Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition

Aller en bas 
+16
calimeroseb
jokers
nounours81
Coachplayer14
j'hand O
SMHatch
yves
spyman
vaness
MomoBijawi
big moustache
jubou
julienjourdain
blue_51
handjo
Casaland27
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 14:14

blue_51 a écrit:
Mais attends c'était pas de l'information, c'était de la remise en cause d'un instance!!!! qui a essayé d'informer en retour en dénonçant un autre fonctionnement!!!

Apparemment; le tout le monde il es t beau et gentil va parfaitement aujourd'hui aux démissionnaires.

On repart et après les suites, si il y des fautifs on laisse tomber??? La faute à des personnes, à un fonctionnement, à une absence de règlementation d'une commission? Bref obscur et sombre : on ne saura jamais le fin mot de l'histoire et surtout à qui profitait la démission collective pour mieux revenir.

A vos lectures, j'apprécie 2 choses à ma position :
1 - je suis anonyme et fier de l'être ;
2 - je ne connais aucun protagoniste de cette histoire.

Ce qui me permet de voir et de me fier aux écrits sans un certains affectifs.

Ceci n'enlevant rien au fait que je peux me tromper justement par méconnaissance.


afro

Je vois pas trop en quoi le fait d'être anonyme de permet de mieux apprécier la situation ...
Connaissant très bien les protagonistes, justement cela me permet de me fier à des faits établis plutôt que de baser ma réflexion sur des rumeurs ou des avis propagés sur le forum.
Maintenant, si écrire aux clubs pour décrire comment agissent les personnes que nous avons élues, ce n'est pas de l'information, alors dis-moi ce qu'est une information ?
Enfin, pour mieux comprendre la situation d'aujourd'hui, et c'est ce que Julien a déjà expliqué, Marylène Thomas a démissioné de son poste de présidente de la COC, mais en tant que présidente de la commission sportive départementale (comme tous les présidents de CS) elle est membre de droit de la COC.

Dans le même ordre d'idée, pour "informer" de ce qui se passe là-haut, je te suggère de lire le nouveau topic ouvert par Julien au sujet de promesses faites en AG à Argentan. Une demande de subvention pour couvrir une action de formation de JA n'a jamais obtenu de réponse alors que le budget de la CRA est largement excédentaire et que devant une assemblée générale, il a été promis que cet excédent pourrait servir à couvrir des projets de formation ...
Pour moi c'est une information, maintenant tu en fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
blue_51
Coach
Coach
blue_51


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/06/2006

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 15:53

Ce nouveau topic c'est une information??
Arrêtons de jouer sur les mots Yves et j'hando le font trés bien e ce n'est pas mon style!!!

L'information faite au club avec le recul me fait penser à "regarder "LA HAUT" ils nous ont enlevé MON jouet c'est pas normal!!! maintenant la personne récupère une partie de ce jouet et se calme"
La oui bonne information sur l'investissement des personnes au niveau des instances régionales.

Pour ton info (une vraie), j'ai aussi lu le retour de la Ligue et je lui ai accordé le même crédit que celui de la COC.
J'ai surtout l'impression que l'absence de communication dans l'instance régionale (COC et BD) est la source du problème aprés chacun agit avec ses moyens.

Mais pas de problème pour ma part, les championnats sont parus et nous allons en fin pouvoir retourner sur le terrain.

Pour l'information de julien, je n'ai aucun élément pour répondre sauf que la Ligue n'a pas souhaité financer une formation départementale.
Si le Comité n'avait pas les sous pourquoi ils font les choses?
Chez nous en 76, les réducteurs de buts sont arrivés plus tard car l'argent n'était pas disponible. flower
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 16:10

blue_51 a écrit:

Pour l'information de julien, je n'ai aucun élément pour répondre sauf que la Ligue n'a pas souhaité financer une formation départementale.
Si le Comité n'avait pas les sous pourquoi ils font les choses?
Chez nous en 76, les réducteurs de buts sont arrivés plus tard car l'argent n'était pas disponible. flower

Chez nous aussi les réducteurs de buts sont arrivés très très tard (le projet datait de....2000 non???). Le Comité n'a pas engagé une formation sur des fonds qu'il n'avait pas, il a sollicité la Ligue comme elle l'avait annoncé à l'AG d'Argentan, mais là seules les personnes présentes ce jour peuvent témoigner...Ce nouveau topic est une information que je livre aux gens présents à Argentan (ou qui ont lu le compte rendu de cette Ag) et qui n'ont peut-être pas encore lu le PV.

Sinon le retour des pdts de CS à la COC, c'est aussi pour dire "et oui on est toujours là, on ne vous laissera pas faire tout ce que vous voulez". dans uin gouvernement on apellerait ça l'opposition et ça ne choquerait personne donc là c'est pareil. des élus en désaccord avec d'autres ont démissionnés d'une fonction, mais ne pouvant démissionné de l'autre (car membre de droit, il leur fallait alors abandonné la présidence des CS et personne ne souhaite cela) se retrouvent en opposition.
Qui a dit que cela allait en rester là?qui a dit que tout le monde il est beau il est gentil? qui a dit que les démissionnaires allaient rentrer dans le rang?
Malgré tout certains sujet font l'unanimité et c'est tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
big moustache
Coach
Coach



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/11/2006

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 17:00

les gens du Calvados sont-ils inquiets que la démission engendrent une diminution des privilèges quelques fois accordés par leur aimable présidente (ex...) ?
Revenir en haut Aller en bas
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 17:02

blue_51 a écrit:
Ce nouveau topic c'est une information??
Arrêtons de jouer sur les mots Yves et j'hando le font trés bien e ce n'est pas mon style!!!

L'information faite au club avec le recul me fait penser à "regarder "LA HAUT" ils nous ont enlevé MON jouet c'est pas normal!!! maintenant la personne récupère une partie de ce jouet et se calme"
La oui bonne information sur l'investissement des personnes au niveau des instances régionales.

Pour ton info (une vraie), j'ai aussi lu le retour de la Ligue et je lui ai accordé le même crédit que celui de la COC.
J'ai surtout l'impression que l'absence de communication dans l'instance régionale (COC et BD) est la source du problème aprés chacun agit avec ses moyens.

Bon, on interprète cela chacun à notre manière.
Ca me parait un peu réducteur de résumer ça à un problème de communication (surtout à une ère où téléphones et messageries numériques poussent à foison ...).
Moi je voulais juste alerter sur un fonctionnement qui ne me semble pas des plus démocratiques et où le respect entre bénévoles est sérieusement baffoué et où les "carrières" individuelles semblent prendre plus d'importance que les intérêts collectifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 17:03

big moustache a écrit:
les gens du Calvados sont-ils inquiets que la démission engendrent une diminution des privilèges quelques fois accordés par leur aimable présidente (ex...) ?

Des précisions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
blue_51
Coach
Coach
blue_51


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/06/2006

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 17:34

jubou a écrit:
blue_51 a écrit:
Ce nouveau topic c'est une information??
Arrêtons de jouer sur les mots Yves et j'hando le font trés bien e ce n'est pas mon style!!!

L'information faite au club avec le recul me fait penser à "regarder "LA HAUT" ils nous ont enlevé MON jouet c'est pas normal!!! maintenant la personne récupère une partie de ce jouet et se calme"
La oui bonne information sur l'investissement des personnes au niveau des instances régionales.

Pour ton info (une vraie), j'ai aussi lu le retour de la Ligue et je lui ai accordé le même crédit que celui de la COC.
J'ai surtout l'impression que l'absence de communication dans l'instance régionale (COC et BD) est la source du problème aprés chacun agit avec ses moyens.

Bon, on interprète cela chacun à notre manière.
Ca me parait un peu réducteur de résumer ça à un problème de communication (surtout à une ère où téléphones et messageries numériques poussent à foison ...).
Moi je voulais juste alerter sur un fonctionnement qui ne me semble pas des plus démocratiques et où le respect entre bénévoles est sérieusement baffoué et où les "carrières" individuelles semblent prendre plus d'importance que les intérêts collectifs.

What a Face mais il y arien à gagner!!! la seule que je vois c'est de "devenir kalif à la place du kalif?!
Cela veut dire que certaines personnes ont voulu déstabiliser la Ligue pour prendre la place "haute" forte??

Pour la communication, apparemment la décision a été prise en catimini par un certain nombre de personnes sans communiquer au regard de l'étonnement de la Ligue. Tout cela pour une décision prise par le BD à la place d'une commission qui n'a pu répondre à un problème posé.


flower afro
Revenir en haut Aller en bas
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 21:07

Bonjour à toutes et tous,

Je ne connais personnellement aucun des protagonistes, mais cette citation tombe à propos :

Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kermit le Canou
Coach
Coach
Kermit le Canou


Masculin
Nombre de messages : 202
Localisation : 3ème planète après le soleil pas loin d'une buse
Date d'inscription : 16/07/2007

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 14:38

Casaland27 a écrit:

Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.

Après la Brigade de modération, les Brigades du Tigre avec Casaland en commissaire Valentin ?? Mais où sont passés Pujol et Terrasson ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
blue_51
Coach
Coach
blue_51


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/06/2006

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 14:39

INFO OU INTOX
j'ai moi aussi eu accès au PV du BD du 18 octobre.

En point 3 il est dit 2eme ligne "A. Camilleri apporte la preuve que le texte de la circulaire envoyée aux clubs de la poule B de l'exc. F pour les informer da le modification de la poule, avait bien été dicté - par mail du 06/09 - au secrétariat qui s'est exécuté et a apposé la signature de la présidente au moyen du cachet prévu à cet effet".

Pourquoi la Ligue n'a jamais produit cette preuve? L'ex-présidente aurait oublié cet envoi? Le secrétariat de la Ligue a fait un faux?


quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.


Bref, tout ca pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 16:17

blue_51 a écrit:
INFO OU INTOX
j'ai moi aussi eu accès au PV du BD du 18 octobre.

En point 3 il est dit 2eme ligne "A. Camilleri apporte la preuve que le texte de la circulaire envoyée aux clubs de la poule B de l'exc. F pour les informer da le modification de la poule, avait bien été dicté - par mail du 06/09 - au secrétariat qui s'est exécuté et a apposé la signature de la présidente au moyen du cachet prévu à cet effet".

Pourquoi la Ligue n'a jamais produit cette preuve? L'ex-présidente aurait oublié cet envoi? Le secrétariat de la Ligue a fait un faux?


quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.


Bref, tout ca pour ca.

et moi j'ai lu le mail et je peux t'assurer que le texte envoyé au club n'est pas celui envoyé par mail par la Présidente de la COC au secrétariat de la Ligue. Il manque une petite phrase certes, mais qui expliquait tout, d'où la colère et la suite que l'on connait...
Revenir en haut Aller en bas
blue_51
Coach
Coach
blue_51


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/06/2006

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 16:51

eh ben toi tu as de la chance tu veux pas nous en donner le contenu pour que l'on se fasse une idée??

Maintenant, la baudruche se dégonfle, on est d'une dénonciation pour faux à une phrase manquante???
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 17:29

Pour être plus précis ce n'est une phrase manquante mais "remplacé par" et qui change complétement le sens du courrier. Mais je ne peux en dire plus, je laisse la place aux gens concernés...

Et aux gens qui parlent de carrièriste, d'opportunistes... jetez un coup d'oeil à la composition du ca de la ligue. Quand on dit que des gens sont loin des terrains, loin des clubs...et qu'on voit qu'une bonne partie des membres sont "indépendants " c-a-d sans club , on comprend mieux qu'ils ne réalisent pas ce qui se passe chez nous. ATTENTION certains sont "sans club" par choix, nécessité et je ne mets pas tout le monde dans le même panier...mais d'autres sont là "de passage" , "en attendant mieux".
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 17:57

julienjourdain a écrit:
Pour être plus précis ce n'est une phrase manquante mais "remplacé par" et qui change complétement le sens du courrier. Mais je ne peux en dire plus, je laisse la place aux gens concernés...

Ouaih, ouaih, ouaih ...
Intéressant tout cela !!!
Il y a les initiés ... Ceux qui ont accès aux documents ...
Les autres !!!
A part cela ... Ce n'est pas d'abord un problème de communication ???
Bizarre ce fonctionnement ...
On parle d' EGO ... De carriérisme ...
Qu'en est-il de quelqu'un qui démissionne parce qu'on a usurpé sa signature ...
Et qui continue, OUI QUI CONTINUE PAR SA PRESENSE ET SON UNANIMITE, a cautionner un fonctionnement qu'elle dénonce par ailleurs ???
Si connaître les protagonistes permet peut-être de mieux "apprécier" les choses ... D'accord "jubou" ... Cet appréciation est nécessairement moins objective que lorsque, comme moi, ou visiblement "blue51", on ne connaît personne ... Moi je regarde juste les faits tels qu'ils sont rapportés ... Même si je n'ai pas encore tous les éléments ... OFFICIELS (PV d'AG et de BD) ... Et SECRETS (le fameux mail ... Déformé, transformé, raccourci ou je ne sais quoi ...)
Désolé, Julien, je ne mets en aucun cas en doute ton honnêteté ... Mais, je n'ai aucune raison, a priori, de te faire confiance ??? Sous prétexte que tu serais dans le secret ... De la déesse ...
Je parlais d'irresponsabilité ...
Là, cela devient complètement irrationnel ...
Revenir en haut Aller en bas
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 19:13

Evidemment chacune des parties cherche maintenant à se défendre, à se couvrir, à se justifier ... voire à noyer le poisson.

Il n'en reste pas moins que cette "affaire" a permis de mettre en évidence 2 choses :
- une ambiance délétère au sein des membres élus et qui passent visiblement plus de temps à se tirer dans les pattes qu'à tirer le hand normand vers le haut (on en vient même à refuser de subventionner des actions de développement alors que les budgets sont éxédentaires)
- des dysfonctionnements et des méthodes pour le moins curieuses alors qu'il s'agit de gérer NOS affaires, à nous les clubs qui finançons pour partie ce fonctionnement

Sans juger sur le fond, il me semble cependant que les démissionnaires ont eu le courage de porter à nos yeux ce que les élus font des mandats qu'on leur a attribué.
On a que trop eu à regretter les agissements d'équipes (de personnes) précédentes pour se plaindre aujourd'hui de cette volonté de transparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
blue_51
Coach
Coach
blue_51


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/06/2006

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 19:28

Pour conclure un panier de crabe!!!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
bcl316
Coach
Coach



Nombre de messages : 176
Localisation : Dans un 6m², entre 2 poteaux avec un filet, mais pas dans un hamac... enfin, pas encore...
Date d'inscription : 07/03/2007

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 19:30

c'est de la politque... sportive certes, mais de la politique !
Revenir en haut Aller en bas
rakada
Coach
Coach



Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : courseulles
Date d'inscription : 09/10/2006

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 19:49

j'hand O a écrit:
julienjourdain a écrit:
Pour être plus précis ce n'est une phrase manquante mais "remplacé par" et qui change complétement le sens du courrier. Mais je ne peux en dire plus, je laisse la place aux gens concernés...

Ouaih, ouaih, ouaih ...
Intéressant tout cela !!!
Il y a les initiés ... Ceux qui ont accès aux documents ...
Les autres !!!
A part cela ... Ce n'est pas d'abord un problème de communication ???
Bizarre ce fonctionnement ...
On parle d' EGO ... De carriérisme ...
Qu'en est-il de quelqu'un qui démissionne parce qu'on a usurpé sa signature ...
Et qui continue, OUI QUI CONTINUE PAR SA PRESENSE ET SON UNANIMITE, a cautionner un fonctionnement qu'elle dénonce par ailleurs ???
Si connaître les protagonistes permet peut-être de mieux "apprécier" les choses ... D'accord "jubou" ... Cet appréciation est nécessairement moins objective que lorsque, comme moi, ou visiblement "blue51", on ne connaît personne ... Moi je regarde juste les faits tels qu'ils sont rapportés ... Même si je n'ai pas encore tous les éléments ... OFFICIELS (PV d'AG et de BD) ... Et SECRETS (le fameux mail ... Déformé, transformé, raccourci ou je ne sais quoi ...)
Désolé, Julien, je ne mets en aucun cas en doute ton honnêteté ... Mais, je n'ai aucune raison, a priori, de te faire confiance ??? Sous prétexte que tu serais dans le secret ... De la déesse ...
Je parlais d'irresponsabilité ...
Là, cela devient complètement irrationnel ...



je ne connais pas le sujet donc je vous avouerez que je suis un peu perdu sur ce topic mais ......... bouhhhhh j'hand O .......... tu as fais une grosse faute !!!!!!!! lol! lol! lol!

c'était ma contribution pour aujourd'hui Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blue_51
Coach
Coach
blue_51


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/06/2006

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 20:52

julienjourdain a écrit:
Pour être plus précis ce n'est une phrase manquante mais "remplacé par" et qui change complétement le sens du courrier. Mais je ne peux en dire plus, je laisse la place aux gens concernés...

Et aux gens qui parlent de carrièriste, d'opportunistes... jetez un coup d'oeil à la composition du ca de la ligue. Quand on dit que des gens sont loin des terrains, loin des clubs...et qu'on voit qu'une bonne partie des membres sont "indépendants " c-a-d sans club , on comprend mieux qu'ils ne réalisent pas ce qui se passe chez nous. ATTENTION certains sont "sans club" par choix, nécessité et je ne mets pas tout le monde dans le même panier...mais d'autres sont là "de passage" , "en attendant mieux".

J'ai trouvé sur le site de la ligue, la composition du CA que voici
CAMILLERI ALAIN Président Indépendant
COQUIN Denis Vice-Président Président de la Commission Réclamations et Litiges Indépendant
TIREL Michel Vice-Président Indépendant
ADELINE Jean-Pierre Vice-Président Indépendant
LIGUORI Jean-Luc Secrétaire Général Indépendant
MARAIS Nicolas Secrétaire Général Adjoint Indépendant
MOREAUX Jean-Pierre Trésorier Général Indépendant
LANCELEVEE Sylvie Trésorière Générale Adjointe Présidente de la Commission des Finances E. ASPTT/ALM Evreux
AMELINE Marcel Membres de la C.O.C. ASPTT St Lô
BERTRAND André Membres - Qualifications Indépendant
BORDEAU Patrick Membres de la C.O.C. Indépendant
DALIPHARD François Président de la Commission de Promotion et de Développement E. Val de Reuil/Louviers
DELAUNAY Réjane Membres de la C.R.T. Havre AC
DOGER Jean-Philippe Président de la Comlission des Obligations SMV
HOTTIN Laurent Président des Equipements HBC Ecouché
LEBRUN Philippe Membre de la C.O.C. HB Mortain
LECACHEUR Jacqueline Membre de la Commission des Finances RC Bolbec
LE GRAND Thierry Membre de la Discipline Indépendant
LEMONNIER Paméla Président de la Communication Bréhal HB
MAGNIER Martine Membre de la Commission des Finances CMS Oissel
MANO Christian Président de la Commission Régionale Technique SMV
MUNSCH Michel Président de la Commission de Discipline Indépendant
PETIT Yannick Président de la Commission Régionale d'Arbitrage CMS Oissel
PRUVOT Hervé Président de la Comission Médicale Indépendant
SENCE Gérard Président de la Commission d'Organisation des Compétitions Indépendant
THOMAS Marylène Membre de la C.O.C. St Pierre sur Dives
LEFEVRE Yannick Président du Comité de la Manche Membre de droit
ASPTT St LÔ
HERVIEU Michel Président du Comité de Seine Maritime Membre de droit
ASC Bonsecours
OSOUF Patrick Président du Comité du Calvados Membre de droit CL Colombelles

C'est marrant ce que tu dis 13 sur 29 dont 2 présidents de Comités et 1 médecin. Si j'enlève le Pdt de Ligue cela fait 1/3 des membres indépendants (quoi de choquant?).
Comment cela se passe dans les comités?
Ce qui m'intrigue le plus c'est de voir que certaines personnes cumules des fonctions (comité, ligue, commission ligue, club, etc...)

C'est mieux pour l'avancement??

Pour rester sur ta logique un indépendant n'est pas proche du terrain???

Désolé mais je n'ai pas voulu comme certains employés de termes mais des noms pour parler du conseil d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 20:57

rakada a écrit:
... Cet appréciation est nécessairement



je ne connais pas le sujet donc je vous avouerez que je suis un peu perdu sur ce topic mais ......... bouhhhhh j'hand O .......... tu as fais une grosse faute !!!!!!!! lol! lol! lol!

c'était ma contribution pour aujourd'hui Very Happy Very Happy Very Happy

Embarassed Embarassed Embarassed
J'avoue qu'elle est énorme ...
Tout autant que le dénouement de ce topic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 22:52

Bonsoir,

j'hand O a écrit:
lol! lol! lol!

C'EST ENORME

Faut reconnaître que là ...
CA ME CLOUE LE BEC


Des INFOS ! Le dénouement est donc proche?Qui sera le prochain président de la futur COC, pourquoi pas après tout l'actuel intérimaire...
les pronostiques comme dans le championnat sont ouverts
OUI - NON
Revenir en haut Aller en bas
blue_51
Coach
Coach
blue_51


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/06/2006

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 23:18

Mon coeur balance entre Julien ou casa?
Allez avantage à Casa? reconversion arbitrage oblige!!!
je déconne geek
Revenir en haut Aller en bas
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 EmptyMer 7 Nov - 0:05

Bonsoir Blue_51,

et bien moi aussi,
mon coeur balance... douter de tout et ne croire en rien? Le problème reste entier, cependant, que faut-il comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 EmptyMer 7 Nov - 0:15

et je pourrais rajouter :

Qu'est-ce qui est acceptable et irrecevable ? recevable et inacceptable?

Et pourquoi?


Comme l'a écrit aussi bien j'hand 0 "le dénouement est proche"!
Revenir en haut Aller en bas
blue_51
Coach
Coach
blue_51


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/06/2006

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 EmptyMer 7 Nov - 0:18

Qui décide? c'est un vote? c'est le BD bom
Qui sera le prochain nominé? flower
faites vos jeux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commission de discipline
» commission de discipline
» Commission discipline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser