Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les joueurs et l'argent!!!

Aller en bas 
+16
SMHatch
Kermit le Canou
Mouradcho
MomoBijawi
big moustache
yannhand
PrésidentDéville
tocuob
nounours81
Casaland27
j'hand O
jubou
Calva d os
calimeroseb
duc
jose76hb
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 22:57

Laughing Laughing Laughing Vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 22:58

Un véritable match de PING PONG...

Besoin d'un ARBITRE ?
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 23:01

PrésidentDéville a écrit:
Laughing Laughing Laughing Vrai...
D'autant que ta réponse m'intéresse ...
Puisque tu te dévoiles ...
Deville ... Club formateur ?
Qui paye-t-on à Deville ? ou à Oissel ... Si j'ai bien suivi ... Je m'y perds !!!
Je te conseille ma première intervention ...
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 23:03

Casaland27 a écrit:
Un véritable match de PING PONG...

Besoin d'un ARBITRE ?

Justement non !!!
La preuve qu'entre ... (Choisir la réponse)
1) Voyous de banlieue (pour faire référence à un autre "post" sur l'arbitrage) ...
2) Gens de bonne éducation
On peut s'en sortir sans arbitre
Revenir en haut Aller en bas
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 23:24

j'hand O a écrit:
PrésidentDéville a écrit:
Laughing Laughing Laughing Vrai...
D'autant que ta réponse m'intéresse ...
Puisque tu te dévoiles ...
Deville ... Club formateur ?

Oui Déville club formateur, je t'invite à regarder les résultats jeunes les saison précédentes. Les jeunes joueurs, on ne va pas les débaucher à coup de fric, ils viennent dans une structure établie et qui fait ses preuves. Pour les JA, nous en fournissons un petit paquet depuis quelques années et n'avons pas attendu certaines directives avant de mettre un tutorat un place!! De même, nous encourageons les jeunes entraîneurs à se former. Concernant les jeunes et les JA, c'est un travail perpétuel, rien n'est acquis... Je tiens d'ailleurs à remercier les parents, les entraîneurs et bénévoles pour la quantité de travail produite, leur engagement et leur dévouement.
Qui paye-t-on à Deville ? ou à Oissel ... Si j'ai bien suivi ...

Et bien pour l'expliquer une enième fois, nous sommes en convention avec le CMS Oissel, ce qui permet de faire de notre équipe première (qui galère en ce moment Crying or Very sad ) la réserve de la Nationale 2 Osseliene. Le but est d'amener de jeunes joueurs du cru à un niveau de jeu intéressant avec un projet sportif intéressant. Nous avons des ambitions sportives sur Rouen, mais en aucun nous ne souhaitons brûler les étapes. Nous avons jalonné notre parcours de différentes étapes à atteindre avant de passer au stade suivant. De même, des projets sont dans les cartons et verront le jour aux moments opportuns.

Concernant le club de Déville, les entraîneurs touchent des frais kilométriques et les arbitres des primes de match en plus des indemnités. Cela s'explique par le fait que nous demandons un certain degré d'investissement à nos entraîneurs, un certain courage à nos arbitres (avec ce qu'il se prennent sur le dos) qui sont aussi des joueurs. Cela s'explique aussi par le fait que sur Rouen, certains clubs préfèrent débaucher des arbitres et entraîneurs plutôt que de former. La concurrence s'est accrue et nous sommes donc obligés de mettre la main au porte monnaie. Certains arbitres et entraîneurs le savent, ils font donc monter les enchères... La loi de l'offre et de la demande!! Vive le capitalisme
affraid affraid
Concernant la Convention, je vais te faire un confidence : les entraîneurs touchent des millions et les joueurs encore plus!! Laughing Laughing

Je m'y perds !!!
Je te conseille ma première intervention ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 23:31

j'hand O a écrit:
Casaland27 a écrit:
Un véritable match de PING PONG...

Besoin d'un ARBITRE ?

Justement non !!!
La preuve qu'entre ... (Choisir la réponse)
1) Voyous de banlieue (pour faire référence à un autre "post" sur l'arbitrage) ...
2) Gens de bonne éducation
On peut s'en sortir sans arbitre


Pas tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
yannhand
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Blainville Caen
Date d'inscription : 10/07/2006

Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 23:32

personelement je pense que si deville et depuis quelque année le meilleur club formateur de ces derniere année il sortent beaucoup d'arbitre de bons niveau et sorte des jeunes qui taten du bon niveau (un joeur au centre de formation de dunkerke) un joeur en n1 a gonfreville il me semble et je trouve lalliance avec le cms oissel une tres bonne chose car arbitrant leur moin de 18 france depuis 3 ans beaucou peuven pretendre a ce niveau(d'ailleur on va se voir bientot pour le choc contre creteil avec jespere et jen suis sur la meme ambiance que ces derniere annee) C'est toujours momobijawi qui coach???
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 23:36

Cher Président de Déville
Merci de cette longue et précise réponse !
Elle semble être un exemple concret de mes premiers propos sur ce topic !
On pourrait être du même club ???
lol!
Revenir en haut Aller en bas
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 23:38

Oui toujours fidèle au poste, malgré les propositions alléchantes de la concurrence!!
Comme quoi l'argent n'est pas toujours la motivation essentielle!! Sinon, pour être honnête, il y aurait beaucoup plus d'entraîneurs et d'arbitres sur le marché... Very Happy Very Happy
En passant, ce serait peut-être une bonne nouvelle car dans une logique d'offre et de demande, il y aurait sans doute moins d'argent en jeu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 23:40

PrésidentDéville a écrit:
j'hand O a écrit:
Casaland27 a écrit:
Un véritable match de PING PONG...

Besoin d'un ARBITRE ?

Justement non !!!
La preuve qu'entre ... (Choisir la réponse)
1) Voyous de banlieue (pour faire référence à un autre "post" sur l'arbitrage) ...
2) Gens de bonne éducation
On peut s'en sortir sans arbitre


Pas tout compris...

Faut lire un topic sur l'arbitrage ...
C'est un "clin d'oeil" de Casaland ...
On aime bien se brancher un peu tous les 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 0:09

yannhand a écrit:
C'est toujours momobijawi qui coach???

Euhhhhhhhhh...
Déville ...
Club formateur ...
Educateurs ...
affraid
momobijawi ... Fidèle au poste ... Lequel ???
Celui où, une bière à la main, il incite les jeunes qu'il entraîne à brancher et haranguer l'adversaire ...
affraid
Il est toujours là ...
Toujours le même dynamisme dans les tribunes ???
Y'a encore des progrès à faire ... Je crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
big moustache
Coach
Coach



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/11/2006

Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 1:05

club formateur : club qui va chercher les meilleurs joueurs et joueuses pour leur proposer un niveau de jeu en adéquation avec leurs qualités. Comme la plupart des joueurs et joueuses qui ont un niveau de jeu sont en structure, ils progressent,et font profiter leur nouveau club de leurs qualités.
En gros ils s'entrainent mini 4 fois en structure et une fois au nouveau club ou ils sont formés... scratch
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 1:15

big moustache a écrit:
club formateur : club qui va chercher les meilleurs joueurs et joueuses pour leur proposer un niveau de jeu en adéquation avec leurs qualités. Comme la plupart des joueurs et joueuses qui ont un niveau de jeu sont en structure, ils progressent,et font profiter leur nouveau club de leurs qualités.
En gros ils s'entrainent mini 4 fois en structure et une fois au nouveau club ou ils sont formés... scratch

Voilà une définition forte intéressante d'un "club formateur"
Merci "big moustache" ...
Qu'en dit "présidentdéville" ?
Quelle est donc l'ancienneté au club des joueurs actuellement dans les équipes de jeunes du club ?
Il faut tout de suite faire taire ce genre de rumeur ... ???
Revenir en haut Aller en bas
MomoBijawi
Coach
Coach
MomoBijawi


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 46
Localisation : AL Déville
Date d'inscription : 02/06/2006

Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 9:51

[quote="j'hand O"]
yannhand a écrit:
C'est toujours momobijawi qui coach???

Euhhhhhhhhh...
Déville ...
Club formateur ...
Educateurs ...
affraid
momobijawi ... Fidèle au poste ... Lequel ???
Celui où, une bière à la main, il incite les jeunes qu'il entraîne à brancher et haranguer l'adversaire ...
affraid
Il m'arrive peut-etre de dépasser le "politiquement correct" mais si je me rappelle bien la bière, j'ai du mal à me rappeler le fait d'avoir haranguer les adversaires. J'ai bien chambrer un peu Guillaume BILLY, mais sans aucune animosité, on s'est meme marrés ensemble dans le hall (ah oui on a été adversaires en N3 pendant quelques saisons ...!)
Il est toujours là ...
Eh oui il passe environ une vingtaine d'heures par semaine dans les gymnases sans compter le suivi des joueurs, les analyses vidéos et le développement du club sur d'autres communes. Tu risques de le voir encore longtemps, mais il ne viendra pas te saluer ne sachant pas qui tu es ....Toujours le même dynamisme dans les tribunes ???
Y'a encore des progrès à faire ... Je crois !!!
Ah ça j'aime bien ... c'est gratuit, méchant et totelement irrespectueux du travail fourni. Je vais juste te donner les résultats des équipes que j'ai eu le plaisir de coacher ces 2 dernières saisons :
- Champion de Normandie -15 et -17 honneur doublé de la coupe 76 -15 ans et de la coupe de Normandie -17
- Vice champion de Normandie Excellence -17doublé coupe 76
- 1/8è de finale de championnat de France (Equipe 1) et champion de Normandie -18 (équipe 2) doublé des coupes 76 et de normandie
Voilà mon père, je suis peut etre un bien mauvais spectateur mais je ne vois pas en quoi cela te permet de cracher sur mon travail et mes résultats auprès des jeunes
J'espère juste que les résultats de Déville continueront à t'aigrir encore bien des années
Revenir en haut Aller en bas
MomoBijawi
Coach
Coach
MomoBijawi


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 46
Localisation : AL Déville
Date d'inscription : 02/06/2006

Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 9:58

j'hand O a écrit:
big moustache a écrit:
club formateur : club qui va chercher les meilleurs joueurs et joueuses pour leur proposer un niveau de jeu en adéquation avec leurs qualités. Comme la plupart des joueurs et joueuses qui ont un niveau de jeu sont en structure, ils progressent,et font profiter leur nouveau club de leurs qualités.
En gros ils s'entrainent mini 4 fois en structure et une fois au nouveau club ou ils sont formés... scratch

Voilà une définition forte intéressante d'un "club formateur"
Merci "big moustache" ...
Qu'en dit "présidentdéville" ?
Quelle est donc l'ancienneté au club des joueurs actuellement dans les équipes de jeunes du club ?
Il faut tout de suite faire taire ce genre de rumeur ... ???

Cette année nous avons un seul joueur des -18 en pole espoir à Evreux : Julien BIVILLE qui a commencé le handball à 6 ans à ....Déville !!!!!!!!
Sinon les 11 autres joueurs + les 16 -17 ans s'entrainent trois fois par semaine dont une avec la prénationale (pour les 18).
Concernant les joueurs en centre de formation Celym DARSOULANT (Dunkerque) et Jérémy TSAFACK (Angers) ont tous les 2 débuté le hand à Déville.
Il est vrai que nous avons beaucoup de joueurs venant de clubs extérieurs à 15-16 et 17 ans, pourquoi ? Peut etre qu'on leur donne qqch qu'il ne trouvent pas ailleurs ...
Merci de vous poser les bonnes questions plutot que de casser la gueule gratuitement, et comme vous etes fans de citation je vous en donne une qui me parait convenir à la situation : "La critique est aisée mais l'art est difficile" .....A bons entendeurs
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 14:05

MomoBijawi a écrit:
Je vais juste te donner les résultats des équipes que j'ai eu le plaisir de coacher ces 2 dernières saisons :
- Champion de Normandie -15 et -17 honneur doublé de la coupe 76 -15 ans et de la coupe de Normandie -17
- Vice champion de Normandie Excellence -17doublé coupe 76
- 1/8è de finale de championnat de France (Equipe 1) et champion de Normandie -18 (équipe 2) doublé des coupes 76 et de normandie

Je ne peux que m'extasier devant un tel palmarés ...
On est tous un peu champion de son quartier !!!
Quant à votre comportement en tribune ... je ne fais que traduire des propos de parents ... Un peu choqués ...
Mais vu votre investissement, cher ami, je conçois que vous ayez besoin de vous défouler ... Qu'importe l'exemple donné !
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 14:32

j'hand O a écrit:
MomoBijawi a écrit:
Je vais juste te donner les résultats des équipes que j'ai eu le plaisir de coacher ces 2 dernières saisons :
- Champion de Normandie -15 et -17 honneur doublé de la coupe 76 -15 ans et de la coupe de Normandie -17
- Vice champion de Normandie Excellence -17doublé coupe 76
- 1/8è de finale de championnat de France (Equipe 1) et champion de Normandie -18 (équipe 2) doublé des coupes 76 et de normandie

Je ne peux que m'extasier devant un tel palmarés ...
On est tous un peu champion de son quartier !!!
Quant à votre comportement en tribune ... je ne fais que traduire des propos de parents ... Un peu choqués ...
Mais vu votre investissement, cher ami, je conçois que vous ayez besoin de vous défouler ... Qu'importe l'exemple donné !

Au fait ...
Quel est le montant de vos gains pour de si brillants résultats ???
Il y a un salaire ???
Ou vous êtes payé ... Comme ça ... En liquide ???
lol!
Revenir en haut Aller en bas
MomoBijawi
Coach
Coach
MomoBijawi


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 46
Localisation : AL Déville
Date d'inscription : 02/06/2006

Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 15:53

Effectivement j'ai un crédit illimité à la buvette, mais que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière ....
drunken
Tu as aussi oublieé de dire que ma femme était un homme, que je battais mes gosses et que je vendais de la drogue dans les maisons de retraite pour payer mes dérives alcooliques !!! Voilà je crois que le topo est à peu près complet ....
Sinon en termes d'argumentations as-tu qqch de plus sérieux ? tu fuis vers la vanne gratuite sans répondre alors qu'il me semble j'ai eu la correction d'accordé un peu de crédit à tes propos déplacés ...
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 16:09

MomoBijawi a écrit:
Effectivement j'ai un crédit illimité à la buvette, mais que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière ....
drunken
Tu as aussi oublieé de dire que ma femme était un homme, que je battais mes gosses et que je vendais de la drogue dans les maisons de retraite pour payer mes dérives alcooliques !!! Voilà je crois que le topo est à peu près complet ....

Ca, c'est vous qui le dites ...

Sinon en termes d'argumentations as-tu qqch de plus sérieux ?

Les résultats parlent d'eux-mêmes ...
En quoi sont-ils exceptionnels ?
Pas de quoi se vanter !


tu fuis vers la vanne gratuite sans répondre alors qu'il me semble j'ai eu la correction d'accordé un peu de crédit à tes propos déplacés ...

C'est votre problème ... Je ne vous ai rien demandé ... J'ai critiqué l'attitude d'un "éducateur" et non d'un homme

Revenir en haut Aller en bas
Mouradcho
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Mouradcho


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 47
Localisation : uscm hb
Date d'inscription : 27/08/2007

Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 16:14

MomoBijawi a écrit:
Effectivement j'ai un crédit illimité à la buvette, mais que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière ....
drunken
Tu as aussi oublieé de dire que ma femme était un homme, que je battais mes gosses et que je vendais de la drogue dans les maisons de retraite pour payer mes dérives alcooliques !!! Voilà je crois que le topo est à peu près complet ....
Sinon en termes d'argumentations as-tu qqch de plus sérieux ? tu fuis vers la vanne gratuite sans répondre alors qu'il me semble j'ai eu la correction d'accordé un peu de crédit à tes propos déplacés ...

je peux venir avec toi dans les maisons de retraite stp
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
excellent.
mais je suis ok ac toi momo
Revenir en haut Aller en bas
http://mezidon-handball.fr
MomoBijawi
Coach
Coach
MomoBijawi


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 46
Localisation : AL Déville
Date d'inscription : 02/06/2006

Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 16:22

Toi qui critiques bien : que penses-tu des gens qui se cachent derrière l'anonymat pour attaquer des gens qui ne se cachent pas (meme dans les tribunes).

Je suis excessif parfois, je le redis, j'ai dépassé les bornes plus d'une fois sans contestation possible, maintenant le fait que tu veuilles me casser la gueule caché derrière ton écran va-t'il faire avancer les choses ?

Je prends en compte ta remarque concernant mon comportement en tribunes et je pense que cela influera sur mon comportement futur ....

Maintenant tu devrais cesser de remettre tout en cause et en question dans le milieu du hand et commencer à proposer autres choses que la polémique ...
Revenir en haut Aller en bas
big moustache
Coach
Coach



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/11/2006

Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 16:45

Citation :
tu veuilles me casser la gueule caché derrière ton écran
bizarre, j'ai pas vu ça...
Revenir en haut Aller en bas
tocuob
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
tocuob


Masculin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 17:14

N
Revenir en haut Aller en bas
tocuob
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
tocuob


Masculin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 17:17

j'hand O a écrit:
MomoBijawi a écrit:
Je vais juste te donner les résultats des équipes que j'ai eu le plaisir de coacher ces 2 dernières saisons :
- Champion de Normandie -15 et -17 honneur doublé de la coupe 76 -15 ans et de la coupe de Normandie -17
- Vice champion de Normandie Excellence -17doublé coupe 76
- 1/8è de finale de championnat de France (Equipe 1) et champion de Normandie -18 (équipe 2) doublé des coupes 76 et de normandie

Je ne peux que m'extasier devant un tel palmarés ...
On est tous un peu champion de son quartier !!!
Quant à votre comportement en tribune ... je ne fais que traduire des propos de parents ... Un peu choqués ...
Mais vu votre investissement, cher ami, je conçois que vous ayez besoin de vous défouler ... Qu'importe l'exemple donné !
La a balancer comme cela tu deviens un vrai corbeau toi-meme.Toi qui peux te passer d'eux mais qui n'hésite pas a en etre un.
Revenir en haut Aller en bas
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 17:17

Allez vas-y Boucot, crache, ça va sortir lol!

A ça y'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
Contenu sponsorisé





Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs et l'argent!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche joueurs
» Pour les joueurs de poker...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser