Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les joueurs et l'argent!!!

Aller en bas 
+16
SMHatch
Kermit le Canou
Mouradcho
MomoBijawi
big moustache
yannhand
PrésidentDéville
tocuob
nounours81
Casaland27
j'hand O
jubou
Calva d os
calimeroseb
duc
jose76hb
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
big moustache
Coach
Coach



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/11/2006

Les joueurs et l'argent!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 15:42

Yannhand a tout compris.
Par contre, je demandais ce que l'on entendait par club formateur, je n'ai pas parlé de Deville à ce que je saches ? (pourquoi ce paragraphe ?)
Il y a des clubs qui trouvent, qui forment (quelque fois les 2), qui offrent des niveaux de jeu "passerelles" ou de performance.
Mahé a été trouvé à Caen, formé au pole d'Evreux et à l'INSEP et exploité par d'autres.
Caen peut-il se targuer d'avoir formé MAHE (ce n'est pas le cas) ?
En tout cas ils peuvent dire qu'ils ont trouvé ce joueur, et sans cette première licence qui lui a fait aimer le hand, il n'aurait pas été ce grand joueur.
Par contre, dans le groupe 90 91 France, le joueur qui a le plus bas niveau évolue je crois en N2, et pas un normand dans les 3 équipes du hand infos de la semaine dernière (88 89 90 91 92). C'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
rakada
Coach
Coach



Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : courseulles
Date d'inscription : 09/10/2006

Les joueurs et l'argent!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 17:39

tocuob a écrit:
tocuob a écrit:
Quant à votre comportement en tribune ... je ne fais que traduire des propos de parents ... Un peu choqués
C'était juste cette phrase qui m'emmerdait un peu.Pour le reste ma femme est d'accord avec toi J'Hando.Plus d'arbitres ,plus on fait du sexe souvent.
Attention je ne voulais pas dire que les arbitres avaient des relations entre eux.
Plus aucun arbitres etc etc


arrete tout le monde sait que tu couches avec ton binome Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rakada
Coach
Coach



Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : courseulles
Date d'inscription : 09/10/2006

Les joueurs et l'argent!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 18:03

pour donner mon avis ( dont tous le monde se fout) moi je suis tt nouveau dans le hand, donc se forum me permet de voir un peu ce qui se passe ( et pas seulement dans ma poule ni dans mon departement) ...
je ne vais certainement pas m'arreter de parcourir ce forum sous pretexte qu'il y'a des prises de tetes ( on est bien dans le topic "coupe de gueule" non?)
pour faire une citation ( ca a l'air de faire mieux quand tu agrementes avec un truc d'un mec connu ( ou pas )) du celebre filosofe ( ca c'est une speciale pour le prof de francais lol! ) Michel Colluchi " t'as le droit de pas etre d'accord , mais faut le dire gentiment !!! " ... je suis d'accord que c'est pas super en rapport mais j'avais envie, c'est mon philosophe ( j'ai passer l'age des sms) préféré !!!

je ne vais pas m'eterniser car je ne connais pas personellement ni les gens, ni les clubs dont vous faites partis ( sauf tocuob, d'ou mon post precedent) et n'ayant pas de recul au niveau hand je ne me permettrais pas de juger quoi ( ou qui ) que se soit, et n'etant pas arbitre, je ne me sentais pas plus "agresser" que cela.Et enfin je suis dans un club ou personne n'est remunéré... tout cela pour dire que je pense comme yannhand, c'est juste de la provoc ... qui fonctionne a merveille car vous avez fait 6 pages sur un seul sujet !!!!!!!!! felicitations j'hand'o mission reussi

et dis toi que s'il y'a des fautes de francais, elle sont faites expres pour te faire c**** car tu l'as bien merité ... zut j'avais oublié que t'avais pas d'humour Very Happy Very Happy Very Happy

et enfin ... tout ca c'est la faute du josé, c'est lui qui a lancé le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Les joueurs et l'argent!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 18:44

lol!

Merci de l'effort anti SMS !!!
Pour les fautes ... Perso ... Je m'en moque !
Juste ... Quand on me "branche" sur les miennes en alignant 2 grossières fautes de grammaire en 5 lignes ...
No
Ca m'énerve ... Twisted Evil
J'ai plus d'humour ... Evil or Very Mad
J'me transforme en HULK ... alien
scratch
geek
confused

D'autant que t'imagines pas les efforts que je fais pour essayer d'écrire ici correctement et sans faute !!!
MAIS DE CE RESPECT ET DE CETTE CORRECTION LA ...
ON N'EN PARLE PAS ...
Hein ...
Messieurs les SMSeurs et autres tapoteurs sans vergogne ???
Revenir en haut Aller en bas
yves
Capitaine
Capitaine
yves


Nombre de messages : 135
Localisation : Bolbec City in the Night
Date d'inscription : 30/05/2007

Les joueurs et l'argent!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! - Page 4 EmptySam 3 Nov - 18:28

J'handO a écrit :

Citation :
Quant à l'anonymat ...
N'est-ce pas ce qui est dit plutôt que celui qui le dit qui est important ?
J'attaque une attitude ... Pas la personne ...

plus loin, le même :

Fait attention tu t'exposes à une remarque acerbe d'un président prof de français ...
Qui n'a aucun humour


J'ai pas d'humour moi ???

1 - Jean Do tu te contredis en trois pages, puisque tu affirmes attaquer une attitude et non une personne... pour m'attaquer par la suite sur un trait saillant (pour qui me connaît) de mon caractère. Et ceci avec beaucoup très très de lâcheté puisque je n'étais même pas dans le coup sur ce coup là. Heureusement que j'ai vu de la lumière et que je suis entré... pour découvrir mon honneur sali de tes mains.
2 - Je constate que tu ne fais toujours aucun effort pour soigner ton orthographe défaillississante : on écrit "fais" à l'impératif deuxième personne et non pas "fait" ! Gen d'eau ! Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi ? Mon dieu mon dieu ...!
3 - Je ne suis pas prof de français, je suis prof de grenouilles. Ce qui me permet d'affirmer ici qu'aucun humain n'est doté d'une langue de vipère ni de la lâcheté d'un coyote, contrairement à ce que d'aucun semble penser.
4 - Je ne suis plus président pour longtemps puisqu'un individu non identifié est en train de monter une cabale contre mes fidèles alliés et moi-même pour me déboulonner de mon siège présidentiel.
5 - Cherche JhandO cherche ! Ksss ! Ksss !
Revenir en haut Aller en bas
http://rcb.over-blog.com
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Les joueurs et l'argent!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! - Page 4 EmptySam 3 Nov - 20:19

yves a écrit:


J'ai pas d'humour moi ???

Je ne sais pas ! Malgré l'excellent texte dans le "coup de gueule contre j'hand O"
Disons que t'as surtout de l'humour pour te moquer des autres !


1 - Jean Do tu te contredis en trois pages, puisque tu affirmes attaquer une attitude et non une personne... pour m'attaquer par la suite sur un trait saillant (pour qui me connaît) de mon caractère. Et ceci avec beaucoup très très de lâcheté puisque je n'étais même pas dans le coup sur ce coup là. Heureusement que j'ai vu de la lumière et que je suis entré... pour découvrir mon honneur sali de tes mains.
2 - Je constate que tu ne fais toujours aucun effort pour soigner ton orthographe défaillississante : on écrit "fais" à l'impératif deuxième personne et non pas "fait" ! Gen d'eau ! Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi ? Mon dieu mon dieu ...!

Exact, mais il ne s'agit pas d'orthographe, mais de grammaire

3 - Je ne suis pas prof de français, je suis prof de grenouilles. Ce qui me permet d'affirmer ici qu'aucun humain n'est doté d'une langue de vipère ni de la lâcheté d'un coyote, contrairement à ce que d'aucun semble penser.
4 - Je ne suis plus président pour longtemps puisqu'un individu non identifié est en train de monter une cabale contre mes fidèles alliés et moi-même pour me déboulonner de mon siège présidentiel.
5 - Cherche JhandO cherche ! Ksss ! Ksss !

J'ai attaqué ton attitude ... Donneuse de leçon ... Alors que !!!
Je réponds donc sur ce sujet ...
Comme je viens de l'expliquer dans le "post" précédent
Toi, par contre ...
Mais cela ne mérite aucun commentaire ...

PS : Défaillante suffit ... Plutôt qu'un abracabrantesque défaillissante !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
yves
Capitaine
Capitaine
yves


Nombre de messages : 135
Localisation : Bolbec City in the Night
Date d'inscription : 30/05/2007

Les joueurs et l'argent!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 1:07

Pas bien ça JhandO ! pas bien !

Il est écrit "défaillississante" pas "défaillissante"

Après les problèmes d'écriture, les problèmes de lecture !

Allez cherche encore JhandO ! cherche !

Si tu trouves, t'auras un sucre.

Mais n'écris pas " ... cela ne mérite aucun commentaire " puisque tu en fais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rcb.over-blog.com
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Les joueurs et l'argent!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 1:41

yves a écrit:
Pas bien ça JhandO ! pas bien !

Il est écrit "défaillississante" pas "défaillissante"

Après les problèmes d'écriture, les problèmes de lecture !

Allez cherche encore JhandO ! cherche !

Si tu trouves, t'auras un sucre.

Mais n'écris pas " ... cela ne mérite aucun commentaire " puisque tu en fais Razz

Je constate que tu tentes de faire évoluer avec subtilité ton discours animalier ... Tu ne traites plus directement les gens de "macaques" ... Tu procèdes donc par allusions ...
Tu me pardonneras donc de ne "déchiffrer" qu'en diagonale tes écrits lorsque le manque cruel d'arguments te fait dériver vers des sarcasmes auxquels une ironie mal maîtrisée donne un caractère d'attaques personnelles ...
J'ai effectivement parfois des problèmes de lecture, puisqu'elle demande un effort d'intelligence et de compréhension ...

PS : Ayant ouvert le "coups de gueule contre j'hand O", ta "littérature" actuelle y aurait beaucoup plus sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

Les joueurs et l'argent!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 14:56

Houla y part en vrille ce sujet ! N'ayant rien a faire de mon dimanche je parcours le forum et je vois un post "les joueurs et l'argent" connaissant moi meme des joueuses payée je me suis dit je vais le lire. Et la qu'elle fut ma surprise en arrivant à la dernière page ou je ne compri rien du tout "les joueurs et l'argent" c'eti bien ça le sujet de base nan? Va falloir nettoyer tout ça parce que la on dérive....
Revenir en haut Aller en bas
yves
Capitaine
Capitaine
yves


Nombre de messages : 135
Localisation : Bolbec City in the Night
Date d'inscription : 30/05/2007

Les joueurs et l'argent!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 1:04

Ah flûte de pan ! Ca part en vrille ...

Rectitudonc donc :
1 - X a écrit : "Alors, avant de payer des joueurs ...
Et d'une : Il faut en avoir les moyens ... Péréniser les recettes ...
Et puis surtout ...
Soyez conscient des priorités !
Il est plus utile de dépenser le peu d'argent dont certains disposent à former des entraîneurs compétents et/ou les indemniser afin d'installer le club dans une dynamique de formation des jeunes ... Bien suffisante pour évoluer durablement aux plus hauts niveaux régionaux et premiers niveaux nationaux ..."


On ne peut mieux penser et dire à propos des joueurs/joueuses et l'argent à nos niveaux d'évolution, il me semble.


2 - X a aussi écrit : "J'ai effectivement parfois des problèmes de lecture, puisqu'elle demande un effort d'intelligence et de compréhension ... "
Je m'abstiendrai de tout commentaires désobligeants, ces propos-là n'engageant que leur hauteur.

Oups .... ça repart en vigne drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://rcb.over-blog.com
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Les joueurs et l'argent!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 12:02

Je ne sais pas ce que tu en penses ... Mon cher Yves ...
Mais quand nous nous chamaillons ...
Ca intervient ...
Ca donne des leçons de morale ...
Ca accuse de partir en vrille ...
On reproche les attaques personnelles ...
Ca sollicite les modérateurs ...
Par contre ... Dès que tu reposes le fond du problème et que tu reviens au sujet de ce "topic" ...
Plus personne pour donner son avis !!!
Comme quoi ... Ce qui interesse le plus les gens ... HEIN ???
Ici comme ailleurs ...
Et même s'ils essaient de s'en défendre ...
Revenir en haut Aller en bas
yves
Capitaine
Capitaine
yves


Nombre de messages : 135
Localisation : Bolbec City in the Night
Date d'inscription : 30/05/2007

Les joueurs et l'argent!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 14:06

La mort, même symbolique de l'autre, attire les foules et les foudres, le coeur me fend de reconnaître que nous sommes d'accord. Laughing


Quant à l'argent, au niveau prénat de nos filles (encore pour quelques mois du moins Sad ) aucune de mes joueuses ne touche de l'argent pour pratiquer, et au niveau où nous sommes et avec ce que nous avons comme jeunes filles derrière ( léger léger en niveau) on n'est pas prêt de me voir accorder des "indemnités" à des joueuses.

Au niveau masculin, l'équipe 1 est en succés ... au niveau R3. Le club n'a pas mis le doigt dans l'engrenage de l'argent aux joueurs. Ce serait idiot à notre niveau et présagerait de dépenses faramineuses dans les années à venir si nous arrivons à nous hisser en R1, ce qui est notre voeu.

Au niveau national, je n'ai pas idée de ce qui se passe réellement, mais on est obligé d'avoir des pointures pour durer à ce niveau là. Hors, qu'un club arrive à se "fournir" localement par sa seule formation me paraît illusoire.

Que Montpellier sorte des fournées de jeunes de son centre ne signifie pas que ces jeunes soient nés à Montpellier !
Que Déville arrive à perdurer en haut du tableau chez les jeunes régionaux et nationaux me paraît remarquable, et je serai fier en tant que président de petit club que des garçons aillent y jouer.
Qu'un grand club trés proche de chez moi téléphone à quelques uns de mes garçons pour satisfaire à ses obligations jeunes m'énerve.
Ces jeunes vont recevoir gratuitement t.shirt et survêtement. Moi je n'ai pas l'argent pour faire cela.
Et on en revient au sujet : argent ou dons en nature sont utilisé en tant que récompense ou appât.

Tout est dans la philosophie du club

PS : allez donc voir le site du SMV, le club normand qui navigue au plus haut niveau chez les masculins. Cherchez les jeunes et comparez à ce que vous allez voir sur le site de Saint Valéry par exemple : le SMV donne quelques rares renseignements sur ses jeunes.
Où va donc l'attention et l'argent de ce club ? Massivement chez les pros.
Ce club a laissé tomber le championnat de France jeune il y a deux ans. Etonnant non ?
En achetant Cavar senior on se hisse à haut niveau c'est sûr, mais il faudra acheter sans cesse pour combler le trou laissé par l'abandon des jeunes.

Ca m'énerve vraiment ! ! ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://rcb.over-blog.com
Ninjakiwi123




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2009

Les joueurs et l'argent!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: merci   Les joueurs et l'argent!!! - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 6:53

Vraiment bien!


Merci, c'est justement ce que je cherchais


Merci beaucoup



comparatif simulation assurance vie multisupport - simulation assurance vie ! Les sites de simulation assurance viecomparatif simulation assurance vie multisupport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs et l'argent!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs et l'argent!!!   Les joueurs et l'argent!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs et l'argent!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cherche joueurs
» Pour les joueurs de poker...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser