Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition

Aller en bas 
+16
calimeroseb
jokers
nounours81
Coachplayer14
j'hand O
SMHatch
yves
spyman
vaness
MomoBijawi
big moustache
jubou
julienjourdain
blue_51
handjo
Casaland27
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition Empty
MessageSujet: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition EmptyDim 30 Sep - 18:38

Une décision unilatérale du Bureau Directeur de la LNHB a fait que la Présidente de la dite Commission a présenté sa démission de la COC ainsi que l'ensemble des membres de celle-ci.
Parmi l'un des griefs :
Le non respect par la LNHB et son bureau Directeur de l'application de l'art 41 ( des réglements de la LNHB) : " En cas de désitement d'une équipe en excellence féminine et honneur Masculin, la ploace vacante sera proposé à une équipe issue du même département" dans le cas présent il s'agissait d'un club de l'EURE

La question que je me pose est : Si La LNHB ne respecte pas ses propres réglements ou va t'on ?

Que pensez vous de ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
handjo
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 39
Localisation : 14
Date d'inscription : 03/06/2006

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition EmptyDim 30 Sep - 20:08

J'en ai entendu parlé, l'équipe féminine de la JS Cherbourg joue en régional excellence en HN. Au niveau déplacement, toutes les 2 semaines, elles vont en HN.
Revenir en haut Aller en bas
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition EmptyDim 30 Sep - 20:15

Bonjour,

Il s'agit effectivement de la JS CHERBOURG mais toutefois mes griefs ne vont pas à l"encontre de cette équipe, je déplore l'attitude d'une décision d'un Bureau Directeur qui se doit de montrer l'exemple mais ayant déjà eu à faire à ce BD je sais ce dont ils ( les membres ) sont capables...
On parlait de la LIGUE sous une autre ERE avec un autre Président mais que pensez de celle là...
Revenir en haut Aller en bas
blue_51
Coach
Coach
blue_51


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/06/2006

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition EmptyDim 30 Sep - 21:08

Quoi??
certains bénéficieraient d'informations avant les autres???
Alors là!!! de nouveau la Ligue, des gens mal intentionnés ne diffuses pas des informations?
De quand date l'info, je n'ai rien vu dans l'infonormn'hand ou ailleurs???
MErci de donner tes sources!!!!
Comment va se dérouler maintenant cette commission? D'ailleurs c'était qui le Président? combien de personnes ont démissionnés?

Des réponses et un peu plus de clarté SVP.

Le sujet est suffisamemnt grave pour éviter les infos style transfert de juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition EmptyDim 30 Sep - 21:39

Présidente : Mme THOMAS Marylène

Lettre en RAR en date du 25 Septembre 2007 adressée à M. ALain C. president Ligue de Normandie de Handball
Revenir en haut Aller en bas
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition EmptyDim 30 Sep - 22:02

Nous pouvons également nous poser la question suivante :

Est il réellement nécessaire et utile de nommer une nouvelle Commision si de nouveau, le bureau directeur de la Ligue se substitue aux décisions prises par cette Commission qui respectait l'éthique dans l'intéret général des championnats en NORMANDIE.!

Par sa décision, le bureau directeur de la Ligue de NORMANDIE a détourné le réglement mis en place par la COC et validé par les clubs lors de l'AG 2005 à ARGENTAN.
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition EmptyDim 30 Sep - 23:03

Déjà au courant de ces démissions, je ne peux qu'être choqué. des élus, NOS élus, imposent des décisions non règlementaires à la COC!!! lamentable. qui sont ces gens qui se pensent au-dessus de tout règlement??? je te rejoins casa quand tu dis qu'on a déjà vécu ça mais que faire? si il est effectivement inutile de renommer une COC, puisque les décisions viennent d'au-dessus, quel est l'avenir du handball en Normandie sans COC???rappel pour info la COC est la Commission d'Organisation des Compétitions...

Mais ce post rejoint mon précédent "clin d'oeil à mes amis de la Ligue", élections (pouvoir) quand tu nous tiens...

Dommage qu'aucun club concerné n'ait fait un appel réglementaire (à moins que cet appel ait été "enterré"...)
Revenir en haut Aller en bas
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition EmptyLun 1 Oct - 9:15

En tout cas, chapeau aux membres de la COC pour leur décision responsable.
Heureusement, grâce à leur décision, cela permet de mettre au courant les clubs et les licenciés des agissements de nos chers (très chers) élus.
Et dire que l'équipe en place à viré la précédente bien connue pour ses agissements très directifs.

Espérons que cela fera réagir les clubs et que l'on s'en souviendra encore en fin de saison quand il s'agira de renouveler le bureau de la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
blue_51
Coach
Coach
blue_51


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/06/2006

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition EmptyLun 1 Oct - 9:29

Conclusion!!!
les élus sont peu fiables au niveau de la Ligue mais je suis inquiet tout de même que certains dispose de cette information et d'autres non??
Que dit la Ligue?
Elle reçoit un courrier parti le 25 arrivé à la Ligue quand (1 ou 2 jours selon la poste).
Soit un jour pour en prendre connaissance Week end et nous on taille un costard sur un courrier sans connaitre le pourquoi de cette décision.
Expéditif comme point de vue.
Autant je valide de nombreux point de vue que vous avez échangé autant je ne peu me faire un avis sur une info.
Attendons le reptur de la Ligue pour se faire un avis.. bien que vu le temps de réaction de celle-ci sur certains dossiers il faut mettre des réserves sur une info Ligue claire.

Au moins, les choses sont claires (pour certains) unissons nous pour invalider ce BD. Planchons sur les statuts on peut peut être faire quelque chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition EmptyLun 1 Oct - 22:06

Bonjour blue_51

Je comprend pleinement ta position à l'égard de cette information.
Toutefois et pour éviter tout malentendu, je t'invite à prendre contact avec ton président de club qui a du normalement recevoir (sous couvert de ton Comité) une lettre ouverte de l'ex Présidente sur les motifs de cette démission des membres de la COC.

Le Bureau Directeur puis le Conseil d'Administration du Comité de l'EURE avait fait appel auprès de la FFHB contre cette décision du bureau directeur de la Ligue de Normandie.

En complément : Concernant ce litige, le Comité de l'EURE a été débouté en appel - le jury d'appel de la FFHB a statué IRRECEVABLE sur la FORME... et le FOND ? n'aurait il pas mérité plus de considération ?
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition EmptyLun 1 Oct - 22:37

Casaland27 a écrit:

Le Bureau Directeur puis le Conseil d'Administration du Comité de l'EURE avait fait appel auprès de la FFHB contre cette décision du bureau directeur de la Ligue de Normandie.

En complément : Concernant ce litige, le Comité de l'EURE a été débouté en appel - le jury d'appel de la FFHB a statué IRRECEVABLE sur la FORME... et le FOND ? n'aurait il pas mérité plus de considération ?

salut casaland,

je n'étais pas au courant des appels mais c'est encore pire...casser sur la forme c'est bien, mais valider une décision contratire au réglement c'est pire...
Revenir en haut Aller en bas
blue_51
Coach
Coach
blue_51


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/06/2006

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition EmptyMar 2 Oct - 9:05

Casa, julien,
vos conclusions me semble hativent et si je les résume vous pensez que "la Ligue et la FFHB sont contre le développement du handball et les premiers à ne pas faire respecter les règlements??"
Je change de sport alors.

Je te remercie casa de nous informer de l'appel d'un Comité contre la Ligue et la non recevabilité de la demande.
Je m'interroge quand même de la validité de diffusion d'une information régionale par les Comités. Comité qui sont capable d'attaquer la Ligue devant l'instance fédérale.
Mais tu as raison, je vais me renseigner et prendre connaissance des règlements et du courrier de l'ex-pdte de la COC.

Une question entant que licencié dans l'Eure sais-tu combien a couté la décision de faire appel à la FFHB? surtout que celle ci a été prise sans demande précise dela décision du BD?
Revenir en haut Aller en bas
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition EmptyMar 2 Oct - 9:21

blue_51 a écrit:
Casa, julien,
vos conclusions me semble hativent

Malheureusement il ne s'agit pas de conclusions ou d'interprétation, mais de faits.

L'information sur la démission de la COC a en principe été communiquée à tous les présidents de club.
Quant à l'appel à la Fédé, il devrait être mentionné sur un prochain Hand'Infos.
Mais vu que le jury d'appel de la Fédé a lui aussi été dissous, ça risque de prendre du temps.

Encore une fois bravo à ceux qui ont le courage de manifester publiquement leur désapprobation vis à vis de personnes qui visent d'abord des intérêts personnels alors qu'ils sont censés être élus pour être au service de la collectivité et ne respectent même pas leurs propres règlements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
big moustache
Coach
Coach



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/11/2006

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition EmptyMar 2 Oct - 17:07

"personnes qui visent d'abord des intérêts personnels alors qu'ils sont censés être élus pour être au service de la collectivité et ne respectent même pas leurs propres règlements."
Je pense que tu parles de l'affaire "Tourlaville-Caen pour la qualif -18 France...
Revenir en haut Aller en bas
MomoBijawi
Coach
Coach
MomoBijawi


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 46
Localisation : AL Déville
Date d'inscription : 02/06/2006

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition EmptyMar 2 Oct - 18:07

big moustache a écrit:
"personnes qui visent d'abord des intérêts personnels alors qu'ils sont censés être élus pour être au service de la collectivité et ne respectent même pas leurs propres règlements."
Je pense que tu parles de l'affaire "Tourlaville-Caen pour la qualif -18 France...

ah du grabuge quant aux qualif france maintenant ... serait-il possible de développer un peu merci
Revenir en haut Aller en bas
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition EmptyMar 2 Oct - 22:38

Bonsoir Blue_51,

NON et NON ! Je ne tire aucune conclusion des faits.

Je porte simplement à la connaissance des licenciés de HAUTE et BASSE NORMANDIE des éléments qui auraient pu passé inaperçu.

Je ne porte aucun jugement sur la LNHB et encore moins sur le FFHB. J'estime que tous les licenciés se doivent d'être avisé et alerté sur cette prise de position du Bureau Directeur de la LIGUE et de ses conséquences.

Aujourd'hui un non respect de l'Art 41 et demain à qui le tour? Qui sait demain peut être dans ton club... une accession ou une rétrogradation!

Je ne veux pas polémiquer et d'ailleurs je n'ai nullement cette prétention, mais je suis avant tout un licencié dans un club de l'EURE et je ne souhaite pas que cela arrive de nouveau et encore moins dans mon Club... et de préférence dans aucun autre Club de NORMANDIE.

J'ai comme tout licencié un devoir de réserve, mais là j'utilise mon droit d'ALERTE... ensuite viendra peut être le droit de RETRAIT!
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition EmptyLun 8 Oct - 12:57

Suite de l'histoire avec le document envoyé à tous les clubs ce weekend et "signé" le bureau directeur. je mets signé entre " " car il n'y a pas de signatures... j'ai l'impression qu'il y a, derrière la critique de la démission de la COC sur une décision du BD, une guerre de personne: en effet ce document critique non seulement la démission mais aussi le fait que la Présidente de la COC ait été injoignable (mais n'est-elle pas bénévole? et à ce titre n'a-t-elle pas le droit de vouloir couper un peu??).
De plus le Bd (si tant est que ce document soit bien de lui car je peux aisément signé le bureau directeur sur un document quelconque) ne donne aucune explication quant au faux réalisé par "la Ligue" (je globalise pour ne pas incrimer qqun en particulier) et expliqué par l'ex-Présidente de la COC dans son courrier.
Aprs il est simple de chipoter en disant que le BD n'était pas au courant de la réunion à laquelle la COC a démissionné...
Je vous encourage tous à lire ce document où on parle de nous...et oui quand je disais dans un autre topic qu'on était espionné je ne me trompais pas tant que cela...

Enfin bon, toujours pas de nouvelle du tirage de la Coupe, et pour envoyer les conclusions un mois à l'avance ça va pas être facile, de même pour réserver les créneaux de gymnase... ne devrions nous pas boycotter le prochain tour??
Revenir en haut Aller en bas
blue_51
Coach
Coach
blue_51


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/06/2006

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition EmptyLun 8 Oct - 14:26

Un seul mot me vient "LAMENTABLE".
désolé mais la c'est le comble..
le parti pris de certains m'interroge quand même entre les pros ligue et les pro???.
J'ai lu comme tout le monde et je ne vois que des reproches en réponses à des reproches... bref le handball Normand (en référence à la basse normandie) avance à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition EmptyLun 8 Oct - 18:50

En effet le hand normand est tombé bien bas sur ce coup là.
Ca tourne au règlement de compte et c'est même pire car on s'en prend à une seule personne alors que la démission a été collective (et non pas uniquement quelques personnes comme indiqué sur le document).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition EmptyLun 8 Oct - 19:53

je retourne sur un sujet plus grave que les attaques perso de jonath martin , même si le courrier du BD ressemble aussi à une attaque perso...envers moi???non même si je dois être dans le lot des "forumistes qui critiquent le travail" ou quelque chose comme ça...
Y-a-t-il d'autres personnes qui ont lu ce texte? Qu'en pensez-vous?Comment la nouvelle COC va être constitué? que deviendront les membres de droit? Va - ton retrouver des bénévoles qui auront envie de travailler avec quelqu'un de "placé "par le BD, la Ligue à la tête de cette commission?
Peut-être que *** peut nous en dire un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition EmptyLun 8 Oct - 20:20

Bonjour à tous

Je suis à l'origine de ce sujet au sein de ce forum mais je n'ai pas connaissance de ce courrier... Alors si quelqu'un peut m'en faire part en MP

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
blue_51
Coach
Coach
blue_51


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/06/2006

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition EmptyLun 8 Oct - 21:34

Julien,
je te trouves bien au fait du dossier (que veut dire membre de droit?), tu as démissionné de cette commission? expliques nous mieux le fonctionnement parce que moi faire du handball pour des règlements cela ne m'intéresse pas.
Tu pense sérieusement que la Ligue, le BD n'est pas dans une volonté de faire avancer le handball? Ou sont les critiqyes sur le fait que nous n'aurions pas d'info ligue?
Je ne comprends plus rien et trouve le parti pris de certains plus polémique sur un fonctionnement méconnu qu'autre chose.
Mais je te rassure, je vais chercher ce texte (qui l'a reçu? par qui? Comment? à qui demender?).
Merci de tenir informé afin de m'informer.
Revenir en haut Aller en bas
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition EmptyLun 8 Oct - 22:14

En réponse à ta question :

Il n'a aucun JULIEN parmi les membres de l'ex COC...
Revenir en haut Aller en bas
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition EmptyMar 9 Oct - 9:37

blue_51 a écrit:
Julien,
je te trouves bien au fait du dossier (que veut dire membre de droit?), tu as démissionné de cette commission? expliques nous mieux le fonctionnement parce que moi faire du handball pour des règlements cela ne m'intéresse pas.
Tu pense sérieusement que la Ligue, le BD n'est pas dans une volonté de faire avancer le handball? Ou sont les critiqyes sur le fait que nous n'aurions pas d'info ligue?
Je ne comprends plus rien et trouve le parti pris de certains plus polémique sur un fonctionnement méconnu qu'autre chose.
Mais je te rassure, je vais chercher ce texte (qui l'a reçu? par qui? Comment? à qui demender?).
Merci de tenir informé afin de m'informer.

Le texte en question a du être envoyé aux clubs de week-end.
Par membre de droit, Julien doit faire référence au fait que les Présidents de Comité sont en principe membres de droit de la COC. En tout cas c'est ce qui se fait depuis très longtemps sans que personne n'y trouve rien à redire.
Or le courrier remet ce principe en cause (entre autres).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition EmptyMar 9 Oct - 11:13

Salut Blue 51

Je confirme les propos de casa, je ne fais pas partie de la COC. Si je suis bien au fait du dossier, c'est uniquement aprce que j'ai un secrétaire de club qui communique les infos reçues. Nous avons reçu au club ce weekend un courrier "signé" du bureau directeur, mettant en cause une personne plus qu'une commission. Il est même mentionné que certains tiennent sur "un forum des propos tendancieux envers la Ligue". Je pense donc que tous les clubs l'ont reçu.

Par membre de droit, il me semble que la COC est composé notamment des Présidents des Commissions Sportives Départementales (Pour les presidents de Comité je ne sais pas trop). Or ils ont démissionné de la COC mais pas de leur Commission départementales (heureusement pour nous) et donc sont toujours membres de la COC normalement...

De plus ce courrier reproche à la Présidente de la COC de ne pas avpoir fait validé sa commission donc certains démissionnaires n'étaient plus membres aux yeux de la Ligue...

Je ne fais moi non plus pas du handball pour des réglements (officiels ou de compte...) mais quand il y en a un, il faut le respecter. Je ne dis pas que le BD ne veut pas faire avancer le handball, bien au contraire (je serai incapable de travailler autant que certains élus).J'aimerai seulement plus de clarté sur ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commission de discipline
» commission de discipline
» Commission discipline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser