Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question sur l'arbitrage

Aller en bas 
+13
patterous
Casaland27
fafahand
Almomb88
spyman
SMHatch
MomoBijawi
blue_51
big moustache
jokers
jubou
j'hand O
PrésidentDéville
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Question sur l'arbitrage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 12:54

Casaland27 a écrit:
Bonjour SMHatch,

En introduction, je n'ai pas peur d'être évincé pour mon post !

Quand une question est correctement posée, ne mérite-t-elle pas une réponse tout aussi correcte ?

Si les modérateurs (s'il y en a) faisaient correctement leur travail, nous n'aurions pas eu à subir les déferlements de crépages de chignons...

Ce n'est pas tes propos que j'accuse, "ce serait idiot", mais plutot ton intolérance et ton manque de flexibilité vis-à-vis des autres .

Après tout, chacun place ses pôles d'intérêt et centres de motivation où bon lui semble!.

Malgré nos divergences de point de vue nous sommes resté courtois... N'est ce pas ce qui est souhaité ?

Chacun est libre d'exprimer sa pensée , et voilà que je discute.

Pourtant : "Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait."

Mais là c'est plus fort que moi...

Bon week end.

Tout à fait ... Mon cher casaland27
Il n'en a jamais été autrement entre nous ...
Mais là aussi chacun est libre de "lire" et d'interpréter selon sa propre vision des choses ... Mais de là à donner des leçons ... Laughing
JE ME MARRE (clin d'oeil à RAKADA ...)

C'est pour cela que je n'ai à AUCUN moment pensé que les propos suivants :
SMHatch a écrit:

Ce sujet commence cruellement à manquer d'intérêt....

Ca devient lassant tous ces crépages de chignon
Ne nous étaient adressés, ni à toi, ni à moi, tant sur le fond que sur la forme de nos échanges ...

Mais à ceux qui ont eut tendance à dériver sur des attaques personnelles ou des remarques de forme qui ne sont finalement que le reflet d'une certaine "tolérance", comme tu le signales fort bien !
Ou bien alors, cela voudrait dire que ce forum ne serait reservé qu'à une bande de copains organisés autour d'un système de pensée unique ?
Revenir en haut Aller en bas
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Question sur l'arbitrage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 12:55

Bonjour Yann,

Astérix et les Vikings ?

Je te rassure,je ne mets nullement en doute la charge de travail et les capacités du ou des modérateurs, d'ailleurs je le mentionne dans mon post.

Qu'il "cadre" le sujet je suis pour, qu'il intervienne aussi ( surtout vu l'ampleur que prend ce forum) toutefois on peut également être modéré avec des opinions extrêmes, avait il néanmoins besoin de rajouter : "Ca devient lassant tous ces crépages de chignon ".

C'est ce genre de réflexion qui relance la polémique... et cela devient de plus en plus quotidien et nous ne pouvons que le déplorer!

PS : Il est évident que si l'arbitre a agi ainsi ( double défraiement), à mon tour je me désolidarise de son comportement
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Question sur l'arbitrage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 13:09

yves a écrit:
Et par rapport à JhandO qui transforme tout ce qu'il touche en merde intégrale avec son sens aigu de l'agression intelligente qui fait mal sans besoin autre que provoquer puis dominer, je pense que prendre chez lui ce qui est bon, c'est une chose à faire, puisqu'il y a des bonnes idées. Qu'ensuite on se sente blessé par ses propos est une erreur de destination : jhandO étant petit a eu à subir un papa de type tyrannique qui l'a empêché de se réaliser, et, le petit jhand0 devenu grand répète inlassablement les mêmes séquences de provocation-domination-meurtre symbolique qui ont marqué sa malheureuse enfance.

Pourrions nous développer ce concept ...
Puisque tu sembles disposé à entamer ma psychanalyse !

Cela devrait aussi te permettre de comprendre pourquoi j'aime tant me confronter à tes agressions ... Tes colères ... Ton "ironie" ...
Je retrouve l'image de mon père !
lol!


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Question sur l'arbitrage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 13:09

Casaland27 a écrit:
Bonjour Yann,Astérix et les Vikings ?

Non rien à voir avec tes belles bacchantes c'est l'album "la zizanie" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Question sur l'arbitrage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 13:27

AVANT :
DEMANDE GENERALE
PLEBICITE
PETITION

Matez mon "avatar"
lol!

Au moins un domaine où je risque de faire la quasi unanimité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Question sur l'arbitrage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 13:44

"Sauf pour ces putains d'arbitres qui se font payer deux fois !"

J'avais cru comprendre à la lecture de ce sujet un seul cas signalé, or je constate que le pluriel est usité dans le cas présent... celà m'interpelle y a t'il une quelconque connivence voire complicité car voilà que tout d'un coup on crie au loup et on ACCUSE...

Quel exemple pour les jeunes ( et les moins jeunes- Clin d'oeil au modérateur sur les caractères), nous faisons un procès d'intention et alors qu'il se dirige vers le pilori on scande : "Aux chiottes l'arbitre".

De la banalisation on passe à la généralisation!

Combien de fois a t'on entendu ces termes dans divers gymnases et terrains.
NON Monsieur, même si je désapprouve son attitude (si celle ci est avérée) je reste néanmoins correct.

Ces propos desservent le HANDBALL et ceux qui sont à son service et plus particulièrement les bénévoles que je salue au passage.
Revenir en haut Aller en bas
blue_51
Coach
Coach
blue_51


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/06/2006

Question sur l'arbitrage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 13:51

Pour les puristes règlementaires,
le statut de l'arbitre existe et attaquer celui-ci de telle manière mérite sanction.
M.. Yves, vous êtes une HONTE, ce qui dans certains jargons se définirait comme un "artefact".

Vous Président d'un club, responsable moral et pénal!!!

Vos interventions sont toutes empreintes de haines et ne m'amène que dégout. Vos licenciés et parents sont ils informés de vos agissements? Votre démarche est cautionnée?

M... Yves, retourner alors à un jeu ou votre connaissance grammaticale vous permettrait de réussir : questions pour un champion.
Revenir en haut Aller en bas
tocuob
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
tocuob


Masculin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

Question sur l'arbitrage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 14:03

3 ou 4 pages pour ne rien dire ou si pour dire qu'un arbitre a touché double indemnité kilométrique.
On n'en a franchement rien a foutre.Il est ou le probleme?
Vous pinaillez pour des conneries et ceci dans beaucoup de topic.
J'en ai rien a foutre que l'on façe l'amalgame de tous les arbitres parceque l'un d'entre eux a commis une boulette.
Y'en a ras le bol des gens qui veulent tout remettre en question et qui ont des idées sur tout sur et qui finissent toujours leur phrases par "tu parles de la forme mais tu évites le fond ".
y'en a ras le bol des polémiqueurs moralisateurs a deux balles qui critiquent les pronostiqueurs du forum(eux ne font chier personnes)et qui t'ecrivent de belles phrases de la main gauche en ayant le petit robert dans la main droite.A ceux la "Fermez vos bouches vous aurez chaud aux dents".
Ne croyez pas que je sois en colère contre qui que ce soit ou ennervé mais tout simplement lassé de ce ux qui balancent sous couvert d'annonymat.
Désolé pour las fautes d'orthographes mais je ne me prends pas pour un autres quant a la langues française.
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Question sur l'arbitrage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 14:48

tocuob a écrit:
3 ou 4 pages pour ne rien dire ou si pour dire qu'un arbitre a touché double indemnité kilométrique.
On n'en a franchement rien a foutre.Il est ou le probleme?
Vous pinaillez pour des conneries et ceci dans beaucoup de topic.
J'en ai rien a foutre que l'on façe l'amalgame de tous les arbitres parceque l'un d'entre eux a commis une boulette.
Y'en a ras le bol des gens qui veulent tout remettre en question et qui ont des idées sur tout sur et qui finissent toujours leur phrases par "tu parles de la forme mais tu évites le fond ".
y'en a ras le bol des polémiqueurs moralisateurs a deux balles qui critiquent les pronostiqueurs du forum(eux ne font chier personnes)et qui t'ecrivent de belles phrases de la main gauche en ayant le petit robert dans la main droite.A ceux la "Fermez vos bouches vous aurez chaud aux dents".
Ne croyez pas que je sois en colère contre qui que ce soit ou ennervé mais tout simplement lassé de ce ux qui balancent sous couvert d'annonymat.
Désolé pour las fautes d'orthographes mais je ne me prends pas pour un autres quant a la langues française.

Tu oublies un truc ...
Des fois ça soulage et ça va mieux en le disant !!!
La preuve ... Hein ...
Tu peux donc aussi accorder ce droit aux autres ...
Qui pourraient penser la même chose de certaines de tes interventions !
Question d'interprétation !
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Question sur l'arbitrage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 18:27

spyman a écrit:
Casaland27 a écrit:
Bonjour Yann,Astérix et les Vikings ?

Non rien à voir avec tes belles bacchantes c'est l'album "la zizanie" lol!

D'ailleurs jhan0 a été le plus prompt à se l'approprier en avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Question sur l'arbitrage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 18:36

Ne m'était-il pas destiné ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Question sur l'arbitrage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 18:37

Cela satisfera ceux qui pensent qu'il me va ... Comme un gant !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Question sur l'arbitrage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 19:00

j'hand O a écrit:
Ne m'était-il pas destiné ?

lol!

Pas plus à toi qu'à d'autres mais tu as été le plus prompt !
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Question sur l'arbitrage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 19:56

Le plus prompt ...
Je ne sais pas !
Je dirais plutôt ... Avec cette prétention et cette suffisance qui me caractérisent aussi ...
Le plus apte à l'autodérision ...
Mais là ce n'est pas bien difficile ...
Sur ce forum où beaucoup prennent les choses au 1er degré ... Partent au 1/4 de tour ... Et manquent de discernement ...
Revenir en haut Aller en bas
tocuob
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
tocuob


Masculin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

Question sur l'arbitrage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 21:25

j'hand O a écrit:
Le plus prompt ...
Je ne sais pas !
Je dirais plutôt ... Avec cette prétention et cette suffisance qui me caractérisent aussi ...
Le plus apte à l'autodérision ...
Mais là ce n'est pas bien difficile ...
Sur ce forum où beaucoup prennent les choses au 1er degré ... Partent au 1/4 de tour ... Et manquent de discernement ...
Ce n'est pas un probleme de 1er degré ou de discernement mais de lourdeur.je te trouvais drole et plein d 'humour sur tes premiers post.Et il est vrai que je trouvais tout aussi drole la rapidité de certain a te répondre et a entrer dans ton jeu.Ton second voir troisieme degrés étaient amusants.Mais les plaisanteries les plus courtes sont souvent les moins longues(je ne me souviens plus du proverbe exact).
Revenir en haut Aller en bas
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Question sur l'arbitrage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 21:34

Mon cher Tocoub,

Je pense très certainemeent que te faisais allusion à celle-ci : "Toute plaisanterie doit être courte, et même le sérieux devrait bien être court aussi."
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Question sur l'arbitrage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 21:51

Et le comique de répétition ...
De plaisanteries courtes ...
Qui sont souvent ... Les plus courtes !
Et combien de plaisanteries courtes faut-il pour faire un long comique de répétition ...
Eh bien, il en faut ... Un certain nombre ....
Revenir en haut Aller en bas
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
SMHatch


Masculin
Nombre de messages : 793
Localisation : La Haye du Puits
Date d'inscription : 02/06/2006

Question sur l'arbitrage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 22:03

Casaland27 a écrit:
Bonjour SMHatch,

En introduction, je n'ai pas peur d'être évincé pour mon post !

Peux-tu me dire pourquoi je ferais ça? Je crois que ça n'est encore jamais arrivé
Casaland27 a écrit:
Si les modérateurs (s'il y en a) faisaient correctement leur travail, nous n'aurions pas eu à subir les déferlements de crépages de chignons...

Parce que tu subis là? J'avais presque l'impression que ça te plaisait...
Et puis mon travail justement, ce n'est pas de modérer un forum, je m'était gentillement proposé parce que je trouvais (non, je trouve toujours ) qu'il est intéressant d'échanger avec des joueurs (ou pas) d'autres clubs.

Casaland27 a écrit:

Ce n'est pas tes propos que j'accuse, "ce serait idiot", mais plutot ton intolérance et ton manque de flexibilité vis-à-vis des autres .
Ca c'est vrai, ça serait idiot...
Tu dénonces mon intolérance..... si c'était le cas, ça ferait longtemps que j'aurais fermé ce topic (et d'autres aussi certainement)!


Casaland27 a écrit:

Malgré nos divergences de point de vue nous sommes resté courtois... N'est ce pas ce qui est souhaité ?

Est-ce que j'ai dit quelques part que ce n'était pas le cas?


Je vais peut-être faire un truc, arrêter de m'attarder sur certains sujets (qui n'entrent pas dans mes centres d'intérêt) et laisser aller...
Quitte à ne pas faire son boulot, autant ne pas le faire jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Question sur l'arbitrage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 0:07

Bonsoir SMHatch,

En effet, tout le monde a le droit de s'exprimer MAIS le modérateur DOIT intervenir dès que quiconque ne respecte pas la charte! et là je ne peux que me plier aux régles.

Certe, cette intervention est plus que nécessaire, MAIS le modérateur se doit à son tour d'être NEUTRE. ( " ... crépage de chignons").

A mon avis, le fait d'être Modérateur est quelque part synonyme de "Police" et cela ( ce respect mutuel) est valable dans les deux sens.

Tout comme les bénévoles, il faut des modérateurs.
Continues pleinement à exercer

Bonne Soirée.
Revenir en haut Aller en bas
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
SMHatch


Masculin
Nombre de messages : 793
Localisation : La Haye du Puits
Date d'inscription : 02/06/2006

Question sur l'arbitrage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 1:21

Il faudra quand même que tu m'expliques où sont le manque de respect et l'absence de neutralité là dedans....
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Question sur l'arbitrage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 1:58

Dur, dur d'être incompris et/ou mal interprété ...
Hein ?
Bonne leçon de tolérance ... N'est-ce pas ?
Tolérance, que je ne t'accuse nullement de ne pas avoir ...


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Question sur l'arbitrage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 2:02

Bonne leçon sur le "recul" à prendre aussi en certaines occasions ...
Et sur les interprétations parfois un peu rapides !!!

Pour une fois que je ne suis pas dans le "crépage de chignon" ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Question sur l'arbitrage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 21:01

Bonsoir SMHatch,

Explication sur : Le respect

Tout est dit dans le cartouche de présentation rubrique : Coups de gueule

Pour vos coup de gueule en tout genre ...
Attention pas d'insultes et respect de chacun sinon cette section sera fermée
Modérateur: Brigade de moderation
Que nous soyons clair, je n'ai pas dit ou insinué que tu avais manqué de RESPECT!

Explication sur : Absence de neutralité

SMHatch a écrit:
Ce sujet commence cruellement à manquer d'intérêt....

Ca devient lassant tous ces crépages de chignon Mad Mad
.
Voilà un jugement de valeur personnel.

Je ne souhaite nullement polémiquer mais je reponds à ta question.
Je n'ai pas pour habitude de me défiler.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Question sur l'arbitrage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 22:37

Casaland27 a écrit:

Bonsoir SMHatch,
Explication sur : Le respect
...
Que nous soyons clair, je n'ai pas dit ou insinué que tu avais manqué de RESPECT!
...

En même temps il te montre ses fesses ... !!! lol!
C'est carton rouge ça !!!
Sinon, on t'a reconnu, c'est aussi toi : "big moustache" !!!
Mais je préférais ton avatar précédent !
Revenir en haut Aller en bas
Coachplayer14
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Coachplayer14


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Littry
Date d'inscription : 31/10/2006

Question sur l'arbitrage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 22:52

j'hand O a écrit:

En même temps il te montre ses fesses ... !!! lol!
C'est carton rouge ça !!!
Sinon, on t'a reconnu, c'est aussi toi : "big moustache" !!!
Mais je préférais ton avatar précédent !

Moi j'ai l'impression pour avoir déjà croiser les deux personnages que tu fais une.........comment dire....... confusion mon ami lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://17filleslhbc.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Question sur l'arbitrage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Question sur l'arbitrage - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'arbitrage
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» rapprochement Oissel / Deville
» coupe de normandie
» Question arbitrage ??
» question -18 excellence
» Question pour une jeune joueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser