Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 championnats jeunes pour 2008/2009.

Aller en bas 
+15
tocuob
big moustache
j'hand O
rakada
hand76
KR-73
christophe.bouffay
la buse
la pourrie
julienjourdain
tous les styles
Coachplayer14
PrésidentDéville
jokers
Diabolus Triton
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 EmptySam 7 Juin - 1:20

Coachplayer14 a écrit:
christophe.bouffay a écrit:
j'hand O a écrit:
...
Mais je dis stop quand cela tourne au procès d'intention comme cela semble être le cas dans certains messages ... C'est tout !
...

Heureuse Ligue qui peut toujours compter sur j'hand'O grand défenseur de la morale quand elle est attaquée par les licenciés du méchant comité 14. lol!

lol! J'hand O Président de la Ligue!! Euh... non ... c'est une blague lol!

Et elle n'est pas drôle ...
Tu tiens vraiment à monter Jubou contre moi ou quoi ?
C'est lui qui est prétendant pour le poste ...
Revenir en haut Aller en bas
Coachplayer14
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Coachplayer14


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Littry
Date d'inscription : 31/10/2006

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 EmptySam 7 Juin - 1:35

j'hand O a écrit:
Coachplayer14 a écrit:
lol! lol! lol! Escroc J'hand O:lol!: Il y en a pour cinq minutes, il te suffit sur le site de la ligue d'ouvrir tous les classements dans un onglet différent. Contrairement à ce que tu peux penser je ne rentre pas dans ce procès d'intention (trop peu d'expérience et trop peu au courant des choses, ce qui ne m'empêche pas de ressentir les choses et de prendre parti), je suis bénévole d'un club modeste qui a régulièrement des équipes en région et qui s'inquiète.

Je pense avoir toujours fait preuve d'honnêteté ici pour que tu puisses faire cet effort surhumain pour un "bénévole d'un club modeste" de me croire lorsque je te dis que j'ai pris cette poule au hasard !
Ne m'oblige pas à perdre mon temps à trouver pire ... Car je suis sûr que s'il y a mieux comme tu le dis ... Il y a aussi pire !
Enfin arrête de parano-iser ... Toutes mes allusions ne te sont pas destinées ...
Enfin ... Je te hais .. Tu as mis le doigt sur l'un de mes points faibles ...
C'est quoi cet histoire d'ouvrir des classements dans des onglets différents ?
lol! lol! lol!
Hop hop hop le lapsus autant pour moi je ne suis pas bénévole moi... je te crois mais jte jure que t'as choisi un cas extreme (après moi je connais mieux les poules féminines). J'hand O nouveau modérateur du site Handball Normand!!!! lol! Est-ce que tu pourrais créer un lien hypertexte dans l'en tête en format html encodé avec des images gif et nous louer aussi des Div X handball avec des matchs sans arbitres. Tu devrais trouvais ça en téléchargeant sur Emule au travers d'un navigateur dégageant une fréquence d'1 gigahertz par la tnt. lol! lol! lol! Oulah jsais plus cke jraconte faut que j'aille me coucher lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://17filleslhbc.skyblog.com
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 EmptySam 7 Juin - 1:41

Là ... Tu es en train de te foutre de moi ...
lol!
Je n'ai rien compris ...
Cela donnera au moins une indication à ceux qui me repprochaient mon anonymat ...
Je suis d'une génération hermétique à ce baratin de "d'jeuns" ...
Ke j'kif pas grave ...
Ca se dit ça ... Hein ... Laughing
Je suis proche du soixante-huita..tardé !
Revenir en haut Aller en bas
Coachplayer14
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Coachplayer14


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Littry
Date d'inscription : 31/10/2006

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 EmptySam 7 Juin - 1:47

Non mais t'inkiete pas ca veut rien dire cke jraconte, jdélire vegra mais si tu kiffe c'est trop dla balle. Oh la tehon le mec il sait meme pas cke c'est qu'un gleton lol! T'as vu!! Allez O'jand jte taxe ton vélo fo kjaille voir ma reum et jveux pas y aller en caisse t'as vu, parcke fo ke jgarde ma tune pour payer le gazole pour emmener les gamins jouer l'année prochaine t'as vu ouech ouech lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://17filleslhbc.skyblog.com
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 15:00

Les championnats jeunes ont été...n'ont pas été....bref on ne change rien et le projet de l'ETR (qui est force de proposition mais seul les commissions peuvent soumettre au vote ses propositions) reste dans les cartons pour un an au moins...
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 16:33

julienjourdain a écrit:
Les championnats jeunes ont été...n'ont pas été....bref on ne change rien et le projet de l'ETR (qui est force de proposition mais seul les commissions peuvent soumettre au vote ses propositions) reste dans les cartons pour un an au moins...
??? lol! ou affraid
Tu pourrais préciser ...
Même si on dirait quand même que ça sent bien le "c'est pas moi, c'est toi ..." ; Du genre ... Je n'assume pas alors je mets ça dans les mains des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 19:20

julienjourdain a écrit:
Les championnats jeunes ont été...n'ont pas été....bref on ne change rien et le projet de l'ETR (qui est force de proposition mais seul les commissions peuvent soumettre au vote ses propositions) reste dans les cartons pour un an au moins...

Effectivement, un joli petit couac a permis de ne pas mettre en place ce dispositif définit par des techniciens qui semblent méconnaître certaines réalités du terrain, mais après tout ce n'est pas grave, ils sont là pour renouveller l'élite...
De plus et pour ceux qui veulent s'informer, je les invite à consulter le module formation qui sera mis en place à partir de la saison prochaine. Vous verrez c'est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
rakada
Coach
Coach



Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : courseulles
Date d'inscription : 09/10/2006

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 19:49

j'hand O a écrit:
??? a écrit:
Le Calvados ,pays d'insoumis?
j'hand O provoque,fait réagir et réagis.
Lui qui est contre toutes formes d'autorités sur un terrain de hand(identifiées par le costume tout noir°,est pour le dictate de la ligue qui impose sans concertation.Alors que lui-meme revendique la liberté d'expression.
Les handballeurs du Calvados font-ils une fixation sur les membres de la ligue?Justifiée ou non?
Messieurs pensez tous comme j'hand O ou ne pensez.
Laissez lui sa liberté d'expression, il vous retirera la votre.

j'hand O provoque ...
Mais il n'a jamais été contre toute forme d'autorité ...
Penser cela de sa prise de position "supprimons les arbitres" est d'un niveau que même Jubou et autres ont largement dépassé ...
J'hand O a du respect pour eux car ils auront quand même fait l'effort de le comprendre ... Comme il a aussi essayé de le faire ...
L'observateur de base à peut-être l'impression qu'ils s'agressent ... Mais il ne perçoit pas la subtilité de certains de leurs échanges !
Par contre j'hand O est contre toute forme de bêtise due à des raccourcis simplistes et aux amalgames !!!
Que tu ne comprennes certaines de ses interventions que tu n'as visiblement pas toutes lues ne t'autorises pas à faire ces allusions autour d'une liberté d'expression qu'il voudrait ... Limitée ... A sa propre pensée !
Personne plus que lui ici n'aura pris partie pour laisser à chacun une place pour s'exprimer ... Surtout vis à vis de kekette que tout le monde voulait faire taire ... Et dont la comparaison que hand76 ose faire entre eux ne montre que les limites d'une tolérance qu'il ne s'approprie que pour se convaincre qu'il en a ?
j'hand O dérange par qu'il appuie là où cela fait mal ... Parce qu'il n'est pas du milieu ... Parce qu'il n'a pas plus d'affinité avec la lique qu'avec le comité 14 ou tout autre comité d'ailleurs ...
j'hand O dérange parce qu'il aime à développer un fort esprit de contradiction ... Esprit d'autant plus libre qu'il n'est pas soumis à des intérêts personnels ou collectifs ... Contrairement à d'autres ici ... Qui se cachent derrière de médiocres excuses comme je suis un pauvre petit bénévole d'un petit club ...
j'hand O a d'ailleurs ouvert un terrain d'expression si vous voulez baver sur lui dans la rubrique "coups de gueule" ... Plus propice à vos judicieuses remarques qu'à polluer les débats d'affirmations ou de sous entendus qui ne montrent que les limites de vos argumentaires ... J'hand O et kekette même combat ... J'hand O veut limiter la liberté d'expression, il est pour le diktat de la ligue ... Il dénigre ... Ah oui ... Alors allons y ... Où ? Quand ?
Justifiez un peu ces affirmations messieurs ...
Etayez d'exemples précis ...
Pas facile hein ...
Enfin j'hand O est très imbu de sa propre personne, puisque comme vous pouvez le constater, il s'exprime à la 3ème personne !

en fait j'hand'O c'est Alain Delon !!!
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 20:20

PrésidentDéville a écrit:
julienjourdain a écrit:
Les championnats jeunes ont été...n'ont pas été....bref on ne change rien et le projet de l'ETR (qui est force de proposition mais seul les commissions peuvent soumettre au vote ses propositions) reste dans les cartons pour un an au moins...

Effectivement, un joli petit couac a permis de ne pas mettre en place ce dispositif définit par des techniciens qui semblent méconnaître certaines réalités du terrain, mais après tout ce n'est pas grave, ils sont là pour renouveller l'élite...
De plus et pour ceux qui veulent s'informer, je les invite à consulter le module formation qui sera mis en place à partir de la saison prochaine. Vous verrez c'est sympa...

C'est vrai que tant qu'il y aura des clubs formateurs comme le tien ... On peut largement se passer d'eux !
Mais pour renouveler l'élite ... Tu aurais peut-être pu leur demander leur avis ... Remarque, finalement, ce n'est pas la peine ... N2, N3 ... Ce n'est pas de l'élite et comme ils ne connaissent rien à la réalité du terrain ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 20:33

Je ne remets pas en cause leurs compétences, elles sont sans aucun doute supérieure aux miennes... Par contre ce qui me gène, c'est le degré d'exigence qu'ils cherchent à imposer à l'ensemble des clubs alors que sauf erreur, les structures professionnelles n'existent pas ou peu au sein du handball normand.
Concernant l'aspetct formateur de mon club, je t'en laisse juge, comme d'autres qui le font tout aussi bien.

la départementale est la base de la regionale qui est base de la nationale qui finalement mène à l'élite. Il existe donc 4 degrés, il me semble simplement difficile de demander à ces quatres niveaux de fonctionner avec les mêmes exigences...
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 20:38

PrésidentDéville a écrit:
Je ne remets pas en cause leurs compétences, elles sont sans aucun doute supérieure aux miennes... Par contre ce qui me gène, c'est le degré d'exigence qu'ils cherchent à imposer à l'ensemble des clubs alors que sauf erreur, les structures professionnelles n'existent pas ou peu au sein du handball normand.
Concernant l'aspetct formateur de mon club, je t'en laisse juge, comme d'autres qui le font tout aussi bien.

Sans doute ...
lol!
En tout cas moi qui suis utopiste ... Je rêve d'un sport où les compétences des entraîneurs sont supérieures à celles des présidents ...
Plus d'arbitre et des entraîneurs au pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 20:40

Donc tous les pouvoirs concentrés dans les mains d'une seule et même personne??? Attention, tu frôle la dictature... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 20:44

PrésidentDéville a écrit:

la départementale est la base de la regionale qui est base de la nationale qui finalement mène à l'élite. Il existe donc 4 degrés, il me semble simplement difficile de demander à ces quatres niveaux de fonctionner avec les mêmes exigences...

En quoi est-ce le cas sur ce que je viens de relire sur ces fameux championnats de jeunes qui font débat ...
J'avais même plutôt compris que c'était l'inverse ?
Mais je n'ai pas assisté au débat ... Désolé ... Ce samedi j'avais des places pour la finale féminine de Roland Garros ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
La faucheuse
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2008

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 20:45

la dictature, je suis preneur de cette idéologie mais sachez que vous finirez tous sous ma fauc!!! techniciens, arbitres,
je vois qu'un dialogue existe en cette contrée, je me positionne en arbitre sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 20:49

PrésidentDéville a écrit:
Donc tous les pouvoirs concentrés dans les mains d'une seule et même personne??? Attention, tu frôle la dictature... lol!

Pas du tout ... Tu ne suis pas ...
Le pouvoir aux joueurs et aux entraîneurs ...
Et plus à un président et un arbitre !
lol!
Ainsi qu'à ces vieux baveux aigris comme j'en ai tant connu du temps où ... Enfin bref ! Tu sais du genre "de mon temps ..." ... Le poids de l'expérience qui autorise à marteler des stupidités d'un ton péremptoire !
Revenir en haut Aller en bas
La faucheuse
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2008

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 20:55

j'hando, retourne à tes couches!!! qui s'intéresse à ce championnat jeunes?
à 7 contre 7 sur 2 fois 30 sur toutes les catégories avec des poules de proximité!!! on s'en fout du niveau de jeu, la contrée normande préfère la tradition et la continuité (merde kékete, viens m'aider!!!). l'avenir passe par l'arbitrage, les guerres de clocher, le faible niveau de jeu et les petit "on dit que".
ben oui, peut être ben que oui peut être ben que non!!! va savoir depuis le temps que cela dure.
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 20:59

La faucheuse a écrit:
j'hando, retourne à tes couches!!! qui s'intéresse à ce championnat jeunes?
à 7 contre 7 sur 2 fois 30 sur toutes les catégories avec des poules de proximité!!! on s'en fout du niveau de jeu, la contrée normande préfère la tradition et la continuité (merde kékete, viens m'aider!!!). l'avenir passe par l'arbitrage, les guerres de clocher, le faible niveau de jeu et les petit "on dit que".
ben oui, peut être ben que oui peut être ben que non!!! va savoir depuis le temps que cela dure.

Oh Jubou ...
Tu n'assumes pas le programme que je t'avais soufflé ...
Tu es obligé de revenir déguisé !
lol!
Je t'ai reconnu !
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 21:21

j'hand O a écrit:
julienjourdain a écrit:
Les championnats jeunes ont été...n'ont pas été....bref on ne change rien et le projet de l'ETR (qui est force de proposition mais seul les commissions peuvent soumettre au vote ses propositions) reste dans les cartons pour un an au moins...
??? lol! ou affraid
Tu pourrais préciser ...
Même si on dirait quand même que ça sent bien le "c'est pas moi, c'est toi ..." ; Du genre ... Je n'assume pas alors je mets ça dans les mains des autres ...

Quelqu'un a-t-il des précisions sur ce qui s'est passé ?
PrésidentDéville parle d'un couac ?
Revenir en haut Aller en bas
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 21:37

sur le couac :
l'ETR pensait qu'il revenait à la COC de soumettre au vote les modifications du championnat jeune et inversement. résultat pas de vote et donc pas de changement.
Voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 21:39

PrésidentDéville a écrit:
sur le couac :
l'ETR pensait qu'il revenait à la COC de soumettre au vote les modifications du championnat jeune et inversement. résultat pas de vote et donc pas de changement.
Voilà. Wink
lol!
Ca ne fait quand même pas très sérieux affraid
Sinon, on sait qui avait raison ?
Revenir en haut Aller en bas
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
PrésidentDéville


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Déville / Oissel
Date d'inscription : 23/06/2006

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 21:44

je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://oisseldeville.free.fr
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 21:46

julienjourdain a écrit:
Les championnats jeunes ont été...n'ont pas été....bref on ne change rien et le projet de l'ETR (qui est force de proposition mais seul les commissions peuvent soumettre au vote ses propositions) reste dans les cartons pour un an au moins...
Un élément de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
La faucheuse
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2008

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 22:11

ah incompétence quand tu nous tiens!!! a moins que cela soit un aveu de faiblesse de lETR, de la COC.
Revenir en haut Aller en bas
Coachplayer14
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Coachplayer14


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Littry
Date d'inscription : 31/10/2006

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 22:16

j'hand O a écrit:
PrésidentDéville a écrit:

la départementale est la base de la regionale qui est base de la nationale qui finalement mène à l'élite. Il existe donc 4 degrés, il me semble simplement difficile de demander à ces quatres niveaux de fonctionner avec les mêmes exigences...

En quoi est-ce le cas sur ce que je viens de relire sur ces fameux championnats de jeunes qui font débat ...
J'avais même plutôt compris que c'était l'inverse ?
Mais je n'ai pas assisté au débat ... Désolé ... Ce samedi j'avais des places pour la finale féminine de Roland Garros ! Basketball

Dégouté...Je suis fan de tennis et j'aurais préféré voir la belle ana jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://17filleslhbc.skyblog.com
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 22:22

La faucheuse a écrit:
ah incompétence quand tu nous tiens!!! a moins que cela soit un aveu de faiblesse de lETR, de la COC.

Pourquoi incompétence ? Est ce que justement ou a pas trouvé un pb de procédure pour justifier un report sans que "personne ne perde la face".
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: championnats jeunes pour 2008/2009.   championnats jeunes pour 2008/2009. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnats jeunes pour 2008/2009.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnats Nationaux Masc SAISON 2008/2009
» Championnats Nationaux feminin SAISON 2008/2009
» Mutation pour 2008-2009
» transfert pour la saison 2008-2009
» Honneur A 2008 - 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Championnats et Coupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser