Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les joueurs et l'argent!!!

Aller en bas 
+16
SMHatch
Kermit le Canou
Mouradcho
MomoBijawi
big moustache
yannhand
PrésidentDéville
tocuob
nounours81
Casaland27
j'hand O
jubou
Calva d os
calimeroseb
duc
jose76hb
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jose76hb
Capitaine
Capitaine
jose76hb


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/10/2007

Les joueurs et l'argent!!! Empty
MessageSujet: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! EmptyJeu 18 Oct - 16:42

On voit de plus en plus de club payer les joueurs pour jouer à des niveaux vraiment pas exceptionnels (R1, N3 et N2).
Est-ce que cette pratique de certains clubs n'est pas justement en train de tuer l'ambiance qui existe dans notre sport ?
Est-ce que cet argent ne devrait pas etre utilisé autrement? (formations joueurs et arbitres etc...

Quelles problèmes ça créait aux clubs qui pratiquent car chez nous sachez qu'on en a eu plusieurs.

Allez-y
Revenir en haut Aller en bas
duc
Capitaine
Capitaine
duc


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : proche de la ville d'eu
Date d'inscription : 14/10/2007

Les joueurs et l'argent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! EmptyJeu 18 Oct - 18:37

je suis d accord avec toi
nous notre club rembourse les frai de deplacement c deja bien compare a d autre club qui n hesite pas a intervenir dans la vie proffesionel de certain joueur pour les attire dans leur club
Revenir en haut Aller en bas
calimeroseb
Coach
Coach
calimeroseb


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : AGDeauville
Date d'inscription : 17/02/2007

Les joueurs et l'argent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! EmptyJeu 18 Oct - 22:18

Dans le même ordre d'idée, j'ai entendu parler de contrat promotionnel, qu'est ce donc?
Revenir en haut Aller en bas
jose76hb
Capitaine
Capitaine
jose76hb


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/10/2007

Les joueurs et l'argent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! EmptyVen 19 Oct - 9:51

Il me semble qu'un club qui veut bénéficier d'un contrat promotionnel doit présenter ses objectifs de montée au moyen terme. Si son dossier est accepté il peut faire jouer autant de mutés qu'il veut, il doit les payer. Enfin je crois que c quelquechose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Calva d os
Capitaine
Capitaine



Masculin
Nombre de messages : 89
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 24/08/2007

Les joueurs et l'argent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! EmptyVen 19 Oct - 10:34

Les contrats promotionnelles sont un engagement entre le joueur et le club nécessitant une contre partie financière fixe en direction du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

Les joueurs et l'argent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! EmptyVen 19 Oct - 10:59

Définition du statut promotionnel issu des règlements généraux de la FFHB :
2.2. Le joueur a un statut promotionnel lorsque :
– il a signé un contrat avec un club promotionnel ou de performance régissant la pratique de l’activité Handball au sein d’une équipe de ce
club ;
– il perçoit ou il bénéficie mensuellement, dans le cadre de ce contrat, des sommes pour l’exercice de cette activité (salaire, primes de
matches, avantages en nature, remboursement de frais) dont le montant global, déduction faite des sommes entrant dans le cadre d’un
remboursement de frais justifiés par des pièces comptables probantes et correspondant à des dépenses réelles, dépasse le montant total
des primes exonérées de cotisations de la Sécurité Sociale (arrêté du 27 juillet 1994 publié au J.O. du 13/08/94 et circulaire du 28 juillet
1994) et est inférieur au salaire minimum (SMIC) mensuel ;
– il justifie, en outre, soit d’une qualité de lycéen ou d’étudiant, soit d’un ou plusieurs emplois dont la rémunération globale est supérieure à
l’ensemble des revenus (hors remboursement de frais) qu’il tire de la pratique du Handball.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
jose76hb
Capitaine
Capitaine
jose76hb


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/10/2007

Les joueurs et l'argent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! EmptyVen 19 Oct - 11:04

J'ai donc raconté n'importe quoi? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
calimeroseb
Coach
Coach
calimeroseb


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : AGDeauville
Date d'inscription : 17/02/2007

Les joueurs et l'argent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! EmptyVen 19 Oct - 11:08

En somme c'est un bon moyen pour des lycéens ou étudiants de se faire facilement recruté et de payer leurs études, c'est donc la mort des pions (ou conseiller d'éducation) lol! lol!
Merci de cette réponse
Revenir en haut Aller en bas
jose76hb
Capitaine
Capitaine
jose76hb


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/10/2007

Les joueurs et l'argent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! EmptyVen 19 Oct - 11:14

Enfin bon chez nous on a eu des joueurs qui persevaient une somme d'argents :
- Une fille qui ne venaient plus s'entrainaient à qui on versait des sous et dont on s'était porté caution pour son appart. nous a mis un peu dans la merde, bah oui, elle ne venait plus donc on ne la payait plus résultat elle a cessé de payer son appart du coup huissier et tout et en plus elle nous a collé devant les prud'hommes sympa non, une étudiante que l'on voulait dépanner.
- Un international sénégalais, le frère de DIAW qui joue au PSG, pareil sans les prud'hommes et l'appart. mais ils nous a bien planté, il a ramené deux joueurs qui ont bien foutu la merde au niveau ambiance à tel point que l'entraineur est parti

donc voila je dis que payer des joueurs c vraiment de la connerie à notre niveau car vraiment on récolte que la merde. Et ce qui joue pour le fric n'ont vraiment pas un bon état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Les joueurs et l'argent!!! Empty
MessageSujet: Jeter l'argent par les fenêtres ...   Les joueurs et l'argent!!! EmptyVen 19 Oct - 17:04

Et c'est bien fait ... Et pis c'est tout ...
L'attrait du gain facile ...
Je ne vais ni me moquer, ni critiquer ... Ces témoignages courageux ...
QUI DEVRAIENT SERVIR D'EXEMPLES A TOUS ...
Tous ceux qui veulent mettre la charrue avant les boeufs ...
Tous ceux qui ne voient pas plus loin que le bout du prochain match ...
Alors, avant de payer des joueurs ...
Et d'une : Il faut en avoir les moyens ... Péréniser les recettes ...
Et puis surtout ...
Soyez conscient des priorités !
Il est pus utile de dépenser le peu d'argent dont certains disposent à former des entraîneurs compétents et/ou les indemniser afin d'installer le club dans une dynamique de formation des jeunes ... Bien suffisante pour évoluer durablement aux plus hauts niveaux régionaux et premiers niveaux nationaux ...
... OUI, OUI, je sais ... Ca n'empêchera pas qu'on vous pique les meilleurs ...
Message à destination des ambitieux grincheux sans conscience des possibilités réelles de leur club ... Ceux là ne vous serviraient qu'à accéder (peut-être ?) à un niveau que vous êtes incapable d'assumer ...
... OUI, OUI, pas que les entraîneurs ... Les arbitres aussi ...
Faut que je les cite ceux-là, sinon je sens qu'ils vont me faire chier sur le sujet ...
Bref ...
Soit on est pro ... Soit on ne l'est pas ... Et il y a surement une raison à cela ...
Sachez aussi qu'un "pro" ... Ca se gére ... Et pas comme les autres ... Sinon ... Il vous plante ... N'est-ce pas !!!
Alors ...
1 ou 2 bons joueurs (même payés) n'ont jamais fait une équipe et il me semble plus judicieux d'investir ses économies dans la structuration et la formation !
Revenir en haut Aller en bas
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

Les joueurs et l'argent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! EmptyVen 19 Oct - 17:59

j'hand O a écrit:

OUI, OUI, pas que les entraîneurs ... Les arbitres aussi ...
Faut que je les cite ceux-là, sinon je sens qu'ils vont me faire chier sur le sujet ...

Tiens, un nouvel admirateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Les joueurs et l'argent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! EmptyVen 19 Oct - 18:10

Non Non pas un admirateur....

Je pense qu'il a du etre recaler à l'examen d'arbitre stagiaire... donc un peu de rancune!

Il désire que l'on parle de lui à travers ces messages mais ses propos n'améliorent en rien le dialogue...

Cela a fonctionné puisque j'ai pris le temps d'y repondre!
Mais juste pour le faire C..... à mon tour car d'ordinaire je ne suis pas provocateur alors souhaitons lui néanmoins la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
nounours81
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
nounours81


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : grossoeuvre
Date d'inscription : 07/07/2006

Les joueurs et l'argent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! EmptyVen 19 Oct - 18:25

j'hand O a écrit:
Et c'est bien fait ... Et pis c'est tout ...
L'attrait du gain facile ...
Je ne vais ni me moquer, ni critiquer ... Ces témoignages courageux ...
QUI DEVRAIENT SERVIR D'EXEMPLES A TOUS ...
Tous ceux qui veulent mettre la charrue avant les boeufs ...
Tous ceux qui ne voient pas plus loin que le bout du prochain match ...
Alors, avant de payer des joueurs ...
Et d'une : Il faut en avoir les moyens ... Péréniser les recettes ...
Et puis surtout ...
Soyez conscient des priorités !
Il est pus utile de dépenser le peu d'argent dont certains disposent à former des entraîneurs compétents et/ou les indemniser afin d'installer le club dans une dynamique de formation des jeunes ... Bien suffisante pour évoluer durablement aux plus hauts niveaux régionaux et premiers niveaux nationaux ...
... OUI, OUI, je sais ... Ca n'empêchera pas qu'on vous pique les meilleurs ...
Message à destination des ambitieux grincheux sans conscience des possibilités réelles de leur club ... Ceux là ne vous serviraient qu'à accéder (peut-être ?) à un niveau que vous êtes incapable d'assumer ...
... OUI, OUI, pas que les entraîneurs ... Les arbitres aussi ...
Faut que je les cite ceux-là, sinon je sens qu'ils vont me faire chier sur le sujet ...
Bref ...
Soit on est pro ... Soit on ne l'est pas ... Et il y a surement une raison à cela ...
Sachez aussi qu'un "pro" ... Ca se gére ... Et pas comme les autres ... Sinon ... Il vous plante ... N'est-ce pas !!!
Alors ...
1 ou 2 bons joueurs (même payés) n'ont jamais fait une équipe et il me semble plus judicieux d'investir ses économies dans la structuration et la formation !


je ne sait pas vous mais moi je n'es rien compris a son message
Revenir en haut Aller en bas
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Les joueurs et l'argent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! EmptyVen 19 Oct - 18:38

Entre nous YANNIS celà ne me surprend guére il a réussi à faire des phrases entières contrairement à certains... donc il faut réfléchir! ou alors c'est l'embrouille totale...
Revenir en haut Aller en bas
nounours81
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
nounours81


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : grossoeuvre
Date d'inscription : 07/07/2006

Les joueurs et l'argent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! EmptyVen 19 Oct - 18:52

Casaland27 a écrit:
Entre nous YANNIS celà ne me surprend guére il a réussi à faire des phrases entières contrairement à certains... donc il faut réfléchir! ou alors c'est l'embrouille totale...

lol ce n'est pas le fait qu'il es fait des phrases entiere c'est simplement qu'il se contredit lui meme il dis que sa sert a rien de payer des entraineurs mais qu'il faut des entraineurs pour la formation moi je trouve qu'il se contredi c'es tout
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Les joueurs et l'argent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! EmptyDim 21 Oct - 13:55

Casaland27 a écrit:
Non Non pas un admirateur....

Je pense qu'il a du etre recaler à l'examen d'arbitre stagiaire... donc un peu de rancune!

Il désire que l'on parle de lui à travers ces messages mais ses propos n'améliorent en rien le dialogue...

Cela a fonctionné puisque j'ai pris le temps d'y repondre!
Mais juste pour le faire C..... à mon tour car d'ordinaire je ne suis pas provocateur alors souhaitons lui néanmoins la bienvenue.

Merci cher ami ...
Dont j'espère que la culture ne se limite pas à une citation de Confucius, probablement trouvée dans un magazine de salle d'attente de dentiste et que tu as eu bien du mal à recaser ... Mais qui elle, améliore donc le dialogue ...
"Ne pas comprendre l'autre, c'est le début de l'intolérance ..."
Je te laisse y réfléchir et chercher de qui c'est ...
Pas sûr que ce soit sur google ... Ah la culture !!!

Afin d'essayer quand même d'éclairer mes propos pour les ados boutonneux qui ont fait du langage SMS l'univers de leurs échanges et dont j'avoue, là, que la véritable intolérance serait de ne pas tenter, coûte que coûte, d'atteindre les 2 neurones qu'ils réservent à réfléchir :
Traduction :
pa payé joueurs ... b1 + 1téré100 payé entréneur
Pas sûr d'être doué ...

Sinon ...
Juste une précision ... Pas de rancune envers un corps arbitral que je connais bien mieux que tu ne peux l'imaginer ...
Un simple clin d'oeil à leur vénalité !!!
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Les joueurs et l'argent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! EmptyDim 21 Oct - 14:33

j'hand O a écrit:
Casaland27 a écrit:
Non Non pas un admirateur....

Je pense qu'il a du etre recaler à l'examen d'arbitre stagiaire... donc un peu de rancune!

Juste une précision ... Pas de rancune envers un corps arbitral que je connais bien mieux que tu ne peux l'imaginer ...
Un simple clin d'oeil à leur vénalité !!!

Mon narcissisme assumé me pousse à me citer moi même ...
Pour une 2nde précision ...
La preuve de mes propos !!!
Notre ami Casa est probablement arbitre ... A la vue de ses propos !!!
Il fait même surement passer des examens d'arbitres stagiaires ...
Lieu ou je ne peux l'avoir rencontrer ... Question de niveau !
Et il est vénal ... CQFD !!!
La preuve ...
CASAL HAND ...
C'est pas de la pub détournée ça !!!
Hein ...
Mais que fait la police ???
Revenir en haut Aller en bas
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Les joueurs et l'argent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! EmptyDim 21 Oct - 14:35

Bonjour j'hand 0

j'aurais pu imputer cette citation à Claude Lévi -Strauss, célébre ethnologue et académicien Français mais j'ai un doute...

Je penche néanmoins vers une réplique à une attaque lors d'un discours.

je suggére que nous ouvrions un sujet sur les citations, elles pourraient servir à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Les joueurs et l'argent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! EmptyDim 21 Oct - 14:43

Si tu avais voulu te donner la peine de consulter le "qui est qui" tu aurais pu constaté que tous les éléments de réponse y figurent.

Passons!

En ce qui concerne mon pseudo il ne fait pas nullement référence au HAND mais à LAND ( voir dictionnaire Anglais) et ce sont les JA qui m'ont donné ce surnom

Nous allons encore nous prendre la tête longtemps ?

Question " VENAL" je ne dois rien à personne...

Passes un bon week end
Revenir en haut Aller en bas
tocuob
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
tocuob


Masculin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

Les joueurs et l'argent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! EmptyDim 21 Oct - 14:55

J'ai l'impression que j'hand 0 ou john doe est plus un "malin brancheur" qu'un dénonciateur ou polémiqueur.Il' s'amuse juste a brancher(ce qu'il fait bien d'ailleur).Et comme a chaque fois ,cela marche.Il est un peu dans la meme démarche que Geda76 qui balance des choses juste pour faire réagir plutot que de polémiquer(toujours dans le second degrés).Et ce sont toujours les memes qui répondent dans la minute(toujours au premier degrés).
Je trouve cela plutot amusant pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Les joueurs et l'argent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! EmptyDim 21 Oct - 15:11

lol!

Au moins on rigole ... A défaut de coup de gueule !
Un arbitre qui a de la culture ... Respect !
Casa l'hand ... Dans la peau !
C'était pas la peine de me préciser qui était Lévi-Strauss, l'inventeur du jean !!!
Je ne regarde pas le qui est qui ...
"Peu m'importe qui le dit ... C'est ce qu'il a à dire qui m'intéresse !"
Pour ouvrir le sujet "citations" ...

Bon Week End ... Casa l'Hand ... Auquel je ne doute pas que tu "offres" une grande partie de ton temps ...
Au fait ...
Elles sont à combien les indeminités d'arbitrage ... !!! ???
Quand même ... De quoi s'offrir un bon restau de temps en temps ...
OUI, 1 seul, car il faut tenir compte de la boisson ... Ce sont des arbitres tout de même !!!
Revenir en haut Aller en bas
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

Les joueurs et l'argent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! EmptyLun 22 Oct - 22:39

tocuob a écrit:
J'ai l'impression que j'hand 0 ou john doe est plus un "malin brancheur" qu'un dénonciateur ou polémiqueur.Il' s'amuse juste a brancher(ce qu'il fait bien d'ailleur).Et comme a chaque fois ,cela marche.Il est un peu dans la meme démarche que Geda76 qui balance des choses juste pour faire réagir plutot que de polémiquer(toujours dans le second degrés).Et ce sont toujours les memes qui répondent dans la minute(toujours au premier degrés).
Je trouve cela plutot amusant pour ma part.

Pas tout à fait d'accord avec toi... Des propos parfois limites, mais faciles à taper lorsque l'on se cache derrière un total anonymat... L'humour n'a pour moi pas de limite, le cassage de gueule oui!!

Mais ceci n'engage que moi.

PS : nous sommes loin du sujet initial du TOPIC qui lui m'interessait particulièrement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Les joueurs et l'argent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! EmptyLun 22 Oct - 22:48

J'adooooooooooooooooooooooooooooooore faire parler de moi !
Je resterai donc anonyme ... Pour ne pas me laisser déborder par mon narcissisme exacerbé !!!
Je pense toutefois que ceux et celles qui cherchent à savoir qui est qui ont un réel problème !
Ce sont les expressions libres des individus qui ont un intérêt ici et non les personnes qui les propagent !
Nul n'est obligé de leurs porter un intérêt !
Et puis, il ne peut y avoir d'attaques personnelles ... Dans la mesure où chacun reste anonyme ... Non ???
Revenir en haut Aller en bas
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

Les joueurs et l'argent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! EmptyLun 22 Oct - 22:53

j'hand O a écrit:
J'adooooooooooooooooooooooooooooooore faire parler de moi !
Je resterai donc anonyme ... Pour ne pas me laisser déborder par mon narcissisme exacerbé !!!
Je pense toutefois que ceux et celles qui cherchent à savoir qui est qui ont un réel problème !
Ce sont les expressions libres des individus qui ont un intérêt ici et non les personnes qui les propagent !
Nul n'est obligé de leurs porter un intérêt !
Et puis, il ne peut y avoir d'attaques personnelles ... Dans la mesure où chacun reste anonyme ... Non ???

Complètement d'accord avec toi sur le fond comme sur la forme puisque tu raisonnes à partir d'un forum qui est virtuel.
Peux tu me rassurer sur un point, lorsque je vais dans un gymnase (ce qui m'arrive régulièrement), c'est du virtuel ou du réel? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Les joueurs et l'argent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! EmptyLun 22 Oct - 22:55

PrésidentDéville a écrit:

PS : nous sommes loin du sujet initial du TOPIC qui lui m'interessait particulièrement!!

Rien ne t'empêchait d'y revenir ...
J'ai d'ailleurs laissé un premier message tout à fait dans le thème auquel tu aurais pu aussi répondre ...
Les "casseurs" et autres polémiqueurs ne sont pas forcément toujours ceux que l'on croît ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs et l'argent!!! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs et l'argent!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche joueurs
» Pour les joueurs de poker...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser