Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Question sur l'arbitrage

Aller en bas 
+13
patterous
Casaland27
fafahand
Almomb88
spyman
SMHatch
MomoBijawi
blue_51
big moustache
jokers
jubou
j'hand O
PrésidentDéville
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

Question sur l'arbitrage Empty
MessageSujet: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage EmptyVen 16 Nov - 3:10

Petite question non polémique mais qui a le mérite d'être posée :

le WE dernier le même arbitre Havrais a sifflé deux matchs à la suite, ce qui nécessite un certain courage je vous l'accorde, l'un de prérégionale dans lequel nous avons brillament gagné Cool et l'autre d'excellence régionale que nous avons perdu Evil or Very Mad . Cet arbitre touche donc deux primes de match relatives au niveau, ce qui est normal!! Mais il prétend devoir toucher aussi deux primes liées à un seul et même déplacement soit deux fois 160 Kms. Est-ce normal? Quelqu'un peut-il m'expliquer?


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Question sur l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage EmptyVen 16 Nov - 3:51

lol!

FANTASTIQUE ...
Revenir en haut Aller en bas
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

Question sur l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage EmptyVen 16 Nov - 10:24

S'il est désigné par 1 seule instance (ici la CRA) pour doubler 2 matchs, il ne percevra bien entendu qu'un seul déplacement car l'instance qui va le payer va faire ce contrôle.
Dans ton cas il est désigné 1 fois par la CRA et 1 fois par une CDA, donc il n'y aura pas de contrôle possible.
A partir de là, seule l'honnêteté de l'arbitre compte. Et il est clair que dans ton cas, tu as affaire à un profiteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
jokers
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 456
Localisation : la haye du puits
Date d'inscription : 13/10/2006

Question sur l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage EmptyVen 16 Nov - 10:33

Et vu qu'il y a parait il quelques espions, ton message est surement passé..
Perso, lorsque j'étais désigné par le comité et la ligue je divisais les kilomètres par 2, la moitié pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
big moustache
Coach
Coach



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/11/2006

Question sur l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage EmptyVen 16 Nov - 10:35

à un voleur cher jubou, car tu sais comme moi que lorsque tu doubles, la CDA profite du fait que l'arbitre soit déjà payé par la ligue pour faire quelques économies sbustantielles.
Appelons un chat un chat : c'est une escroquerie ! No
Revenir en haut Aller en bas
blue_51
Coach
Coach
blue_51


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/06/2006

Question sur l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage EmptyVen 16 Nov - 11:32

Enorme!!!
et c'est les licenciés qui payent!!! Le Comité et la Ligue doivent pénaliser l'arbitre financièrement.
Sanction : comme à l'armée : un AIG ( geek un ARBITRAGE d'INTERET GENERAL) soit 2 désignations à sa charge.

MAis pas d'amalguame c'est surement un cas isolé.
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Question sur l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage EmptyVen 16 Nov - 11:33

jubou a écrit:
S'il est désigné par 1 seule instance (ici la CRA) pour doubler 2 matchs, il ne percevra bien entendu qu'un seul déplacement car l'instance qui va le payer va faire ce contrôle.
Dans ton cas il est désigné 1 fois par la CRA et 1 fois par une CDA, donc il n'y aura pas de contrôle possible.
A partir de là, seule l'honnêteté de l'arbitre compte. Et il est clair que dans ton cas, tu as affaire à un profiteur.

Parce que tous les arbitres ne seraient pas honnêtes ???
INQUIETANT !!!
Ta position me dérange beaucoup Jubou ...
Tu parles de "profiteur" ...Tu donnes le tuyau pour passer entre les mailles du filet ...
J'aurais aimé de ta part une position plus claire !!!
Revenir en haut Aller en bas
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

Question sur l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage EmptyVen 16 Nov - 11:58

j'hand O a écrit:


Parce que tous les arbitres ne seraient pas honnêtes ???
INQUIETANT !!!
Ta position me dérange beaucoup Jubou ...
Tu parles de "profiteur" ...Tu donnes le tuyau pour passer entre les mailles du filet ...
J'aurais aimé de ta part une position plus claire !!!
Elle est où ta question ? Qu'est-ce qui te dérange dans ma prise de position ? Celle de dire la réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

Question sur l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage EmptyVen 16 Nov - 12:05

big moustache a écrit:
à un voleur cher jubou, car tu sais comme moi que lorsque tu doubles, la CDA profite du fait que l'arbitre soit déjà payé par la ligue pour faire quelques économies sbustantielles.
Appelons un chat un chat : c'est une escroquerie ! No

Profiteur ou voleur, c'est à toi de voir.
La bonne solution, c'est joker qui la donne : diviser les kilomètres en 2 et faire supporter les frais de déplacement par les deux instances.
Maintenant faut pas en faire en trop. Ce genre de situation ou un arbitre est désigné et par un comité et par une ligue est extrêmement rare et arrive surtout en cas de désistement tardif d'un arbitre.
Mais ça n'excuse en rien l'attitude de la personne qui, sous prétexte qu'elle dépanne, va se mettre 10 ou 15€ non justifiés dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Question sur l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage EmptyVen 16 Nov - 12:09

jubou a écrit:
j'hand O a écrit:


Parce que tous les arbitres ne seraient pas honnêtes ???
INQUIETANT !!!
Ta position me dérange beaucoup Jubou ...
Tu parles de "profiteur" ...Tu donnes le tuyau pour passer entre les mailles du filet ...
J'aurais aimé de ta part une position plus claire !!!
Elle est où ta question ? Qu'est-ce qui te dérange dans ma prise de position ? Celle de dire la réalité ?

Il n'y a pas de question !
Juste le constat d'une position peu claire ...
Si ces propos avaient été de moi ... Un certain "jubou" les auraient probablement interprétés comme une forme de soutien ...
Moi, je pense que cet arbitre est un escroc et que s'il n'y a pas de contrôle possible CDA / CRA, c'est aux clubs de refuser de payer 2 fois !
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Question sur l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage EmptyVen 16 Nov - 12:11

jubou a écrit:

Mais ça n'excuse en rien l'attitude de la personne qui, sous prétexte qu'elle dépanne, va se mettre 10 ou 15€ non justifiés dans sa poche.

Tu vois ...
Encore des difficultés à te positionner clairement ...
Comme si il fallait l'excuser ...
IL NE DEPANNE PAS ... Il était désigné 2 fois !
Revenir en haut Aller en bas
MomoBijawi
Coach
Coach
MomoBijawi


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 46
Localisation : AL Déville
Date d'inscription : 02/06/2006

Question sur l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage EmptyVen 16 Nov - 12:35

Il dépanne dans le sens où une de ces désignations peut résulter d'un désistement tardif d'un de ses congénaires ....

Perso, je trouve qu'il vaut mieux payer 10 euros de plus et etre arbitré ...
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Question sur l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage EmptyVen 16 Nov - 13:04

MomoBijawi a écrit:
Il dépanne dans le sens où une de ces désignations peut résulter d'un désistement tardif d'un de ses congénaires ....

Perso, je trouve qu'il vaut mieux payer 10 euros de plus et etre arbitré ...

Il y a les indemnités pour cela !
Quant au "dépannage" ...
Lorsque l'on est désigné pour le second match ... On ne "dépanne" pas pour le premier ... On y est désigné !!!
Tu connais beaucoup d'arbitres qui arrivent, par hasard, pour dépanner ... Au cas où ... 3 heures avant !!!
On peut aussi "filer" quelques euro de plus pour ... D'autres services ...
Après tout lorsque l'on a la "chance" de tomber sur un arbitre malhonnête ... Non ???
Vous pouvez considérer que je ... polémique !!! MAIS ... Désolé ...
Je ne peux vraiment pas suivre ce type de raisonnement !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
SMHatch


Masculin
Nombre de messages : 793
Localisation : La Haye du Puits
Date d'inscription : 02/06/2006

Question sur l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage EmptyVen 16 Nov - 13:31

jubou a écrit:

La bonne solution, c'est joker qui la donne...

Qu'est-ce qu'il est bon ce jokers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MomoBijawi
Coach
Coach
MomoBijawi


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 46
Localisation : AL Déville
Date d'inscription : 02/06/2006

Question sur l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage EmptyVen 16 Nov - 13:38

S'il est prévenu le vendredi ou le jeudi qu'il devra faire 2 matchs au lieu d'un (et meme s'il est rémunéré pour les 2 matchs), je trouve bien sympa que l'arbitre accepte parce que c'est franchement la galère de se coltiner 2 matchs de suite.
Tant mieux pour les équipes qui ont failli etre obligé d'appliquer l'article 22 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

Question sur l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage EmptyVen 16 Nov - 14:02

j'hand O a écrit:
MomoBijawi a écrit:
Il dépanne dans le sens où une de ces désignations peut résulter d'un désistement tardif d'un de ses congénaires ....

Perso, je trouve qu'il vaut mieux payer 10 euros de plus et etre arbitré ...

Il y a les indemnités pour cela !
Quant au "dépannage" ...
Lorsque l'on est désigné pour le second match ... On ne "dépanne" pas pour le premier ... On y est désigné !!!
Tu connais beaucoup d'arbitres qui arrivent, par hasard, pour dépanner ... Au cas où ... 3 heures avant !!!
On peut aussi "filer" quelques euro de plus pour ... D'autres services ...
Après tout lorsque l'on a la "chance" de tomber sur un arbitre malhonnête ... Non ???
Vous pouvez considérer que je ... polémique !!! MAIS ... Désolé ...
Je ne peux vraiment pas suivre ce type de raisonnement !!! Evil or Very Mad

Encore une fois, tu transformes tout, tu balances en t'écartant du sujet.
Ca devient fatiquant.
MomoBijawi explique simplement qu'il arrive qu'un arbitre se désiste le vendredi ou le samedi matin et que, pour dépanner, l'instance responsable va contacter l'arbitre désigné pour l'autre match et lui demander d'assurer les 2. Car généralement il n'y a plus assez d'arbitres disponibles pour remplacer celui qui s'est désisté.
Voilà, c'est tout.
Maintenant l'arbitre peut aussi refuser de dépanner et il y aura un match sans arbitre. Et à part toi il n'y a que peu de personnes qui souhaitent ça.

Encore une fois, j'excuse rien. Je t'explique. J'ai déjà dis 2 fois que j'étais le premier à déplorer ce genre d'agissements. Mais tu continues à faire semblant de pas comprendre (ou si tu fais pas semblant, c'est encore pire que ce que j'imagine) et à me faire passer pour celui qui alimente la polémique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Question sur l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage EmptyVen 16 Nov - 14:56

jubou a écrit:
j'hand O a écrit:
MomoBijawi a écrit:
Il dépanne dans le sens où une de ces désignations peut résulter d'un désistement tardif d'un de ses congénaires ....

Perso, je trouve qu'il vaut mieux payer 10 euros de plus et etre arbitré ...

Il y a les indemnités pour cela !
Quant au "dépannage" ...
Lorsque l'on est désigné pour le second match ... On ne "dépanne" pas pour le premier ... On y est désigné !!!
Tu connais beaucoup d'arbitres qui arrivent, par hasard, pour dépanner ... Au cas où ... 3 heures avant !!!
On peut aussi "filer" quelques euro de plus pour ... D'autres services ...
Après tout lorsque l'on a la "chance" de tomber sur un arbitre malhonnête ... Non ???
Vous pouvez considérer que je ... polémique !!! MAIS ... Désolé ...
Je ne peux vraiment pas suivre ce type de raisonnement !!! Evil or Very Mad

Encore une fois, tu transformes tout, tu balances en t'écartant du sujet.
Ca devient fatiquant.
MomoBijawi explique simplement qu'il arrive qu'un arbitre se désiste le vendredi ou le samedi matin et que, pour dépanner, l'instance responsable va contacter l'arbitre désigné pour l'autre match et lui demander d'assurer les 2. Car généralement il n'y a plus assez d'arbitres disponibles pour remplacer celui qui s'est désisté.
Voilà, c'est tout.
Maintenant l'arbitre peut aussi refuser de dépanner et il y aura un match sans arbitre. Et à part toi il n'y a que peu de personnes qui souhaitent ça.

Encore une fois, j'excuse rien. Je t'explique. J'ai déjà dis 2 fois que j'étais le premier à déplorer ce genre d'agissements. Mais tu continues à faire semblant de pas comprendre (ou si tu fais pas semblant, c'est encore pire que ce que j'imagine) et à me faire passer pour celui qui alimente la polémique.

TU SAIS LIRE ???
Ce que je ne peux cautionner ce sont ...
Ni l'attitude de l'arbitre en question ...
Qui je le rappelle, car il me semble que c'est un peu vite oublié ... Veut arnaquer un club de 2 fois les frais déplacement !!!
Ni vos pseudo excuses compréhensives !
Pour comprendre ... Il faut savoir lire sans arrière pensée ... Et avec une objectivité qui semble singulièrement te manquer !
Quant au sujet ...
Je trouves que tu as bien du mal à te positionner clairement ...
Communautarisme arbitral ???
Tu déplores ...
Alors qu'il CONDAMNER ce type d'agissement !
Revenir en haut Aller en bas
big moustache
Coach
Coach



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/11/2006

Question sur l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage EmptyVen 16 Nov - 15:07

imaginons un dépanneur multi services, il vient dépanner la télé te facture le dépannage et prend des frais de déplacements.
Ton frigo vient de tomber en panne, tu lui demande gentillement de regarder, il a le temps, te facture le dépannage et reprend le déplacement.
Que fais-tu ? Moi je ne paye pas le second déplacement, et s'il me le réclame, je l'envoie au tribunal ou j'obtiens gain de cause (si si, il y a des centaines de cas similaires dans les magazines de consommateurs)
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Question sur l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage EmptyVen 16 Nov - 15:24

Attends, big moustache ...
Le gars il est sympa de rester ... Il n'avait pas prévu ...
Faut quand même mieux que ton frigidaire soit réparé ?
Tu chipotes pour un déplacement !!!
Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Ca me dépasse ...
Mais sur ce sujet là ... C'est encore moi qui entretiens la polémique ???Hein ...
lol!
Et surtout pas ceux qui se perdent dans de vaseuses explications ...
Au lieu de condamner clairement !
affraid
Revenir en haut Aller en bas
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

Question sur l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage EmptyVen 16 Nov - 15:46

A c'est ça que tu cherchais ?
Oui je condamne. Mais c'était pas la peine de t'énerver. Si tu veux que j'emploie un mot à la place de l'autre, dis-moi le. On va gagner du temps.

Mais tu te trompes en disant que le club est arnaqué. De toutes façons le club il a payé par anticipation pour tous les matchs ou il va être arbitré.
(S'il a eu des matchs non arbitrés, il est remboursé en fin de saison - Je te dis ça pour enrichir tes connaissances personnelles).
En fait y'a pas 1 arnaqué, mais y'a 1 bénéficiaire : soit le comité, soit la ligue. C'est à dire tous les clubs. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Question sur l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage EmptyVen 16 Nov - 15:48

J'ai eu la curiosité de relire tous les posts sur le sujet.

J’handO
"Tu parles de "profiteur" ...Tu donnes le tuyau pour passer entre les mailles du filet ...J'aurais aimé de ta part une position plus claire" !!!


Jubou
"Dans ton cas il est désigné 1 fois par la CRA et 1 fois par une CDA, donc il n'y aura pas de contrôle possible.
A partir de là, seule l'honnêteté de l'arbitre compte. Et il est clair que dans ton cas, tu as affaire à un profiteur.
Ce genre de situation ou un arbitre est désigné et par un comité et par une ligue est extrêmement rare et arrive surtout en cas de désistement tardif d'un arbitre.
Mais ça n'excuse en rien l'attitude de la personne qui, sous prétexte qu'elle dépanne, va se mettre 10 ou 15€ non justifiés dans sa poche".

Je crois que sa position il l’a donnée, non ? mais il me semble qu'il a l'air en accord avec ce que tu dis, il dit simplement que le contrôle est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Question sur l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage EmptyVen 16 Nov - 15:57

spyman a écrit:
J'ai eu la curiosité de relire tous les posts sur le sujet.

J’handO
"Tu parles de "profiteur" ...Tu donnes le tuyau pour passer entre les mailles du filet ...J'aurais aimé de ta part une position plus claire" !!!


Jubou
"Dans ton cas il est désigné 1 fois par la CRA et 1 fois par une CDA, donc il n'y aura pas de contrôle possible.
A partir de là, seule l'honnêteté de l'arbitre compte. Et il est clair que dans ton cas, tu as affaire à un profiteur.
Ce genre de situation ou un arbitre est désigné et par un comité et par une ligue est extrêmement rare et arrive surtout en cas de désistement tardif d'un arbitre.
Mais ça n'excuse en rien l'attitude de la personne qui, sous prétexte qu'elle dépanne, va se mettre 10 ou 15€ non justifiés dans sa poche".

Je crois que sa position il l’a donnée, non ? mais il me semble qu'il a l'air en accord avec ce que tu dis, il dit simplement que le contrôle est difficile.

Ce que tu gagnerais en temps de bénévolat ...
Si tu ne passais pas ton temps à relire toutes les conneries écrites ici !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

Question sur l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage EmptyVen 16 Nov - 16:03

j'hand O a écrit:
spyman a écrit:
J'ai eu la curiosité de relire tous les posts sur le sujet.

J’handO
"Tu parles de "profiteur" ...Tu donnes le tuyau pour passer entre les mailles du filet ...J'aurais aimé de ta part une position plus claire" !!!


Jubou
"Dans ton cas il est désigné 1 fois par la CRA et 1 fois par une CDA, donc il n'y aura pas de contrôle possible.
A partir de là, seule l'honnêteté de l'arbitre compte. Et il est clair que dans ton cas, tu as affaire à un profiteur.
Ce genre de situation ou un arbitre est désigné et par un comité et par une ligue est extrêmement rare et arrive surtout en cas de désistement tardif d'un arbitre.
Mais ça n'excuse en rien l'attitude de la personne qui, sous prétexte qu'elle dépanne, va se mettre 10 ou 15€ non justifiés dans sa poche".

Je crois que sa position il l’a donnée, non ? mais il me semble qu'il a l'air en accord avec ce que tu dis, il dit simplement que le contrôle est difficile.

Ce que tu gagnerais en temps de bénévolat ...
Si tu ne passais pas ton temps à relire toutes les conneries écrites ici !!!

lol!

En meme temps j'handO je crois que les conneries viennent pour la plupart de toi ! Va t'en et il perdera moin de temps
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Question sur l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage EmptyVen 16 Nov - 16:06

Almomb88 a écrit:
j'hand O a écrit:
spyman a écrit:
J'ai eu la curiosité de relire tous les posts sur le sujet.

J’handO
"Tu parles de "profiteur" ...Tu donnes le tuyau pour passer entre les mailles du filet ...J'aurais aimé de ta part une position plus claire" !!!


Jubou
"Dans ton cas il est désigné 1 fois par la CRA et 1 fois par une CDA, donc il n'y aura pas de contrôle possible.
A partir de là, seule l'honnêteté de l'arbitre compte. Et il est clair que dans ton cas, tu as affaire à un profiteur.
Ce genre de situation ou un arbitre est désigné et par un comité et par une ligue est extrêmement rare et arrive surtout en cas de désistement tardif d'un arbitre.
Mais ça n'excuse en rien l'attitude de la personne qui, sous prétexte qu'elle dépanne, va se mettre 10 ou 15€ non justifiés dans sa poche".

Je crois que sa position il l’a donnée, non ? mais il me semble qu'il a l'air en accord avec ce que tu dis, il dit simplement que le contrôle est difficile.

Ce que tu gagnerais en temps de bénévolat ...
Si tu ne passais pas ton temps à relire toutes les conneries écrites ici !!!

lol!

En meme temps j'handO je crois que les conneries viennent pour la plupart de toi

lol!
Ai-je dis le contraire ...
Mais il serait un peu trop facile de refuser le débat en limitant l'ensemble de mes "post" à cela ...
Et surtout lorsque l'on est à court d'argument !
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Question sur l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage EmptyVen 16 Nov - 16:10

Mais quel débat ? Tout le monde est d'accord pour dire qu'on (les arbitres) n'a pas à cumuler les remboursements kilométriques même si l'arbitre dépanne en étant désigné à la derniere minute puisqu'il touchera une indemnité pour ça. confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Question sur l'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'arbitrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» rapprochement Oissel / Deville
» coupe de normandie
» Question arbitrage ??
» question -18 excellence
» Question pour une jeune joueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser