Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Montée/descente

Aller en bas 
+35
PrésidentDéville
ostine
yoyo140
le sheitan
JD47
spyman
tocuob
jokers
la pieuvre
TiMy14
Klem
nounours81
GD27
tomyteo
Casaland27
hand76
tous les styles
Thoms
j'hand O
moineau
brav'heart
calimeroseb
Coachplayer14
chacha
Mouradcho
pierre
christophe.bouffay
la pourrie
Fitfot
jubou
Kermit le Canou
dragnah07
Vince
julienjourdain
handjo
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Montée/descente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 4 EmptySam 5 Avr - 0:17

Bonsoir,

Sous réserve que le match soit à rejouer :


MATCH ARRÊTÉ
1) Tout match arrêté pour des incidents matériels (notamment défaillance des installations) sera rejoué (totalement) ou poursuivi (temps restant) aux frais du club recevant dans la mesure où la responsabilité des équipes concernées n’est pas en cause.
La commission d’organisation des compétitions prend la décision qui lui paraît conforme aux éléments du dossier en sa possession.

Dans les autres cas, la commission des réclamations et litiges prend la décision en fonction des éléments en sa possession.
Si un élément disciplinaire est relaté par le rapport d’arbitre, la commission des réclamations et litiges transmet au président de l’instance concernée pour ouverture d’une procédure d’engagement de poursuites disciplinaires.

Lorsque le match est à jouer pour le temps restant à courir, le jeu reprend par un jet correspondant à la situation au moment de l’arrêt du match (avec le score au moment de l’interruption, la même feuille de match etc.).

Les frais sont à la charge du club recevant ainsi que les frais de déplacement de l’équipe visiteuse.
Si une des deux équipes ne veut pas rejouer le match, elle sera déclarée perdante sur le score de 0/20 mais marquera le point de la défaite.

Et aussi :

HUIS CLOS
En cas de match à huis clos, seuls peuvent être présents les deux présidents de section ou de club, les personnes autorisées par le code d’arbitrage à prendre place sur le banc de touche, les représentants de la presse, les membres éventuellement mandatés du comité, de la ligue ou de la Fédération, et le responsable de terrain : ceci en dehors des joueurs, des arbitres, des secrétaires, chronométreurs et de toute personne habilitée par l’instance ayant décidé le huis clos.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.bouffay
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2008

Montée/descente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 4 EmptySam 5 Avr - 12:16

Bienvenue aux Honfleurais sur ce topic et merci à eux de nous avoir apporté leur point de vue sur ces rumeurs.

Je leur souhaite également plein de réussite pour remonter le club.
C'est sur qu'il y a du boulot mais si vous avez le courage de virer toutes les brebis galeuses qui n'ont rien à faire sur un terrain (et surtout autour ...), vous devriez pouvoir remonter la pente.
Quant à l'image du club, c'est dommage qu'elle ne tienne qu'à l'attitude de quelques personnes. C'est surement le plus gros chantier qui vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Klem

Klem


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Merville Franceville
Date d'inscription : 04/04/2008

Montée/descente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 4 EmptySam 5 Avr - 12:42

Citation :
Bienvenue aux Honfleurais sur ce topic et merci à eux de nous avoir apporté leur point de vue sur ces rumeurs.

Je leur souhaite également plein de réussite pour remonter le club.
C'est sur qu'il y a du boulot mais si vous avez le courage de virer toutes les brebis galeuses qui n'ont rien à faire sur un terrain (et surtout autour ...), vous devriez pouvoir remonter la pente.

Merci Christophe, je crois que c'est ce que l'on se souhaite tous à l'heure actuelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
jokers
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 456
Localisation : la haye du puits
Date d'inscription : 13/10/2006

Montée/descente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 4 EmptySam 5 Avr - 14:48

Bon courage au Club de Honfleur et à tout à l'heure pour du Handball et que du Handball cheers bounce sunny Basketball cheers bom jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
TiMy14
Bras Cassé
Bras Cassé
TiMy14


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 04/04/2008

Montée/descente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 4 EmptySam 5 Avr - 14:54

Merci jokers, et oui à tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomyteo
Petit joueur
Petit joueur
tomyteo


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 04/04/2008

Montée/descente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 4 EmptySam 5 Avr - 15:05

Citation :
Bon courage au Club de Honfleur et à tout à l'heure pour du Handball et que du Handball

Que du Hand,et une tite bière à la fin quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Montée/descente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 4 EmptySam 5 Avr - 15:21

tomyteo a écrit:
Citation :
Bon courage au Club de Honfleur et à tout à l'heure pour du Handball et que du Handball

...une tite bière à la fin quand même!!

Bonjour Tomyteo,

L'unique fois ( à ce jour) où nous avons officié chez vous (CS HONFLEUR / HB EU en PNM) nous n'avons pas souvenir d'une p'tit bière...( pour mémo vous aviez gagné 29/21).
Proposition remise à plus tard ( enfin pt'être!)
Revenir en haut Aller en bas
tomyteo
Petit joueur
Petit joueur
tomyteo


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 04/04/2008

Montée/descente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 4 EmptySam 5 Avr - 16:22

Alors là je suis d'accord avec toi,c'est un manque de savoir vivre de notre part,et ça c'est une vraie cause de polémique,pour y remédier permet moi de t'en offrir 2 quand tu reviendras!!!!Par contre c'est vrai,que les membres actifs du club ne sont pas toujours à domicile(arbitrage,match à l'extéreur,etc,etc,...),c'est peut-être la raison d'un tel oublie,qui je l'espère ne se reproduira plus la saison prochaine,ou nous allons justement mettre en oeuvre un système de boisson(pas forcèment alcoolisée,tout de suite...!)reservé aux joueurs et arbitres du math,ainsi qu'un petit sandwich(toujours bienvenue surtout avant la route du retour).

Mais ça j'en reparlerai au mois de septembre 2008,ainsi que tous ce qui va changer à Honfleur pour qu'enfin notre club soit reconnu comme très accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
jokers
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 456
Localisation : la haye du puits
Date d'inscription : 13/10/2006

Montée/descente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 13:13

Comme je l'ai dit dans le post de prénat, trés bon accueil de Honfleur, match sympa et nous nous avons eu le droit au verre geek geek

Par contre le match d'avant, contre Collombelles, était affligeant avec des fautes grossières et dangereuses de Honfleur sanctionné par un arbitre qui était bien courageux, et des joueurs qui semblaient ne pas comprendre pourquoi ils étaient sanctionnés Exclamation affraid .
Je pense qu'il faudrait leur faire quelques rappels du réglement !!! pour éviter des blessures et éviter, s'ils se retrouvent dans les tribunes qu'ils critiquent les décisions d'un arbitre .
Revenir en haut Aller en bas
TiMy14
Bras Cassé
Bras Cassé
TiMy14


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 04/04/2008

Montée/descente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 13:43

Jokers, c'est vrai que leur comportement n'a pas été très sportif, mais l'arbitre était un joueur de Colombelles, c'est pour cela qu'il y avait un sentiment d'injustice du côté des honfleurais. Mais ceci n'excuse pas cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
tocuob
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
tocuob


Masculin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

Montée/descente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 14:12

Pour avoir sifflé il y peu de temps a Honfleur,nous avons nous aussi reçu un trés bon acceuil avant et aprés le match avec un petit coup a boire a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

Montée/descente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 14:53

tocuob a écrit:
Pour avoir sifflé il y peu de temps a Honfleur,nous avons nous aussi reçu un trés bon acceuil avant et aprés le match avec un petit coup a boire a la fin.
Je te vois un petit drunken drunken et c'est le meilleurs des mondes "Olympiques" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tomyteo
Petit joueur
Petit joueur
tomyteo


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 04/04/2008

Montée/descente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 21:13

le match contre colombelles que vous avez vu était un match de D3,avec des joueurs qui sont là pour du Hand loisir(il en faut aussi)t qui jouent pour la 1 ère fois au Hand cette année.....La qualité de l'arbitrage d'un des 2 frères de colombelles(que l'on connait bien pour sa faculté à toujours bien arbitrer)a destabilisé des joueurs qui ne comprennaient pas toujours les décisions de cet arbitre puisque c'est la première fois qu'ils étaient aussi bien arbitré(trop bien!!!et c'est pas un défaut pour ce jeune arbitre de Colombelles qui siffle,pour ma part,vraiment très bien,surtout quand il est avec son frère!!!).....
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Montée/descente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 13:44

Je vous rappelle que le tableau des montées et descente ligues est en ligne :

http://www.lnhb.org/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=11

Tous les clubs normands sont derrière Caen pour l'opération maintien.

NATIONALE 3 MASCULINE
4.3. ACCESSION – RELÉGATION
4.3.2. Les clubs ou les équipes réserves des huit (Cool poules, classés à la douzième, treizième et quatorzième places de chaque poule sont relégués en championnat régional pour la saison suivante.
Les 2 moins bons clubs classés à la onzième place de chacune des 8 poules sont relégués en championnat régional.

Pour la N3 concernant la Normandie :

9 CSM SULLY SUR LOIRE 39
10 LIVRY VILLEPINTE 93 36
11 HBC GAGNY 36
12 CAEN HB 35
13 DREUX AC HB 35
14 SMV VERNON SAINT MARCEL 23

Les carottes sont cuites pour le SMV et Caen a 5 matchs pour mettre accéder au nirvana du maintien.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
brav'heart
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
brav'heart


Masculin
Nombre de messages : 347
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/08/2006

Montée/descente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 18:39

Bon, ça fait pas mal de responsabilités, tout ça ! Rassurez vous, on fera tout pour se maintenir... Le seul problème, c'est que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas !
A part Vernon pour qui effectivement "les carottes sont cuites", 4 clubs sont encore concernés par les deux dernières places. Nous avons eu la mauvaise idée de perdre à Gagny, qui est dans une dynamique très positive et qui va être dur à aller chercher, malgré deux déplacements à Granville et Rennes lors des deux prochaines journées.
Si nous sommes capables de battre Levallois ce WE, une partie de notre avenir (et du votre pour les équipes concernées par les montées/descentes) se jouera à Dreux dans deux semaines. Dreux qui recevra d'ailleurs Gagny par la suite !!! Livry a un calendrier pas évident mais finit par le SMV...
Bref, rien n'est joué, ni dans un sens ni dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caenhandball.fr/
tomyteo
Petit joueur
Petit joueur
tomyteo


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 04/04/2008

Montée/descente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 8:30

"Merde" à Caen,La Normandie toute entière est derrière vous,pas que pour un problème de montée/descente mais aussi parce qu'on soutient tous nos équipes Normandes en championnat de France....Allez les gars ça va passer cette année encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JD47
Coach
Coach



Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 77
Localisation : Saint Valery en Caux
Date d'inscription : 04/08/2006

Montée/descente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 13:32

Et oui, Allez Caen ! Vous allez vous maintenir !
Revenir en haut Aller en bas
le sheitan
Capitaine
Capitaine
le sheitan


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 44
Localisation : orne
Date d'inscription : 29/02/2008

Montée/descente - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Montée/descente - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 14:17

ouais il faut y croire ont est avec vous bon courage...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Montée/descente - Page 4 Empty
MessageSujet: FINALITES REGIONALES -13, -15, -17, 18 ANS ET SENIORS   Montée/descente - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 11:55

La COC Régionale a décidé, lors de sa réunion du 16/04/2008 d'attribuer l'organisation des finalités
http://www.lnhb.org/modules.php?name=News&file=article&sid=372
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
yoyo140
Petit joueur
Petit joueur
yoyo140


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Montée/descente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 12:11

petite question pour ma part
vu les montés et les descentes du calvados entre la r3 et la prerégion
combien d equipe de d1 vont acccéder en r3 cette année?
merci de la reponse...
Revenir en haut Aller en bas
jokers
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 456
Localisation : la haye du puits
Date d'inscription : 13/10/2006

Montée/descente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 13:36

Sauf erreur de ma part, les descentes de R3 ne jouent pas sur les montées, seul les descentes de N3 ont une influence donc il devrait y avoir 2 montées par comités en Honneur régionale.Il faudrait 4 descentes de N3 pour que seul le 1er monte (donc sauf si Granville et Cherbourg prenent 20 points de pénalités ce n'est pas pour cette année affraid )
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

Montée/descente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 14:02

spyman a écrit:
La COC Régionale a décidé, lors de sa réunion du 16/04/2008 d'attribuer l'organisation des finalités
http://www.lnhb.org/modules.php?name=News&file=article&sid=372

Attention changement de lieu pour Honneurs 1er
"Casaland27" a annoncé les finalités Honneurs, des 4 premiers n'étaient plus à Bonsecours mais à Granville Samedi 24 mai 2008.
Intox ou vrai? toujours rien d'officiel sur le site de la Ligue à ce jour et à cette heure scratch study
Revenir en haut Aller en bas
le sheitan
Capitaine
Capitaine
le sheitan


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 44
Localisation : orne
Date d'inscription : 29/02/2008

Montée/descente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 14:21

c'est se week-end que caen joue leur survie?
Revenir en haut Aller en bas
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Montée/descente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 16:37

tous les styles a écrit:
spyman a écrit:
La COC Régionale a décidé, lors de sa réunion du 16/04/2008 d'attribuer l'organisation des finalités
http://www.lnhb.org/modules.php?name=News&file=article&sid=372

Attention changement de lieu pour Honneurs 1er
"Casaland27" a annoncé les finalités Honneurs, des 4 premiers n'étaient plus à Bonsecours mais à Granville Samedi 24 mai 2008.
Intox ou vrai? toujours rien d'officiel sur le site de la Ligue à ce jour et à cette heure scratch study

Bonjour mon trés cher et vénérable Tous Les Styles,

Je n'ai guère l'habitude de propager des intox lol!
Alors je confirme : à GRANVILLE pour le tournoi regroupant les équipes classées premières du Championnat Régional Honneur Masculins à partir de 15h00.
J'ai ma désignation officielle devant les yeux....

@+
CASA
Revenir en haut Aller en bas
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
tous les styles


Masculin
Nombre de messages : 1775
Age : 72
Localisation : 14
Date d'inscription : 17/01/2007

Montée/descente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 17:06

Casaland27 a écrit:
tous les styles a écrit:
spyman a écrit:
La COC Régionale a décidé, lors de sa réunion du 16/04/2008 d'attribuer l'organisation des finalités
http://www.lnhb.org/modules.php?name=News&file=article&sid=372

Attention changement de lieu pour Honneurs 1er
"Casaland27" a annoncé les finalités Honneurs, des 4 premiers n'étaient plus à Bonsecours mais à Granville Samedi 24 mai 2008.
Intox ou vrai? toujours rien d'officiel sur le site de la Ligue à ce jour et à cette heure scratch study

Bonjour mon trés cher et vénérable Tous Les Styles,

Je n'ai guère l'habitude de propager des intox lol!
Alors je confirme : à GRANVILLE pour le tournoi regroupant les équipes classées premières du Championnat Régional Honneur Masculins à partir de 15h00.
J'ai ma désignation officielle devant les yeux....

@+
CASA
Mon cher "casaland27", je te crois, heureusement que tu as de bons yeux sinon dans les tribunes, on te proposerait d'avoir des lunettes Shocked Shocked Shocked
'intox ou pas, ce trait d'humour était plutôt orienté vers la le site de la Ligue qui laisse à jour (du 16/04/2008) le programme des finalités... Peut-être en juin ou juillet il y aura une mise à jour Sleep Sleep affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montée/descente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montée/descente
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Reglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser