Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Question sur l'arbitrage

Aller en bas 
+13
patterous
Casaland27
fafahand
Almomb88
spyman
SMHatch
MomoBijawi
blue_51
big moustache
jokers
jubou
j'hand O
PrésidentDéville
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Almomb88


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Colombelles
Date d'inscription : 13/03/2007

Question sur l'arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 16:37

C'est clair tout le monde est d'accord ! Je vois pas pourquoi polemiqué
Revenir en haut Aller en bas
blue_51
Coach
Coach
blue_51


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/06/2006

Question sur l'arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 16:39

n'empêche que cela se passe et la il n'existe pas de sanctions? Moi je dis AIG, AIG (Arbitrage Indemnitaire Gratos) pour les ..... (appelez ces gens comme vous voulez).
Imaginons si la moitié des désistements entrainant ce genre de combine? Quelle somme au total? Quel coût pour le Comité, la Ligue, les clubs et les licenciés.

Je dis rétribution = responsabilisation = sanction.

Au fait, cela est une idée.
Revenir en haut Aller en bas
fafahand
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Question sur l'arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 17:33

Bonjour,

Je fais toutes les semaines le contrôle financier de chaque week-end pour chaque arbitre qui officie dans le Calvados.

Si un arbitre double sur le même lieu aussi bien en ligue qu'en comité 14, celui-ci touchera les 2 indemnités de match et un seul déplacement.

si l'arbitre doit reprendre sa voiture pour faire son deuxième match dans une autre ville (ce qui arrive très rarement), il touchera les frais de chacun de ses déplacements.

Cela demande une gestion rigoureuse de chacune des instances pour moi c'est tous les jeudis soir et cela me prend 2H00 par soirée pour le comité du Calvados.

Fabrice MAHIEU


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blue_51
Coach
Coach
blue_51


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/06/2006

Question sur l'arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 17:44

Merci de ces précisions qui démontre que le fonctionnement de certains obligent des bénévoles à contrôler d'autres bénévoles pour faire fonctionner une pratique bénévole.

Et les autres comités? La Ligue?

Moi je dis bravo car je n'aurais pas la patience de faire ce travail (pourtant nécessaire).
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Question sur l'arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 17:56

fafahand a écrit:
Bonjour,

Je fais toutes les semaines les contrôle financier de chaque week-end pour chaque arbitre qui officie dans le Calvados.

Si un arbitre double sur le même lieu aussi bien en ligue qu'en comité 14, celui-ci touchera les 2 indemnités de match et un seul déplacement.

si l'arbitre doit reprendre sa voiture pour faire son deuxième match dans une autre ville (ce qui arrive très rarement), il touchera les frais de chacun de ses déplacements.

Cela demande une gestion rigoureuse de chacune des instances pour moi c'est tous les jeudis soir et cela me prend 2H00 par soirée pour le comité du Calvados.

Fabrice MAHIEU

cheers
SUR CE COUP ...
Je ne vais surtout pas me priver de FELICITER le comité 14 et notamment l'un de ses bénévoles ...

Mais oui jubou ... Il s'agit bien évidemment d'une ironique provocation ... Que tu avais, toi, bien comprise ...
A moins que ce soit cette dernière remarque qui soit ironique ... Va savoir ... J'hand O capable d'un compliment sincère ... Laughing Qui sait ???
Revenir en haut Aller en bas
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Question sur l'arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 18:01

Sans pour autant discuter du défraiement de l'arbitre dans le cas d'un double arbitrage, j'apporte cette précision : l'arbitrage en Région (en l'occurence et dans le cas présent l'Exc. Rég.) prime sur un arbitrage en désignation par le Comité (CDA).

Supposons un instant que l'arbitre se blesse sur la rencontre du match en Pré-Région, ( même pour rendre service !) il devra fournir des explications à la Ligue sur son indisponibilités.

Majoritairement, dans cette situation de double arbitrage, l'arbitre perçoit 2 indemnités de match et 1 seul forfait pour le déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Question sur l'arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 18:02

blue_51 a écrit:
Merci de ces précisions qui démontre que le fonctionnement de certains obligent des bénévoles à contrôler d'autres bénévoles pour faire fonctionner une pratique bénévole.

Et les autres comités? La Ligue?

Moi je dis bravo car je n'aurais pas la patience de faire ce travail (pourtant nécessaire).

Pour le 76 de mémoire, quand je double les matchs sur le même site, la secrétaire du comité ne paie pas d'indemnité kilométrique même si j'indique systématiquement le kilométrage sur les 2 feuilles de match.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

Question sur l'arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 18:46

j'hand O a écrit:

J'hand O capable d'un compliment sincère ... Laughing Qui sait ??? [/i]

On aura tout vu ! Tu es tombé bien bas ! Mais j'ai un petit doute lol!

Quand-même : tout ça pour en arriver à constater qu'il y a un règlement et qu'au moins deux comités l'appliquent ! Et que ça t'étonne qu'il en soit ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Question sur l'arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 18:54

Le terme ESCROC me gêne.

Dans ce jugement hatif je pourrais également citer : " Les écrivains doivent connaître la grammaire comme les escrocs le code." et dans ce forum beaucoup écrivent et je ne tire pas pour autant une conclusion sur les rédacteurs en regardant les fautes d'orthographe, les erreurs de conjugaison et j'en passe...

Soyons indulgent ! Avant de juger...

Etait-il vraiment au courant de savoir comment faire et remplir dans ce cas? Avait t'il déjà doublé au préalable ? A t'il eu l'information ou la formation nécessaire ?

Les feuilles de rencontre sont systématiquement vérifiées (CDA/CRA) et je pense que cette anomalie aurait été décelé.
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Question sur l'arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 19:23

jubou a écrit:
j'hand O a écrit:

J'hand O capable d'un compliment sincère ... Laughing Qui sait ??? [/i]

On aura tout vu ! Tu es tombé bien bas ! Mais j'ai un petit doute lol!

Quand-même : tout ça pour en arriver à constater qu'il y a un règlement et qu'au moins deux comités l'appliquent ! Et que ça t'étonne qu'il en soit ainsi ...

Ce qui est étonnant ... C'est l'interprétation que tu fais de la chose !!!
Je n'ai jamais mis en doute le travail d'un comité mais l'honnêteté d'un arbitre pour lequel je n'arrive pas à avoir d'indulgence !!!
Arrête donc de ... Polémiquer ...
lol!
Casaland27 ... Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ... Une citation ... Une définition pour mettre tout le monde d'accord !
Sinon ... Je veux bien être tolérant ... Mais je ne suis pas naïf !!!
Crois-tu un seul instant à ce que tu dis ?
Ce pauvre petit arbitre (qui officie donc quand même en excellence régionale !!!) ne savait pas ...
FRANCHEMENT ?
Revenir en haut Aller en bas
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Question sur l'arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 19:40

La citation qui me vient à l'esprit :

[b]"Dans le doute, nul ne désespère"[/b]

Ce qui est mon cas, après tout pourquoi pas.

Peut être qu'effectivement je ne veux ou ne peux admettre le contraire... mais celà n'autorise nullement à le traiter d' ESCROC.
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Question sur l'arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 20:14

Je vise haut !!! Extrait du :

DICTIONNAIRE DE DROIT CRIMINEL
- professeur Jean-Paul DOUCET -

Escroc - L’escroc est un malfaiteur qui commet une escroquerie*. Entre l'ensemble de ceux qui portent atteinte à la propriété d’autrui, il se distingue par le fait qu’il n’emploie pas la violence, mais dupe sa victime par le recours à la ruse.

*Escroquerie - Notion. Le délit d’escroquerie repose sur une tromperie, une duperie, c’est-à-dire un mensonge renforcé par des éléments de fait lui conférant une certaine crédibilité, par lequel l’escroc parvient à se faire remettre des valeurs ou à obtenir un service au détriment d’autrui (art. 313-1 C.pén., art. 405 de l’ancien code).

Je laisse à chacun la liberté d'apprécier ...
Le procureur j'hand O demande la condamnation de l'escroc ...
Les avocats arbitres plaideront la naïveté du prévenu ...
Une simple tentative d'escroquerie à l'insu de son plein gré ...
Qu'en disent les jurés ?
Revenir en haut Aller en bas
blue_51
Coach
Coach
blue_51


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/06/2006

Question sur l'arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 20:22

toi t'as rien compris encore!!!!!

Les instances n'auraient pas laissé passer cela. Tout est vérifié, bouclé et ...... (geste pardonné???).
Revenir en haut Aller en bas
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

Question sur l'arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 20:23

fafahand a écrit:
Bonjour,

Je fais toutes les semaines le contrôle financier de chaque week-end pour chaque arbitre qui officie dans le Calvados.

Si un arbitre double sur le même lieu aussi bien en ligue qu'en comité 14, celui-ci touchera les 2 indemnités de match et un seul déplacement.

si l'arbitre doit reprendre sa voiture pour faire son deuxième match dans une autre ville (ce qui arrive très rarement), il touchera les frais de chacun de ses déplacements.

Cela demande une gestion rigoureuse de chacune des instances pour moi c'est tous les jeudis soir et cela me prend 2H00 par soirée pour le comité du Calvados.

Fabrice MAHIEU

Merci pour cette réponse claire et précise!! Wink

Dommage qu'une fois de plus un sujet sur l'arbitrage dérape...
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Question sur l'arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 20:36

PrésidentDéville a écrit:

Dommage qu'une fois de plus un sujet sur l'arbitrage dérape...

Toi, t'es facile ...
lol!
Tu balances ... Mais tu précises bien que ce n'est pas pour polémiquer ...
Tu demandes quand même si c'est "normal" ???
Alors abstiens toi ensuite de venir donner des leçons !
Et que chacun apprécie ici l'attitude de cet arbitre ...
Sinon, tu ne poses pas la question sur le forum ...
Tu téléphones directement à ton président de CDA et/ou de CRA !!!
Tu es naïf à ce point ... ???
Revenir en haut Aller en bas
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

Question sur l'arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 20:45

Jeandoh comprend même pas qu'on puisse prendre la parole sans vouloir polémiquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Question sur l'arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 20:54

jubou a écrit:
Jeandoh comprend même pas qu'on puisse prendre la parole sans vouloir polémiquer.

lol!

AMUSANT !!!
De la part de quelqu'un qui ne comprend pas lui même que je puisse le faire !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patterous
Coach
Coach



Nombre de messages : 198
Localisation : 76 St Nicolas d'Aliermont
Date d'inscription : 05/06/2006

Question sur l'arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 20:57

IMBUVABLE affraid affraid affraid
Non, non, pas le Beaujolais....j'hand O neur de leçons Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

Question sur l'arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 21:02

j'hand O a écrit:
PrésidentDéville a écrit:

Dommage qu'une fois de plus un sujet sur l'arbitrage dérape...

Toi, t'es facile ...
lol!
Tu balances ... Mais tu précises bien que ce n'est pas pour polémiquer ...
Tu demandes quand même si c'est "normal" ???
Alors abstiens toi ensuite de venir donner des leçons !
Et que chacun apprécie ici l'attitude de cet arbitre ...
Sinon, tu ne poses pas la question sur le forum ...
Tu téléphones directement à ton président de CDA et/ou de CRA !!!
Tu es naïf à ce point ... ???

Naïf et fier de l'être... A défaut de te ressembler en étant aigri, chagrin et complètement à côté de la plaque!!
Donc stp, arrêtes de jouer les pompiers pyromanes en créant des polémiques ou il n'y en a pas et en voyant des arrières pensées négatives un peu partout. En 2007, la maladie mentale se soigne, j'ai quelques adresses si tu souhaites te faire aider!! Et certains patients obtiennent des résultats remarquables.
Sinon que fais tu de ta vie? Tu joues vraiment au handball? A mon avis tu dois être une vraie légende dans ton coin... Un de tes problèmes étant sans doute que ta réputation n'a franchi ni les limites de ta commune, ni celle de ton gymnase ni celle de ta chambre.

Là dessus, je te laisse dans ta diarrhée verbale et mentale et m'engage, si tu le souhaites, à te parrainer lors de la prochaine journée mondiale de la maladie mentale qui aura lieu le 10 octobre 2008. Dommage pour 2007, mais fallait me faire signe avant.

Bon courage dans ton combat!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Question sur l'arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 21:03

patterous a écrit:
IMBUVABLE affraid affraid affraid
Non, non, pas le Beaujolais....j'hand O neur de leçons Exclamation Exclamation

Brillante première intervention DE FOND dans le débat ... ???
Pas polémique du tout celle-là ??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patterous
Coach
Coach



Nombre de messages : 198
Localisation : 76 St Nicolas d'Aliermont
Date d'inscription : 05/06/2006

Question sur l'arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 21:05

DE FOND de bouteille bien entendu No, c'est là qu'on trouve la lie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Question sur l'arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 21:17

PrésidentDéville a écrit:
j'hand O a écrit:
PrésidentDéville a écrit:

Dommage qu'une fois de plus un sujet sur l'arbitrage dérape...

Toi, t'es facile ...
lol!
Tu balances ... Mais tu précises bien que ce n'est pas pour polémiquer ...
Tu demandes quand même si c'est "normal" ???
Alors abstiens toi ensuite de venir donner des leçons !
Et que chacun apprécie ici l'attitude de cet arbitre ...
Sinon, tu ne poses pas la question sur le forum ...
Tu téléphones directement à ton président de CDA et/ou de CRA !!!
Tu es naïf à ce point ... ???

Naïf et fier de l'être... A défaut de te ressembler en étant aigri, chagrin et complètement à côté de la plaque!!
Donc stp, arrêtes de jouer les pompiers pyromanes en créant des polémiques ou il n'y en a pas et en voyant des arrières pensées négatives un peu partout. En 2007, la maladie mentale se soigne, j'ai quelques adresses si tu souhaites te faire aider!! Et certains patients obtiennent des résultats remarquables.
Sinon que fais tu de ta vie? Tu joues vraiment au handball? A mon avis tu dois être une vraie légende dans ton coin... Un de tes problèmes étant sans doute que ta réputation n'a franchi ni les limites de ta commune, ni celle de ton gymnase ni celle de ta chambre.

Là dessus, je te laisse dans ta diarrhée verbale et mentale et m'engage, si tu le souhaites, à te parrainer lors de la prochaine journée mondiale de la maladie mentale qui aura lieu le 10 octobre 2008. Dommage pour 2007, mais fallait me faire signe avant.

Bon courage dans ton combat!!

Quelle belle attaque personnelle ...
C'est finalement plus facile que d'argumenter sur le fond ...
Mais je ne rentrerai pas dans ce jeu ... Mon cher ami !
Je reconnais donc une faiblesse intellectuelle ... Une forme de maladie mentale ... A caractère autistique ...
Lorsque j'attaque ... Ce sont les idées, les arguments, les discours ou les attitudes ...
JAMAIS LES PERSONNES !
Je sais ... C'est une déviance visiblement incomprise ici ...
Alors je reconnais cette anormalité qui ne consiste finalement qu'à ne pas être dans la norme ...
Sur ce point, je te remercie mais je doute que tu puisses m'aider ...
Par contre, moi je le peux ...
La preuve ?
Je t'ai servi à soulager cette agressivité ... Qui t'aurait probablement pourri la soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Question sur l'arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 21:28

patterous a écrit:
DE FOND de bouteille bien entendu No, c'est là qu'on trouve la lie Laughing


Elle permet dans certains cas une vignification enrichissant le divin breuvage en arôme et en fruit ...
C'est sûrement à cela que tu faisais allusion ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

Question sur l'arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 21:34

C'est vrai que qualifier une personne de naïve n'a rien d'une attaque personnelle... Il est bien sympathique de prôner des préceptes, mais il n'est pas mal non plus de les appliquer... En commençant par soi-même c'est encore mieux!! Alors la rhétorique tu peux remballer!!

D'ailleurs tu as écrit la chose suivante dans ta réponse :

Quelle belle attaque personnelle ...
C'est finalement plus facile que d'argumenter sur le fond ...
Mais je ne rentrerai pas dans ce jeu ... Mon cher ami !
Je reconnais donc une faiblesse intellectuelle ... Une forme de maladie mentale ... A caractère autistique ...
Lorsque j'attaque ... Ce sont les idées, les arguments, les discours ou les attitudes ...
JAMAIS LES PERSONNES !


Bel exemple une fois de plus que dans un post du met un peu de tout et son contraire. En ce qui concerne le fond je n'ai pas de compte à te rendre, j'ai eu la réponse à la question posée initialement, je m'en contente parfaitement.

Ton petit côté police de la pensée a quelque chose de fachisant, tu étais parfois drôle mais là tu commences à saouler!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Question sur l'arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 21:43

PrésidentDéville a écrit:
C'est vrai que qualifier une personne de naïve n'a rien d'une attaque personnelle... Il est bien sympathique de prôner des préceptes, mais il n'est pas mal non plus de les appliquer... En commençant par soi-même c'est encore mieux!! Alors la rhétorique tu peux remballer!!

D'ailleurs tu as écrit la chose suivante dans ta réponse :

Quelle belle attaque personnelle ...
C'est finalement plus facile que d'argumenter sur le fond ...
Mais je ne rentrerai pas dans ce jeu ... Mon cher ami !
Je reconnais donc une faiblesse intellectuelle ... Une forme de maladie mentale ... A caractère autistique ...
Lorsque j'attaque ... Ce sont les idées, les arguments, les discours ou les attitudes ...
JAMAIS LES PERSONNES !


Bel exemple une fois de plus que dans un post du met un peu de tout et son contraire. En ce qui concerne le fond je n'ai pas de compte à te rendre, j'ai eu la réponse à la question posée initialement, je m'en contente parfaitement.

Il faut reprendre les choses avec honnêteté ...
Et non les détourner à son avantage !
Je ne pense pas que demander à quelqu'un s'il est naïf ...
"Tu es naïf à ce point ... ???"
Par rapport à une attitude qu'effectivement, je conteste ... Soit une attaque personnelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur l'arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'arbitrage
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» rapprochement Oissel / Deville
» coupe de normandie
» Question arbitrage ??
» question -18 excellence
» Question pour une jeune joueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser