Sep - 10:15

Tout à fait d'accord mais quand on voit l'heure de certain post on peut douter des capacités de certain à écrire en français... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kermit le Canou
Coach
Coach
Kermit le Canou


Masculin
Nombre de messages : 202
Localisation : 3ème planète après le soleil pas loin d'une buse
Date d'inscription : 16/07/2007

COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES   COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES EmptyMar 25 Sep - 10:28

ET ENCORE UN AUTRE !

Mé Rich666 ma po doner la pétission à sinier lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES   COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES EmptyMar 25 Sep - 14:22

Mé i tou chui ok avé té
Revenir en haut Aller en bas
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
SMHatch


Masculin
Nombre de messages : 793
Localisation : La Haye du Puits
Date d'inscription : 02/06/2006

COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES   COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES EmptyMar 25 Sep - 14:55

C'est bien ce post en forme de pétition, mais ça fait pas avancer le schmilblik...

le plus efficace reste les remarques aux utilisateurs des posts incompréhensibles
Revenir en haut Aller en bas
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES   COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES EmptyMar 25 Sep - 21:56

Méfies toi SPYMAN tu commences à devenir grincheux... et bien avant l'age.
Pour le terme de vieux C.. je te laisses libre de tes propos

Amitiés
Casa
Revenir en haut Aller en bas
jonathmartin
Coach
Coach
jonathmartin


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 30/05/2007

COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES   COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES EmptyLun 8 Oct - 14:17

Casaland27 a écrit:
Méfies toi SPYMAN tu commences à devenir grincheux... et bien avant l'age.
Pour le terme de vieux C.. je te laisses libre de tes propos

Amitiés
Casa

Moi je dirais que Spyman se met au jeun's lol
Citation :
Sinon il donne enfin les résultats hts normands bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathmartin.fr
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES   COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES EmptyMar 8 Avr - 12:51

Bonjour à tous.

Je copie un message déjà inscrit sur un sujet mais comme je pense qu'il nous interesse tous.

Je crois que ce forum devient le grand n'importe quoi !!!!

Entre les règlements de compte par clavier interposé et le "j'en sais rien mais j'ai des chose à dire pour alimenter la rumeur et la suspicion" vous êtes en train de mettre à mal le forum qui, comme vous l'avez remarqué, manque de modérateur(s).

Avant je critiquais la syntaxe SMS (quitte à passer pour un vieux c..) mais maintenant c'est le contenu que je trouve critiquable. Si l'objectif de certain sur ce forum est uniquement de faire des pronos ou de balancer sur d'autre il est évident que cela risque de faire fuir ceux qui apportent le plus de contenu et d'info.
Les attaques personnels voir nominative les informations sans fondement n'ont pas grand chose à voire avec un forum sur notre sport.

A vous de voir.

Ps : Pas la peine de me dire d'aller voire ailleurs si je ne suis pas content je sais quand prendre mes propres décisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
JD47
Coach
Coach



Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 77
Localisation : Saint Valery en Caux
Date d'inscription : 04/08/2006

COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES   COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES EmptyMar 8 Avr - 13:26

Entièrement d'accord avec toi Spyman !
Revenir en haut Aller en bas
rakada
Coach
Coach



Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : courseulles
Date d'inscription : 09/10/2006

COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES   COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES EmptyMar 8 Avr - 16:27

spyman a écrit:
Bonjour à tous.

Je copie un message déjà inscrit sur un sujet mais comme je pense qu'il nous interesse tous.

Je crois que ce forum devient le grand n'importe quoi !!!!

Entre les règlements de compte par clavier interposé et le "j'en sais rien mais j'ai des chose à dire pour alimenter la rumeur et la suspicion" vous êtes en train de mettre à mal le forum qui, comme vous l'avez remarqué, manque de modérateur(s).

Avant je critiquais la syntaxe SMS (quitte à passer pour un vieux c..) mais maintenant c'est le contenu que je trouve critiquable. Si l'objectif de certain sur ce forum est uniquement de faire des pronos ou de balancer sur d'autre il est évident que cela risque de faire fuir ceux qui apportent le plus de contenu et d'info.
Les attaques personnels voir nominative les informations sans fondement n'ont pas grand chose à voire avec un forum sur notre sport.

A vous de voir.

Ps : Pas la peine de me dire d'aller voire ailleurs si je ne suis pas content je sais quand prendre mes propres décisions.


a titre purement perso je ne vois pas le probleme de faire des pronos et qui cela peut gener.De plus, je trouve cela moins genant que de balancer pour balancer (je te rejoins sur ce point).Encore une fois, je gene qui en faisant des pronos ?
La derniere fois que l'on m'a reproché de ne faire que des prono et de ne pas faire avancer le debat avec des choses concretent, c'etait de la part de Presidentdeville ( pour ne pas le citer) et qui me demandé de m'investir plus que cela et d'aller plus en profondeur (je fait une synthese de la teneur de ses propos), ce a quoi je lui avais repondu que plutot que de debattre ( et de balancer) sur des sujets que je ne connais ( ou ne maitrise ) pas bien, je me contentais de mes petits prono hebdomadaire.Et encore aujourd'hui ca me va bien.
Bien entendu cela ne m'empeche pas de fouiller un peu partout et de prendre "les infos et les contenus" interessants et constructifs là où ils se trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
rakada
Coach
Coach



Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : courseulles
Date d'inscription : 09/10/2006

COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES   COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES EmptyMar 8 Avr - 16:32

spyman a écrit:
Même si je dois passer pour un vieux c.. est ce qu'il serait possible que chacun fasse un petit effort pour poster en français intelligible en évitant le style texto ou je ne sais pas quoi.
(on san fou de l'ortoraf mé can meme)
Je n'ai rien contre les djeuns surtout quand j'arrive à les comprendre.
Bien entendu ces propos n'engagent que l'auteur.
COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES Pascontent-sms


sur ce point le meilleur moyen pour ne pas etre trop à la rue c'est de coacher une equipe de jeunes lol! lol! lol! tu vas voir a quelle vitesse tu vas apprendre...
plus serieusement, je te rejoins à 90%... les 10% restant je les mets dans la balance car cela reste un "endroit" public ou chacun a le droit d'utiliser sa propre maniere d'expression
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES   COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES EmptyMar 8 Avr - 16:35

rakada a écrit:

a titre purement perso je ne vois pas le problème de faire des pronos et qui cela peut gêner.De plus, je trouve cela moins gênant que de balancer pour balancer (je te rejoins sur ce point).Encore une fois, je gene qui en faisant des pronos ?
Les pronos ne me gênent pas (la preuve j'en suis le leader très contesté sur la pré-nat) mais avoues que s'il n'y a que des pronos secs sur le forum (et encore + si TLS n'en fait pas un classement) cela va vite devenir rébarbatif.
Ce n'est pas forcement le pb principal que je souhaitais soulever mais chacun voit midi à sa porte.
Le forum, pour moi est un lieu d'échange où on ne trouve que ce qu'on y apporte.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES   COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES EmptyMar 8 Avr - 18:47

spyman a écrit:
rakada a écrit:

a titre purement perso je ne vois pas le problème de faire des pronos et qui cela peut gêner.De plus, je trouve cela moins gênant que de balancer pour balancer (je te rejoins sur ce point).Encore une fois, je gene qui en faisant des pronos ?
Les pronos ne me gênent pas (la preuve j'en suis le leader très contesté sur la pré-nat) mais avoues que s'il n'y a que des pronos secs sur le forum (et encore + si TLS n'en fait pas un classement) cela va vite devenir rébarbatif.
Ce n'est pas forcement le pb principal que je souhaitais soulever mais chacun voit midi à sa porte.
Le forum, pour moi est un lieu d'échange où on ne trouve que ce qu'on y apporte.
Cordialement
Tien, voilà que l'on parle de moi!!!!!
Je suis entièrement d'accord avec "spyman" qu'il y a une dérive "de règlement de compte", que je trouve bien attristante, cela dénote bien notre incivilité qu'on trouve autour de notre quotidien et plus particulièrement vers le corps arbitral! Cette tendance est relayée par les médias qui perdent complément leur rôle pédagogique ou éducatif au profit du crapuleux pour le roi argent! Quand tu lis ou écoute des articles sur la qualité des arbitres, mais où va-t-on? On fonce tout droit dans le mur! Comment motiver des jeunes à prendre le sifflet, avec toute cette pub négative!!!
Reprenons notre bâton de pèlerin, d'être avant tout des éducateurs ; au moins pour notre sport, joueurs, arbitres, entraîneurs, coachs, dirigeants et membres des comité, Ligues et Fédération et le public!
Je suis un doux utopiste mais si un de ces éléments manque, il n'y a plus de sport!

Revenons au sujet des prono's, pour c'est une animation ludique pour se détendre un peu dans ce monde, il faut savoir qu'il n'y a rien à gagner!!! Que le plaisir d'y participer. "spyman" a raison les prono's sec manquent de piments (plus facile pour moi à récolter mais c'est pas le but) mais les commentaires n'en sont que plus intéressants surtout quand il y a de l'humour.
J'arrête, je suis trop long donc chiant affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Colass
Capitaine
Capitaine
Colass


Masculin
Nombre de messages : 53
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 24/10/2007

COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES   COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES EmptyVen 25 Avr - 15:01

Personnellement, je rejoins spyman, sans être un champion de l'orthographe, le style texto et "je parle comme j'écris" à ses limites... Quand on commence à ne plus comprendre ce que l'auteur veut dire, ça devient problématique...

Après, nous ne tirerons pas sur les modos qui ont, je pense, pas mal de taf...

Après, si on m'explique ce qu'il faut faire et en fonction du temps que cela prend, je veux bien envisager une candidature. Me contacter par MP dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES   COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES EmptyVen 25 Avr - 15:12

Colass a écrit:
Personnellement, je rejoins spyman, sans être un champion de l'orthographe, le style texto et "je parle comme j'écris" à ses limites... Quand on commence à ne plus comprendre ce que l'auteur veut dire, ça devient problématique...

Après, nous ne tirerons pas sur les modos qui ont, je pense, pas mal de taf...

Après, si on m'explique ce qu'il faut faire et en fonction du temps que cela prend, je veux bien envisager une candidature. Me contacter par MP dans ce cas.

Ben c'est le problème, il n'y a qu'un modo et le créateur du forum "Flying" ne vient plus. On peut donc dire que le conducteur a laissé le bus en marche mais est parti avec le volant pale pale pale
Et la pauvre Sandra Bullock (Smatch le modo) ne peut pas faire grand chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Kermit le Canou
Coach
Coach
Kermit le Canou


Masculin
Nombre de messages : 202
Localisation : 3ème planète après le soleil pas loin d'une buse
Date d'inscription : 16/07/2007

COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES   COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES EmptyVen 25 Avr - 15:41

spyman a écrit:

Ben c'est le problème, il n'y a qu'un modo et le créateur du forum "Flying" ne vient plus. On peut donc dire que le conducteur a laissé le bus en marche mais est parti avec le volant pale pale pale
Et la pauvre Sandra Bullock (Smatch le modo) ne peut pas faire grand chose. Wink
Moi je te verrais bien en Keanu Reeves Spyman Laughing (par contre ce que tu fais avec Sandra alias Smatch ne regarde que vous Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES   COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES EmptyVen 25 Avr - 15:45

Kermit le Canou a écrit:
spyman a écrit:
le conducteur a laissé le bus en marche mais est parti avec le volant pale pale pale
Et la pauvre Sandra Bullock (Smatch le modo) ne peut pas faire grand chose. Wink
Moi je te verrais bien en Keanu Reeves Spyman Laughing (par contre ce que tu fais avec Sandra alias Smatch ne regarde que vous Embarassed )
confused cyclops Embarassed bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES   COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES EmptyVen 30 Mai - 19:46

spyman a écrit:
Bonjour à tous.

Je copie un message déjà inscrit sur un sujet mais comme je pense qu'il nous interesse tous.

Je crois que ce forum devient le grand n'importe quoi !!!!

Entre les règlements de compte par clavier interposé et le "j'en sais rien mais j'ai des chose à dire pour alimenter la rumeur et la suspicion" vous êtes en train de mettre à mal le forum qui, comme vous l'avez remarqué, manque de modérateur(s).

Avant je critiquais la syntaxe SMS (quitte à passer pour un vieux c..) mais maintenant c'est le contenu que je trouve critiquable. Si l'objectif de certain sur ce forum est uniquement de faire des pronos ou de balancer sur d'autre il est évident que cela risque de faire fuir ceux qui apportent le plus de contenu et d'info.
Les attaques personnels voir nominative les informations sans fondement n'ont pas grand chose à voire avec un forum sur notre sport.

A vous de voir.

Ps : Pas la peine de me dire d'aller voire ailleurs si je ne suis pas content je sais quand prendre mes propres décisions.


Je poursuis sur ma lancée car je constate qu'en l'absence de compétition ça devient un peu n'importe quoi.
Non content de réussir encore et toujours à provoquer de réactions, les âneries de kekette font désormais des e mules.

No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES   COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule contre les sales c...
» coup de gueule contre La Haye du Puits...
» Coup de gueule contre la guerre des clubs!!!!!
» Coup de gueule contre les coups de gueules...
» Coup de gueule contre Chemin Vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser