Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Montée/descente

Aller en bas 
+35
PrésidentDéville
ostine
yoyo140
le sheitan
JD47
spyman
tocuob
jokers
la pieuvre
TiMy14
Klem
nounours81
GD27
tomyteo
Casaland27
hand76
tous les styles
Thoms
j'hand O
moineau
brav'heart
calimeroseb
Coachplayer14
chacha
Mouradcho
pierre
christophe.bouffay
la pourrie
Fitfot
jubou
Kermit le Canou
dragnah07
Vince
julienjourdain
handjo
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Montée/descente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 11:42

moineau a écrit:
bonjour casaland,
comme toujours tu viens d'apporter beaucoup de précision sur le sujet, donc si je t'ai bien study et bien compris, un officiel ou capitaine à le droit de demander à l'arbitre un contrôle de licence, c'est à dire voir si la photo correspond au joueur....et bien c'est ce que je ferais dimanche matin contre Honfleur
merci

Bonjour Moineau,


Cette pratique doit néanmoins rester exceptionnelle.

Nous l’avons également fait à notre demande (1 ou 2 fois) suite à non ressemblance morphologique (les années passent et quelquefois la même licence sert X fois…) entre la photo apposée sur la licence et le joueur sur le terrain.
Et dans ce cas aussi, nous demandons au Capitaine ou Officiel Responsable (des deux équipes afin de ne pas froisser les susceptibilités…) de nous présenter les joueurs inscrits sur la feuille de match.
Il suffit simplement quelquefois d’expliquer le POURQUOI du COMMENT.

@+
CASA

« Les défauts de l'esprit augmentent en vieillissant comme ceux du visage. »
Revenir en haut Aller en bas
moineau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
moineau


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 58
Localisation : HBC Roumois
Date d'inscription : 20/03/2007

Montée/descente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 12:15

je me doute bien que ce n'est pas à tous les matches, mais dans le cas présent où un des joueurs reconnait avoir joué en B malgré etre brulé, je peux croire que la rencontre de dimanche peut etre classé dans l" exceptionnelle ", nous verrons bien dimanche
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
tomyteo
Petit joueur
Petit joueur
tomyteo


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 04/04/2008

Montée/descente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 15:18

Bonjour à tous,je lis avec intérêt toutes vos remarques....Je me présente,je suis joueur au club de Honfleur(et oui il était tant qu'on puisse se défendre un peu).Pour tout vous dire nous avons eu un gros problème de gestion cette année,qui est la plus noire de notre club,nous savons que notre équipe A descend depuis longtemps(car il nous manque des arbitres,donc vers le mois de Décembre,les calculs étaient vite faits).Nous avons donc entrepris de sauver notre équipe B,en faisant descendre des joueurs de A pour la renforcer.....
Dommage,notre bureau(dont le président a décidé de donner sa démission depuis le mois de Décembre)n'a pas fait attention au comptage des match des joueurs brulés....Je ne vous raconte pas dans quelle galère celà nous plonge puisque nous avons reçu un courrier nous expliquant la sanction reçue pour trois match(6 points en moins+150€ d'amende)
Vos citations sur notre forum sont fausses,merci quand même d'être aller le visiter,j'espère que vous l'avez trouvé sympa,il est tout neuf de cette année.Il s'agissait seulement d'un questionnement au niveau des joueurs qui pouvait jouer ou non en B,et ce n'était pas contre la Haye(match pas encore joué,ça serait dur!!!!)mais contre Lillebonne....Après vérification,tous nos joueurs étaient en rêgle....Mais n'ayez crainte messieurs les dirigeants,je vous l'annonce,on ne sauvera pas notre équipe B cette année.Par contre celà ne nous empêche pas d'essayer de jouer les troubles fêtes et ça dans la légalité.....Donc dimanche,regardez bien toutes les photos de nos joueurs,examinez les,faites leur passer des tests ADN,mais attention le club compte dans ces rangs des triplés,des jumeaux et des sozies des uns et des autres,car comme vous le savez c'est la politique de recrutement de notre club...

Fier de se sentir soutenu par le reste des clubs de Normandie,le CSH peu maintenant entamer sa phase de reconstruction(nouveau bureau,nouveau président,nouvelles directives)pour préparer au mieux notre saison 2008/2009....Je ne vous souhaite en aucun cas de subir une année aussi noire que celle que nous avons eue,et vous prierez de nous laisser,en ce moment,en dehors des débats!

MERCI(un amoureux du Hand)
Revenir en haut Aller en bas
GD27
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : ROUMOIS
Date d'inscription : 05/07/2006

Montée/descente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 15:43

Pas mal de clubs galère chaque année pour obtenir des arbitres, remplir les obligations en essayant de ne pas tomber sous le coup d'une sanction.
Une saison ne fait pas l'autre, bon courage à la future équipe dirigeante d'Honfleur.
Revenir en haut Aller en bas
tomyteo
Petit joueur
Petit joueur
tomyteo


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 04/04/2008

Montée/descente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 16:03

Merci,je ne vous cache pas que notre première obligation sera de travailler sur notre réputation!!!!Car nous avons vraiment besoin de l'appuis de tous les clubs normands pour que nos jeunes,ainsi que nos arbitres,nos séniors et nos bénévols sérieux(les autres seront écartés!!)puissent s'épanouir à nouveau dans les divers championnats départementaux et régionnaux sans qu'il n'y ai d'apriori sur notre club.Celà va être dur,car les mentalités sont souvent compliquées à modifier,mais nous nous y acharnerons!!!!Ne nous fermez pas la porte de vos tournois,ne refusez pas nos invitations,participez à nos rencontres amicales,nous avons besoin de tout ça pour nous reconstruire!
Revenir en haut Aller en bas
moineau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
moineau


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 58
Localisation : HBC Roumois
Date d'inscription : 20/03/2007

Montée/descente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 17:48

bonjour, il ne faut pas confondre difficulté de club et tricherie....que votre club soit en difficulté de dirigeants, ou autres benevols c'est une chose, et crois le ou pas cela ferait mal au hand du 14 et de la region de voir ce club perdre tout son influx......j'ai eu la chance je dis bien la chance de cotoyer plusieurs fois le coach de votre équipe première, lors de stage, et si j'avais un dizième de son savoir je serais content, maintenant je le répète je n'ai rien contre honfleur, mais chacun preche pour sa paroisse, les obligations réglemantaires nous les connaissons avant le debut du championnat.....juste une question: pourquoi ne pas avoir enlever votre équipe B dès le debut du championnat?? vous vous retrouvez le cul entre deux descentes......cela vous aurait eviter des amendes et surement beaucoup de discorde à l'interieur de votre club..
vous allez venir gagner chez nous dimanche et après.....après avoir faussé le championnat vous allez mettre un club sain où tous les benevoles comme dans tous les clubs pensent qu'aux joueurs, vous allez mettre ce club dans la panade ( c'est facile de dire ça car c'est mon club) mais je pense que les benevoles de beuzeville lillebonne et autre octeville sont comme moi. je ne suis pas un moralisateur loin de là, mais vous n'avez pas jouer franc jeu, et avant tout le hand est un jeu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nounours81
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
nounours81


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : grossoeuvre
Date d'inscription : 07/07/2006

Montée/descente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 18:00

moineau a écrit:
bonjour, il ne faut pas confondre difficulté de club et tricherie....que votre club soit en difficulté de dirigeants, ou autres benevols c'est une chose, et crois le ou pas cela ferait mal au hand du 14 et de la region de voir ce club perdre tout son influx......j'ai eu la chance je dis bien la chance de cotoyer plusieurs fois le coach de votre équipe première, lors de stage, et si j'avais un dizième de son savoir je serais content, maintenant je le répète je n'ai rien contre honfleur, mais chacun preche pour sa paroisse, les obligations réglemantaires nous les connaissons avant le debut du championnat.....juste une question: pourquoi ne pas avoir enlever votre équipe B dès le debut du championnat?? vous vous retrouvez le cul entre deux descentes......cela vous aurait eviter des amendes et surement beaucoup de discorde à l'interieur de votre club..
vous allez venir gagner chez nous dimanche et après.....après avoir faussé le championnat vous allez mettre un club sain où tous les benevoles comme dans tous les clubs pensent qu'aux joueurs, vous allez mettre ce club dans la panade ( c'est facile de dire ça car c'est mon club) mais je pense que les benevoles de beuzeville lillebonne et autre octeville sont comme moi. je ne suis pas un moralisateur loin de là, mais vous n'avez pas jouer franc jeu, et avant tout le hand est un jeu Crying or Very sad

je te trouve un peut dur....
Revenir en haut Aller en bas
moineau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
moineau


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 58
Localisation : HBC Roumois
Date d'inscription : 20/03/2007

Montée/descente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 18:11

perdre sur le terrain avec le réglement j'y suis habitué malheureusement, perdre et risquer de descendre pour des raisons extra sportives je ne suis pas d'accord, tous les clubs bossent pour y arriver, et ce n'est pas dans des couloirs que les résultats d'un championnat doivent se decider, de l'exterieur cela peut paraitre dur, mais pour des joueurs et un club qui respectent tous les engagements je peux te dire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad que c'est dur....
Revenir en haut Aller en bas
nounours81
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
nounours81


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : grossoeuvre
Date d'inscription : 07/07/2006

Montée/descente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 18:13

moineau a écrit:
perdre sur le terrain avec le réglement j'y suis habitué malheureusement, perdre et risquer de descendre pour des raisons extra sportives je ne suis pas d'accord, tous les clubs bossent pour y arriver, et ce n'est pas dans des couloirs que les résultats d'un championnat doivent se decider, de l'exterieur cela peut paraitre dur, mais pour des joueurs et un club qui respectent tous les engagements je peux te dire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad que c'est dur....

oui mais les joueurs ny sont pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
moineau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
moineau


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 58
Localisation : HBC Roumois
Date d'inscription : 20/03/2007

Montée/descente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 18:16

pas d'accord, un joueur sait si il est brulé où pas, il n'y a pas de moitie tricheur, c'est comme le hors jeu au foot, il y a où il y a pas
Revenir en haut Aller en bas
Klem

Klem


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Merville Franceville
Date d'inscription : 04/04/2008

Montée/descente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 18:31

Citation :
bonjour, il ne faut pas confondre difficulté de club et tricherie [...] les obligations réglemantaires nous les connaissons avant le debut du championnat


Bonjour, je suis aussi un joueur d'honfleur, certes depuis cette années seulement, mais pourtant j'y suis attaché, a croire qu'un club qui a une mauvaise réputation peut encore attirer des joueurs !

Mais cette histoire de tricherie me titille un petit peut. Certes le club est censé connaitre les obligations réglementaires, et je pense qu'honfleur connait le règlement.
Justement, pourquois nous exposerions-nous volontairement a des sanctions de points, et a des amandes sachant que ces manip avec des joueurs brulés sont repérés par le comité ?
Alors que je pense, sachant très bien que les équipes décendent, nous préférons nous concentrer sur le club, et par conséquent une reconstruction pour la saison prochaine !

Citation :
Vous allez venir gagner chez nous dimanche et après

On fêtera ça..

Citation :
Après avoir faussé le championnat vous allez mettre un club sain où tous les benevoles comme dans tous les clubs pensent qu'aux joueurs, vous allez mettre ce club dans la panade ( c'est facile de dire ça car c'est mon club)

En postant des citations fausse a propos de notre club, que pensez-vous faire ?
C'est juste une question que je me posait..

Citation :
mais vous n'avez pas jouer franc jeu, et avant tout le hand est un jeu Crying or Very sad

Jouer franc jeux ne veut pas dire avoir une erreur de bureau, dailleur comme Tom l'a posté, tout est en règles je crois maintenant..
Alors je pense que le jeu maintenant doit se dérouler sur le terrain, comme nous savons le faire a honfleur.
Car la diffamation n'est pas un sport je le pense.
Alor que je handball est un jeu ( avant tout ! )
Revenir en haut Aller en bas
TiMy14
Bras Cassé
Bras Cassé
TiMy14


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 04/04/2008

Montée/descente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 18:34

Un joueur doit savoir s'il est brulé ou pas ?
Je veux bien que tu argumentes ton point de vue, mais des absurdités comme ça, tu ferais mieux de les garder pour toi !
C'est au bureau de s'occuper de ces choses là ( dans notre cas, cela a été mal géré ), ou gesthand, qui en l'occurence n'était pas à jour.
Alors je veux bien que tu sois vert que ton club soit sportivement en difficulté, mais nous il l'est sportivement et extra-sportivement, donc arrêtes de nous blamer avec des justifications qui n'ont pas lieu d'être ! Merci


Dernière édition par TiMy14 le Ven 4 Avr - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounours81
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
nounours81


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : grossoeuvre
Date d'inscription : 07/07/2006

Montée/descente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 18:35

oulala Honfleur envahi le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounours81
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
nounours81


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : grossoeuvre
Date d'inscription : 07/07/2006

Montée/descente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 18:36

moineau a écrit:
pas d'accord, un joueur sait si il est brulé où pas, il n'y a pas de moitie tricheur, c'est comme le hors jeu au foot, il y a où il y a pas

dison qu'un joueur qui na raté aucun match sait forcement qu'il es brulé... apres quand on viens pour s'amusé et ne s'interesse pas forcement aux histoires de quota de joueur brulé... bah on peut vite passé a coté...
Revenir en haut Aller en bas
Klem

Klem


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Merville Franceville
Date d'inscription : 04/04/2008

Montée/descente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 18:42

Citation :
dison qu'un joueur qui na raté aucun match sait forcement qu'il es brulé... apres quand on viens pour s'amusé et ne s'interesse pas forcement aux histoires de quota de joueur brulé... bah on peut vite passé a coté...


Je suis d'accord, et quand on est un joueur, se souvenir de tout les match que l'on a fait ou non, sachant que l'on ne joue pas forcement dans la même équipe a chaque fois peut étre difficile !
Personnellement c'est ma première années de handball, et.. je n'avait jamais entendu parler de ces notions de joueurs brulés et de nombres de match !
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Montée/descente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 19:00

Parler de tricherie me paraît quelque peu fort. le joueur d'Honfleur ayant été inscrit sous son nom sur la feuille, je ne vois pas où est la tricherie; je rappelle que faire jouer un joueur brûlé permet de perdre par pénalité et non forfait si pas assez de joueurs, et donc parfois d'éviter le forfait général. tricher aurait été de le faire sous fausse licence ce qui n'est nullement le cas ici.

Concernant la rencontre du weekend dernier, elle ne me concerne pas et je ne faisais que confirmer que j'avais lu les propos lu sur le forum d'honfleur.

Je comprend la galère dans laquelle vous êtes et confirme les propos tenus à tom en vous souhaitant bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Montée/descente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 19:07

moineau a écrit:
je me doute bien que ce n'est pas à tous les matches, mais dans le cas présent où un des joueurs reconnait avoir joué en B malgré etre brulé, je peux croire que la rencontre de dimanche peut etre classé dans l" exceptionnelle ", nous verrons bien dimanche
merci encore

tant qu'il est inscrit sur la feuille sous son vrai nom et avec sa licence tu ne peux pas l'empêcher de jouer...ni l'arbitre d'ailleurs...chacun son boulot, c'est la commission adéquate qui jugera.
Revenir en haut Aller en bas
tomyteo
Petit joueur
Petit joueur
tomyteo


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 04/04/2008

Montée/descente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 20:20

Pour tout vous dire le joueur brulé qui a fait 3 match en B,c'est moi!!!
Mais je ne vois pas en quoi ces 3 match pour lesquels nous allons être sanctionnés ont eu une incidence sur le classement de Roumois....Au contraire nous avons empêché Beuzeville de prendre des points,ce sont donc les seuls intérréssés si jamais ils descendent...Or on se connait bien,et malgrès tout ils ne nous en tiennent pas rigueur;par contre Moineau a l'air de nous en vouloir alors que nous n'avons pas changé grand chose à son classement!!!!Il est toujours plus facile de faire porter la faute à autrui plutôt que de se remettre en question soi-même!!

En ce qui concerne le brulage,c'est vrai,je n'y ai pas fait attention,et nous nous sommes justes référés à gest'hand qui n'était pas à jour!Et pour te rassurer l'équipe qui se déplassera dimanche ne comportera pas de brulé,peut être quelques anciens joueurs de l'équipe 1ère,dont le niveau est incroyable(l'équipe pré-nat au complet en coupe contre Deauville n'a gagné que d'un but,c'est vous dire le niveau,et regardez un peu tous nos résultats en prénat,on peut pas vraiment dire qu'on soit du niveau)
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre
Capitaine
Capitaine
la pieuvre


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/04/2007

Montée/descente - Page 3 Empty
MessageSujet: des joueurs de honfleur !!!   Montée/descente - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 20:24

Puisque des joueurs de honfleur sont sur le site, peut être pourront-ils nous donner des précisions d'une part sur le match barrois - Honfleur, en honneur et d'autre part quels étaient ces 3 matchs avec des joueurs brulés?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tomyteo
Petit joueur
Petit joueur
tomyteo


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 04/04/2008

Montée/descente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 20:51

Barois Honfleur match à rejouer....
Les 3 match sont:Doudeville,beuzeville et Pont-audemer....
Revenir en haut Aller en bas
moineau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
moineau


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 58
Localisation : HBC Roumois
Date d'inscription : 20/03/2007

Montée/descente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 23:01

je ne répondrais que sur le terrain dimanche, l'apero sera de mise car je le répete je n'ai rien contre les joueurs d'honfleur
Revenir en haut Aller en bas
moineau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
moineau


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 58
Localisation : HBC Roumois
Date d'inscription : 20/03/2007

Montée/descente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 23:04

tomyteo comment expliques tu qu'un match arrété pour bagarre soit rejoué
Revenir en haut Aller en bas
TiMy14
Bras Cassé
Bras Cassé
TiMy14


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 04/04/2008

Montée/descente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 23:37

Décision de la ligue, c'est pas tom qui à la réponse, c'est le bureau, ou la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
moineau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
moineau


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 58
Localisation : HBC Roumois
Date d'inscription : 20/03/2007

Montée/descente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 23:39

qu 'est ce qu'il c'est passé lors de ce match arrété????
Revenir en haut Aller en bas
TiMy14
Bras Cassé
Bras Cassé
TiMy14


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 04/04/2008

Montée/descente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 23:43

3 mecs de Barrois sont arrivés sur un de nos joueurs après petite altercation. Cela s'est un peu rentré dans le lard. Tout cela au bout de 20 minutes de jeu, avec déjà un rouge pour Honfleur avant cela.
Un match à moitié fou aparemment ( j'y étais pas, on m'a raconté ^^ )
( A ce moment, je crois que nous perdions de 2-3 buts, rien de bien méchant, mais vu ce n'est pas notre équipe qui a déclenché le pb )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montée/descente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montée/descente   Montée/descente - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montée/descente
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Reglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser