Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 championnats jeunes pour 2008/2009.

Aller en bas 
+15
tocuob
big moustache
j'hand O
rakada
hand76
KR-73
christophe.bouffay
la buse
la pourrie
julienjourdain
tous les styles
Coachplayer14
PrésidentDéville
jokers
Diabolus Triton
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
big moustache
Coach
Coach



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/11/2006

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 15:01

Courseulles en -15 filles n'aurait-il pas préféré aller au Havre putôt que de gagner à Colombelles de 20 buts ?
Si les championnats sont plus relevés, pourquoi pas, les clubs s'engageront en connaisance, les petits clubs feront l'effort (car cela concernera une équipe, un année et pas tous les ans...), et on aura un championnat départemental avec plus de proximité, ce qui satisfera mon cher Jubou puisqu'un petit club départemental joue en départemental, un petit club régional joue en régional, et un petit club national en... jocolor
Gamin je préférais faire 300 bornes et perdre d'un but plutôt que 40 et gagnait de 20. Et pourtant j'aimais pas perdre... Mad
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 15:50

Comme j'aime bien me renseigner avant de m'exprimer sur un sujet que je ne connais pas ... J'ai été voir le site de la FFHB et, au hasard, je vous livre quelques résultats issus du championnat masculin - 15 ans poule B
Excusez moi de ne m'interesser qu'aux garçons et à la Haute Normandie !

AL BUQUET 13 - 43 STADE VALERIQUAIS (retour 8 - 41 ...)
DIEPPE UC 16 - 35 HBC GAILLON AUBEVOYE
ST SEBASTIEN SPORTS 21 - 48 SMV VERNON ST MARCEL
SMV VERNON ST MARCEL 56 - 16 AL BUQUET

J'ai une autre définition d'un championnat interessant ...
Demandez à l' AL BUQUET 14 matches ... 14 défaites -275 de goal average
Et à son gardien : 548 buts encaissés
Revenir en haut Aller en bas
KR-73
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
KR-73


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 15:56

j'hand O a écrit:
Comme j'aime bien me renseigner avant de m'exprimer sur un sujet que je ne connais pas ... J'ai été voir le site de la FFHB et, au hasard, je vous livre quelques résultats issus du championnat masculin - 15 ans poule B
Excusez moi de ne m'interesser qu'aux garçons et à la Haute Normandie !

AL BUQUET 13 - 43 STADE VALERIQUAIS (retour 8 - 41 ...)
DIEPPE UC 16 - 35 HBC GAILLON AUBEVOYE
ST SEBASTIEN SPORTS 21 - 48 SMV VERNON ST MARCEL
SMV VERNON ST MARCEL 56 - 16 AL BUQUET

J'ai une autre définition d'un championnat interessant ...
Demandez à l' AL BUQUET 14 matches ... 14 défaites -275 de goal average
Et à son gardien : 548 buts encaissés

Cela n'est pas faux, cela pourrait équilibrer un petit peu les championnats, mais les déplacements reviendront toujours sur le tapis. Quel club n'a connu aucun problème avec ses équipes pour effectuer les déplacements??? Au niveau des jeunes, il ne faut que compter sur le dirigeant et les 2 ou 3 parents habituels. Donc, même si des fois cela pourrait éviter des claques pour les scores, je crois que beaucoup de forfaits serait quand même à déplorer
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 16:10

julienjourdain a écrit:

J'ai le texte sous les yeux. si on résume: il s'agit d'un PROJET DE REFORME des compétitions jeunes, élaboré par l'ETR. "Si vous avez des remarques ou des propositions à faire concernant ce projet, vous pouvez les transmettre à la Ligue".
En gars:
- -15 ans: une poule excellence de 10 et 1 ou plusieurs poules honneurs?
- - 17 ans : 1 poule excellence de 10 qualif france -18 et 2 poules honneurs de 8 (haute et basse)
- - 18 ans : 2 poules honneur de 8 équipes (haute et basse)

en filles :
- - 15 ans : une poule excellence de 10 et 1 ou plusieurs poules honneur?
- -16 ans: 1 poule excellence de 10 qualif france -18 et 1 ou plusieurs poules honneur?
- -18 ans: sur la base du volontariat, 1 ou plusieurs poules ? (régionales ou par niveaux)

Il s'agirait donc de 4 championnats à 1 seule poule de 10 clubs au plus haut niveau régional !
Soit 9 déplacements ... Dont combien seront vraiment longs ?
Tant d'agitation pour si peu ... Ca me dépasse !
Ou alors ça sent ... Je crois avoir déjà eu l'occasion de m'exprimer sur le sujet ... Le réglement de compte ... La surenchère ...
C'est toujours quand même un peu : Calvados vs Ligue !
Revenir en haut Aller en bas
rakada
Coach
Coach



Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : courseulles
Date d'inscription : 09/10/2006

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 16:22

big moustache a écrit:
Courseulles en -15 filles n'aurait-il pas préféré aller au Havre putôt que de gagner à Colombelles de 20 buts ?
Si les championnats sont plus relevés, pourquoi pas, les clubs s'engageront en connaisance, les petits clubs feront l'effort (car cela concernera une équipe, un année et pas tous les ans...), et on aura un championnat départemental avec plus de proximité, ce qui satisfera mon cher Jubou puisqu'un petit club départemental joue en départemental, un petit club régional joue en régional, et un petit club national en... jocolor
Gamin je préférais faire 300 bornes et perdre d'un but plutôt que 40 et gagnait de 20. Et pourtant j'aimais pas perdre... Mad

en tant qu'encadrant et tres souvent pilote pour cette equipe je dois t'avouer que je prefere aller a colombelles ...maintenant pour les filles, je pense qu'elles ont, effectivement, pris plus de plaisir lors des finales regionnales a jouer contre le havre ou st valery que sur certains matchs de la saison
mais apres il faut savoir ce que tu veux aussi.Si tu veux pas te faire chier à faire des bornes tu t'inscris en departemental ou en cantonal et la t'es plutot peinard
Revenir en haut Aller en bas
christophe.bouffay
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2008

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 16:25

j'hand O a écrit:
Comme j'aime bien me renseigner avant de m'exprimer sur un sujet que je ne connais pas ... J'ai été voir le site de la FFHB et, au hasard, je vous livre quelques résultats issus du championnat masculin - 15 ans poule B
Excusez moi de ne m'interesser qu'aux garçons et à la Haute Normandie !

AL BUQUET 13 - 43 STADE VALERIQUAIS (retour 8 - 41 ...)
DIEPPE UC 16 - 35 HBC GAILLON AUBEVOYE
ST SEBASTIEN SPORTS 21 - 48 SMV VERNON ST MARCEL
SMV VERNON ST MARCEL 56 - 16 AL BUQUET

J'ai une autre définition d'un championnat interessant ...
Demandez à l' AL BUQUET 14 matches ... 14 défaites -275 de goal average
Et à son gardien : 548 buts encaissés

Une fois de plus ta démonstration est simpliste.
Si on applique ton pseudo-raisonnement à la pré-nat masculine par exemple, il aurait fallu faire un championnat à 8 équipes pour éviter que Honfleur, Chemin-Vert ou d'autres comptent 15 ou 20 défaites en fin de saison et prennent des -20 ou -30 à chaque match.
C'est bien ça ? j'ai bien compris ?

Non, moi ce que je redoute, c'est l'aspect financier pour organiser ces déplacements et l'implication des bénévoles ou des parents pour sacrifier 5 ou 6 heures pour un match de jeunes.
Le bénévole, qui en général est aussi joueur ou dirigeant ou arbitre, va sacrifier son samedi et ne sera peut-être pas rentré à temps pour son match du soir.
Et enfin, on se dirige vers un championnat élitiste en supposant que les bons joueurs (jeunes) sont dans les plus gros clubs. Ce qui est une erreur.
Donc soit on va sacrifier des joueurs en ne pouvant pas leur offrir un niveau de jeu plus intéressant, soit on va avoir des transferts de jeunes joueurs vers les gros clubs. Super.
Et là, c'est la mort des petits clubs formateurs.
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 16:33

christophe.bouffay a écrit:
j'hand O a écrit:
Comme j'aime bien me renseigner avant de m'exprimer sur un sujet que je ne connais pas ... J'ai été voir le site de la FFHB et, au hasard, je vous livre quelques résultats issus du championnat masculin - 15 ans poule B
Excusez moi de ne m'interesser qu'aux garçons et à la Haute Normandie !

AL BUQUET 13 - 43 STADE VALERIQUAIS (retour 8 - 41 ...)
DIEPPE UC 16 - 35 HBC GAILLON AUBEVOYE
ST SEBASTIEN SPORTS 21 - 48 SMV VERNON ST MARCEL
SMV VERNON ST MARCEL 56 - 16 AL BUQUET

J'ai une autre définition d'un championnat interessant ...
Demandez à l' AL BUQUET 14 matches ... 14 défaites -275 de goal average
Et à son gardien : 548 buts encaissés

Une fois de plus ta démonstration est simpliste.
Si on applique ton pseudo-raisonnement à la pré-nat masculine par exemple, il aurait fallu faire un championnat à 8 équipes pour éviter que Honfleur, Chemin-Vert ou d'autres comptent 15 ou 20 défaites en fin de saison et prennent des -20 ou -30 à chaque match.
C'est bien ça ? j'ai bien compris ?

Non, moi ce que je redoute, c'est l'aspect financier pour organiser ces déplacements et l'implication des bénévoles ou des parents pour sacrifier 5 ou 6 heures pour un match de jeunes.
Le bénévole, qui en général est aussi joueur ou dirigeant ou arbitre, va sacrifier son samedi et ne sera peut-être pas rentré à temps pour son match du soir.
Et enfin, on se dirige vers un championnat élitiste en supposant que les bons joueurs (jeunes) sont dans les plus gros clubs. Ce qui est une erreur.
Donc soit on va sacrifier des joueurs en ne pouvant pas leur offrir un niveau de jeu plus intéressant, soit on va avoir des transferts de jeunes joueurs vers les gros clubs. Super.
Et là, c'est la mort des petits clubs formateurs.

Je me suis mis au niveau de la réflexion générale ici !
Et pourquoi pas ... Oui des poules avec moins d'équipes ?
Ca fatiguerait moins ces pauvres bénévoles !
ET SANS ARBITRE ...
lol!
Quant aux petits clubs formateurs ... Ca me fait doucement rire ...
Tu les formes à quoi ... Si ce n'est pas pour les envoyer dans des clubs qui participent à un championnat pour lequel ils ont le niveau ... Quand ton club ne le peut pas ?
Revenir en haut Aller en bas
big moustache
Coach
Coach



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/11/2006

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 17:15

la fin de réponse de rakada est clair...
Est-ce encore une décision d'un groupe de personnes qui a pensé aux joueurs et aux joueuses plutot qu'aux adultes pleurnichards que nous aimons être ?
Revenir en haut Aller en bas
tocuob
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
tocuob


Masculin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 18:14

Je vais continuer dans la la réflexion a 2 balles(pour Jhando),et pour reprendre le cas Cherbourg -Dieppe,et voila ma conclusion.
En misant sur le diesel a 2€ ,d'ici 6 mois(d'aprés certains experts) et sachant que la distance entre les 2 villes est de environ 314km.Et qu'un collectif complet doit partir a 3 voitures.
Le budget de ce déplacement couterait 210€.
A la charge de qui?
Du club?
Des accompagnateurs?
Exemple un peu extrème,il est vrai.Mais quand meme!
Moi,mes gamins je vais les mettre au jocari.
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 18:38

tocuob a écrit:
Je vais continuer dans la la réflexion a 2 balles(pour Jhando),et pour reprendre le cas Cherbourg -Dieppe,et voila ma conclusion.
En misant sur le diesel a 2€ ,d'ici 6 mois(d'aprés certains experts) et sachant que la distance entre les 2 villes est de environ 314km.Et qu'un collectif complet doit partir a 3 voitures.
Le budget de ce déplacement couterait 210€.
A la charge de qui?
Du club?
Des accompagnateurs?
Exemple un peu extrème,il est vrai.Mais quand meme!
Moi,mes gamins je vais les mettre au jocari.

T'as qu'à rouler aux huiles végétales !

Sinon, pour l'analyse à 2 balles tu as :
Very Happy

Selon l'échelle j'hand O
Very Happy : Amusant mais un minimum réfléchi ?
Very Happy Very Happy : Tentative despérée d'avoir l'air intelligent !
Very Happy Very Happy Very Happy : On confine au ridicule ...
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy : Il vaut mieux en rire qu'en pleurer ...
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy : Ne mérite aucun commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Coachplayer14
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Coachplayer14


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Littry
Date d'inscription : 31/10/2006

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 0:41

j'hand O a écrit:
julienjourdain a écrit:

J'ai le texte sous les yeux. si on résume: il s'agit d'un PROJET DE REFORME des compétitions jeunes, élaboré par l'ETR. "Si vous avez des remarques ou des propositions à faire concernant ce projet, vous pouvez les transmettre à la Ligue".
En gars:
- -15 ans: une poule excellence de 10 et 1 ou plusieurs poules honneurs?
- - 17 ans : 1 poule excellence de 10 qualif france -18 et 2 poules honneurs de 8 (haute et basse)
- - 18 ans : 2 poules honneur de 8 équipes (haute et basse)

en filles :
- - 15 ans : une poule excellence de 10 et 1 ou plusieurs poules honneur?
- -16 ans: 1 poule excellence de 10 qualif france -18 et 1 ou plusieurs poules honneur?
- -18 ans: sur la base du volontariat, 1 ou plusieurs poules ? (régionales ou par niveaux)

Il s'agirait donc de 4 championnats à 1 seule poule de 10 clubs au plus haut niveau régional !
Soit 9 déplacements ... Dont combien seront vraiment longs ?
Tant d'agitation pour si peu ... Ca me dépasse !
Ou alors ça sent ... Je crois avoir déjà eu l'occasion de m'exprimer sur le sujet ... Le réglement de compte ... La surenchère ...
C'est toujours quand même un peu : Calvados vs Ligue !

Mais sérieux arrete avec ça !!! C'est lourd
Revenir en haut Aller en bas
http://17filleslhbc.skyblog.com
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 0:50

Oui c'est lourd ...
Comme l'artillerie du bataillon 14 !
C'est toujours le Calvados ...
Et c'est toujours contre la Ligue ...
Je viens de relire pas mal de ces petites attaques plus ou moins déguisées ...
Je n'aime pas la censure et ai ici défendu haut et fort la liberté d'expression ...
Je n'aime pas plus la propagande qui me semble de plus en plus être l'objet principal de ce site ...
Mais qu'est-ce que vous devez être fort dans ce département vu le nombre de grands penseurs qui y trainent ...
Rappelez moi quand même vos plus hauts faits de gloire de ces dernières années ?
Revenir en haut Aller en bas
Coachplayer14
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Coachplayer14


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Littry
Date d'inscription : 31/10/2006

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 1:25

Il n'y a nulle gloire à avoir. Peu d'équipe dans le calvados évoluent en nationale c'est vrai et on le sait... Personne ne se vantent du contraire...enfin je crois...Mais on fait ce qu'on peu avec les moyens du bord...Moi dans mon club je m'éclate auprès des jeunes et ils progressenst donc je suis content et ce que toi ou kekette peut dire je m'en fou car j'ai vraiment l'impression de faire de mon mieux.

La réforme des championnats nous inquiètent et nous aimerions comprendre comment cela peut fonctionner, on nous propose quelque chose de nouveau (surement réfléchi) sans explication. Très sincèrement, si je dis aux parents qu'on part jouer à Deville 2h de route par exemple (sans aller dans les exemples extreme de 6h de route...), leurs enfants auront bizarrement autre chose de prévu ce week-end là...Et on ne pourra pas leur en vouloir...

En ce qui concerne les championnats, en connaissance de cause le championnat -17 féminines Honneur régional était très homogène, les filles ont pris beaucoup de plaisir à évoluer dans ce championnat, les 4 premières place se sont jouer sur la dernière journée.
En Excellence féminine -17, le championnat était vraiment intéressant aussi. Pour les -15 féminines idem hormis le cas de Courseulles et du Havre qui ont surclassés tout le monde (Au fait à Courseulles pourquoi les 93 n'ont pas jouer en -17 région?).

En ce qui concerne les mecs j'ai un peu moins suivi mais je crois que tu n'as pas choisi la bonne poule (Exprès pour appuyer ton argumentation, regarde d'un peu plus près). Le championnat -18 garçons par contre était un peu bidon.

Tout ça pour dire que on sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on retrouve et je trouvais ces championnats sympa (beaucoup de matchs serrés, peu de forfait en général). Pourquoi cette réforme? Pour répondre à quels besoins? Ce n'est pas de la méchanceté, ce n'est pas pour entrer dans un quelconque conflit que tu entretient si bien, C'est simplement de l'inquiètude... Peut-tu au moins comprendre cela???
Revenir en haut Aller en bas
http://17filleslhbc.skyblog.com
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 12:06

Je comprends parfaitement l'inquiétude et notamment celle des bénévoles directement concernés ... Ce que je ne suis pas !
Mais je dis stop quand cela tourne au procès d'intention comme cela semble être le cas dans certains messages ... C'est tout !
Quant à la poule choisie ... Ce fût réellement au hasard ! Tu ne crois quand même pas que je me suis embêté à faire une étude comparative de 3h pour choisir la pire ?
Revenir en haut Aller en bas
christophe.bouffay
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2008

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 13:23

j'hand O a écrit:
...
Mais je dis stop quand cela tourne au procès d'intention comme cela semble être le cas dans certains messages ... C'est tout !
...

Heureuse Ligue qui peut toujours compter sur j'hand'O grand défenseur de la morale quand elle est attaquée par les licenciés du méchant comité 14. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coachplayer14
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Coachplayer14


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Littry
Date d'inscription : 31/10/2006

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 13:27

lol! lol! lol! Escroc J'hand O:lol!: Il y en a pour cinq minutes, il te suffit sur le site de la ligue d'ouvrir tous les classements dans un onglet différent. Contrairement à ce que tu peux penser je ne rentre pas dans ce procès d'intention (trop peu d'expérience et trop peu au courant des choses, ce qui ne m'empêche pas de ressentir les choses et de prendre parti), je suis bénévole d'un club modeste qui a régulièrement des équipes en région et qui s'inquiète.

Je ne veux pas être condamner à jouer les championnats du monde départementaux qui seront moins intéressant encore puisque les quelques équipes de niveau région qui ne pourront pas accéder à l'étage au-dessus fautes de moyen joueront les ogres dans des poules départementales. Tu ne connais pas les équipes mais j'imagine par exemple un Courseulles/Port en bessin en -15filles (je mise sur 75 à 2).

Enfin bon je pensais qu'on avais trouvé un bon équilibre j'aimerais juste connaître les raisons du changement.


Dernière édition par Coachplayer14 le Ven 6 Juin - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://17filleslhbc.skyblog.com
Coachplayer14
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Coachplayer14


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Littry
Date d'inscription : 31/10/2006

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 13:28

christophe.bouffay a écrit:
j'hand O a écrit:
...
Mais je dis stop quand cela tourne au procès d'intention comme cela semble être le cas dans certains messages ... C'est tout !
...

Heureuse Ligue qui peut toujours compter sur j'hand'O grand défenseur de la morale quand elle est attaquée par les licenciés du méchant comité 14. lol!

lol! J'hand O Président de la Ligue!! Euh... non ... c'est une blague lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://17filleslhbc.skyblog.com
???
Bras Cassé
Bras Cassé



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2008

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 14:06

Le Calvados ,pays d'insoumis?
j'hand O provoque,fait réagir et réagis.
Lui qui est contre toutes formes d'autorités sur un terrain de hand(identifiées par le costume tout noir°,est pour le dictate de la ligue qui impose sans concertation.Alors que lui-meme revendique la liberté d'expression.
Les handballeurs du Calvados font-ils une fixation sur les membres de la ligue?Justifiée ou non?
Messieurs pensez tous comme j'hand O ou ne pensez.
Laissez lui sa liberté d'expression, il vous retirera la votre.
Revenir en haut Aller en bas
hand76
Petit joueur
Petit joueur



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 68
Localisation : le havre
Date d'inscription : 19/03/2007

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 14:12

j'hand o et kekette meme combat....denigrer graduitement saboter le hand " d'en bas " je crois que donner echo à tout ce qu'ils disent c'est de leur donner de l'importance......etre dans l'opposition c'est bien, mais etre constructif et sensé c'est beaucoup mieux Twisted Evil Twisted Evil descendez de votre nuage et regardez les clubs qui pennent à avoir des benevoles ou des parents pour suivre les équipes de jeunes...ou des JA.
Revenir en haut Aller en bas
rakada
Coach
Coach



Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : courseulles
Date d'inscription : 09/10/2006

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 19:35

Coachplayer14 a écrit:
lol! lol! lol! Escroc J'hand O:lol!: Il y en a pour cinq minutes, il te suffit sur le site de la ligue d'ouvrir tous les classements dans un onglet différent. Contrairement à ce que tu peux penser je ne rentre pas dans ce procès d'intention (trop peu d'expérience et trop peu au courant des choses, ce qui ne m'empêche pas de ressentir les choses et de prendre parti), je suis bénévole d'un club modeste qui a régulièrement des équipes en région et qui s'inquiète.

Je ne veux pas être condamner à jouer les championnats du monde départementaux qui seront moins intéressant encore puisque les quelques équipes de niveau région qui ne pourront pas accéder à l'étage au-dessus fautes de moyen joueront les ogres dans des poules départementales. Tu ne connais pas les équipes mais j'imagine par exemple un Courseulles/Port en bessin en -15filles (je mise sur 75 à 2).

Enfin bon je pensais qu'on avais trouvé un bon équilibre j'aimerais juste connaître les raisons du changement.

c'est gentil ca mais un peu exagéré
pour repondre a ta question sur les 93 ,je crois ( je dis bien je crois) que nous n'en avions pas forcement 9 (effectif minimum pour moi dans une equipe) en debut de saison pour les inscrire en -17
infos a verifier

et concernant les pb de distance je me rappelle que quand je faisais du hockey le deplacement le plus proche c'etait le havre !!!! ca aide a relativiser
Revenir en haut Aller en bas
Coachplayer14
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Coachplayer14


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Littry
Date d'inscription : 31/10/2006

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 19:44

rakada a écrit:

c'est gentil ca mais un peu exagéré
pour repondre a ta question sur les 93 ,je crois ( je dis bien je crois) que nous n'en avions pas forcement 9 (effectif minimum pour moi dans une equipe) en debut de saison pour les inscrire en -17
infos a verifier


Et pas de 92? La marche est haute entre -15 et -18 france... Cela dit félicitation à cette jeune équipe et bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
http://17filleslhbc.skyblog.com
rakada
Coach
Coach



Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : courseulles
Date d'inscription : 09/10/2006

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 20:00

Coachplayer14 a écrit:
rakada a écrit:

c'est gentil ca mais un peu exagéré
pour repondre a ta question sur les 93 ,je crois ( je dis bien je crois) que nous n'en avions pas forcement 9 (effectif minimum pour moi dans une equipe) en debut de saison pour les inscrire en -17
infos a verifier


Et pas de 92? La marche est haute entre -15 et -18 france... Cela dit félicitation à cette jeune équipe et bonne continuation...

encore une fois j'ai pas tous les éléments pour te repondre la dessus
ouais on sait que ca va etre chaud ...mais qui ne tente rien n'a rien (hein casa Very Happy ) et puis la premiere annee il parait que c'est pour apprendre ... donc on va s'attacher à faire de notre mieux et on verra ...
on a quand meme un potentiel de folie avec ces gamines, on a passé une saison vraiment sympa, en plus d'etre fortes elles sont adorables.Que du bonheur Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coachplayer14
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Coachplayer14


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Littry
Date d'inscription : 31/10/2006

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 0:55

C'est vrai il y a une bonne ambiance, les filles réagissent à l'image de leur club et de leur encadrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://17filleslhbc.skyblog.com
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 1:06

??? a écrit:
Le Calvados ,pays d'insoumis?
j'hand O provoque,fait réagir et réagis.
Lui qui est contre toutes formes d'autorités sur un terrain de hand(identifiées par le costume tout noir°,est pour le dictate de la ligue qui impose sans concertation.Alors que lui-meme revendique la liberté d'expression.
Les handballeurs du Calvados font-ils une fixation sur les membres de la ligue?Justifiée ou non?
Messieurs pensez tous comme j'hand O ou ne pensez.
Laissez lui sa liberté d'expression, il vous retirera la votre.

j'hand O provoque ...
Mais il n'a jamais été contre toute forme d'autorité ...
Penser cela de sa prise de position "supprimons les arbitres" est d'un niveau que même Jubou et autres ont largement dépassé ...
J'hand O a du respect pour eux car ils auront quand même fait l'effort de le comprendre ... Comme il a aussi essayé de le faire ...
L'observateur de base à peut-être l'impression qu'ils s'agressent ... Mais il ne perçoit pas la subtilité de certains de leurs échanges !
Par contre j'hand O est contre toute forme de bêtise due à des raccourcis simplistes et aux amalgames !!!
Que tu ne comprennes certaines de ses interventions que tu n'as visiblement pas toutes lues ne t'autorises pas à faire ces allusions autour d'une liberté d'expression qu'il voudrait ... Limitée ... A sa propre pensée !
Personne plus que lui ici n'aura pris partie pour laisser à chacun une place pour s'exprimer ... Surtout vis à vis de kekette que tout le monde voulait faire taire ... Et dont la comparaison que hand76 ose faire entre eux ne montre que les limites d'une tolérance qu'il ne s'approprie que pour se convaincre qu'il en a ?
j'hand O dérange par qu'il appuie là où cela fait mal ... Parce qu'il n'est pas du milieu ... Parce qu'il n'a pas plus d'affinité avec la lique qu'avec le comité 14 ou tout autre comité d'ailleurs ...
j'hand O dérange parce qu'il aime à développer un fort esprit de contradiction ... Esprit d'autant plus libre qu'il n'est pas soumis à des intérêts personnels ou collectifs ... Contrairement à d'autres ici ... Qui se cachent derrière de médiocres excuses comme je suis un pauvre petit bénévole d'un petit club ...
j'hand O a d'ailleurs ouvert un terrain d'expression si vous voulez baver sur lui dans la rubrique "coups de gueule" ... Plus propice à vos judicieuses remarques qu'à polluer les débats d'affirmations ou de sous entendus qui ne montrent que les limites de vos argumentaires ... J'hand O et kekette même combat ... J'hand O veut limiter la liberté d'expression, il est pour le diktat de la ligue ... Il dénigre ... Ah oui ... Alors allons y ... Où ? Quand ?
Justifiez un peu ces affirmations messieurs ...
Etayez d'exemples précis ...
Pas facile hein ...
Enfin j'hand O est très imbu de sa propre personne, puisque comme vous pouvez le constater, il s'exprime à la 3ème personne !
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 1:14

Coachplayer14 a écrit:
lol! lol! lol! Escroc J'hand O:lol!: Il y en a pour cinq minutes, il te suffit sur le site de la ligue d'ouvrir tous les classements dans un onglet différent. Contrairement à ce que tu peux penser je ne rentre pas dans ce procès d'intention (trop peu d'expérience et trop peu au courant des choses, ce qui ne m'empêche pas de ressentir les choses et de prendre parti), je suis bénévole d'un club modeste qui a régulièrement des équipes en région et qui s'inquiète.

Je pense avoir toujours fait preuve d'honnêteté ici pour que tu puisses faire cet effort surhumain pour un "bénévole d'un club modeste" de me croire lorsque je te dis que j'ai pris cette poule au hasard !
Ne m'oblige pas à perdre mon temps à trouver pire ... Car je suis sûr que s'il y a mieux comme tu le dis ... Il y a aussi pire !
Enfin arrête de parano-iser ... Toutes mes allusions ne te sont pas destinées ...
Enfin ... Je te hais .. Tu as mis le doigt sur l'un de mes points faibles ...
C'est quoi cet histoire d'ouvrir des classements dans des onglets différents ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnats jeunes pour 2008/2009.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnats Nationaux Masc SAISON 2008/2009
» Championnats Nationaux feminin SAISON 2008/2009
» Mutation pour 2008-2009
» transfert pour la saison 2008-2009
» Honneur A 2008 - 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Championnats et Coupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser