Le Handball en Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu de rencontre du handball normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition

Aller en bas 
+16
calimeroseb
jokers
nounours81
Coachplayer14
j'hand O
SMHatch
yves
spyman
vaness
MomoBijawi
big moustache
jubou
julienjourdain
blue_51
handjo
Casaland27
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 11:26

Question :

Dans ce courrier est il fait mention par la LIGUE des raisons invoquées de la NON APPLICATION de l'ART 41 des réglements LNHB ?

Car tout démarre de LA...

Il est facile par la suite de jeter la pierre à son voisin pour un quelconque motif ou d'invoquer une situation.

Je rappele l'un de mes précédents messages : Le réglement mis en place par la COC a été validé par les clubs en AG à ARGENTAN en 2005.

Les clubs : c'est NOUS au sein de nos COMITES respectifs en détournant ce réglement de qui se moque t'on?
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2006

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 11:30

salut casa

il est effectivement fait mentiion de la'rt 41, ou il est dit grosso modo "en cas de désistements d'un club la place revient à un du même comité" si ma mémoire est bonne. le "courrier " envoyé au club justifie la décision du BD par une le fait qu'il n'y a pas eu désistement d'un club mais ........ (j'ai plus les termes exactes) donc la place ne revenait pas de droit à un club du même comité.
Revenir en haut Aller en bas
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 12:11

Y’a un truc vachement grave aussi sur ce courrier.
Il est reproché à la présidente de la COC de ne pas avoir pris connaissance, pendant les vacances d’été, de son courrier qui était dans une banette à la Ligue.
D’une part elle est domiciliée à une centaine de kilomètres de la Ligue et surtout elle est avant tout une bénévole et a droit comme tout le monde à des congés.
N’était-ce pas le rôle des salariées de la Ligue de lui transmettre son courrier ?

Quand je disais que le hand normand tombait bien bas …

Donc bénévole à la Ligue ça veut dire : résident pas trop loin de Oissel et pas de vacances.

C’est aussi marrant sur ce courrier comme on cherche à détourner l’attention sur des tas de détails et à noyer le poisson sur le fond du problème.
Comme si on avait quelque chose à se reprocher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 12:18

Comme le dit la chanson " tu me tiens, je te tiens par la barbichette et patati patata... " encore une bagarre de clocher et dans tout celà faites vous une opinion... mais encore faut il avoir toutes les données exactes!

Le COMITE a fait ou pas fait , La LIGUE a dit ou pas dit et j'en passe les meilleur... A l'arrivée qui TRINQUE?

Et maintenant ou en sommes nous? ou en est le tirage de la Coupe de Normandie ( prévue selon la LIGUE pour le 06/10/2007 ).

Selon ce courrier si je comprends bien, la décision est motivée par une interprétation des faits donc : LIQUIDATION JUDICIAIRE n'est pas assimilable à un DESISTEMENT ( par lequel le demandeur signifie qu'il abandonne ses prétentions) donc s'il ABANDONNE la place reste vacante...

Mais chacun est à même de se faire sa propre opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 12:22

Attention mon très cher JUBOU que tes propos ne soient pas considérés comme tendancieux car il pourrait y avoir une mauvaise interpretation

Là je ne suis pas sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
blue_51
Coach
Coach
blue_51


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/06/2006

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:10

J'ai enfin le courrier!!!
je vais m'en imprégner avant de donner mon avis. j'ai aussi télécharger les statuts de la Ligue pour le fameux article 41!!! Me voila armé maintenant.

Pour répondre à CASA, c'est nous qui trinquons pour des gamineries d'école, je suis pénalisé par la décision de la ligue qui entraine la démission de la COC. pour apprendre que la présidente est bénévole comme nous tous et qu'apparemment personne n'est d'accord sur la composition d'une COC.
Ce qui veut dire quoi? la COC n'a pas de règlement propre comme l'arbitrage???

Comment alors savoir qui est en faute?
Revenir en haut Aller en bas
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:19

Je pense que comme toute commission (technique, arbitrage,..) celle de la COC doit très certainement avoir un réglement propre au fonctionnement de l'organisation des compétitions et par conséquent de la constitution des poules dans les différents championnats de Normandie.
Mais ses propos n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Bras Cassé
Bras Cassé



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2007

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 0:41

je souhaite repondre par rapport a la demission du bureau directeur de la coc.ayant parlé avec l'ancienne presidente elle m'a expliqué de quoi il été question non seulement la ligue n'a pas prevenu la coc de la decision de faire jouer cherbourg a la place de conche (qui n'existe plus comme club) mais en plus la ligue a passer un courrier stipulant l'entré de cherbourg a la place de conche en utilisant la signature de la presidente (maintenant de l'ancienne presidente) sans la tenir au courant dc ce que l'on appele de l'usage de faux.

ou va t'on si la ligue se permet de prendre des decisions s'en en avertir les concernés mais aussi en trafiquant des papiers en y apposant une signature sans en avoir l'accord et ce qu'il y a de plus honteux c'est la reponse que fait la ligue par rapport au courrier de l'ancienne presidente en l'enfoncant et l'accusant de n'etre jamai presente.

pour la connaitre c'est une personne qui donne tous ce qu'elle a ds le monde du hand qui fait de bonne chose et que si on ne l'avai pa ds notre comité le hand ne serai pa ce quil é chez nous.grace a elle (et d'autre aussi bien sur)le comité bouge pr le mondial feminin.
je sui degouté du courrier que j'ai pu voir

et pour finir je repondrai a quelqu'un qui demandé ce que l''on pouvait faire par rapport a tous ca c'est lors de l'AG de la ligue qui va se deroulé dans le calvados o moi de juin il fo qu'un maximum de monde se deplace (dirigeant club... en meme tem vu le pri de l'amende si on vien pas on a pas trop le choix) et de dire ouvertement ce qu'on pense en restan loyale bien sur mai surtout leur faire comprendre qu'au bout d'un momen il faut qu'il arrete de prendre les gens pr des ...
Revenir en haut Aller en bas
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
spyman


Masculin
Nombre de messages : 1657
Localisation : http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Date d'inscription : 02/06/2006

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 10:00

vaness a écrit:
en utilisant la signature de la presidente (maintenant de l'ancienne presidente) sans la tenir au courant dc ce que l'on appele de l'usage de faux

Attention aux termes employés.

En droit il existe des délégations de pouvoir ou des délégations de signature qui répondent à certaines rêgles (je ne vais pas m'étendre pour ne pas faire un cours de droit et me me faire qualifier de sheriff du forum Wink )
Je ne connais pas la situation de la COC par rapport à la ligue mais je pense qu'il faut mesurer le propos avant de adonner ipso facto une qualification pénale à un courrier.

D'autant plus qu'il est d'usage dans de nombreuses associations pas seulement sportives mais aussi dans certains Conseils d'Administrations (CCAS Etabliss Publics...), pour éviter de trop solliciter les membres, que des courriers soit signés par les présents pour les absents, notamment au regard de quorum. (qui ne connait pas les tampons signature) même s'il s'agit d'une pratique pas légale elle arrange quand même beaucoup de monde.

Ce dernier propos est un constat fait dans ma pratique professionnelle, n'en tirez donc aucune conclusion hative. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:52

L'ex Présidente de la COC est certaine d'une chose - (Délégation de pouvoir ou délégation de signature ou faux en écriture ) - Non seulement le texte n'a pas été retransmis dans sa forme mais elle conteste également avoir apposé sa signature sur ce courrier qui laissait croire qu'il s'agissait d'une décision de la COC.

A qui profite le délit?
Revenir en haut Aller en bas
blue_51
Coach
Coach
blue_51


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/06/2006

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:12

Cher casa,
les termes employés sont dures "DELIT". Restons dans le sport quand même. Qu'est-ce que les gens ont à gagner de faire "un délit" en signant un courrier dans le monde associatif pour une personne qui semblait peu présente.
Aurais-t-on parlé de délit ou de négligence si les clubs n'auraient pas été informé d'une décision?
Ce débat dérape sur les termes employés.
A la place de la présidente de la COC, sur de mon bon droit j'effectuerais des démarches pour prouver définitivement l'acte répréhensible!! mais auprès de qui? je vais au commissariat? les fautifs risque quoi?

J'ai du mal à percevoir le délit dans ce cas?

Comme tu le dis si bien a qui profite le délit dans ce cas?

A la Ligue qui doit maintenant sous le contrôle de tout le monde faire fonctionner une commission composé de qui? des démissionnaires?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:28

Bonsoir blue_51

Certe tu as raison mes propos sont dures.

Concernant une éventuelle plainte, à quoi bon. La procèdure serait tres certainement classé par le proc. et entérinée . A qui profite ces faits ? Quel en est le préjudice? et pourquoi... nous ne le saurons peut etre jamais mais comme on dit souvent le spectacle continue.

Alors oui allons de l'avant et gardons en mémoire ces faits.

Bonne soirée
( Qui sait un jour sur un parquet... à moins que nous nous soyons déjà rencontré)
Revenir en haut Aller en bas
yves
Capitaine
Capitaine
yves


Nombre de messages : 135
Localisation : Bolbec City in the Night
Date d'inscription : 30/05/2007

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:04

Bonjour chers amis !

Je viens de prendre connaissance il y a deux jours du fameux courrier émanant d'un collectif, non identifié formellement, de "membres du BD"

Je ne connais pas le fond du problème et, pour le moment je m'en contrefous totalement.

Mais que des gugusses incapables d'apposer leurs noms m'envoient un courrier "dénonçant" le manque de disponibilité d'une présidente qui laisse son courrier "s'entasser" relève de l'étroitesse d'esprit la plus mesquine.

Je m'appelle Yves Moréno, je suis président du RC Bolbec handball et j'ai toujours eu horreur de anonymes.

Je me suis sévérement pris de bec avec la présidente la saison passée à propos de championnat -18 féminin, mais je trouve totalement scandaleuse la rédaction de ce papier toilette usagé soit disant signé de soi disant membres du BD

Même si l'ex présidente à tord !

Merde à la fin ! C'est une bénévole !

D'accord ou pas d'accord on respecte la forme dans les accusations bande de macaques sans nom !


C'était un coup de gueule pour la forme, offert par le RC Bolbec Hadball. Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://rcb.over-blog.com
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 22:12

Bonsoir Yves

Je comprends " ce coup de gueule " mais ce n'est pas ainsi que nous pourrons évoluer.

Moi aussi quand je lis ce Communique du Bureau Directeur de la Ligue je suis effaré par son contenu et son lot d'ineptie mais faisons avec.

Je ne souhaite pas que ce forum soit accusé de PROPOS TENDANCIEUX envers les élus de la Ligue, on ne sait jamais...

A mon tour, comme le regretté Martin Luther King j'ai fait l'autre nuit un REVE ou disons plutôt un cauchemar !

J'ai cru que tous les articles relatifs à la LNHB étaient remplacé par le fameux Art 26 que je cite pour ceux ou celles qui ne le connaissent pas " En cas de litige sur l'interprétation d'un texte, les Commissions Régionales, dans leur domaine, et le Bureau Directeur en dernier ressort, sont habilités à statuer" pour les puristes j'ai reproduit la ponctuation.

Au sein du gouvernement quand on veut faire passer un amendement on sort le fameux et néanmoins célébre ART 49-3.
En résume c'est comme ça et pas autrement.

Concernant le futur Président de la COC, le Bureau Directeur de la Ligue [u]proposera[/u] .... comprenez ( lisez entre les lignes) il est plus facile d'avoir quelqu'un en main, voire malléable, cela évite moins de souci. J'espère me tromper!

J'aurais néanmoins souhaité un appel à candidature pour ce poste mais au vue de la conjoncture actuelle je doute qu'il y ait beaucoup de postulant.
Revenir en haut Aller en bas
blue_51
Coach
Coach
blue_51


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/06/2006

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 8:07

1 - Anonyme et fier de l'être.
2 - RESPECT de tous (élus, bénévoles,..) avant tout militant
3 - La réponse d'Yves me laisse penser que les membres du BD (je n' emplois pas les termes utilisés volontairement) ne sont pas des bénévoles?
4 - Ils sont nos représentants!!
5 - Casaland propose ta candidature à la COC régionale.
6 - Ramener nos problèmes à un illustre inconnu combattant la cause des noirs au 20e siècle dans le pays le plus puissant me semble peu représentatif de notre situation.

7 - un grand merci à tous les anonymes de ce site qui amène des réflexions et des résultats.

Réponse au post arbitrage : les joueurs effectuent l'entrainement dans leur club et toi tu peux je penses te renseigner auprès de ton club pour siffler des oppositions à l'entrainement? des matchs amicaux? proposer à la CRA de fournir une liste mensuel de match amicaux?
Il ne me serait jamais venu à l'esprit en tant que joueur licencié dans un club de solliciter la Ligue pour pouvoir m'entrainer? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir



Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : AS Giberville
Date d'inscription : 26/06/2006

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 9:21

blue_51 a écrit:

Réponse au post arbitrage : les joueurs effectuent l'entrainement dans leur club et toi tu peux je penses te renseigner auprès de ton club pour siffler des oppositions à l'entrainement? des matchs amicaux?

Ca c'est bon quand t'es arbitre débutant.
Quand t'es arbitre régional et que tu veux progresser (voire juste te maintenir au niveau), tu n'as plus aucune structure.
Et comme le disait Casa, on a en tout et pour tout 1 colloque administratif en début de saison et 0 ou 1 suivi par saison.
Ah oui, j'oubliais, quand tu demandes comment est justifié l'impôt de 30 euros qu'on te taxe en début de saison, on te répond que c'est pour couvrir les frais de formation. Evil or Very Mad
Tu peux en effet prendre le sifflet sur les 10 dernières minutes d'un entrainement, mais ça ne va pas te faire avancer beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handball14.com
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
SMHatch


Masculin
Nombre de messages : 793
Localisation : La Haye du Puits
Date d'inscription : 02/06/2006

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 9:32

blue_51 a écrit:
Réponse au post arbitrage : les joueurs effectuent l'entrainement dans leur club et toi tu peux je penses te renseigner auprès de ton club pour siffler des oppositions à l'entrainement? des matchs amicaux? proposer à la CRA de fournir une liste mensuel de match amicaux?
Il ne me serait jamais venu à l'esprit en tant que joueur licencié dans un club de solliciter la Ligue pour pouvoir m'entrainer? Very Happy

si les sujets sont séparés, c'est qu'il y a une raison... alors merci de séparer les posts pour la compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
SMHatch


Masculin
Nombre de messages : 793
Localisation : La Haye du Puits
Date d'inscription : 02/06/2006

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 9:34

yves a écrit:

...D'accord ou pas d'accord on respecte la forme dans les accusations bande de macaques sans nom !
...

D'accord ou pas d'accord, PAS D'INSULTES!!!!!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
yves
Capitaine
Capitaine
yves


Nombre de messages : 135
Localisation : Bolbec City in the Night
Date d'inscription : 30/05/2007

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 13:53

Pas d'insultes !

Mais j'insulte qui là ???

Qui se sent insulté ?

M. Camilleri ? pourquoi lui ? Il n'y a pas sa signature que je sache !

Si une seule personne avait signé, jamais elle n'aurait eu droit de ma part au qualificatif de "macaques sans nom" !
Maintenant que les "BDéistes" se dévoilent et ils auront droit au qualificatif de "peu élégants"

Quant au fait que eux aussi soient bénévoles, ce n'est pas sur ce terrain là que j'attaque.
Ce que je veux dire, puisqu'il faut tout expliquer ici, c'est que lorsqu'une institution officielle décide d'attaquer un de ses membres, ou de s'en défendre, elle se DOIT d'y mettre les formes qu'il faut.

Que j'ai voté pour des gens capables de produire cette chose, ne leur donne JUSTEMENT pas droit de faire ça en MON nom ! La démocratie ce n'est pas du tout "t'as voté alors maitenant tu te tais !" Bien au contraire camarade , bien au contraire ...


Si je ne vois pas de rectificatif ou d'excuse pour cette méchante bourde, ça restera pour moi des primates homininés platyrhiniens sans dénomination connue et puis c'est tout.

ET quand je pense qu'on se plaint ici de forumistes anonymes ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://rcb.over-blog.com
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 22:36

Bonsoir Blue_51

Tout d'abord, je te remercie de vouloir proposer ma candidature à la COC LNHB mais j'estime occuper déjà maintes fonctions au sein de mon Comité (27) et je ne voudrais surtout pas délaisser cette Commission due au fait d'un surcroit d'activité.

Concernant "un illustre inconnu" ( Prix Nobel de la Paix en 1964) je t'invite à effectuer des recherches sur le WEB.
Je faisais simplement une allusion avec son fameux discours qui commençait par " I have à dream...." ou je me demandais à quoi bon rédiger des articles quand le plein pouvoir est donné à l'Art 26 du réglement intérieur de la Ligue.

Je déroge à la régle malgrè les recommandation du modérateur concernant la réponse au post arbitrage :

Je n'ai certe pas attendu que tu veuilles m'expliquer comment améliorer un arbitrage au sein de mon club lors des périodes d' entrainements ( je ne dois pas etre le seul dans ce cas) et ce n'est certainement pas dans ces conditions qu'un arbitre pourra améliorer la lecture de jeu et sa technique d'arbitrage en travaillant seul dans son club... et malgré toutes ses bonnes volontés d'investissement.

Comme tu peux le constater le dialogue est ouvert ! et comme le dit si bien la publicite " Nous n'avons pas le même maillot mais nous partageons la même PASSION"
Revenir en haut Aller en bas
blue_51
Coach
Coach
blue_51


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/06/2006

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 10:33

Casa,
surpris de la façon dont peuvent être interprétée les dires même si parfois cela est interprétable.
Il est fâcheux de constater que tout le monde agit correctement alors que dans les différents post un certain malaise existe.
Tu donnes des solutions et pourquoi les comités ne font pas remonter ces modalités?
Combien de stages serais tu prêt à faire en plus de ton investissement?

Sans aucune polémique, concernant l'article 46 et le 49.3, si je n'avais plus foi un jour en mes institutions, il serait temps pour moi d'aller voir ailleurs.
Par contre, su je décidais de rester, je ferais les sacrifices nécesaires pour aller dans les instances afin de faire bouger le système!!!!
bientôt les élections, cela ne sert à rien d'aller aux urnes pour valider des gens que l'on décrie par la suite. Débat idée contre idée (c'(est dans l'air du temps non??)
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
j'hand O


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/10/2007

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 18:08

yves a écrit:
Pas d'insultes !

Mais j'insulte qui là ???

Qui se sent insulté ?

M. Camilleri ? pourquoi lui ? Il n'y a pas sa signature que je sache !

Si une seule personne avait signé, jamais elle n'aurait eu droit de ma part au qualificatif de "macaques sans nom" !
Maintenant que les "BDéistes" se dévoilent et ils auront droit au qualificatif de "peu élégants"

Les BDistes se dévoileront-ils ???
Quelle intéressante question d'un PRESIDENT de Club !!!
Qui ne connaît donc rien à la loi de 1901 relative au droit d'association !
CA FAIT PEUR !!!
Le Bureau Directeur de la LNHB serait donc une organisation secrète ???
Voyons !
Moi je connais les élus du Bureau Directeur ...
Il suffit de se référer aux statuts et de s'intéresser à notre beau sport au delà de ses propres intérêts personnels limités, souvent par alibi, à son propre club !
Incompétence, hypochrisie ...
Des macaques ??? et UN ANE !
Revenir en haut Aller en bas
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 18:35

Malgré quelques critiques acerbes et des commentaires ironiques ( Que voulez vous nous sommes sur un forum! ...) je constate aux nombreuses vues de lecture de ce sujet que vous êtes très attachés à ce sport collectif qu'est le HAND et je ne pense pas étre le seul, en particulier tous les bénévoles qui oeuvrent en silence pour son bon fonctionnement , les (ex ) membres de la COC qui au travers de vos messages se sont sentis épaulés lors de cette décison inique.

Alors faisons fi et allons de l'avant, le temps viendra ou il faudra choisir et élire...
Revenir en haut Aller en bas
blue_51
Coach
Coach
blue_51


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/06/2006

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 20:05

Que de sagesse dans ces paroles!!!
Mais c'est quand le vote??? Comment cela va se passer?
Qui pourrait bien prendre la succession? C'est possible au moins de succéder?

Comme tu le dis avançons, le jour ou l'on se retournera on pourra contempler le chemin parcouru et avoir une pensée pour les personnes qui y sont restées (je fais un sujet sur la dalaï lama).

Que la force soit avec vous (un peu plus moderne!!)
Revenir en haut Aller en bas
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Casaland27


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 65
Localisation : GUICHAINVILLE 27930
Date d'inscription : 19/05/2007

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 20:31

A l'origine de ce sujet, je voulais simplement faire prendre conscience d'un fait qui ne pouvait rester anodin ( A mon avis) :

"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."

Cette citation est moins moderne ( de par son auteur ) mais reste toujours d'actualité.

En espérant ne plus revoir de tels agissements...


Et encore MERCI de votre participation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commission de discipline
» commission de discipline
» Commission discipline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Handball en Normandie :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser