Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 coup de gueule contre les sales c...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yves
Capitaine
Capitaine
yves


Nombre de messages : 135
Localisation : Bolbec City in the Night
Date d'inscription : 30/05/2007

coup de gueule contre les sales c... Empty
MessageSujet: coup de gueule contre les sales c...   coup de gueule contre les sales c... EmptyDim 18 Mai - 23:45

E... est un trés bon gardien, ça fait deux ans qu'on le chouchoute.
Sauf que c'est un sale c... complétement caractériel. Régulièrement, il s'en prend à ses barres, à ses bouteilles d'eau, à ses équipiers, à ses adversaires. Il se fout totalement de se faire sortir deux minutes pour ce type de comportement et de voir un joueur de terrain obligé de le remplacer. Il fracasse les portes et déclare que son équipe est une équipe de merde.

L... est un entraîneur reconnu qui a réussi, il y a deux ans un bon coup avec une équipe jeune de bras un peu cassés, pour l'emmener au delà de ce qu'ils pouvaient attendre. A la fin de cette saison là, il a donné le téléphone de deux de nos joueurs cadres à un "grand" club pour jouer en -18 national. Sans m'en avertir. Puisqu'il espérait bien décrocher le managérat de cette équipe -18. Ca je l'ai su bien après, par la bande. Cette année, en poste avec nos -18, il les a managé d'une telle façon que les deux joueurs les plus intelligents (oui oui il y a des joueurs intelligents) se sont barrés dés le mois d'octobre entraînant une grave crise. Au bout de deux forfaits et 0 présents aux entrainements, j'ai repris l'équipe pour éviter le forfait général. L... demandait une sanction contre ces jeunes qui avaient "abandonné" leur camarade.

D.. a eu le bout du nez couvert de crême nivea par B... . Aussi sec il lui balance une grande claque à travers la figure. Il faut dire que D... a une bonne quarantaine, il fait partie du club depuis des années tandis que B.. n'a pas encore 20 ans.

R.., est un gros beauf, vulgaire, braillard et agressif envers tous les joueurs et arbitres qu'il croise. Même les jeunes arbitres de son club, quitte à les déstabiliser et à leur faire abandonner ce rôle. On m'a dit "mais on le connaît, il a toujours été comme ça"

Toutes ces personnes m’ont empoisonné la vie, elles me sont devenues totalement insupportables au sens fort du terme, après le triste constat que la relève était bien là.


Tous ces sales c... jeunes ou vieux, m'emmerdent infiniment plus qu'un mauvais match massacré par un arbitre incompétent !

Ras le c... des c...

Au fait ce sont tous des hommes ...

Il n'y a pas de connes au handball ? c'est comme au foot ?

Y a t'il dans la salle un club uniquement féminin ? ca m'interesse ...
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://rcb.over-blog.com
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

coup de gueule contre les sales c... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les sales c...   coup de gueule contre les sales c... EmptyLun 19 Mai - 0:18

tu as l'air vraiment enerver YVES
moi se que je peux te dire (mon experience en tant que coach ou joueuse) c'est que se genre de problème arrive peu etre plus chez les mecs parce qu'ils sont impulsifs mais chez les filles de temp en temp ca arrive les prises de bec mais je n'ai jamais vu de dispute exagérer ou de violence
apres les coup fumant ou les petites batailles de coach pour les joueurs ou de joueurs pour les postes je pense que ses un peu partout a degré différent bien sur
je t'avouré que les coup les plus degueulasse ou mechant (de mon experience) je l'ai est vu chez les mecs mais ca ne veut pas dire que chez les filles c'est mieux

il faut juste mettre ses personnes de côté et passer du temp avec les passionnés le sportif joyeux et fétard et les responsable qui aime le handball et qui s'investissent pour notre sport

sur ce a plus et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
jokers
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 456
Localisation : la haye du puits
Date d'inscription : 13/10/2006

coup de gueule contre les sales c... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les sales c...   coup de gueule contre les sales c... EmptyLun 19 Mai - 11:06

Pour le recrutement ca part mal ou alors faut être maso ...affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
yves
Capitaine
Capitaine
yves


Nombre de messages : 135
Localisation : Bolbec City in the Night
Date d'inscription : 30/05/2007

coup de gueule contre les sales c... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les sales c...   coup de gueule contre les sales c... EmptyLun 19 Mai - 14:10

Pourquoi ça part mal pour le recrutement ? On recrute personne, on a ce qu'il faut et pas envie de raquer. Vient qui veut et gratuitement.

sauf les connards.

Quand aux filles, j'ai voulu être gentil et galant et les mots de la pourrie (vraiment ça m'énerve d'appeller une joueuse "la pourrie" grrr !) me vont droit au coeur.
Ceci dit, les plus gros problèmes de relations que j'aie eu à régler dans le club c'est bien chez les filles ... oh vingt dieux, je m'en souvient encore ! ! ! !

La pourrie, fais moi encore un câlin (verbal bien sûr : je suis marié et fidèle , oui oui oui !) et je m'énerverai moins
Revenir en haut Aller en bas
http://rcb.over-blog.com
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

coup de gueule contre les sales c... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les sales c...   coup de gueule contre les sales c... EmptyMer 21 Mai - 13:40

c'est parce que chez les filles ca papote et ca n'ecoute pas lol!
t'inkiète c'est normal on est comme ca mais quand faut bosser on est la

si ce sont des problème entre filles réunion avec les concerner et vous vous expliquer
moi c'est ce que je fait quand on a (tres raremant) des soucies et ca marche
dialogue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
Coachplayer14
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Coachplayer14


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Littry
Date d'inscription : 31/10/2006

coup de gueule contre les sales c... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les sales c...   coup de gueule contre les sales c... EmptyMer 21 Mai - 20:43

Oui je suis ok avec toi!!! Communication!! Les filles sont moins betas et ont moins d'ego que les mecs au moins tu peux avoir une discussion sensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://17filleslhbc.skyblog.com
yves
Capitaine
Capitaine
yves


Nombre de messages : 135
Localisation : Bolbec City in the Night
Date d'inscription : 30/05/2007

coup de gueule contre les sales c... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les sales c...   coup de gueule contre les sales c... EmptyMer 21 Mai - 23:32

La pourrie c'est la maman du forum : elle soigne bien les petits garçons qui ont bobo.
Merki moman la pourrie.

Mais ça m'arrache vraiement le clavier d'écrire "la pourrie" ! ! !
T'es vraiment pourrie sur un terrain ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://rcb.over-blog.com
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

coup de gueule contre les sales c... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les sales c...   coup de gueule contre les sales c... EmptyJeu 22 Mai - 0:44

nan c'est rapport a mes genou opérer des deux genou ligament croisée mais tinkiète c'est gentil comme surnom je l'assume complétement

merci la mamen pourrie est contente lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

coup de gueule contre les sales c... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les sales c...   coup de gueule contre les sales c... EmptyJeu 22 Mai - 0:47

mais je pense que chez les garçons c'est pareil la communication résou tou sauf si tu as des personnes complétement borné devant toi mais entre personne intélligente le ou les problèmes peuvent se resoudre

c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

coup de gueule contre les sales c... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les sales c...   coup de gueule contre les sales c... EmptyMer 11 Juin - 2:45

la mamen pourrie veut savoir si Yves va mieux? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
yves
Capitaine
Capitaine
yves


Nombre de messages : 135
Localisation : Bolbec City in the Night
Date d'inscription : 30/05/2007

coup de gueule contre les sales c... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les sales c...   coup de gueule contre les sales c... EmptyMer 11 Juin - 17:08

Oh que t'es gentille ! cheers cheers cheers cheers

Voui ma Pourritinette je vais mieux.
Pas au point de reprendre tout ce que je faisais, mais de mettre ce que je sais faire au service de mon club, ça je crois pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rcb.over-blog.com
patterous
Coach
Coach



Nombre de messages : 198
Localisation : 76 St Nicolas d'Aliermont
Date d'inscription : 05/06/2006

coup de gueule contre les sales c... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les sales c...   coup de gueule contre les sales c... EmptyMer 11 Juin - 17:37


cheers Hé Bé, v'là une nouvelle qu'elle est bonne cheers
ce n'est pas fréquent en ce moment sur ce forum!
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
la pourrie


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 41
Localisation : blainville sur orne
Date d'inscription : 16/01/2007

coup de gueule contre les sales c... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les sales c...   coup de gueule contre les sales c... EmptyMer 11 Juin - 20:58

c'est bien alors
bon courage a toi pour la suite Yvenounet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
Contenu sponsorisé





coup de gueule contre les sales c... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les sales c...   coup de gueule contre les sales c... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule contre les sales c...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE CONTRE LES MEMBRES
» Coup de gueule contre la guerre des clubs!!!!!
» Coup de gueule contre les coups de gueules...
» Coup de gueule contre Chemin Vert
» coup de gueule contre La Haye du Puits...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser