Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Montée/descente

Aller en bas 
+35
PrésidentDéville
ostine
yoyo140
le sheitan
JD47
spyman
tocuob
jokers
la pieuvre
TiMy14
Klem
nounours81
GD27
tomyteo
Casaland27
hand76
tous les styles
Thoms
j'hand O
moineau
brav'heart
calimeroseb
Coachplayer14
chacha
Mouradcho
pierre
christophe.bouffay
la pourrie
Fitfot
jubou
Kermit le Canou
dragnah07
Vince
julienjourdain
handjo
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ostine
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2008

Montée/descente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 2:06

hello tt l'monde!! Je voulais savoir comment fait-on qd les 2 équipes st à la première place ttes les 2?? Il faut savoir que le goalaverage particulier est nul (vu qu'une équipe à gagné de +4 à domicile et inversement)!!
Moi je pensais à la prise en compte du goalaverage général, mis je sais pas trop comment ça se passe!!
Merci de me donner au plus vite les infos car un club est en attente stressante!!!! Rolling Eyes confused confused
merci d'avance!
ciao
Revenir en haut Aller en bas
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

Montée/descente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 1:48

"ostine" voilà la procédure pour départager des équipes à égalité de points.
Réf post de "spyman"

reglements généraux :

3.3.3. En cas d’égalité entre deux ou plusieurs clubs à l’issue d’une compétition dans une même poule et en l’absence de réglementation particulière à la
compétition, ceux-ci sont départagés selon les procédures suivantes (dans l’ordre) :
1) par le nombre de points à l’issue de la compétition dans les rencontres ayant opposé les équipes à égalité entre elles,
2) par la différence entre les buts marqués et les buts encaissés dans les rencontres ayant opposé les équipes restant à égalité après application de l’alinéa 1,
3) par le plus grand nombre de but marqués à l’extérieur dans les rencontres ayant opposé les équipes restant à égalité après application de l’alinéa 2,
4) par la plus grande différence de but sur l’ensemble des rencontres de la compétition.
5) par le plus grand nombre de buts marqués sur l’ensemble des rencontres de la compétition.
6) par le plus grand nombre de licenciés(es) compétitifs(ives) à la date de l’assemblée générale fédérale, masculins ou féminins dans la catégorie d’âge concernée.

Bon courage à cette lecture et les conclusions que tu en tires pour une descente ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

Montée/descente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 10:23

jokers a écrit:
Sauf erreur de ma part, les descentes de R3 ne jouent pas sur les montées, seul les descentes de N3 ont une influence donc il devrait y avoir 2 montées par comités en Honneur régionale.Il faudrait 4 descentes de N3 pour que seul le 1er monte (donc sauf si Granville et Cherbourg prenent 20 points de pénalités ce n'est pas pour cette année affraid )
jocolor
Le nombre de descente de R3 influe tout de même sur le nombre d'équipes de prérégionale qui se maintiennent.
Prérégionale 3 descentes au minimum en Seine Maritime, mais fonction du nombre de descentes de R3, il se pourrait qu'il y en ait 4 ou 5 cette saison.
Place 1&2 montent 3à9 se maintiennent 10à12 descendent... Enfin normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
christophe.bouffay
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2008

Montée/descente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 13:20

tous les styles a écrit:


reglements généraux :
3.3.3. En cas d’égalité entre deux ou plusieurs clubs à l’issue d’une compétition dans une même poule et en l’absence de réglementation particulière à la
compétition, ceux-ci sont départagés selon les procédures suivantes (dans l’ordre) :
1) par le nombre de points à l’issue de la compétition dans les rencontres ayant opposé les équipes à égalité entre elles,
2) par la différence entre les buts marqués et les buts encaissés dans les rencontres ayant opposé les équipes restant à égalité après application de l’alinéa 1,
3) par le plus grand nombre de but marqués à l’extérieur dans les rencontres ayant opposé les équipes restant à égalité après application de l’alinéa 2,
4) par la plus grande différence de but sur l’ensemble des rencontres de la compétition.
5) par le plus grand nombre de buts marqués sur l’ensemble des rencontres de la compétition.
6) par le plus grand nombre de licenciés(es) compétitifs(ives) à la date de l’assemblée générale fédérale, masculins ou féminins dans la catégorie d’âge concernée.

Bon courage à cette lecture et les conclusions que tu en tires pour une descente ou pas...

Tu fais bien de préciser qu'il s'agit là des règlements généraux.
Chaque instance peut ensuite l'adapter (on se demande bien pourquoi).

Par exemple dans le 14, le règlement est le suivant :

Article 28
En cas d'ex æquo aux points, les clubs seront départagés :
1. Par la différence entre les buts marqués et les buts encaissés lors des matchs les ayant opposés ;
2. Par la différence de buts marqués et de buts encaissés sur l'ensemble de la compétition.
3. Par la meilleure attaque.
4. Par le goal average au quotient sur l'ensemble de la compétition.

La différence est légère ... mais réelle.
Revenir en haut Aller en bas
ostine
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2008

Montée/descente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 18:10

ok c cool merci de m'avoir répondu!!!
dc c pour falaise (féminine) pour une montée en r2 dc je suppose que c le réglement du 14 qui s'applique!!
merci encore!!
ciao
Revenir en haut Aller en bas
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

Montée/descente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 0:35

ostine a écrit:
ok c cool merci de m'avoir répondu!!!
dc c pour falaise (féminine) pour une montée en r2 dc je suppose que c le réglement du 14 qui s'applique!!
merci encore!!
ciao
Tu as le must en "christophe.bouffay", c'est le règlement Comité 14.
Revenir en haut Aller en bas
Mouradcho
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Mouradcho


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 47
Localisation : uscm hb
Date d'inscription : 27/08/2007

Montée/descente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 16:27

Apparement : carpiquet, venoix et chemin vert sauvé en honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mezidon-handball.fr
jumju14
Coach
Coach



Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : CAEN HB (joueur) / a.s.l chemin vert (arbitre)
Date d'inscription : 21/10/2006

Montée/descente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 17:37

???
Revenir en haut Aller en bas
Mouradcho
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Mouradcho


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 47
Localisation : uscm hb
Date d'inscription : 27/08/2007

Montée/descente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 17:45

oui oui (pas le dessin animé)
j'ai eu l'info en debut d'apres midi, venoix a eu la confirmation de leur maintien ya qq instants.
Revenir en haut Aller en bas
http://mezidon-handball.fr
pierre
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/06/2007

Montée/descente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 21:51

oui c'est officiel pour nous,ca veut dire qu'il n'ya que 6 descentes d'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbcaenvenoix.fr/
Wilou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Wilou


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Marigny (50)
Date d'inscription : 24/09/2006

Montée/descente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 12:39

Mouradcho a écrit:
Apparement : chemin vert sauvé en honneur.

Ca me ferais bien c.... apres le bordel qu'ils ont foutu dans notre championnat. Enfin bon,plus rien ne m'etonne maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mouradcho
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Mouradcho


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 47
Localisation : uscm hb
Date d'inscription : 27/08/2007

Montée/descente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 12:55

confirmation logiquement samedi a l'AG...
Revenir en haut Aller en bas
http://mezidon-handball.fr
christophe.bouffay
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2008

Montée/descente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 13:25

Info non officielle : il semble également que Deauville accède à la R2.
Revenir en haut Aller en bas
???
Bras Cassé
Bras Cassé



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2008

Montée/descente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 14:38

Wilou a écrit:
Mouradcho a écrit:
Apparement : chemin vert sauvé en honneur.

Ca me ferais bien c.... apres le bordel qu'ils ont foutu dans notre championnat. Enfin bon,plus rien ne m'etonne maintenant...
Moi ce qui ne m'étonne pas est que Marigny se soit vu attribué les finalités Honneurs.Et les grossières erreurs du responsable de la COC.
Mais au fait ,d'ou cette personne est-elle originaire?
Et aussi la tentative avortée de celui-ci de récupérer Marigny pour les finalités.
Revenir en haut Aller en bas
martchi
Coach
Coach
martchi


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2007

Montée/descente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 19:47

quel magouille a encore été utilisé pour avoir tou sa!!!!

ki a des explications....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montée/descente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montée/descente
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Reglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser